carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos enfants et la pêche

Aller en bas 
+8
mado
mith
Struggleforlife
Brocdelill
Julien 63
bernoche
alli
Korr68
12 participants
AuteurMessage
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:57

alors....vos enfants ...pour ceux qui en ont....ou savent comment en faire...(non Vos enfants et la pêche 873204 ..je ne pense pas à toi.... Vos enfants et la pêche Icon_twisted


donc ....ils pêchent...ou n'aiment pas du tout?



mon fils adore le pouaçon.....honte à moi...depuis cette année, je garde 1 broc ou Vos enfants et la pêche 39577 sur 7 ou 8 pour lui faire plaisir...filet de broc ou Vos enfants et la pêche 39577...il adore..........mais la pêche..trop rarement envie de participer et un manque évident de patience au bord de l'eau


ma fille.....elle aime, mais seulement parce qu'elle est avec papa et á le droit d'emmener la nintedo DS


pour vous, cela se passe comment? Vos enfants et la pêche Icon_pirat Vos enfants et la pêche Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:07

alors,
le petit, trop petit,
le moyen, trop maladroit, si je le lâche il tombe à l'eau dans la minute ,
le grand, trop de brocouilles avec son père, il pêche 5 mn puis s'amuse avec les fourmis
la chienne, elle sautte dans l'eau,
les chats , ils n'aiment pas l'eau ,
la femme, elle aime pô. Vos enfants et la pêche Kopfschuettel

donc j'y vais tout seul avec mon float tranquillou Vos enfants et la pêche Icon_cheers Vos enfants et la pêche 76939
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:08

ben moi je dois m occuper du gros bouba au bord de l eau et croyez moi c est du boulot !!! Vos enfants et la pêche 76939
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:09

alli a écrit:
alors,
le petit, trop petit,
le moyen, trop maladroit, si je le lâche il tombe à l'eau dans la minute ,
le grand, trop de brocouilles avec son père, il pêche 5 mn puis s'amuse avec les fourmis
la chienne, elle sautte dans l'eau,
les chats , ils n'aiment pas l'eau ,
la femme, elle aime pô. Vos enfants et la pêche Kopfschuettel

donc j'y vais tout seul avec mon float tranquillou Vos enfants et la pêche Icon_cheers Vos enfants et la pêche 76939

l'influence du papa surement Vos enfants et la pêche Icon_twisted Vos enfants et la pêche Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:10

je ne voyons pas de quoi vous parlementez Vos enfants et la pêche 15585
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:15

Korr68 a écrit:
alli a écrit:
alors,
le petit, trop petit,
le moyen, trop maladroit, si je le lâche il tombe à l'eau dans la minute ,
le grand, trop de brocouilles avec son père, il pêche 5 mn puis s'amuse avec les fourmis
la chienne, elle sautte dans l'eau,
les chats , ils n'aiment pas l'eau ,
la femme, elle aime pô. Vos enfants et la pêche Kopfschuettel

donc j'y vais tout seul avec mon float tranquillou Vos enfants et la pêche Icon_cheers Vos enfants et la pêche 76939

l'influence du papa surement Vos enfants et la pêche Icon_twisted Vos enfants et la pêche Icon_twisted


ben tu vois finalement la genetique explique beaucoup de choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:27

bernoche a écrit:



ben tu vois finalement la genetique explique beaucoup de choses !!!!


effectivement en voyant ta réponse quelques posts avant Vos enfants et la pêche 341812 Vos enfants et la pêche 341812 Vos enfants et la pêche 341812


bernoche a écrit:
ben moi je dois m occuper du gros bouba au bord de l eau et croyez moi c est du boulot !!! Vos enfants et la pêche 76939



tu as pensé á l'adoption pour les enfants?????? Vos enfants et la pêche Icon_clown


re Vos enfants et la pêche 353123









on rigole...ne rien prendre au 1 er degré Vos enfants et la pêche Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:28

oh tu me connait c est pas mon genre de me prendre la tete loin de la, 100% deconne !!
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:32

bernoche a écrit:
oh tu me connait c est pas mon genre de me prendre la tete loin de la, 100% deconne !!


Vos enfants et la pêche Icon_cheers Vos enfants et la pêche Icon_cheers Vos enfants et la pêche Icon_cheers ...yes....on se comprends.....le forum est pour partager notre passion...et se changer les idées et donc......100 % déconnage......parfois plus...mais chuuuuut...faut pas le dire



Vos enfants et la pêche 223917 Vos enfants et la pêche 223917 Vos enfants et la pêche 223917
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:19

bernoche a écrit:
Korr68 a écrit:
alli a écrit:
alors,
le petit, trop petit,
le moyen, trop maladroit, si je le lâche il tombe à l'eau dans la minute ,
le grand, trop de brocouilles avec son père, il pêche 5 mn puis s'amuse avec les fourmis
la chienne, elle sautte dans l'eau,
les chats , ils n'aiment pas l'eau ,
la femme, elle aime pô. Vos enfants et la pêche Kopfschuettel

donc j'y vais tout seul avec mon float tranquillou Vos enfants et la pêche Icon_cheers Vos enfants et la pêche 76939

l'influence du papa surement Vos enfants et la pêche Icon_twisted Vos enfants et la pêche Icon_twisted


ben tu vois finalement la genetique explique beaucoup de choses !!!!


Vos enfants et la pêche 393874, pense a faire un gros dont la semaine prochaine au Téléthon, ils peuvent peut-être découvrir le Géne de la brocouille Vos enfants et la pêche Icon_razz Vos enfants et la pêche Icon_razz Vos enfants et la pêche Icon_razz .


Moi, mon fils commence a bien accrocher Vos enfants et la pêche 341812 , dans les 2 sens du terme :

- Il commence a être interressé et même 1.5h voir 2h de pêche et il retse concentré.

- Le déclic vient du fait qu'il sait lancer tout seul, d'ou le jeu de mot avec accrocher , bein oui quoi, de temps en temps un arbre passe sur la trajéctoire du leurre Vos enfants et la pêche 99186 , peinible ces arbres .


Pour le moment pas de prise , mais il s'agasse pas trop pour le moment .

Et je pense que l'été prochain, on se metra au gardon Vos enfants et la pêche 765142 Vos enfants et la pêche 765142 Vos enfants et la pêche 765142 .
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:22

Korr68 a écrit:
bernoche a écrit:
oh tu me connait c est pas mon genre de me prendre la tete loin de la, 100% deconne !!


Vos enfants et la pêche Icon_cheers Vos enfants et la pêche Icon_cheers Vos enfants et la pêche Icon_cheers ...yes....on se comprends.....le forum est pour partager notre passion...et se changer les idées et donc......100 % déconnage......parfois plus...mais chuuuuut...faut pas le dire



Vos enfants et la pêche 223917 Vos enfants et la pêche 223917 Vos enfants et la pêche 223917


Reviens Grémillon, reviens...... Vos enfants et la pêche 321426
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:04

Mon fils pêche avec moi depuis qu'il est haut comme trois pommes et ma fille nous accompagnait lorsqu'elle était petite. A l'occasion elle pêche la friture avec nous mais elle n'accroche pas les asticots !
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:19

ca y est .... 1 an et 6 mois et il est férré !!!
Vos enfants et la pêche Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:19

et la tete en bas en plus
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:21

il est beaucoup plus blond que son pere Vos enfants et la pêche 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
petpet
ablettier
ablettier
petpet


Capricorne Nombre de messages : 784
Age : 52
Localisation : Tours Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:29

Vos enfants et la pêche 916348 Vos enfants et la pêche 916348 Vos enfants et la pêche 916348

Vos enfants et la pêche 15585 qui c'est qui est blond dans la bande Vos enfants et la pêche Icon_scratch





















Vos enfants et la pêche 76939 benzilure
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:34

petpet a écrit:
Vos enfants et la pêche 916348 Vos enfants et la pêche 916348 Vos enfants et la pêche 916348

Vos enfants et la pêche 15585 qui c'est qui est blond dans la bande Vos enfants et la pêche Icon_scratch





















Vos enfants et la pêche 76939 benzilure

Et peut-être :ali: aussi Vos enfants et la pêche 341812 Vos enfants et la pêche 341812 Vos enfants et la pêche 341812
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:44

j'etais comme ca petit !!!!


c'st aussi ce que dit :ali: j'en suis sur ...mais moi c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
petpet
ablettier
ablettier
petpet


Capricorne Nombre de messages : 784
Age : 52
Localisation : Tours Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:42

Vos enfants et la pêche 393874 il a pas un poil sur cailloux Vos enfants et la pêche Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:44

petpet a écrit:
Vos enfants et la pêche 393874 il a pas un poil sur cailloux Vos enfants et la pêche Icon_pirat


C'est pour ça que l'on sait pas si il est blond ou pas Vos enfants et la pêche 341812 Vos enfants et la pêche 341812 Vos enfants et la pêche 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:54

en vrai je suis une fausse blonde Vos enfants et la pêche 321426
et pour te rassurer, Vos enfants et la pêche 965346 , il ne peut pas être de moi car même en photo on voit que je suis bien plus con. clown
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:58

alli a écrit:
en vrai je suis une fausse blonde Vos enfants et la pêche 321426
et pour te rassurer, Vos enfants et la pêche 965346 , il ne peut pas être de moi car même en photo on voit que je suis bien plus con. clown

pas besoin de photos mon cher..... Vos enfants et la pêche Icon_twisted









encore un podium que l'on se partage....mais je te laisse la plus haute marche Vos enfants et la pêche Icon_twisted Vos enfants et la pêche Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:01

la politesse m'oblige à te laisser passer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:26

petpet a écrit:


Vos enfants et la pêche 15585 qui c'est qui est blond dans la bande Vos enfants et la pêche Icon_scratch


Vos enfants et la pêche Belle_10


















Vos enfants et la pêche 76939 Vos enfants et la pêche 900678
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:00

elle couche avec tous le monde samantha !!! Vos enfants et la pêche 99186 Vos enfants et la pêche 99186 Vos enfants et la pêche 99186 c'est pas posssssssible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:18

barbeau18 a écrit:
petpet a écrit:


Vos enfants et la pêche 15585 qui c'est qui est blond dans la bande Vos enfants et la pêche Icon_scratch


Vos enfants et la pêche Belle_10


















Vos enfants et la pêche 76939 Vos enfants et la pêche 900678


alors de gauche à doite vous avez Yu-gi-oh, Sangoku de Dragonball Z, Winnie l'ourson et.. Vos enfants et la pêche 15585 ....et.... Vos enfants et la pêche Icon_scratch .et...Vos enfants et la pêche Icon_cheers ... une belle blonde plantureuse qui ne demande qu'à se faire casser les p'tites pattes arrières par les 3 vedettes à coté d'elle Vos enfants et la pêche 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos enfants et la pêche Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et la pêche   Vos enfants et la pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos enfants et la pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les p'tite n'enfants
» montage vidéo
» peche de la bar bie
» peche microleurres
» carte de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: