carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 magasin de peche vraiment pas cher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




magasin de peche vraiment pas cher Empty
MessageSujet: magasin de peche vraiment pas cher   magasin de peche vraiment pas cher Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:44

coucou je veux vous faire patager une adresse ou on trouve vraiment tout pour la peche et beaucoup moins cher meme que sur internet.le magasin c est kummer gilles a gray en haute saone.si vous n habiter pas a l autre bout de la france et que vous avez une grosse commande ou que vous vous regrouper c est tres tres tres interessant. un exemple j ai achete une shogun ppm 2.90m pour 214 euros, qu en pensez vous ? salut a plus en comptant sur vous pour me donner votre opinion ou des sites interessant magasin de peche vraiment pas cher 863965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin de peche vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: magasin de peche vraiment pas cher   magasin de peche vraiment pas cher Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:00

a t'il un site Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

magasin de peche vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: magasin de peche vraiment pas cher   magasin de peche vraiment pas cher Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:01

hummmmmm...........





214€ une shogun affraid affraid .





malheureux, un auvergnat en trouve 3 à ce prix là!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 61
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

magasin de peche vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: magasin de peche vraiment pas cher   magasin de peche vraiment pas cher Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:24

Et une :lagre: 10
Mais faut attendre que le bon camion passe pour que le colis puisse en tomber magasin de peche vraiment pas cher 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin de peche vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: magasin de peche vraiment pas cher   magasin de peche vraiment pas cher Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:20

bonjour pour repondre a :caçetou: il n a pa de site avec la presentation de materiel ,il a juste un site avec son nom adresse et numero de telephone si tu veux tu peux taper kummer gilles pour voir.pour repondre a numberone je suis interesser de savoir sur quel site il va ou dans quel magasins pour trouver du materiel si peux cher? car la shogun dont je parle,son pix varie dans ma region entre 303 et 214 euros et meme sur internet je n ai pa reussi a trouver moins cher.salut a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

magasin de peche vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: magasin de peche vraiment pas cher   magasin de peche vraiment pas cher Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:09

mimi a écrit:
bonjour pour repondre a :caçetou: il n a pa de site avec la presentation de materiel ,il a juste un site avec son nom adresse et numero de telephone si tu veux tu peux taper kummer gilles pour voir.pour repondre a numberone je suis interesser de savoir sur quel site il va ou dans quel magasins pour trouver du materiel si peux cher? car la shogun dont je parle,son pix varie dans ma region entre 303 et 214 euros et meme sur internet je n ai pa reussi a trouver moins cher.salut a plus tard

j'en ai une dispo à 100€ pour toi. il ne manque que 10cm de scion au bout!! Very Happy Very Happy ce qui ne gène pas du tout d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




magasin de peche vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: magasin de peche vraiment pas cher   magasin de peche vraiment pas cher Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:31

magasin de peche vraiment pas cher 863965 mais j en ai achete une il y a un mois.faut quand meme que j essaye de prendre un peu de pouaçon avec magasin de peche vraiment pas cher 30930 .merci quand meme c sympa ce forum de s arranger l un l autre.
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

magasin de peche vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: magasin de peche vraiment pas cher   magasin de peche vraiment pas cher Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:22

numbeurone a écrit:


j'en ai une dispo à 100€ pour toi. il ne manque que 10cm de scion au bout!! Very Happy Very Happy ce qui ne gène pas du tout d'ailleurs.


Ah oui, c'est vrai que tu as fais une petite sortie avec M.arcus magasin de peche vraiment pas cher 341812 magasin de peche vraiment pas cher 341812 magasin de peche vraiment pas cher 341812 magasin de peche vraiment pas cher 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin de peche vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: magasin de peche vraiment pas cher   magasin de peche vraiment pas cher Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:43

Julien 63 a écrit:



Ah oui, c'est vrai que tu as fais une petite sortie avec M.arcus magasin de peche vraiment pas cher 341812 magasin de peche vraiment pas cher 341812 magasin de peche vraiment pas cher 341812 magasin de peche vraiment pas cher 341812 .

m'avait refilé une peson&michel le boss (un peut nouille mais ca pouvait le faire) magasin de peche vraiment pas cher 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

magasin de peche vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: magasin de peche vraiment pas cher   magasin de peche vraiment pas cher Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:56

Julien 63 a écrit:
numbeurone a écrit:


j'en ai une dispo à 100€ pour toi. il ne manque que 10cm de scion au bout!! Very Happy Very Happy ce qui ne gène pas du tout d'ailleurs.


Ah oui, c'est vrai que tu as fais une petite sortie avec M.arcus magasin de peche vraiment pas cher 341812 magasin de peche vraiment pas cher 341812 magasin de peche vraiment pas cher 341812 magasin de peche vraiment pas cher 341812 .


magasin de peche vraiment pas cher 76939 magasin de peche vraiment pas cher 76939 magasin de peche vraiment pas cher 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

magasin de peche vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: magasin de peche vraiment pas cher   magasin de peche vraiment pas cher Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:12

Marcus a écrit:

m'avait refilé une peson&michel le boss (un peut nouille mais ca pouvait le faire) magasin de peche vraiment pas cher 76939


eh ????? ............... Suspect Neutral affraid


ELLE A RESISTEE !!!!! cheers

je tenais a souligner l'importance de ce retour d'experience!!!!

P$M est une valeur sur !!!!! comme moi magasin de peche vraiment pas cher 341812

magasin de peche vraiment pas cher 223917 senseî a dit:
"il vaut mieux avoir une petite nouille resistante.... qu'une grosse trique cassante !"
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




magasin de peche vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: magasin de peche vraiment pas cher   magasin de peche vraiment pas cher Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:20

Brocdelill a écrit:
Et une :lagre: 10
Mais faut attendre que le bon camion passe pour que le colis puisse en tomber magasin de peche vraiment pas cher 341812

10 cannes pour 214 euros ? Même pas en rêve, à ce prix je prend le camion entier magasin de peche vraiment pas cher 76939

broc, t'es le seul qui a réussit à me faire mettre plus de 100 euros dans une canne (pas le choix, elle était légale celle là magasin de peche vraiment pas cher 341812 ), d'habitude mon budget maximum c'est 10 euros et/ou une canette de bière magasin de peche vraiment pas cher 76939
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

magasin de peche vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: magasin de peche vraiment pas cher   magasin de peche vraiment pas cher Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:28

Greg 63 a écrit:
Marcus a écrit:

m'avait refilé une peson&michel le boss (un peut nouille mais ca pouvait le faire) magasin de peche vraiment pas cher 76939


eh ????? ............... Suspect Neutral affraid


P$M est une valeur sur !!!!! comme moi magasin de peche vraiment pas cher 341812


Nouille comme toi Question :'d:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin de peche vraiment pas cher Empty
MessageSujet: Re: magasin de peche vraiment pas cher   magasin de peche vraiment pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin de peche vraiment pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: les annonces, petites et grandes-
Sauter vers: