carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
esox51
Murtof
Greg 63
barbeau18
marmotte
spoon
Korr68
numbeurone
Struggleforlife
alli
Brocdelill
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:02

1.5/20 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:24

Marcus a écrit:
1.5/20 Twisted Evil

C'est parce que t'as pas compris... blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:00

Un type remarque soudainement que son collègue porte une boucle d'oreille.
Le sachant très conservateur, il trouve ce changement surprenant et l'interroge :
- Je ne savais pas que tu aimais les boucles d'oreilles !
- Ça va, n'en fais pas tout un plat, c'est juste une boucle d'oreille, lui répond l'homme, manifestement gêné.
- Ah tiens! Et depuis quand tu la portes ?
- Depuis que ma femme l'a trouvée dans notre lit...
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:25

Durant une fête, le garçon propose un autre verre à une demoiselle :

« Mademoiselle, encore un verre ? »


« Non merci : ça me donne des douleurs dans les jambes ! »


« Ah, je vois : elles s'endorment ! »


« Non, elles s'ouvrent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:26

« Ginette,ton mari va se jeter par la fenêtre ! »

« Dis à ce con qu'il a des cornes, pas des ailes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:40

http://sandre.superf
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:53

Objet : logement à louer
: une élégante façon de dire les choses...

C'est un homme d'affaires qui fait la rencontre d'une très belle
femme.
Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemblemoyennant un montant de 500 euro que Monsieur versera à Madame.
Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas
d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euros pour " location de logement".
Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait pas autant finalement. Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 euros à la dame avec le Message suivant :
Madame, Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euro pour la location de votre Appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi.
Malheureusement J'ai découvert qu'il avait déjà été souvent occupé qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand. "
Sur réception de cette note, la femme lui renvoya le chèque avec le message suivant:

"Cher Monsieur,
Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ?
En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de l'allumer.
Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs: ne
blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:02

Struggleforlife a écrit:
Jamais fait mais ça me tente...pour ensuite avouer au flic que ce n'est pas ma bagnole et voir sa tronche mais, le tout avec délicatesse, sans l'insulter vraiment mais en le poussant à bout... blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 341812

Rien que de le faire, il y a outrage à agent blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 273134
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:04

oui, je crois bien. Malheureusement... blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 341812 Le code est mal fait...N'empêche qu'est-ce que ce serait marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:05

Struggleforlife a écrit:
Ca me fait penser à un PV que je me suis pris pour mauvais stationnement à Bruxelles et ça c'est une histoire vraie!

Depuis j'ai toujours une bouteille vide dans la voiture, au cas où...


Pour la foutre sur la gueule du poulet sans gâcher le vin?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:27

Marcus a écrit:
Objet : logement à louer
: une élégante façon de dire les choses...

C'est un homme d'affaires qui fait la rencontre d'une très belle
femme.
Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemblemoyennant un montant de 500 euro que Monsieur versera à Madame.
Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas
d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euros pour " location de logement".
Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait pas autant finalement. Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 euros à la dame avec le Message suivant :
Madame, Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euro pour la location de votre Appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi.
Malheureusement J'ai découvert qu'il avait déjà été souvent occupé qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand. "
Sur réception de cette note, la femme lui renvoya le chèque avec le message suivant:

"Cher Monsieur,
Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ?
En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de l'allumer.
Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs: ne
blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement"

cheers



trestres bonne celle la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:51

Un couple est en
pleine action, la pression commence à monter...
Elle : vas-y sauvagement!
Lui : Oui, Oui,
Elle : Continue! Continue!
Lui : Oui, Oui!
Elle : ne soit pas timide
Lui : Oui! Oui!
Elle : montre que tu es un homme!
Lui : Oui! Oui!
Elle : dis-moi des choses sales!
Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole.

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:17

je la connaissé elle est tjs aussi bien blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:20

une 1ere soeur va voir la mere superieur: " madame je croit que je suis en seinte mais je vous jure que je n'est rien fait avec un homme!"
- " dsl mais je doit vs renvoyez!"
durant 5 jours une soeur tt les jours annonce cela a la mere supérieur.
au bout de 6 jours la mere superieur rappelle toutes ces soeur et leur dit!: " je vous réintegre car je croit bien que je suis en seinte mais variment je vs jure que je n'est rien fait avec un homme! mais maintenant il va falloir trouvé le petit pervers qui s'amuse a éjaculer sur nos cierges!"

un peu osé mais enfin! cheers blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:18

vous en voulez une bonne?
Ma chère et tendre femme depuis 3 jours maintenant m'avait offert lors de mon blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 233782 2 places pour aller voir Gad el Maleh à Orléans....le 03 juin 2009 soit ce soir me dit elle. On prend la bagnole direction orléans je suis à Pithiviers à cet instant, à 45 mn)...et v'là t'y pas qu'on a à peine dépassé la sortie du bourg qu'elle me dit sur un ton étonné: "ah bah c'était hier soir dis donc"..... conservant mon flegme britannique et les preceps inculqués par les moines bouddhistes....je ne l'ai pas tapé.... au final, 94 euros partis....et dire que j'aurais pu avoir une tiote canne ou un p'tit moulin pour ce prix là!!!!
Bref, à tout ceux qui souhaiteraient se marier...bien réfléchir avant!!! parfois, vaut p't'être mieux juste coucher c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:22

bien joué! blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:01

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 916348 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 916348 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 916348 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 916348 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 916348 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 916348

fais lui le coup pour votre blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 233782 de mariage, elle va adorer blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 563189 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 563189 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 563189
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:58

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 239955 ,elle est au top celle là blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939 (pas ta femme,mais la boulette) blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:27

si ça c'est pas de la blonde blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:06

alli a écrit:
si ça c'est pas de la blonde blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939

yes blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 916348 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 916348 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 916348
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:23

Murtof a écrit:
vous en voulez une bonne?
Ma chère et tendre femme depuis 3 jours maintenant m'avait offert lors de mon blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 233782 2 places pour aller voir Gad el Maleh à Orléans....le 03 juin 2009 soit ce soir me dit elle. On prend la bagnole direction orléans je suis à Pithiviers à cet instant, à 45 mn)...et v'là t'y pas qu'on a à peine dépassé la sortie du bourg qu'elle me dit sur un ton étonné: "ah bah c'était hier soir dis donc"..... conservant mon flegme britannique et les preceps inculqués par les moines bouddhistes....je ne l'ai pas tapé.... au final, 94 euros partis....et dire que j'aurais pu avoir une tiote canne ou un p'tit moulin pour ce prix là!!!!
Bref, à tout ceux qui souhaiteraient se marier...bien réfléchir avant!!! parfois, vaut p't'être mieux juste coucher c'est suffisant

bienvenu au club cheers
c'est fou !! ca qu'on soit obligé de se marier pour devenir lucide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:59

tu veux devenir extra lucide Question Question Question Question Question




""

"


"
"

""
"
"
"

""

""
"
"
"
"

""

"
"
"
"
""

"
""

"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"""

"
"

"
"
"

divorce blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:59

La scène se passe dans un temple Boudiste.
Le disciple :
- Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner
quelle est la différence entre une perle et une femme?
Le Maître :
-La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux
enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté..
Le disciple (confus) :
-Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !
Le Maître (avec un mince sourire):
- Alors ca, ce n'est pas une femme, c'est une perle. blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:25

Murtof a écrit:
vous en voulez une bonne?
Ma chère et tendre femme depuis 3 jours maintenant m'avait offert lors de mon blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 233782 2 places pour aller voir Gad el Maleh à Orléans....le 03 juin 2009 soit ce soir me dit elle. On prend la bagnole direction orléans je suis à Pithiviers à cet instant, à 45 mn)...et v'là t'y pas qu'on a à peine dépassé la sortie du bourg qu'elle me dit sur un ton étonné: "ah bah c'était hier soir dis donc"..... conservant mon flegme britannique et les preceps inculqués par les moines bouddhistes....je ne l'ai pas tapé.... au final, 94 euros partis....et dire que j'aurais pu avoir une tiote canne ou un p'tit moulin pour ce prix là!!!!
Bref, à tout ceux qui souhaiteraient se marier...bien réfléchir avant!!! parfois, vaut p't'être mieux juste coucher c'est suffisant
Pas de chance le garçon, mais gardes cet incident en mémoire, ça peut toujours servir................. blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:30

Murtof a écrit:
vous en voulez une bonne?
Ma chère .... blablabla.................. suffisant

tu viens de changer de groupe. blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 916348 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 916348 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 916348
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:43

c'est laetitia qui va voir johnny pour lui demander conseil:
-Johnny mon cheri, c'est l'blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 233782 de mes deux neveux et je ne sais pas quoi leur offrir?
-Ah que au plus grand t'as qu'a lui donner cinq mille euros
-Et à l'autre? demande laetitia.
-Au petit que deux mille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
Invité
Invité




blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:11

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 916348 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 916348 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 916348

je crois que tout le monde ne va pas la voir celle là blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 563189 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 563189 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 563189
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:38

Bah si, avec les lunettes de soleil, ça le fait blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:41

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 916348 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 916348

si tu donnes des indices c'est trop facile blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 563189
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:16

bah ouai brocdellil ,y'a que les gars du sud qui comprennent blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 341812 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 341812 laissent nous reflechir un peu blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 1507809764 (une semaine environ bayonnais blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 321426 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:28

je crois que t'as oublié le coup du sadomado blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:23

barbeau18 a écrit:
bah ouai brocdellil ,y'a que les gars du sud qui comprennent blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 341812 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 341812 laissent nous reflechir un peu blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 1507809764 (une semaine environ bayonnais blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 321426 )
Avec un indice comme ça, il y a des gens bons qui vont ramer, comme dirait Ulrich cheers

scratch Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:24

je vois que tu donnes aussi dans l'humour sportif blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939
Revenir en haut Aller en bas
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:29

Brocdelill a écrit:

Avec un indice comme ça, il y a des gens bons qui vont ramer, comme dirait Ulrich cheers

scratch Shocked Laughing



Grémille a écrit:
je vois que tu donnes aussi dans l'humour sportif blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939


Joe Ray dit ........humour sportif capilotracter
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
Invité
Invité




blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:53

esox51 a écrit:
Brocdelill a écrit:

Avec un indice comme ça, il y a des gens bons qui vont ramer, comme dirait Ulrich cheers

scratch Shocked Laughing



Grémille a écrit:
je vois que tu donnes aussi dans l'humour sportif blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939


Joe Ray dit ........humour sportif capilotracter

blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 341812 blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 341812

samson aurais rajouté : "mais qu'est ce que tu fous avec cette paire de ciseaux !!!" blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 76939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!   blagounnettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagounnettes !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: