carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le sujet qui sert a rien N°3

Aller en bas 
+13
petpet
Korr68
Murtof
barbeau18
Struggleforlife
Brocdelill
Greg 63
spoon
numbeurone
robidic
Julien 63
mado
alli
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:23

alli a écrit:
Murtof a écrit:
Chef...il ais nickel mon message aussi non?

tout à fait , très correct comme ceux de tes camarade de jeu .

seulement et compte tenu des prise de têtes passées, pour nous autres simple lecteur ils semble très prise de teston.
il ne sert à rien de monter sur des grands ou petits chevaux qui à nouveau donne mauvaise ambiance.
donc de l'un ou des autres je souhaiterai que vous échangiez vos message d'amour et d'amitié en MP car ils ne nous intéresse plus et pour éviter que je les vire tous au risque de passer pour un facho de censurateur et que même que je m'en fou.
chef si j'abuse de mes pouvoir faut me le dire .
messieurs si je fais chute libre dans votre estime, tant pis mais je ne le souhaite pas, ce que je souhaite c'ais que Notre forum reste un forum de bonne humeur et les post que je viens de lire sont loin d'être de bonne humeur.


tu m otes les mots de la bouche, pas mieu pour moi !! merci :ali:
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:26

point d'estime en baisse mon cher :ali:... juste que quand avec Broc on se dit qu'on s'aime, j'apprécie qu'on reste à deux...surtout qu'il ne me semble pas être allé titiller un "revenant" avant ça non? le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_cool ...m'a cherché? j'ai répondu... le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 321426
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:29

Sur ce j'ai envie de chanter "o - only yooooouuuuuu "le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 61146 ...j'sais pas pourquoi...j'avais juste envie.... le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 936372 ..aller hop! j'file au Carnass 'Bar il ais l'heure... le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:58

Murtof a écrit:
...m'a cherché? j'ai répondu...

la prochaine fois tu répondras en mp stp le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 321426
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:54

Tout à fait d'accord (quoique le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_pirat ), pour ma part j'ai essayé, mais je ne reçois pas de réponses... Si il faut poser les questions en mp et attendre les confirmations dans les posts, ça devient compliqué le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812
C'ais marrant, il y a eu plus de posts en 1 journée qu'en 2 mois le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_lol

Allé, Peace ! le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 76939 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 76939 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 76939
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:09

alli a écrit:
Murtof a écrit:
...m'a cherché? j'ai répondu...

la prochaine fois tu répondras en mp stp le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 321426
merci.

non..la prochaine fois il me cherchera par MP si tu veux bien le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 321426 ça n'ais pas moi qui ai choisi le terrain le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_cool
quant au nombre de posts...penche toi plutot sur la qualité... en 2 mois (surtout le 1er) c'était vachement plus "clean" curieusement le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:53

bon allez le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 239955 keep cool please le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 321426
sinon on va te faire piquer le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:55

je suis cool...chantons l'amour...dansons l'amour le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:56

Murtof a écrit:
je suis cool...chantons l'amour...dansons l'amour le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_cool
si tu veux...mais on n'ira pas jusqu'a faire l'amour non plus le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:58

carpa a écrit:
Murtof a écrit:
je suis cool...chantons l'amour...dansons l'amour le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_cool
si tu veux...mais on n'ira pas jusqu'a faire l'amour non plus le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 76939 j'éspère pas...ou alors je choisis mon poste en premier si tu veux bien le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:43

Murtof a écrit:
carpa a écrit:
Murtof a écrit:
je suis cool...chantons l'amour...dansons l'amour le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_cool
si tu veux...mais on n'ira pas jusqu'a faire l'amour non plus le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 76939 j'éspère pas...ou alors je choisis mon poste en premier si tu veux bien le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812
bien-sur,du moment que t'es pas derrière moi le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:54

carpa a écrit:
Murtof a écrit:
carpa a écrit:
Murtof a écrit:
je suis cool...chantons l'amour...dansons l'amour le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_cool
si tu veux...mais on n'ira pas jusqu'a faire l'amour non plus le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 76939 j'éspère pas...ou alors je choisis mon poste en premier si tu veux bien le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812
bien-sur,du moment que t'es pas derrière moi le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812

ah bah merde ( le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 15585 tiens justement)!...c'ais trop tard j'y suis déjà! le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_cheers le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 76939
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:10

Murtof a écrit:
carpa a écrit:
Murtof a écrit:
carpa a écrit:
Murtof a écrit:
je suis cool...chantons l'amour...dansons l'amour le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_cool
si tu veux...mais on n'ira pas jusqu'a faire l'amour non plus le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 76939 j'éspère pas...ou alors je choisis mon poste en premier si tu veux bien le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812
bien-sur,du moment que t'es pas derrière moi le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812

ah bah merde ( le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 15585 tiens justement)!...c'ais trop tard j'y suis déjà! le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_cheers le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 76939
ah bah de toute façon t'es baisé,car j'ai revêti mon slibart en titane le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:30

Murtof a écrit:
c'était vachement plus "clean" curieusement le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_cheers

Ah bon ? C'ais bizarre, tout le monde m'a dit que c'était plutôt vachement "mort" le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 279435 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_lol

Après, je me suis peut être trompé hein, je croyais que "carnass pêche" était un forum, mais si tu me dis que c'ais juste un petit newsgroup entre 4-5 personnes, je te crois hein, après tout c'ais toi qui décide de qui a le droit de dire quoi ici, non ?... le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:15

alli a écrit:
seulement et compte tenu des prise de têtes passées, pour nous autres simple lecteur ils semble très prise de teston.
il ne sert à rien de monter sur des grands ou petits chevaux qui à nouveau donne mauvaise ambiance.
donc de l'un ou des autres je souhaiterai que vous échangiez vos message d'amour et d'amitié en MP car ils ne nous intéresse plus et pour éviter que je les vire tous au risque de passer pour un facho de censurateur et que même que je m'en fou.
chef si j'abuse de mes pouvoir faut me le dire .
messieurs si je fais chute libre dans votre estime, tant pis mais je ne le souhaite pas, ce que je souhaite c'ais que Notre forum reste un forum de bonne humeur et les post que je viens de lire sont loin d'être de bonne humeur.
le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_biggrin
tu l'as dit bouffi le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 76939
c'ais vrai que ça commence à être pénible de chez pénible de devoir refaire encore et encore les mêmes mises au point pour les mêmes raisons et les mêmes personnes le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 99186
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:38

Grémillator a écrit:
Murtof a écrit:
c'était vachement plus "clean" curieusement le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_cheers

Ah bon ? C'ais bizarre, tout le monde m'a dit que c'était plutôt vachement "mort" le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 279435 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_lol

Après, je me suis peut être trompé hein, je croyais que "carnass pêche" était un forum, mais si tu me dis que c'ais juste un petit newsgroup entre 4-5 personnes, je te crois hein, après tout c'ais toi qui décide de qui a le droit de dire quoi ici, non ?... le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812

aller chut...détends toi et n'en rajoute pas s'il te plait le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:39

carpa a écrit:
Murtof a écrit:
carpa a écrit:
Murtof a écrit:
carpa a écrit:
Murtof a écrit:
je suis cool...chantons l'amour...dansons l'amour le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_cool
si tu veux...mais on n'ira pas jusqu'a faire l'amour non plus le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 76939 j'éspère pas...ou alors je choisis mon poste en premier si tu veux bien le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812
bien-sur,du moment que t'es pas derrière moi le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812

ah bah merde ( le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 15585 tiens justement)!...c'ais trop tard j'y suis déjà! le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_cheers le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 76939
ah bah de toute façon t'es baisé,car j'ai revêti mon slibart en titane le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812

Bon ok...j'me couche alors... le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812

....



...quoi que...



..mais regardez moi ça c'que j'ai dans la poche...?



...un forêt pointe diamant spécial slip en Titane dites donc ??!!! le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 76939


Dernière édition par Murtof le Ven 8 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:42

Oh allez :ali:, tu es là pour ça non? Tu veux arbitrer un match entre des équipes de grabataires?
Attends que la vidéo soit dans les stades....
Quand le temps sera écoulé on pourra vérifier s'il y a vraiment eu mise en jeu ou s'il faut rejouer la partie le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812

Comme tu censures sans cesse, ce n'ais pas un reproche le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 321426 , le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 239955 n'a peut-être pas eu le temps de lire, donc je le remet ici
Je n'ai rien contre lui perso, c'ais juste un sport quand le L...apin ais lâché et que quelqu'un le défend
Et moi j'aime bien jouer, même si en face il y a une équipe en double ou double mixte
comme dit, rien de perso, c'ais le L...apin la "cible", pas les membres du forum
Mais pour que ça tienne la route, il faut y aller crescendo, ou arrêter à temps
C'ais tout un art de faire monter une mayonnaise et ce n'ai pas toujours le même qui casse le premier oeuf, c'ais ça qui ais sympa
On pourrait ajouter une rubrique prise de tête et alors il serait interdit de démarrer dans les autres rubriques
ça pourrait être rigolo le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:45

t'inquiète Broc...je t'avais lu le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812 .
Par contre tu as du louper ma réponse mais bon...je te fais le cadeau de ne pas te la remettre pour ne pas relancer la machine...aller...balle au centre va le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:31

spoon a écrit:
tu l'as dit bouffi le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 76939
c'ais vrai que ça commence à être pénible de chez pénible de devoir refaire encore et encore les mêmes mises au point pour les mêmes raisons et les mêmes personnes le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 99186

tu m'étonnes ! le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:40

Brocdelill a écrit:
Oh allez :ali:, tu es là pour ça non?

non No
Brocdelill a écrit:
Comme tu censures sans cesse, ce n'ais pas un reproche le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 321426


pour ma part, je n'ai supprimé aucun message depuis + de 2 mois et j'espère ne pas avoir à le faire. :'d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:36

c'ais pas lui qui nettoie broc, ça vient d'en haut le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_lol le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:01

alli a écrit:
Brocdelill a écrit:
Oh allez :ali:, tu es là pour ça non?

non No
Brocdelill a écrit:
Comme tu censures sans cesse, ce n'ais pas un reproche le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 321426



pour ma part, je n'ai supprimé aucun message depuis + de 2 mois et j'espère ne pas avoir à le faire. :'d:
tu es payé pour ça.



sinon, ça me gonfle de modérer, soyez sympas SVP. le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:13

Je trouve que le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 472116 il en branle pas une rame comme modo
Va falloir qu'on ouvre une chasse.....jusqu'à l'Al :ali:
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:22

numbeurone a écrit:
alli a écrit:
Brocdelill a écrit:
Oh allez :ali:, tu es là pour ça non?

non No
Brocdelill a écrit:
Comme tu censures sans cesse, ce n'ais pas un reproche le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 321426



pour ma part, je n'ai supprimé aucun message depuis + de 2 mois et j'espère ne pas avoir à le faire. :'d:
tu es payé pour ça.



sinon, ça me gonfle de modérer, soyez sympas SVP. le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_evil



payé par un auvergnat, pitain je suis pété de tunes le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 341812
c'ais quand que tu me verse mes 6 mois de salaire que tu me dois ? le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:29

je ne suis pas modo mon brocounet..... le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_twisted







le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 393874 ...c'ais á toi de payer ....relit ton contrat le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:46

Brocdelill a écrit:
Je trouve que le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 472116 il en branle pas une rame comme modo
Va falloir qu'on ouvre une chasse.....jusqu'à l'Al :ali:

non, arbitre officiel ,donc normalement il doit distribuer les cartons lors des joutes verbales et donc je confirme qu'il ne branle pas une pagaie !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:05

je ne distribue plus de carton....l'ancêtre s'ais plaint il y a quelque temps le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_rolleyes


donc....par respect pour notre honorable vétéran ....je ne sort plus les cartons le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 321426
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:47

.....................


Dernière édition par numbeurone le Ven 8 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:51

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 99186 soit je ferais lire ton message à madame et elle te répondra directement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:21

quel message??? le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 15585 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 15585
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:33

:ali: foyarété le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 398879
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:37

Korr68 a écrit:
je ne distribue plus de carton....l'ancêtre s'ais plaint il y a quelque temps le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_rolleyes


donc....par respect pour notre honorable vétéran ....je ne sort plus les cartons le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 321426
le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_biggrin
c'ais plus de l'amour c'ais de la dévotionle sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 0008
bon,puisque c'ais toi,je t'offre 10 cartons rouges et 10 jaunes que je te charge de distribuer judicieusement à tout contrevenant à la bonne humeur,et pas qu'au chef svp,il s'emmêle déjà les pinceaux dans les manettes alors laissons le tranquille le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 223917 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_clown
réservé à le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 472116
le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Carton%20jaunet%20et%20carton%20rouge%20-%20MCZ1001%20-%201
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:19

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 17850 moi je te met un rouge pour confondage de coloriage, il ais orange ton carton !si tu fait pareil en conduisant ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:00

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_biggrin
ah c'ais balot,un rouge pour une faute bête d'inattention le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet qui sert a rien N°3
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sujet qui ne sert à rien no 4
» le sujet qui ne sert à rien no 5
» le sujet qui ne sert à rien no 7
» le sujet qui sert a rien N°3
» justin ptite blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: