carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Fabrication de poissons-nageurs

Aller en bas 
+8
Korr68
robidic
numbeurone
alli
spoon
lucio
Brocdelill
Struggleforlife
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:23

nan, nan, que néni !!! Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 Icon_evil

tu t'es fais Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 Brice en beauté ,proprement et simplement
fais pas ton Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 460120 sur ce coup là tu ne retomberas pas sur tes pattes allé coucher vilain Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:30

Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 Icon_question
pour cette vanne de poid coq ?

on fait un combat ou on joue à la dinette ?? Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 15585

bon.. bah euh... chef, t'es pas très bien peigné !

ça va, j'y suis pas allé trop fort là, on est dans le niveau ? Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 341812
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:11

Grémille4Ever a écrit:
carpa a écrit:
nan,c'est pas prévu que j'y descende ....dommage,je t'aurai bien serré la pince a coup de cobra Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 341812
ce sera pour la prochaine ave plaisir la Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 852470 Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 76939 Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 321426

le vendredi matin je serais sur l'hérault vers st thib', pas dispo non plus ?

faut qu'on essaye de se caler une petite session, carpouze ou carnass Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 321426
pitain,il sera sur mon secteur de pèche habituel le con
tu m'as fixé un gps ou quoi Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 341812 Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 341812 Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 341812
la c'est plus jouable....beaucoup plus.. Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:21

wouah ! tu pêches dans la mecque française du bass !! la classe Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 76939 Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 76939

je te tiens au jus quand j'ai le lieu exact et l'horaire Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 321426
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:24

Grémille4Ever a écrit:
wouah ! tu pêches dans la mecque française du bass !! la classe Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 76939 Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 76939

je te tiens au jus quand j'ai le lieu exact et l'horaire Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 321426
ah ouai???c'est si réputé que ça pour le Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 38729?...
j'en ai déja vu de très jolis trainer,mais bon de la a dire que c'est la mecque! Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 15585
bon si c'est vrai qu'il y a de plus en plus de bass boat....ave des mongols a bord qui passe a fond et m'obligent a pécher cannes basses Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 273134 ,l'idéal pour accrocher quoi,vu les secteurs que je pèche... Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:43

et ouais, kestuveux, C'EST LA GUERRE !!! Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 0002 Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de poissons-nageurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: