carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 manabu a encore frappé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




manabu a encore frappé Empty
MessageSujet: manabu a encore frappé   manabu a encore frappé Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:50

il vient de poster les photos il y a 12 secondes, voici le primeur du fromager manabu a encore frappé 76939

manabu a encore frappé Mana11

manabu a encore frappé Nana210

pour ceux qui aiment les gros bass, il est sur facebook et il est super disponible, il explique tout manabu a encore frappé 321426

il va finir par réussir à avoir les 3 records... il fait peur lui aussi... manabu a encore frappé Icon_pirat

et un autre site avec des gros pépères :
http://www.delawaretrophybass.com/apps/photos/album?albumid=4333738
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

manabu a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: manabu a encore frappé   manabu a encore frappé Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:17

je connais malibu.... manabu a encore frappé 512836


mais pas manabu manabu a encore frappé 15585



tu deviens vieux grémillon.....en extase devant des manabu a encore frappé 38729 ????????? manabu a encore frappé Icon_twisted manabu a encore frappé Icon_twisted


beaux pouaçon quand même manabu a encore frappé 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manabu a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: manabu a encore frappé   manabu a encore frappé Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:29

Je savais pas que c'était ça les bass moi, sinon j'aurais rien dis, pour moi un bass c'est la france, c'est petit et ça ressemble à une boule de gras manabu a encore frappé 341812
dommage qu'on ait pas les mêmes ici...

j'ai parlé avec lui cet aprem, il m'a expliqué un montage pour les super gros worms, attention, la prochaine fois je ramène un bass de 90 manabu a encore frappé Icon_cheers manabu a encore frappé Icon_cheers
Il est super marrant et cool, il était tout content de parler avec un français, limite ému qu'on le connaisse ici manabu a encore frappé Icon_lol
ps : il a des photos de fou, le mec pêche 10 fois par an mais il ne fait que ce style de pouaçon... manabu a encore frappé 519981
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

manabu a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: manabu a encore frappé   manabu a encore frappé Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:36

t'as qua l'inviter à faire une sortie en france...il va comprendre QUI le connait ici


le pôooooooooooovre....... manabu a encore frappé Icon_twisted manabu a encore frappé Icon_twisted manabu a encore frappé Icon_twisted


tu crois possible un bass de cette taille en france? manabu a encore frappé 279435 manabu a encore frappé 279435





pour une réponse logique...j'aurais peut être mieux fait de poser la kouechtione à l'ancien..(pas l'ancêtre..quoique)...:spo:


manabu a encore frappé Icon_twisted manabu a encore frappé Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manabu a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: manabu a encore frappé   manabu a encore frappé Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:40

Korr68 a écrit:
t'as qua l'inviter à faire une sortie en france...il va comprendre QUI le connait ici


le pôooooooooooovre....... manabu a encore frappé Icon_twisted manabu a encore frappé Icon_twisted manabu a encore frappé Icon_twisted


tu crois possible un bass de cette taille en france? manabu a encore frappé 279435 manabu a encore frappé 279435

bah depuis le record du monde il est un peu connu des bassers quand meme manabu a encore frappé 76939
c'est un peu le bob nudd de la pêche du bass manabu a encore frappé 321426

des bass comme ça en france : non, je crois que ce n'est pas la même souche manabu a encore frappé 15585
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

manabu a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: manabu a encore frappé   manabu a encore frappé Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:42

manabu a encore frappé 15585 manabu a encore frappé 15585 manabu a encore frappé 15585

pourtant...de belles souches...j'en prends régulièrement....encore 2 aujourd'hui.. manabu a encore frappé 99186 manabu a encore frappé 99186 manabu a encore frappé 99186





manabu a encore frappé 341812 manabu a encore frappé 341812 manabu a encore frappé 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manabu a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: manabu a encore frappé   manabu a encore frappé Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:43

au moment ou j'ai cliqué sur envoyer je savais que tu allais la faire celle là... (ou :ali:, c'était le premier qui passait par là manabu a encore frappé 76939 )
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

manabu a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: manabu a encore frappé   manabu a encore frappé Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:46

manabu a encore frappé 341812 manabu a encore frappé 341812 manabu a encore frappé 341812 manabu a encore frappé 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

manabu a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: manabu a encore frappé   manabu a encore frappé Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:30

heureusement qu'on a gremillon. On passerait vraiment pour des plouks à ne pas connaitre les stars manabu a encore frappé 341812 manabu a encore frappé 341812 manabu a encore frappé 341812 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




manabu a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: manabu a encore frappé   manabu a encore frappé Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:01

tu les trouves comment ces bass, chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

manabu a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: manabu a encore frappé   manabu a encore frappé Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:11

un peu b.l.a.c.k.... manabu a encore frappé Icon_twisted manabu a encore frappé Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manabu a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: manabu a encore frappé   manabu a encore frappé Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:31

raciste manabu a encore frappé 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

manabu a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: manabu a encore frappé   manabu a encore frappé Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:04

Grémille4Ever a écrit:
tu les trouves comment ces bass, chef ?
tres gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




manabu a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: manabu a encore frappé   manabu a encore frappé Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:05

n'est ce pas manabu a encore frappé 341812 manabu a encore frappé 341812 manabu a encore frappé 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manabu a encore frappé Empty
MessageSujet: Re: manabu a encore frappé   manabu a encore frappé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manabu a encore frappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: