carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjours a tous

Aller en bas 
+5
numbeurone
petpet
alli
Korr68
Julien 63
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:22

Je viens de m inscrire a l instant sur votre site.
Pratique la peche aux carnass....:http://img297.,sandres et Bonjours a tous 38729.....pas le broc ...j aime moins.
Actuellement la :http://img297......le Bonjours a tous 38729 se fait timide ces derniers temps....mais mord un peut quand meme.
Voila.Pi j aime aussi quand j ai une idee en matier de peche d essayer de bricoler des ptites choses pour me faciliter mes journees sur l eau
A bientot sur le forum.

Lepecheurdu79
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:27

bienvenue à toi ! Bonjours a tous 364962

y a pleins d'autres bricolos sur le forum, tu devrais pouvoir trouver des copinoux Bonjours a tous 76939

j'espere que tu as vu comment était l'ambiance ici, n'hésites pas à insulter le chef ou à te moquer des modérateurs (ou l'inverse Bonjours a tous 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:37

Salutations et la bienvenue a toi Bonjours a tous Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:47

au fait ? pourquoi tu préfères le Bonjours a tous 39577 au broc ? tu fais de l'arthrose, t'as mal aux mains ? Bonjours a tous 341812

(j'ai oublié de me présenter, je suis celui qui déteste les sandres Bonjours a tous Icon_cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Merci a vous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:59

Merci pour vos messages.
C est cool.
Je vois ....ya d la joie on dirait chez vous.
Le broc...?......euh non j aime pas trop...pis comme c est pleins d arretes a manger....je les laisses grossir pour les autres......
Par contre je bricole de temps a autres et je voudrais savoir .....comment faire pour poster des photos sur mes ptites astuces.......
Merci a vous d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:11

je suis tout à fait d'accord avec toi, le broc c'est pas bon à manger, il faut les relâcher Bonjours a tous Icon_cheers
Cela dit le Bonjours a tous 39577, la :http://img297., le bass et le Bonjours a tous 492693 c'est pas très bon non plus, c'est pour ça que je les relâche tous Bonjours a tous Icon_biggrin

pour insérer une image, tu vas sur servimg.com ou autre hébergeur gratuit, et tu colles le lien dans ton message. Bonjours a tous Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: rep   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:18

Merci .
Bah ...pour ce qui est du gout du Bonjours a tous 39577 de la :http://img297. et du Bonjours a tous 38729...c est exelent.Si je les remets l eau c est plus pour qu ils puissent se reproduire et grossire.
Cella dit.j en garde un ou deux de chaques, par saison.....faut bien se faire un ptit plaisir.....au prix que ca coute les articles de peche.
Mais je suis avant tout pour la sauvegarde de ces especes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:23

jamais de rencontres avec un grand noir moustachu ? ( Bonjours a tous 492693)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re moustachu   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:15

Non non pas de rencontre avec lui....il ne m attire pas trop .......fait peur a moi.Hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:23

Bienvenue sur le forum Bonjours a tous 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Merci   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:30

Merci a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:39

non, t'en vas pas, il est de mauvais poil, ça arrive avec les ours Bonjours a tous 341812

Moi je me prend plein la tronche en permanence, tu vas voir on s'habitue, on finit même par y prendre du plaisir Bonjours a tous Icon_cheers Bonjours a tous Icon_cheers
je comprends ton truc avec ta géraldine, la mienne me dit la même chose... sauf que moi je lui explique qu'elle peut crever si elle espère manger un jour un des pouaçon que je prend Bonjours a tous 76939
Personne ici (surtout pas ici d'ailleurs, y a que des viandards Bonjours a tous 341812 ) ne te reprochera de manger quelques prises, d'aillleurs j'ai pas compris la réaction de brocounet, mais c'est normal, je parle pas alsacien et je suis un peu con Bonjours a tous 341812 Bonjours a tous 341812
d'habitude c'est moi qui suis chargé d'insulter les gens qui mangent du pouaçon, j'ai loupé un truc, je me fais vieux Bonjours a tous 76939
ps : il y a pas de pollution chez toi ? Ils ont pas un arrière goût de métaux lourds tes pouaçon ? Bonjours a tous 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:10

Bonjours a tous 364962
Bonjours a tous 364962 soit le bienvenue et au plaisir te te lire Bonjours a tous Icon_study


Dernière édition par alli le Dim 25 Oct - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petpet
ablettier
ablettier
petpet


Capricorne Nombre de messages : 784
Age : 52
Localisation : Tours Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 14/10/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:32

Bonjours a tous 364962 Bonjours a tous 364962 à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:10

Connait bien l Auvergne ji etait cet ete a la retenue de Lastioules.
Au dessus de Condat en Fenier.
Tres beau plan d eau.
JeConnai tres bien la regions
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:23

bah alors je pars une apreme en formation GPS, je reviens et c'est le bronx????????????? Bonjours a tous 116449

ouailcomme pecheur du 79.
pour Bonjours a tous 429715, laisses tomber, il est comme ça depuis son retour d'irlande désastreux (c'est sa femme qui me l'a dit).

donc ici, ça parle un peu de peche et ça déconne sans arret.
Il n'y a pas de "moije" non plus à part gremillon qu'il te faut zapper (il raconte n'importe quoi et son contraire dans la meme phrase). Il y a cependant quelques pécheurs de talent ( :ali:, Bonjours a tous 472116) qui t'apprendront les 1001 façons de faire brocouille.
le nokill n'est pas un dogme sur ce forum, mais un prélevement raisonné comme tu le pratiques. ( Bonjours a tous 429715 n'est pas un extremiste nokill d'ailleurs.)
Pas de cours de peche non plus comme d'autres forums. Quelques astuces cependant de temps à autres.
Une partie du forum est cachée, celle ou l'on parle de nos peches. C'est normal, tellement de pécheurs ne viennent sur les forums que pour trouver des spots qu'ils n'ont pas eu le courage ou le talent de trouver eux memes. Il y a donc une période d'observation avant que les portes s'ouvrent, le temps que l'on puisse se faire une opinion du nouveau venu.

voilà, voilà Bonjours a tous 364962 Bonjours a tous 364962 Bonjours a tous 364962
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:38

bon les gus, vous etes gentils, mais vous montez en ballon pour pas grand chose Bonjours a tous 273134 . Surtout avec quelqun qui vient vers vous et que vous ne connaissez pas du tout.
le pecheur 79, c'est clair que vous l'avez séché gratuitement.
je vais donc lui faire des excuses au nom de carnasspeche.
Quoi qui y a?? c'est la pleine lune ou le niveau d'eau qu'est pas bon?

pecheur79, Je te prie d'accepter les excuses de carnasspeche pour l'accueil que tu as reçu ici
Naimbeurouane
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:48

je verrouille le sujet. C'est assez pénible d'etre obligé d'utiliser les outils de modération et pas du tout dans l'esprit du forum. Bonjours a tous Icon_evil Bonjours a tous Icon_evil
Demain, apres une bonne nuit de sommeil, j'espere que vous vous rendrez compte de ce qui a été échangé ici. Bonjours a tous Icon_cry Bonjours a tous Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:49

prout

désolé, c'était juste pour voir si on pouvait péter das un sujet verrouillé Bonjours a tous 341812
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:52

numbeurone a écrit:
je verrouille le sujet. C'est assez pénible d'etre obligé d'utiliser les outils de modération et pas du tout dans l'esprit du forum. Bonjours a tous Icon_evil Bonjours a tous Icon_evil
Demain, apres une bonne nuit de sommeil, j'espere que vous vous rendrez compte de ce qui a été échangé ici. Bonjours a tous Icon_cry Bonjours a tous Icon_cry

si tu fais pareil avec la porte de ta maison quand tu te tires en Week end à Palavas....t'as souvent du changer de télé etc... Bonjours a tous 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:53

moi j'avais rien dis euh Bonjours a tous 341812
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:59

je deverrouille le sujet tout d'abord pour souhaiter la bienvenue à pecheur du 79 Bonjours a tous 321426

je trouve aussi que ton acceuil broc n'a pas été des plus sympa et on pourra en parler le week end prochain à la sortie si tu le souhaites.

je pense que ta reaction a été excessive et trop rapide avec une personne qui vient de s'insrire sur ce forum et dont les paroles ne 'm'ont pas semblées si terrible que cela.

on est pas ici pour faire du rentre dedans avec ceux qui ne pense ou ne peche pas comme nous, sauf si les limites que nous connaisons toutes sont depassées ce qui il me semble n'apas ete le cas.

sur ce je reverrouille le sujet car je ne suis que le modo et que c'est le chef qui a decidé de le faire.
on peut donc en reparler calmement sur un autre post Bonjours a tous 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:25

voila voila, la tempête est passée, le ménage à été fait on peu ré ouvrir les portes .

j'ai volontairement laissé les post du chef et de Bonjours a tous 900678 pour se souvenir des erreurs passées à ne pas renouveler .

je ne pense pas nécessaire de faire d'autres commentaire sur le sujet.

libre à vous d'apprécier ou pas cette censure

et pecheurdu79 libre à toi de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:37

Bonjours a tous Icon_biggrin
:ali: le Nettoyeur on aurait pu t'appeler dans le milieu Bonjours a tous 341812
vous avez pris vos responsabilités et c'est normal quand on gère un forum
que celui que ça décoiffe monte son propre forum et on en reparlera après Bonjours a tous 321426
bon, Bonjours a tous 364962 pêcheurdu79,quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:12

spoon a écrit:
Bonjours a tous Icon_biggrin
Bonjours a tous 393874 le Nettoyeur on aurait pu t'appeler dans le milieu Bonjours a tous 341812
vous avez pris vos responsabilités et c'est normal quand on gère un forum
que celui que ça décoiffe monte son propre forum et on en reparlera après Bonjours a tous 321426
bon, Bonjours a tous 364962 pêcheurdu79,quand tu veux

+1

+1000 pour Bonjours a tous 393874 pour son excellent travail de modo. Suivez mon regard les Bonjours a tous 41386 et autres Bonjours a tous 900678 . ( quand je pense au prix qu'ils sont payés Bonjours a tous 273134 ) Bonjours a tous 341812 Bonjours a tous 341812 Bonjours a tous 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:10

numbeurone a écrit:
+1000 pour Bonjours a tous 393874 pour son excellent travail de modo. Suivez mon regard les Bonjours a tous 41386 et autres Bonjours a tous 900678 . ( quand je pense au prix qu'ils sont payés Bonjours a tous 273134 ) Bonjours a tous 341812 Bonjours a tous 341812 Bonjours a tous 341812
Bonjours a tous Icon_biggrin
attention quand même qu'il n'attrape pas une boutonnite aigue Bonjours a tous 321426
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:19

spoon a écrit:
numbeurone a écrit:
+1000 pour Bonjours a tous 393874 pour son excellent travail de modo. Suivez mon regard les Bonjours a tous 41386 et autres Bonjours a tous 900678 . ( quand je pense au prix qu'ils sont payés Bonjours a tous 273134 ) Bonjours a tous 341812 Bonjours a tous 341812 Bonjours a tous 341812
Bonjours a tous Icon_biggrin
attention quand même qu'il n'attrape pas une boutonnite aigue Bonjours a tous 321426

c'est que ça a une peau fragile un :ali:!!! Bonjours a tous 341812
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:24

Bonjours a tous Icon_biggrin
oui,surtout la peau du crane Bonjours a tous Icon_clown
s'il chope un coup de chaud,plus de protection sur le casque,c'est l'explosion en vol assuré Bonjours a tous Affraid
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:42

je vais bosser , je m'occuperais de vous plus tard le frisés Bonjours a tous Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:44

Bon le point de départ ce trouve la , pour commencer Bonjours a tous 364962 a pêcheur du 79 (si encore présent ) ensuite je trouve dommage la censure car j'aurais bien voulu comprendre le pourquoi comment du départ de broc .

Je trouve qu'il a toujours apporté bonne humeur et humour dans ses posts , ainsi que des réponses pertinentes , précises et sérieuses aux différentes questions des membres . J'avoue ne pas bien saisir ce qui lui est arrivé .

Je vous demande de m'excuser d'utiliser ce post de présentation pour m'aider a comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:13

Bonjours a tous 15585 Bonjours a tous 15585 il te faudra lui demander. du coté de carnasspeche, il n'y pas eu de MP, menace ou censure ( avant que le post soit nettoyé plusieurs jours apres). Juste une mise au point publique de ma part et de quelques membres. il n'y a rien de caché ni à cacher. delill revient quand il veut et si il veut. le pécheur du79 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:23

Souhaitons que l'incident soit clos .

Que la joie et la bonne humeur s'installe a nouveau Bonjours a tous Icon_biggrin .

Nous sommes la pour nous amuser et répondre autant que possible a nos questions . Bonjours a tous 15585

Je regrette quand même le départ de broc et si en plus Bonjours a tous 472116 si met Bonjours a tous Icon_sad , merde que reste t-il de l'Alsace ? Bonjours a tous Icon_scratch


Bonjours a tous 223917 Bonjours a tous 223917 Bonjours a tous 223917
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:29

stone67 a écrit:
] , merde que reste t-il de l'Alsace ? Bonjours a tous Icon_scratch
la lorraine peut etre Bonjours a tous 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:30

stone67 a écrit:
merde que reste t-il de l'Alsace ? Bonjours a tous Icon_scratch




Bonjours a tous 15585 ... un cailloux Bonjours a tous Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:31

Mais OUI Bonjours a tous Icon_cheers Bonjours a tous Icon_cheers Bonjours a tous Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours de bretagne
» biiijour a tous
» Bonjour a tous
» Présentation
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: