carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux

Aller en bas 
+3
Murtof
Greg 63
alli
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:05

dernier membre enregistré : denis curot

ah bon ? vous l'avez fait venir pour avoir des 4-play gratos ? enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812

bienvenue enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 364962 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:09

moi m'sieur, j'veux bien moi !! enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 76939
et enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 364962 donc enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:13

hannnn, c'est le chef qui va pas être content, un pêcheur "moderne" de plus, son coeur va bientôt lâcher !!! enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:47

et en plus il fait dans le bébé enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 39577 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_twisted

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Sandre10
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:57

perso je ne regrette pas ma rencontre avec lui .. simple, accessible et surtout il m'a pas roulé !enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812 .....son 4 play c'est une bombe !!


le freestyler aussi d'ailleurs !! enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 76939

mais ...
enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 15585 j'ai pas osé franchir le pas sur les deviators ... trop E.T


mais ca viendra enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_cheers


bienvenu a lui !! enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_cheers si c'est vraiment lui ?? enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:09

attends... savage... c'est bien la marque qui a fait le pur DVD avec mads et .... n u m a m a r e n g o ???? enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812


haaaaannn !!! le chef va pas être content du tout !!!!!! enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:11

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_scratch ça sent le coup fourré ça !

:lagre: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:03

bien sûr, j'ai que ça à foutre enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:27

alli a écrit:
enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_scratch ça sent le coup fourré ça !

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 852470 ?

faut toujours que tu ramene ca au S.... faite que ca en lozere ??? enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 15585 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 321426


te fatigue pas pour la reponse enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812 .. je sais c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:37

je pense quand même que c'est le vrai, faut vraiment être dérangé pour s'inscrire sur un forum avec ce nom là si c'est pas toi... Quoique des dérangés ici y en a un paquet... enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 15585 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:43

Grémille4Ever a écrit:
je pense quand même que c'est le vrai, faut vraiment être dérangé pour s'inscrire sur un forum avec ce nom là si c'est pas toi... Quoique des dérangés ici y en a un paquet... enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 15585 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812

moi je penche sur le vrai ... a cause d'un indice .. il n'a pas posté enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812 .. trop enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Affraid enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Affraid enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Affraid enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Affraid d'un coup !!!! en realisant ou il était !!!

je le voit bien taper 4play sur google pour voir ce que les pecheurs en pensent et malheureusement tomber chez nous ...... enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_geek ..

il doit encore être blème enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_pale

dommage parce qu'il semble sympa enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:51

vu l'équipe savage prologic, ça doit être dur de pas l'être (sympa) enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:52

Greg 63 a écrit:
alli a écrit:
enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_scratch ça sent le coup fourré ça !

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 852470 ?

faut toujours que tu ramene ca au S.... faite que ca en lozere ??? enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 15585 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 321426


te fatigue pas pour la reponse enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812 .. je sais c'est oui !

da ! enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:54

alli a écrit:
Greg 63 a écrit:
alli a écrit:
enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_scratch ça sent le coup fourré ça !

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 852470 ?

faut toujours que tu ramene ca au S.... faite que ca en lozere ??? enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 15585 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 321426


te fatigue pas pour la reponse enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812 .. je sais c'est oui !

da ! enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812
da da ?
et hue !!!

ok c'est nul enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 75975
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:59

non c'est bon! enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 76939enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Sexe15 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 563189
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:08

alli a écrit:
non c'est bon! enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 76939enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Sexe15 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 563189

bah non...c 'est nul à c... désolé enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 583888 mais t'as été meilleur...bon ok là tu fais rire la lozzzzzère m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:34

Grémille4Ever a écrit:
hannnn, c'est le chef qui va pas être content, un pêcheur "moderne" de plus, son coeur va bientôt lâcher !!! enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812
bah je ne sais meme pas qui ç'était avant que ça en parle. Mes excuses à Denis donc et ouailcomme. enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 321426


Dernière édition par numbeurone le Ven 9 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:46

cool je vais pouvoir l engeuler et lui faire par des trop nombreux decrochés que j enregistre avec ce leurre ( qui malgré tout reste mon preferé enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812 ) hein enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 900678 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:50

numbeurone a écrit:
Grémille4Ever a écrit:
hannnn, c'est le chef qui va pas être content, un pêcheur "moderne" de plus, son coeur va bientôt lâcher !!! enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812
bah je ne sais meme pas qui ç'était avant que ça en parle. Mes excuses à Denis donc. enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 321426


t'es pas crédible une seconde, on le sait que t'es une petite midinette, t'as des ragots sur tout le monde, t'es le "voici" de la pêche à toi tout seul enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:43

il y avait un michel curot dans le temps ou j'achetais les revues (avant 1980) qui était champion de peche au coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:17

il était passé dans histoire naturelle sur la pêche du broc avec henri limouzin, je me souviens !
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:02

Murtof a écrit:
alli a écrit:
non c'est bon! enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 76939enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Sexe15 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 563189

bah non...c 'est nul à c... désolé enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 583888 mais t'as été meilleur...bon ok là tu fais rire la lozzzzzère m'enfin bon...

t'as raison enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 239955 c'est pire que tous ... enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_sad enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:45

Grémille4Ever a écrit:
il était passé dans histoire naturelle sur la pêche du broc avec henri limouzin, je me souviens !

tu étais déjà né au siecle dernier gremillon??????? enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_eek enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:15

bah j'ai 32 ans, je me souviens que j'avais mis mon réveil à 3h du mat' pour voir cette émission, je devais avoir 9 ans... pleins de brocs à la cuillère et curot je crois qui fait un énorme au vif, avec limouzin qui met 2h pour le mettre à l'épuisette ! enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_cheers
la classe, c'est ce jour là que j'ai appris que par temps clair, cuiller argentée ! enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 76939 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 76939 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 76939
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:19

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 364962 Denis enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_cheers enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_cheers .

Je repasserai encore te voir plusieurs fois l'année prochaine au salon de Clermont enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:22

numbeurone a écrit:
il y avait un michel curot dans le temps ou j'achetais les revues (avant 1980) qui était champion de peche au coup.

cureau...pas curot enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 321426



enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 15585 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 15585 cela m'étonne d'ailleurs que grémillon n'est pas remarqué la z'erreur...... enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_twisted enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_twisted


pas encore complètement remis le g.émillon .......(merci enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 239955..ou je ne sais plus qui pour la suppréssion du r)

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 76939 enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:31

maintenant que tu le dis...

si je ne m'abuse, tu devrais pouvoir me confirmer en tant que pêcheur au coup, il faisait aussi des bouchons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:37

exact...de trés bon flotteurs enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:41

je me disais bien enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Empty
MessageSujet: Re: enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux   enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un pêcheur normal dans ce forum de lépreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêcheur débutant 63
»  Ch'ti Pécheur.
» Salut Nouveau Pêcheur ici
» povre pécheur
» grand pecheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: