carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 tresse ou nylon

Aller en bas 
+2
numbeurone
alli
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tresse ou nylon Empty
MessageSujet: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:14

salut a tous!
je voulais savoir si vous etiez plus our la tresse ou le nylon pour pecher du bord au LS et PN et cueillére.
quels sont les avantages et les inconvenients selon vous?
je voudrais aussi changer de moulin que me conseillez vous pour un bon rapport qualité prix?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:16

shimano exage 2500 fa, le top, fiable et pas trop cher tresse ou nylon Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:35

apparement il y a le sienna ou senna chez decath de chez shimano, c'est un exage sans les détails, 40 euros...

snake, pour ta question : commences avec du nylon, c'est plus simple tresse ou nylon 321426
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:20

moulin décatlon à 6€. il fait deux ans en peche intensive.

le nouveau à 18€ et 600 roulements vaut largement tous les autres de grande marque pour 3 fois moins cher tresse ou nylon 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:23

alli a écrit:
shimano exage 2500 fa, le top, fiable et pas trop cher tresse ou nylon Icon_smile

pas l'avis de tous les carnassmans apparament. j'avais vu des commentaires désagréables sur ce modele.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:25

les sandres c'est pas de la pêche intensive chef, ça vaut rien pour tester un moulin, même avec un moulinet mouche pour ablette tu peux les monter tresse ou nylon 341812 tresse ou nylon 341812 tresse ou nylon 341812

moulin décath > 3 achetés, 3 éclatés en une demi-année, c'est DE LA DAUBE tresse ou nylon Icon_twisted
toutes les pièces sont pourraves, à taille équivalente ils sont 3 fois plus lourds que les autres, ils sont bons à jeter... ou à pêcher des sandres... tresse ou nylon Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:36

Grémille4Ever a écrit:
les sandres c'est pas de la pêche intensive chef, ça vaut rien pour tester un moulin, même avec un moulinet mouche pour ablette tu peux les monter tresse ou nylon 341812 tresse ou nylon 341812 tresse ou nylon 341812

moulin décath > 3 achetés, 3 éclatés en une demi-année, c'est DE LA DAUBE tresse ou nylon Icon_twisted
toutes les pièces sont pourraves, à taille équivalente ils sont 3 fois plus lourds que les autres, ils sont bons à jeter... ou à pêcher des sandres... tresse ou nylon Icon_cheers

beaucoup trop d'idées préconçues dans ton cerveau mon cher graimillon. car tu sauras que le moulinet sert de treuil pour amener le bateau à la verticale de l'obstacle quand tu es accroché. il va vraiment falloir t'offrir une séance avec :caçetou:. Il te fera 10% de remise sur présentation de la carte carnasspeche. tresse ou nylon Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:45

tu as vu le prix du stradic
tresse ou nylon Icon_eek tresse ou nylon Icon_eek tresse ou nylon Icon_eek


Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:49

c'est pas une idée préconçue, je les ai eu dans les mains, les 3 ont pété, ou manivelle tordu, ou l'anse qui s'arrache, ou le frein qui pète...
en bateau sur des pouaçon relax, pas de soucis.
du bord dans les ronces quand ça envoi un peu, ça vaut exactement le prix que ça coûte...
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:52

Grémille4Ever a écrit:
c'est pas une idée préconçue, je les ai eu dans les mains, les 3 ont pété, ou manivelle tordu, ou l'anse qui s'arrache, ou le frein qui pète...
en bateau sur des pouaçon relax, pas de soucis.
du bord dans les ronces quand ça envoi un peu, ça vaut exactement le prix que ça coûte...

faut peut etre pas pécher avec des baits de 300g ou des montures avec une boule de pétanque comme plomb.


l'idée préconçue, c'est de croire qu'un moulinet ne souffre pas en peche au tresse ou nylon 39577. (autrement qu'au posé).
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:54

le stradic est un trés bon moulinet.....je possède 2 Stradic.....mais pas acheté au prix indiqué tresse ou nylon Affraid

60 à 70 moins cher .....ce qui fait quand même cher la bestiole...mais le stradic est vraiment un bijou. tresse ou nylon Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:55

Grémille4Ever a écrit:
c'est pas une idée préconçue, je les ai eu dans les mains, les 3 ont pété, ou manivelle tordu, ou l'anse qui s'arrache, ou le frein qui pète...
en bateau sur des pouaçon relax, pas de soucis.
du bord dans les ronces quand ça envoi un peu, ça vaut exactement le prix que ça coûte...


apprends á pêcher ma poule...... tresse ou nylon Icon_biggrin tresse ou nylon Icon_biggrin tresse ou nylon Icon_biggrin....ou embauche un jardinier pour t'enlever les ronces tresse ou nylon Icon_twisted tresse ou nylon Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:59

on est loin des 300 grs pour ce qui a pété les moulins... tresse ou nylon 321426

tresse ou nylon 472116, que TOI tu me dises d'apprendre à pêcher, je trouve ça touchant tresse ou nylon 76939 tresse ou nylon 76939
d'ailleurs je vois pas pourquoi tu la ramènes, 'spèce de foulamerde, t'as du stradic, c'es bien parce que tu trouves qu'ils sont mieux que les daubes à roulements de décath tresse ou nylon 341812 tresse ou nylon 341812

pour ceux qui connaissent, les moulins D4, c'est comme les catana pour les cannes... tresse ou nylon 519981 tresse ou nylon Icon_cheers tresse ou nylon 76939
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:01

je possède 4 moulinets D4...depuis 3 ans.....ils sont super aussi trés bien.....mais quand même loin de la qualité d'un stradic tresse ou nylon 321426



maintenant, je te met au défit de pêcher mes parcours et de faire du pouaçon comme sur le rhône

et tu verras...cela n'a rien à voir avec ou ne pas savoir pêcher tresse ou nylon 321426 ...tu pourrais avoir des surprises..et pas obligatoirement de bonnes ...espèce de tête à claques ... tresse ou nylon 341812 tresse ou nylon 341812 tresse ou nylon 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:15

je n'en doute pas une seconde, espèce de tête à coups de coudes tresse ou nylon 76939

par contre, à mon avis le rhône et le rhin sont assez proches, sauf t° de l'eau, mais la config est un peu la même. Et je ne fais pas beaucoup plus de pouaçon ici, en tous cas du bord, les berges sont impêchables, faut mettre des coups de machettes pendant 1 demi heure pour se dégager un poste...
pas pour rien que je passe mon temps en canaux, roubines, gravières et autres bras mort tresse ou nylon 341812
le rhône c'est réservé soit aux siluristes soit aux serpilleurs, pour les charognards de la pêche comme moi, y a peu d'intêret, sauf pendant les crues...
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:18

faut quand même un moulinet leger et agréable à manipuler quand on pêche au leurre et qu'on lance et mouline tout le temps de la partie de pêche et ce n'est pas un bas de gamme à 3 francs 6 sous qui va offrir ce confort.
après c'est sur que entre des leurre de 10g ou 50g, le moulin ne vieillira pas pareil de même que si il ne fait que de la verticale.
moi l'exage, j'en suis très content, mais sur des gros leurres il doit être juste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:19

magnifique réponse de :ali: tresse ou nylon Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:21

merci, tresse ou nylon Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:57

numbeurone a écrit:
tu as vu le prix du stradic
tresse ou nylon Icon_eek tresse ou nylon Icon_eek tresse ou nylon Icon_eek



oui, j'ai vu c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:40

Grémille4Ever a écrit:

pour ceux qui connaissent, les moulins D4, c'est comme les catana pour les cannes... tresse ou nylon 519981 tresse ou nylon Icon_cheers tresse ou nylon 76939


TU AS RAISON!!!!

au prix de vente du stradic, c'est quand meme normal que ça puisse se péter un peu!!!!! tresse ou nylon Icon_cheers tresse ou nylon Icon_cheers
un décatlon à 6€, ne te fait pas ce genre de blague.



mais puisque le torchondupécheur dit qu'il faut absolument un stradic................. tresse ou nylon 341812 tresse ou nylon 341812 tresse ou nylon 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:18

Je me suis derniérement acheté un D4 ( 25€ ) et bien c'est le top tresse ou nylon Icon_cheers .

Je dis pas que les autres moulin plus cher c'est de la merde, mais a comparer a mon Daiwa Laguna sport ( c'est pas moi qui est donné ce nom ) et bien, la différence de prix tresse ou nylon 15585 , a part la marque et peut-être la longévité ( des roulements) tresse ou nylon Icon_neutral tresse ou nylon Icon_neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:13

Tiens, tant que j'y pense, ne prends pas de tresse :

La tresse, c'est plus cher, c'est pas plus tactile que le nylon ( si ta canne est ressonante ), c'est plus bruyant dans les anneaux, tes PN perdront beaucoup en profondeur de nage, tu risque d'avoir plus de décrochée ( pas d'élasticité ) ..................... tresse ou nylon 321426 .

Les deux cas ou je pense que la tresse est mieux que le nylon : c'est pour la vertic., ou si ta canne est une nouille et là, la non-élasticité de la tresse compensera ce defaut.

Voilou

PS : Comme me la dis un sage un jour : " un bon nylon fluo ,pour manier en 26/100 ,et tu es au top " tresse ou nylon 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:49

numbeurone a écrit:
Grémille4Ever a écrit:

pour ceux qui connaissent, les moulins D4, c'est comme les catana pour les cannes... tresse ou nylon 519981 tresse ou nylon Icon_cheers tresse ou nylon 76939


TU AS RAISON!!!!

au prix de vente du stradic, c'est quand meme normal que ça puisse se péter un peu!!!!! tresse ou nylon Icon_cheers tresse ou nylon Icon_cheers
un décatlon à 6€, ne te fait pas ce genre de blague.



mais puisque le torchondupécheur dit qu'il faut absolument un stradic................. tresse ou nylon 341812 tresse ou nylon 341812 tresse ou nylon 341812

bon, je mets ça sur le compte de la vieillesse... j'ai jamais parlé de stradic chef, c'est tresse ou nylon 472116 qui en a tresse ou nylon 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:50

Julien 63 a écrit:
Tiens, tant que j'y pense, ne prends pas de tresse :

La tresse, c'est plus cher, c'est pas plus tactile que le nylon ( si ta canne est ressonante ), c'est plus bruyant dans les anneaux, tes PN perdront beaucoup en profondeur de nage, tu risque d'avoir plus de décrochée ( pas d'élasticité ) ..................... tresse ou nylon 321426 .

Les deux cas ou je pense que la tresse est mieux que le nylon : c'est pour la vertic., ou si ta canne est une nouille et là, la non-élasticité de la tresse compensera ce defaut.

Voilou

PS : Comme me la dis un sage un jour : " un bon nylon fluo ,pour manier en 26/100 ,et tu es au top " tresse ou nylon 321426

26/100... petit bras le grand sage, ça sent le serpilleur ça tresse ou nylon 76939 tresse ou nylon 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:10

moi je suis en 26/100 de chez decat mais c'est mon moulin pas top.
et au fait connaissez vous la marque x-lure de pacific peche? ils font des prix super pas cher alors je me demande ou est le piége?
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:16

euh oublie les leurres de chez eux, ca nage pas trop mal tant que tu n a pas pris de fish ou accroché, apres c est mort !! t as plus qu a virer les triple et t en faire un joli porte cle
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:20

J'ai acheté l'année dernière, 2 paquets de 2 leurres souple x-lure, avec bavette... tresse ou nylon Icon_smile


donc 4 leurres.... tresse ou nylon Icon_cheers

nage superbe.....trés réaliste tresse ou nylon 76939



1ère touche......ferrage....et je ramène juste la boucle du leurre au bout de mon agraphe tresse ou nylon 273134

2ème touche.....voir touche 1

de nouveau essai cette année avec le n°3

2 ème lancer...paf ...touche....et merde....voir touche 1

dernier et 4ème leurre...je l'ai cassé à la main...enlever la bavette plastique...et mis sur TP... tresse ou nylon 341812 tresse ou nylon 341812


vive X-Lure.... tresse ou nylon 273134 tresse ou nylon 273134 tresse ou nylon 273134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:34

ok merci du conseil !
pas facile de s'équipé en leurre trop de choix!!
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:35

au depart essai les pn de chez D4 ils sont pas trop mal franchement et ca tien le choc pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:52

d'accord avec tresse ou nylon 873204, ya des trucs pas mal du tout.
Ca et storm à mon avis c'est les meilleurs rapports qualité/prix en PN.
par contre spinner decath > pas solide du tout, le bras se tord, en plus d'être trop court, il y a des booyah ou je ne sais pas quoi dans les rayons, spinners, chatterbait et buzz, c'est nickel, 5-6 euros le bouzin, à ce prix t'hésites plus à pêcher dans les jungles tresse ou nylon Icon_cheers
par contre j'ai jamais vu de jig chez eux... pareil chez vous ou c'est juste le responsable rayon de nîmes qui n'aime pas ça ? tresse ou nylon 15585
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:58

spinner D4......pas terrible...trés peu de touches avec

les booyahs.....nettement meilleurs pour un prix pas beaucoup plus élevé


conclusion....+ 1 avec Tête à Claques For Ever....


dixit...TCFV



tresse ou nylon 341812 tresse ou nylon 341812 tresse ou nylon 341812 tresse ou nylon 341812


Dernière édition par Korr68 le Mer 16 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:05

ici les spinners et buzz booyah sont à 5 euros, les D4 à 6.20...
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:06

pas ici malheureusement tresse ou nylon 273134
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:07

Les Booyah en spinner ( pas mes leurres de prédiléction tresse ou nylon Icon_redface , peut-être un tord d'ailleurs ) sont plutôt sympa ( pour le prix ) et chez nous, les D4 ont des jigs de la même marque tresse ou nylon Icon_cheers , et pourtant je suis dans une region de sous cultivés d'aprés certain tresse ou nylon 279435 .
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:09

J'y étais cette aprem, c'est pareil chez nous (pas de jig)
Je suis tombé sur une nouvelle tresse Whiplash 6/100 20lbs
On va voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tresse ou nylon Empty
MessageSujet: Re: tresse ou nylon   tresse ou nylon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tresse ou nylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tresse ou Nylon
» La tresse
» tresse ?
» tresse et canne
» tresse power pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: