carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 United colors of pouasson

Aller en bas 
+8
Struggleforlife
Brocdelill
Korr68
bernoche
barbeau18
numbeurone
robidic
spoon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




United colors of pouasson Empty
MessageSujet: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:36

quelles couleurs utilisez vous dans les différentes situations ? :

(pas de termes "white firetiger chartreuse baby pink red monster", juste les couleurs Very Happy )

eaux teintées :
- surface et entre deux eaux
- fond

eaux claires :
- surface et entre deux eaux
-fond
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:09

Very Happy
je ne parlerai que des eaux claires et pour le bl............ b.............. car pour les eaux teintées et les autres poux à son,je ne pratique plus assez United colors of pouasson 321426
je ne tiens pas compte du fonds non plus car je pratique essentiellement dans des plans d'eau peu profonds où la perception des couleurs est quasiment la même quelle que soit la profondeur
y a longtemps que j'ai laissé de côté les théories,je dis bien"les",sur le choix des couleurs en fonction de l'eau;tout et son contraire a été dit la-dessus
je commence toujours par mon ou mes leurres favoris et d'abord par celui qui m'a permis de prendre du pouah çon les dernières sorties;si ça coince,je prends une couleur opposée,si ça coince encore,je sors de "l'agressif";si ça coince encore,je grogne comme un vieil ours(avec ou sans insulte selon l'humeur)
mes couleurs favorites:chartreuse,blanc,noir+couleurs du pouasson fourrage
par principe,je me base sur l'activité du pouasson et les conditions climatiques et pi c'est tout United colors of pouasson 30930
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:13

moi ma grande ligne directrice United colors of pouasson 341812 c'est
:pour des eaux teintées-> couleur flaschi ou des couleurs qui contrastent avec l'eau
:pour des eaux claires-> couleur plutot naturel
mais je pense aussi que tout dépend de l'humeur du pouasson et de son gout car les gouts et les couleurs ça s'explique pas clown
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:30

moi j'en suis à :

eaux claires :
surface et pleine eau : couleurs du pouasson fourrage, firetiger
fond : marron sombre, vert sombre, rouge sombre

eaux teintées :
surface et pleine eau : flashy (sauf rose, ça devient gris sous 1m d'eau en eau marron), blanc, argenté, firetiger
fond : noir ou vert depuis que j'ai appris que le rouge ne se voit pas au fond cheers

et la stratégie c'est : je degrossis au spinner, puis je tatillone au PN, puis je finnasse au LS, et si ça marche toujours pas, je sors un leurre "atypique" United colors of pouasson 341812 . Au mieux ça marche, au pire j'ai flingué le poste pour l'après midi cheers

ps : et oui, bien sûr, pas question d'établir une règle, c'était juste pour avoir les "lignes directrices" United colors of pouasson 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:40

Grémille4Ever a écrit:

fond : noir ou vert depuis que j'ai appris que le rouge ne se voit pas au fond cheers

c'est sur!!! il devient transparent!!!!!! United colors of pouasson 353123 United colors of pouasson 353123 United colors of pouasson 353123 United colors of pouasson Haha4

avec les pouasson rouges, tu vois plus que le squelette!!! United colors of pouasson 341812 United colors of pouasson 341812 United colors of pouasson 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:05

Grémille4Ever a écrit:
moi j'en suis à :

eaux claires :
surface et pleine eau : couleurs du pouasson fourrage, firetiger
fond : marron sombre, vert sombre, rouge sombre

eaux teintées :
surface et pleine eau : flashy (sauf rose, ça devient gris sous 1m d'eau en eau marron), blanc, argenté, firetiger
fond : noir ou vert depuis que j'ai appris que le rouge ne se voit pas au fond cheers

et la stratégie c'est : je degrossis au spinner, puis je tatillone au PN, puis je finnasse au LS, et si ça marche toujours pas, je sors un leurre "atypique" United colors of pouasson 341812 . Au mieux ça marche, au pire j'ai flingué le poste pour l'après midi cheers

ps : et oui, bien sûr, pas question d'établir une règle, c'était juste pour avoir les "lignes directrices" United colors of pouasson 341812

la strategie finale:TEAM BROCOUILLE United colors of pouasson 76939
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:51

pour moi c est simple deja je peche jamais quant c est trouble je deteste ca !!!
sinon en conditions normal je suis plus couleurs naturelles ou tendance bleu
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:07

Grémille4Ever a écrit:
et si ça marche toujours pas, je sors un leurre "atypique" United colors of pouasson 341812 . Au mieux ça marche, au pire j'ai flingué le poste pour l'après midi cheers
Very Happy
leurre atypique du genre? grenade,boule de pétanque,arbalète,matraque :'d: United colors of pouasson 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:07

non, en général des leurres qu'on me ramène d'un peu partout ou que j'ai chopé en voyage, des trucs qui sont sensés ne pas exister, ou qui sont le résultat d'un esprit malade United colors of pouasson 341812

canards, triple buzzbaits, PN géants, chausse pieds irlandais, bâton canadien, montures à walleye...
ou alors c'est ce que j'appellerai "la pêche contraire" United colors of pouasson 341812 : faire le contraire de ce que le bon sens dirait United colors of pouasson 76939 (pêcher au stickait au milieu d'un lac en hiver, au jig dans des étangs de 40cm de fond, dégainer un kong dans un canal d'1m de large etc...)

toutes façons à ce moment là comme je suis déjà broucouille, j'essaye tout, il n'y a plus rien à perdre, et comme j'ai déjà passé en détail les autres techniques classiques, je me dis que ça ne coute rien d'essayer les leurres génétiquement modifiés pirat

et le pire c'est qu'une fois sur 3 en moyenne, ce sont ces leurres là qui prennent... United colors of pouasson 1507809764
quand ça arrive, ils passent dans les leurres que je prend au début, c'est ce qui va se passer avec la frog à hélice new yorkaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:11

eaux teintées :
- surface et entre deux eaux.....couleur nature, rouge,orange...etc....couleur qui tape á l'oeil
- fond....couleur naturel....jaune, rouge,orange...etc....couleur qui tape á l'oeil

eaux claires :
- surface et entre deux eaux.......couleur nature...parfois aussi tape à l'oeil
- fond.......... couleur nature...ou sombre...genre marron, noire....etc


mais tout dépend aussi de la luminosité...soleil ou temps nuageux...etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:23

bernoche a écrit:
pour moi c est simple deja je peche jamais quant c est trouble je deteste ca !!!

le rhône n'est pas fait pour toi ami United colors of pouasson 873204, tant pis pour les silures géants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:01

Rien à braire de l'eau, ni de la luminosité, en général je commence en fire tiger , blanc, clown ou perroquet, suivent ensuite les couleurs naturelles. De toute manières s'ils font les difficiles ou sont durs à trouver, en deux heures tout ce qui flotte coule ou nage y est passé United colors of pouasson 341812
Sur un fond de 3m je commence en surface puis à mi hauteur et enfin au fond mais pas toujours, souvent je ne passe que les deux premiers
Pêcher la même zone avec 6 à 9 leurres No 3 couleurs par couche d'eau pale
Surtout que sur les endroits que je fréquente, 9 fois sur 10 la touche a lieu au posé du leurre et là ils s'en branlent de la couleur, de la forme ou du prix, ils attaquent, point.
Sauf pour les bigbaits car là au posé, y a plus un pouasson 10m autour
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:54

Je ne me soucie pas trop non plus de la couleur de l'eau. Je connais les leurres qui donnent et je n'utilise que ceux là. United colors of pouasson 341812 Sans blague, j'ai des leurres de toutes les tailles, couleurs etc...mais je pense qu'il faut rationnaliser et ma démarche tend à limiter le nombre de leurre / couleur / taille.

Idéalement je ne fonctionnerais qu'avec

spinner colorado en doré et argenté / taille de la palette =40 mm
TP 5 et 7 g
LS Illex Nitro-jerk colori Aryu
Cuiller esox 15g Argentée et dorée
Cuiller ondulante idem
PN Prologic , imitation truite en suspending
PN Spro 12cm , colori fire tiger
Monture drachko maison

Ces leurres et monture ont fait leur preuve tout au long de la saison sur de très nombreux sites. Je crois pouvoir dire que si je ne prends rien avec ça c'est que c'est soit un jour sans soit un secteur sans pouasson selon que je pêche un endroit connu ou inconnu ! C'est legros avantage de l'expérience... United colors of pouasson 341812

Faudrait que je le tente réellement...

Notez que pour la truite à la mouche j'ai fait des saisons entières rien qu'avec la French Tricolore sur H 18 / 16 / 12 et 10 !!! Montage maison...
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:45

Grémille4Ever a écrit:
bernoche a écrit:
pour moi c est simple deja je peche jamais quant c est trouble je deteste ca !!!

le rhône n'est pas fait pour toi ami United colors of pouasson 873204, tant pis pour les silures géants cheers

t en fait pas je ferai un tres gros effort de concentration ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:08

numbeurone a écrit:
Grémille4Ever a écrit:

fond : noir ou vert depuis que j'ai appris que le rouge ne se voit pas au fond cheers

c'est sur!!! il devient transparent!!!!!! United colors of pouasson 353123 United colors of pouasson 353123 United colors of pouasson 353123 United colors of pouasson Haha4

avec les pouasson rouges, tu vois plus que le squelette!!! United colors of pouasson 341812 United colors of pouasson 341812 United colors of pouasson 341812

oui, c'est un faux raisonnenement que font beaucoup de pêcheurs, le rouge est la premièrte couleur absorbé par l'eau, ce qui signifie que la lumière qui arrive à cette profondeur n'est plus blanche mais bleu (sans rouge), mais le leurre "rouge" en surface éclairé par cette lumière est d'une couleur qui contraste énormémént avec l'envirronement à cette profondeur
_> c'est le colori le plus visible en grande profondeur, prouvé et reprouvé chez tous les carnas....


Dernière édition par ristorap le Ven 1 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:12

Pas d'accord, le colori le plus visible en profondeur est le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:33

beh non, c'est le même raisonnenent, imagine la lumière et l'eau qui t'entoure est bleu, ton leurre est bleu, bleu sur bleu ça contraste pas United colors of pouasson 321426
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:35

qu'est-ce que tu racontes? jocolor Laisse-moi trois mois de réflexion study et on en reparle... United colors of pouasson 223917
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:04

Struggleforlife a écrit:

Notez que pour la truite à la mouche j'ai fait des saisons entières rien qu'avec la French Tricolore sur H 18 / 16 / 12 et 10 !!! Montage maison...

Sûr qu'avec une Belge Tricolor, t'aurai pas pris grand chose United colors of pouasson 353123 United colors of pouasson 341812 United colors of pouasson 341812 United colors of pouasson 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:08

Struggleforlife a écrit:
qu'est-ce que tu racontes?
la véité United colors of pouasson 41386. juste la vérité!!


Citation :
United colors of pouasson Icon_biggrin Laisse-moi trois mois de réflexion United colors of pouasson Icon_study et on en reparle... United colors of pouasson 223917United colors of pouasson Icon_jokercolor
pas suffisant pour toi, je pense. United colors of pouasson 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:43

Struggleforlife a écrit:
Pas d'accord, le colori le plus visible en profondeur est le bleu.

moi j'aurais dit le noir United colors of pouasson 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:31

+1 United colors of pouasson 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:43

le noir c'est pas une couleur, c'est l'absence de couleur, donc pas de couleur, pas de leurre et vous vous étonnez d'être dans le team d' :ali:? United colors of pouasson 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:22

Brocdelill a écrit:
le noir c'est pas une couleur

va dire ça à yannick noah United colors of pouasson 76939 United colors of pouasson 76939 United colors of pouasson 76939
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:22

Comment je fais pour répondre? Tout ce que j'ajouterais aura une connotation raciste United colors of pouasson 99186
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:29

facho va! United colors of pouasson 273134 United colors of pouasson 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:47

Brocdelill a écrit:
Comment je fais pour répondre? Tout ce que j'ajouterais aura une connotation raciste United colors of pouasson 99186

tu réponds ce que tu veux, on sait bien qu'à part un ou deux énergumènes, personne ici n'a de crâne rasé ni de pensées stupides United colors of pouasson 321426

Déjà yannick noah c'est même pas un vrai zaïrois, et en plus on se moque déjà des United colors of pouasson 38729 à longueur de journée United colors of pouasson 76939

Et puis si ça dérive, t'inquiètes pas, on sera 20 à le rappeler au boulet qui en sera à l'origine cheers

On est pas sur PDC, tu peux y aller bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:23

Ce raisonnement est faux. Il fait noir en profondeur. Les IR sont les premières ondes absorbées par l'eau donc, le leurre rouge à profondeur égale apparaît plus vite noir que le leurre bleu, non?

Selon moi les leurres bleus et mauves sont plus visibles que les leurres rouges dès lors qu'on se trouve à une profondeur telle que les IR on été absorbés.
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:40

Grémille4Ever a écrit:
Brocdelill a écrit:
Comment je fais pour répondre? Tout ce que j'ajouterais aura une connotation raciste United colors of pouasson 99186

tu réponds ce que tu veux, on sait bien qu'à part un ou deux énergumènes, personne ici n'a de crâne rasé ni de pensées stupides United colors of pouasson 321426

Déjà yannick noah c'est même pas un vrai zaïrois, et en plus on se moque déjà des United colors of pouasson 38729 à longueur de journée United colors of pouasson 76939

Et puis si ça dérive, t'inquiètes pas, on sera 20 à le rappeler au boulet qui en sera à l'origine cheers

On est pas sur PDC, tu peux y aller bienvenue cheers

C'est vrai que Noah n'est pas un vrai Zaïrois et il parait même que la nuit Ivoirien cheers
Mais bon, sinon, il est surtout un peu Camerounais United colors of pouasson 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:23

en plus ! United colors of pouasson 76939
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:34

Grémille4Ever a écrit:
quelles couleurs utilisez vous dans les différentes situations ? :

(pas de termes "white firetiger chartreuse baby pink red monster", juste les couleurs Very Happy )

eaux teintées :
- surface et entre deux eaux colori orange
- fond blanc /orange

eaux claires :
- surface et entre deux eaux colori naturel
-fond
colori naturel idem
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:53

au manié:
eau claire : gardon
eau trouble: gardon
eau profonde: gardon
eau pas profonde: gardon
pleine journée: gardon
le soir: gardon

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:31

me dis pas que tu n'as pas des petits firetiger qui trainent United colors of pouasson 321426
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:33

pas encore inventé les vifs fire-tiger!!!! United colors of pouasson 341812 United colors of pouasson 341812 United colors of pouasson 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:39

t'as jamais vu une perche chef ? United colors of pouasson 321426 United colors of pouasson 353123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





United colors of pouasson Empty
MessageSujet: Re: United colors of pouasson   United colors of pouasson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
United colors of pouasson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: