carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel département, pour pêcher?

Aller en bas 
+7
Murtof
Korr68
numbeurone
Julien 63
alli
mado
Struggleforlife
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:11

Je comptais bien ramener mon chien, effectivement Quel département, pour pêcher? - Page 2 76939
Il est très sociable et joueur avec ces congénères, cela dit, petit problème, faut rien lasser à trainer sur le sol ou à ca hauteur, sinon on est pas sur de le retrouver en bonne état...
Si tu pense que ca posera pas de problème, alors oui mon chien viens avec moi (ce qui serais d'ailleurs préférable, car il sort tout juste de refuge Quel département, pour pêcher? - Page 2 321426 )

Dernier truc à régler avant que je te donne une réponse favorable...
J'ai vue sur ton site les prix (en fait, c'est la deuxième chose que j'ai regardé Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812 ) et ca peut aller jusqu'à 600 euros Quel département, pour pêcher? - Page 2 73608
Le truc, c'est que ma mère ne peut pas mètre plus de 250 euros...
A part ça, il n'y a rien a redire, c'est magnifique! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:16

Grémille4Ever a écrit:
je ne sais pas lequel c'est mais il y a un sexagénaire (ou pas loin) qui est en train de bien s'amuser Quel département, pour pêcher? - Page 2 76939

Parcequ'il y en a plusieurs??? Shocked Quel département, pour pêcher? - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:26

Citation :
la camargue c'est magnifique l'avantage c'est que tout est à une heure

mème de la loire atlantique Quel département, pour pêcher? - Page 2 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:54

barbeau18 a écrit:
Citation :
la camargue c'est magnifique l'avantage c'est que tout est à une heure

mème de la loire atlantique Quel département, pour pêcher? - Page 2 1507809764
Si tu rajoutes un 0 au 1 de une heure, ca doit le faire, je pense Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:31

Charles a écrit:
barbeau18 a écrit:
Citation :
la camargue c'est magnifique l'avantage c'est que tout est à une heure

mème de la loire atlantique Quel département, pour pêcher? - Page 2 1507809764
Si tu rajoutes un 0 au 1 de une heure, ca doit le faire, je pense Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812


le 0.....avant ou aprés le 1?

parce que cela change tout au schmilblick.. Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812

apporte quelques leurres pour pêcher le Quel département, pour pêcher? - Page 2 38729 en cadeau pour la grérmille....c'est son fish préféré....il te fera bien une remise....de 600,00€...il va réduire á 599.95€

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29

après le 1, biensure Quel département, pour pêcher? - Page 2 223917
:lagre: si tu veux que je débarque dans ta chambre d'hôte, il va falloire réduire dans les 250 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:21

Charles a écrit:
Je comptais bien ramener mon chien, effectivement Quel département, pour pêcher? - Page 2 76939
Il est très sociable et joueur avec ces congénères, cela dit, petit problème, faut rien lasser à trainer sur le sol ou à ca hauteur, sinon on est pas sur de le retrouver en bonne état...
Si tu pense que ca posera pas de problème, alors oui mon chien viens avec moi (ce qui serais d'ailleurs préférable, car il sort tout juste de refuge Quel département, pour pêcher? - Page 2 321426 )

Dernier truc à régler avant que je te donne une réponse favorable...
J'ai vue sur ton site les prix (en fait, c'est la deuxième chose que j'ai regardé Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812 ) et ca peut aller jusqu'à 600 euros Quel département, pour pêcher? - Page 2 73608
Le truc, c'est que ma mère ne peut pas mètre plus de 250 euros...
A part ça, il n'y a rien a redire, c'est magnifique! Cool

pas de soucis pour le toutou, la mienne est super sociable aussi Quel département, pour pêcher? - Page 2 321426

pour les prix, ceux du site c'est pour les belges, toi tu ne paiera pas ce prix la Quel département, pour pêcher? - Page 2 76939 Quel département, pour pêcher? - Page 2 76939
dis moi tes dates éventuelles (il faudra que je pose des jours de congés pour t'accompagner), la durée, et si il vous faut une chambre avec deux lits ou deux chambres (pour la bouffe, les petits déj' sont compris, et il y a une cuisine), je te dirai le prix Quel département, pour pêcher? - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:24

barbeau18 a écrit:
Citation :
la camargue c'est magnifique l'avantage c'est que tout est à une heure

mème de la loire atlantique Quel département, pour pêcher? - Page 2 1507809764

non, les plages pluvieuses, on les a laissé à 10h de route minimum, on a laissé le tiers monde touristique à nos portes Quel département, pour pêcher? - Page 2 76939 Quel département, pour pêcher? - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:54

pour les dates:
Soit la dernière semaine d'aout, soit une semaine pendant la première quinzaine de juillet (je te tiens au courant)

Pour les chambres:
Une chambre avec 3 lit une place ou un lit une place et un lit 2 place ou deux chambres avec un lit 1 place et un lit deux places...
En fait ca, on te laisse choisir Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812

Et pour le prix maintenant? Quel département, pour pêcher? - Page 2 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:56

bon à savoir:


carnasspeche a un accord avec gremillon: 95% de réduction sur présentation de la carte.cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:37

Ce serais trop beau pour être vrai, ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:28

oui, ça serait trop beau Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812

je te calcule ça et je te dis ça demain Quel département, pour pêcher? - Page 2 321426
(il y a une chambre avec 1 lit double et un lit simple, je te fais le calcul pour celle là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:41

Tu nous fait le tarif le plus bas possible grémillou Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:38

Charles a écrit:
Tu nous fait le tarif le plus bas possible grémillou Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812

dans la niche avec le doberman , tu l'auras à moins de 100€. mais pas sur que le chien te laisse rentrer Quel département, pour pêcher? - Page 2 1507809764 .
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:41

Ca fait cher en plus Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:10

charles, regardes tes messages Quel département, pour pêcher? - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:19

Ce qui a de bien quand tu loges chez la :lagre: c'est que la maréchaussée te reveille tous les matins à 6 heures... Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812 Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812 tu risques pas de te lever trop tard pour aller à la pêche ! Quel département, pour pêcher? - Page 2 353123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:22

je tiens à dire que ça fait au moins 8 ans qu'il n'y a pas eu de perquisitions chez moi, et en plus c'était pas de ma faute Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:29

Manquerait plus qu'ils perquisitionnent les prisons... Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:02

Lu et répondue :lagre: Quel département, pour pêcher? - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:05

Very Happy
:lagre:,je t'ai gratifié d'un +1 car j'aime ton humour sans détour et ta verVe démesurée Quel département, pour pêcher? - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:15

merci monseigneur Quel département, pour pêcher? - Page 2 76939

puisque c'est ça je te plussun aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:08

cool, il me reste un an pour convaincre ma femme que 7h30 de route ce n'est pas long Very Happy Very Happy
Pour cette année, j'ai pitoyablement échoué et je me cogne des vacances au lac de Gérardmer dans les Vosges
Bon, parait qu'il y a du beau broc et qu'on peut (qu'il faut) pêcher à la traîne pour les prendre
Le lien est enregistré, dès que j'ai les premiers prémices d'un assentiment je te préviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:22

Quel département, pour pêcher? - Page 2 321426

si 7h30 de route c'est trop long, dis lui qu'il y a des aéroports aussi un peu partout:))):

(j'avais payé un nîmes-charleroi A/R 45 euros, et je suppose que tu as de bons tubes pour tes cannes Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:03

Parce que t'es venu à Charleroi? Trop heureux à Nîmes tu as voulu te prendre une dose de spleen, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:21

non, j'ai été obligé d'y aller, on m'a forcé, mon meilleur ami s'est marié dans les ardennes (françaises bien sûr les ardennes, il est pas fou à ce point là Evil or Very Mad Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812 )

sinon je passais par bruges 1 week end sur deux pendant 3 ans, mais je m'arrêtais pas Quel département, pour pêcher? - Page 2 398879 santa
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:25

Grémille4Ever a écrit:
mon meilleur ami s'est marié dans les ardennes (françaises bien sûr les ardennes,


à clairvaux, peut etre??? Quel département, pour pêcher? - Page 2 1507809764 Quel département, pour pêcher? - Page 2 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:18

Pour mettre ma femme dans un avion c'est pas gagné, elle en a peur
De toutes manières monter à Charleroi pour descendre à Nîmes Shocked scratch
Tant qu'à faire des bornes, autant qu'elles soient dans la bonne direction Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:56

je ne savais pas c'était loin de chez toi, pour moi le nord c'est un peu comme une grosse boule grise : Brest, lilles, strasbourg, pour moi tout est à côté Quel département, pour pêcher? - Page 2 76939 Quel département, pour pêcher? - Page 2 76939
Toutes façons si elle a peur de l'avion (moi c'est le ferry qui m'angoisse Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812 Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812 ), y a pas de problèmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:58

numbeurone a écrit:
Grémille4Ever a écrit:
mon meilleur ami s'est marié dans les ardennes (françaises bien sûr les ardennes,


à clairvaux, peut etre??? Quel département, pour pêcher? - Page 2 1507809764 Quel département, pour pêcher? - Page 2 1507809764

ça me dit quelquechose en effet... (dur de me souvenir de tout Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812 )

je me souviens de l'église, avec un petit fleuve en contrebas... Après, vin d'honneur, et là, c'est le trou noir... Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812 Quel département, pour pêcher? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel département, pour pêcher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel département, pour pêcher?   Quel département, pour pêcher? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel département, pour pêcher?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: