carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tresse vertic.

Aller en bas 
+4
Brocdelill
robidic
mado
Julien 63
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:24

mado a écrit:
et alors, des touches Tresse vertic. - Page 2 Icon_scratch Tresse vertic. - Page 2 Icon_question


Pas vraiment, juste une mni tape pas franche en Vertic., et une :http://img297. de prise au lipless Tresse vertic. - Page 2 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:09

mado a écrit:
sur ma canne manié je suis en 12° avec une tresse powerline alors que sur ma canne vertical je suis en 10° avec la casting bass qui annonce une resistance de 11 kg.
d'ailleurs quand je suis en float je peche au manié avec ma canne vertical. Tresse vertic. - Page 2 321426

Tresse vertic. - Page 2 900678, ta tresse c'est bien de la ronde Tresse vertic. - Page 2 Icon_question

Sur un autre FOFO, certains disent qu'elle est plate Tresse vertic. - Page 2 279435 .
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:43

Julien 63 a écrit:


Sur un autre FOFO, certains disent qu'elle est plate Tresse vertic. - Page 2 279435 .

peut ètre trop jeune Tresse vertic. - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:24

barbeau18 a écrit:
Julien 63 a écrit:


Sur un autre FOFO, certains disent qu'elle est plate Tresse vertic. - Page 2 279435 .

peut ètre trop jeune Tresse vertic. - Page 2 321426

c'est ça Tresse vertic. - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:38

Julien 63 a écrit:
mado a écrit:
sur ma canne manié je suis en 12° avec une tresse powerline alors que sur ma canne vertical je suis en 10° avec la casting bass qui annonce une resistance de 11 kg.
d'ailleurs quand je suis en float je peche au manié avec ma canne vertical. Tresse vertic. - Page 2 321426

Tresse vertic. - Page 2 900678, ta tresse c'est bien de la ronde Tresse vertic. - Page 2 Icon_question

Sur un autre FOFO, certains disent qu'elle est plate Tresse vertic. - Page 2 279435 .

je ne sais pas Tresse vertic. - Page 2 15585 e plate ou ronde peut etre ovalisée bref je ne pense pas que cela ait une reelle importance, avec un diametre ce 10/° c'a ne va pas changer grand chose.
j'ai attaqué de pecher à la vertical avec une tresse en 12/° qui equipait mes moulinets sur mes cannes MM et j'ai pris pas mal de pouaçon comme cela avant de succomber aux appels des publicités ventant les merites des tresses soit disant rondes qui coupaient mieux l'eau que les autres.
f Tresse vertic. - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:23

numbeurone a écrit:
la viplache en 6/100. deux ans qu'elle est sur le moulin et elle va y rester encore!!! Tresse vertic. - Page 2 30930

c'est la meilleur mon lucio Tresse vertic. - Page 2 Icon_cheers

ps: Tresse vertic. - Page 2 261583 je n'ai jamais eu de casse sur ce produit Tresse vertic. - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:50

Je sais, c'est celle que j'ai Tresse vertic. - Page 2 Icon_cheers Tresse vertic. - Page 2 Icon_cheers Tresse vertic. - Page 2 Icon_cheers ( encore merci Tresse vertic. - Page 2 321426 ).

C'est juste que sur un autre forum, j'ai lu que la casting bass etait plate, et je me croyait me souvenir qu'elle été ronde, c'est tout Tresse vertic. - Page 2 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:23

tu n'as pas lu completement le sujet (carnavenir), elle est bien ronde, en fait chacun defend un peu son bout de gras, j'ai aussi lu que la viplash en 6/100 etait une grosse fumisterie et qu'elle serait plus epaisse que ça, certains ont du prendre leur pied à coulisse pour les comparaisons Tresse vertic. - Page 2 321426 .
je ne sais pas laquelle est la meilleure , tout ce que je sais est que la casting bass (puisque c'est celle ci que j'ai est hyper costaud en 10/100 ( Tresse vertic. - Page 2 20880 a pu s'en apercevoir lors de notre sortie dans le morvan) j'avais accroché une souche et meme en tirant dessus comme un bourrin je n'ai pas reussi à la casser.Tresse vertic. - Page 2 Emoticone-msn-essoufle-tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:20

la viplache doit faire 6/100 neuve. avec le temps elle s'assouplit et devient plus épaisse. Tresse vertic. - Page 2 30930
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:46

C'est bisard Tresse vertic. - Page 2 15585 Tresse vertic. - Page 2 15585 , ça me rappel quelque chose : Avec le temps, elle épaissie Tresse vertic. - Page 2 15585 Tresse vertic. - Page 2 15585 .

T'as vu Tresse vertic. - Page 2 900678, le Chef parle de toi Tresse vertic. - Page 2 341812 Tresse vertic. - Page 2 341812 Tresse vertic. - Page 2 341812 .

Pour la souplesse ....... Tresse vertic. - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:54

Julien 63 a écrit:
Avec le temps, elle épaissie Tresse vertic. - Page 2 15585 Tresse vertic. - Page 2 15585 .


la femme . Tresse vertic. - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:36

Julien 63 a écrit:
C'est bisard Tresse vertic. - Page 2 15585 Tresse vertic. - Page 2 15585 , ça me rappel quelque chose : Avec le temps, elle épaissie Tresse vertic. - Page 2 15585 Tresse vertic. - Page 2 15585 .

T'as vu Tresse vertic. - Page 2 900678, le Chef parle de toi Tresse vertic. - Page 2 341812 Tresse vertic. - Page 2 341812 Tresse vertic. - Page 2 341812 .

Pour la souplesse ....... Tresse vertic. - Page 2 Icon_evil

vaut mieux faire envie que pitié Tresse vertic. - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:41

Je fait pas pitié, si Tresse vertic. - Page 2 Icon_question

En plus j'ai pris 6 Kg en 3 mois Tresse vertic. - Page 2 Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:46

tu as arreté de fumer Tresse vertic. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:48

Tresse vertic. - Page 2 Kopfschuettel , mais réduit de moitiée Tresse vertic. - Page 2 Icon_cheers , c'est un debut Tresse vertic. - Page 2 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:46

donc ça fera 12 kg quand tu auras arrêté complètement Tresse vertic. - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:36

Ou alors c'est une couvade ?
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:32

La tresse Casting bass de Powerline


Enfin une tresse spécialement étudiée pour la pêche en casting avec une texture ronde qui va permettre des pêches aux leurres à longue distance sans trop forcer sur les lancers.
Cette tresse a la particularité d'être utilisée sur les faibles diamètres grâce à sa très grande résistance.
Avide de toutes les nouveautés, j'ai tout de suite testé pour vous ce nouveau produit.


LA PRATIQUE

Tresse vertic. - Page 2 DSC_0042



Des essais 'en live' dans un fleuve puissant


Mon premier étonnement en découvrant les caractéristiques de ce produit, est la résistance annoncée : 10kg pour un 11 centième.
Cette résistance marquée sur le package et dans les documentations commerciales ne correspond pas toujours à la réalité.
J'ai bien sur réalisé l'essai, mais non pas avec un tensiomètre comme le font les fabricants, mais avec un peson électronique.
Pour valider l'essai, il ne faut pas réaliser de nœuds qui favorisent la rupture lors des essais.
La tresse pour sa tenue est enroulée sur une dizaine de spires sur un axe et scotchée pour ne pas glisser.
En prenant le peson d'une main vous tirez tout doucement sans à coup, perpendiculairement par rapport à l'axe vertical.
Ceci jusqu'à rupture de la tresse en vérifiant les indications de poids sur le peson électronique.
Pour que ce test soit conforme votre peson doit être taré au préalable avec un poids étalon.
L'essai doit être reconduit 4 ou 5 fois pour faire une moyenne des résultats.
10,100 kg telle est la valeur obtenue pour le 11 centième et 13,200 kg pour le 13 centième, stupéfiant !
C'est la première fois que mes essais se recoupent précisément avec la valeur annoncée qui est souvent surévaluée sur le package publicitaire pour mieux vendre le produit.
En ce qui concerne la texture qui est annoncée ronde, j'ai vérifié au microscope électronique sur plusieurs mètres.
Aucune imperfection n'est remarquée dans le tissage.
L'extrémité de la tresse ne s'effiloche pas.
La teinture grise à une bonne tenue par rapport à de nombreuses tresses qui blanchissent sur les dix derniers mètres dés les premiers lancers.
Pour compléter ce test, j'ai bien sur pêché avec ce produit dans différents endroits en pratiquant plusieurs techniques afin d'avoir un avis précis sur les différentes qualités ou défauts constatés.
La première partie de pêche a été pratiquée en fin de saison, du bord en réservoir à la recherche du Tresse vertic. - Page 2 38729-bass.
Mon premier plaisir a été de pouvoir expédier mes petits leurres sur les postes les plus éloignés de la bordure sans jamais trop forcer ceci avec une petite canne de casting équipée d'un moulinet à tambour tournant.
Les sensations en utilisant la tresse de 11 centièmes est de pouvoir sentir les plus infimes vibrations des leurres, même les plus petits.
Lorsqu'une herbe entravait la nage du leurre, je l'ai très vite perçue et je ramenais rapidement pour ne pas perdre de temps.
Quant aux attaques, c'est la cerise sur le gâteau, aucune élasticité, tout est ressenti dans le moindre détail pendant le combat avec ces diables de Tresse vertic. - Page 2 38729.
J'ai continué par la suite, les essais, en pêchant à la verticale en float-tube sur le Delta de l'Ebre, fleuve espagnol très puissant.
J'ai pour cela utilisé la tresse de 13 centièmes avec des plombs fireball dont le poids variait de 18 à 23 gr.
Les hameçons étaient eschés de vifs de 8 à 10 cm pour la pêche du Tresse vertic. - Page 2 39577 le long d'une grande digue empierrée.
Toute la structure du fond a été perçue dans les plus infimes détails, sans utiliser l'écho sondeur, j'ai pu pêcher très précis sans jamais m'accrocher, cette tresse est vraiment géniale.
J'ai pour finir, également pêché le Tresse vertic. - Page 2 492693 du bord à l'ondulante avec des Mepps S de 70gr en utilisant la tresse de 20 centièmes.
Le gain de distance sur les jets puissants a été d'environ 20 à 30 mètres par rapport à une tresse traditionnelle de 26 à 28 centièmes à résistance égale, c'est à dire 20 kg .
Par contre la solidité extrême de cette tresse, vous facilite la tache pour le décrochage des leurres dans les roches.
Attention aux coupures sur les doigts, prenez soin d'enrouler la tresse autour d'un chiffon avant de tirer fortement dessus.
Pour toutes les techniques fines pratiquées, l'ouverture des triples est à chaque fois remarquée durant les décrochages sur le fond.
N'oubliez pas de redresser et d'affûter les triples après cette action.
De nombreux leurres ont pu être récupérés grâce à l'étonnante résistance de cette tresse.


tests realisés par marc ROIRON Tresse vertic. - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:39

#2 2006-01-08 21:12:48



seaflyfisher
Membre
Tresse vertic. - Page 2 3015
Messages: 201

Re: Tresse BERKLEY whiplash pro



elle prend pas l'eau ! j'en suis pas si sûr elle a même tendance à gonfler (augmente de diamètre) ensuite elle fini par s'applatir quand il y a du vent elle sèche rapidement puis reste collée au moulinet, je parle de la 6/100.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:41

à vous de choisir Tresse vertic. - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:44

question à 100 balles, est-ce que la tresse va vieillir (bien ou mal ) de la même facon sur un moulin casting ou un spining, et durera elle plus longtemps sur un casting du fait de l'enroulement qui ne vrille pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:46

houla tu me dois 100 balles Tresse vertic. - Page 2 Icon_cheers Tresse vertic. - Page 2 Icon_cheers sur un casting tu feras une perruque et tu pourras la jeter Tresse vertic. - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:49

nan ou j'appelle Tresse vertic. - Page 2 900678 qui viens avec son piti ciseau, ou la technique du je ré enroule 3 ou 4 tours de manivelles avant de resortir le fil, et ça marche 4 fois sur 5 Tresse vertic. - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:50

bon, top là pour 50 alors Tresse vertic. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:53

perds pas le nord toi Tresse vertic. - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:04

Citation :
le long d'une grande digue empierrée.
Toute la structure du fond a
été perçue dans les plus infimes détails, sans utiliser l'écho sondeur,
j'ai pu pêcher très précis sans jamais m'accrocher, cette tresse est
vraiment géniale.
la seule tresse qui évite les accrocs!!!! Tresse vertic. - Page 2 Icon_cheers Tresse vertic. - Page 2 Icon_cheers Tresse vertic. - Page 2 Icon_cheers



Citation :
Par contre la solidité extrême de cette tresse, vous facilite la tache pour le décrochage des leurres dans les roches.
Citation :
Pour toutes les techniques fines pratiquées, l'ouverture des triples
est à chaque fois remarquée durant les décrochages sur le fond.
Tresse vertic. - Page 2 Icon_scratch Tresse vertic. - Page 2 Icon_scratch Tresse vertic. - Page 2 Icon_scratch quoique.............. j'y comprends plus rien!! Tresse vertic. - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:10

faut surtout pas chercher à comprendre Tresse vertic. - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Tresse vertic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse vertic.   Tresse vertic. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresse vertic.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: vertic-
Sauter vers: