carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 leurres souples JAVALLON

Aller en bas 
+8
Brocdelill
marmotte
numbeurone
robidic
Julien 63
barbeau18
mado
bouba
12 participants
AuteurMessage
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:33

je vient de regarder un peu les caractériques de ce leurres à la nage surprenante mais je me pose pas mal de question sur son utilisation et sa resistance ( lors de la peche des brochets)

Y'en a t'ils qui pechent avec ou qui l'on essayé?
Quelle montage et le plus approprié pour ne pas casser sa nage??
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:36

je crois que leurres souples JAVALLON 30747 en utilise, d'apres ce qu'il m'en a dit, de tres bons leurres mais assez cher et tres fragiles, à confirmer leurres souples JAVALLON 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:39

lors de ma première rencontre avec les membres de CARNASS PECHE ,j'ai vu un gars prendre un leurres souples JAVALLON 39577 en verticale avec ce l'heure. leurres souples JAVALLON 321426

tous le monde l'appelaient CHEF leurres souples JAVALLON Icon_scratch .sinon je n'ai jamais tester leurres souples JAVALLON 279435
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:18

vu la forme du leurre jai peur que les broc les flinguent en deux secondes!! J'imaginer pas pouvoir pecher avec ce genre de leurres en vertical leurres souples JAVALLON 341812 mais ca peut etre super interessant.

Apres pour les achats j'ai pas l'impression que on en trouve partout leurres souples JAVALLON Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:23

Je m'interresse aussi a ce type de leurre.

Pour ce que j'ai compris le javallon est cher et TRES fragile, 1 leurres souples JAVALLON 572768=1Leurre leurres souples JAVALLON Icon_pale .

Pour l'armement ce serai d'aprés ce que j'ai lu , c'est gros téxan plombé sur la hampe ou avec une chevrotine pincée sous l'oeillet :

leurres souples JAVALLON Fo1qg

Je pense perso. , m'orienter plutot sur les Hart, moins cher ( env. 12/14€ quand même ) mais plus résistant et avec une encoche sur le dos, ce qui permet de l'armé avec une tête plmobée, et donc moins de décrochage sur le leurres souples JAVALLON 572768 que leq hameçons texan.Le Hic c'est que puisque plus " dur " une nage un peu moins fluide leurres souples JAVALLON Icon_rolleyes .


Voila pour moi, mais attendons le passage de Brodelill, pour en savoir plus leurres souples JAVALLON Icon_cheers leurres souples JAVALLON 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:17

barbeau18 a écrit:
lors de ma première rencontre avec les membres de CARNASS PECHE ,j'ai vu un gars prendre un leurres souples JAVALLON 39577 en verticale avec ce l'heure. leurres souples JAVALLON 321426

tous le monde l'appelaient CHEF leurres souples JAVALLON Icon_scratch .sinon je n'ai jamais tester leurres souples JAVALLON 279435

Shocked le chef avec un javallon pas possible il voulait dire qu'il avalait longtemps surement leurres souples JAVALLON 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:32

ben si!! c'est quelqun qui me l'avait donné.
et donc c'est la seule fois que je l'ai utilisé. leurres souples JAVALLON Icon_biggrin leurres souples JAVALLON Icon_biggrin





sinon trop cher et trop fragile. mais en lancé ramené ça doit etre tres bien.



dans le temps il y avait la meme chose chez mistertwister et ça prenait vraiment beaucoup de pouaçon.
le twist à 4 queues était exceptionnel lui aussi. leurres souples JAVALLON Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:45

d'apres ce que vous dite un leurre plutot à utiliser pour la :http://img297. sil coute chéros et que le ratio cest 1 broc / 1 leurre.... le banquier va faire la gueule leurres souples JAVALLON Icon_sad

Apres au vue des videos en lancer ramener ca à vraiment l'air bien la nage est tres sympa!
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:56

non, non. c'est un un leurre à utiliser exclusivement dans les plans d'eau sans carnassiers. leurres souples JAVALLON 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:11

ok chef leurres souples JAVALLON 76939

ou alors pour les chevesnes ....... mais apres ça fait brocouille leurres souples JAVALLON Icon_biggrin leurres souples JAVALLON Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:13

plans d'eau sans chevesnes aussi. ils sont foutus de détruire le joli javallon aussi bien que les autres.

en fait le mieux est de mettre les javallons en vitrine. leurres souples JAVALLON Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:22

y a longtemps j'avais essayé un leurre un peu comme sa, souple avec le corps plat et des petit retour a la perpendiculaire l'oeil etait rigid avec une bille dedans le tout orange fluo, sa devais nager nickel (j'ai jamais fait attention), c'etait sper fragile aussi (pas eu le temps de faire de pouaçon avec), je me souviens pas non plus de la marque..



autrement, j'en ramasse de temps en temps dans les souches de ce la
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:46

J'en utilise énormément.
Cette année encore, lors de mon voyage en Irlande j'ai fait 11 brochets en moins d'une heure de pêche, sans compter les autres
Quand c'est une année javalon, c'est de la folie!

Comment s'en servir?

Souverain pour faire sortir un pouaçon du coeur d'un herbier. Bas de ligne de 40cm,émerillon, bille à facettes en verre et plomb balle 7-10g. Hameçon texan. Tu vois énormément de pouaçon (en bateau et sur des fonds de 2m environ) tu en prends beaucoup moins à cause de ce putain de montage texan. Mais ça anime les journées
J'ei amélioré le rendement en texan en tordant les hameçons, de sorte que la pointe ne soit plus dans l'alignement mais reste quand même dans le leurre. Pour passer dans les champs de nénuphars c'est souverain également

Dans les eaux peux profondes, le weightless est souverain. Ramené simplement en linéaire. inconvénient avec un texan il a parfois du mal à garder la verticale et se couche. Au lieu de battre de droite à gauche la queue bas de haut en bas mais les pouaçon s'en tapent.
Il y a 3 ans je me suis bien amusé avec ça: les pikes attaquaient comme des fous mais donnaient toujours un préavis.
Lancer, ramener en linéaire, technique du "passant qui passe" je sentais systématiquement 2 gros tocs puis plus rien et si je n'avais pas changé de vitesse de récupération s'en suivait une touche de malade

A force de rater des pouaçon j'ai changé l'armement pour les eaux relativement libres. Si les attaques sont franches, Càd s'il ont le javallon bien dans la gueule, je vire le texan et je mets un cannelle double rouge, les hameçons vers le bas. 2 avantages: 2 hameçons libres et un poids qui redresse le leurre

Si les attaques sont merdiques et que tu te fais bouffer la queue plusieurs fois (celle du javalon bande de cochons) on passe au plan B: il faut protéger la queue
Retour au montage texan et l'hameçon cannelle est enfilé dans la hampe du texan, ce qui fait qu'il est totalement hors du corps du leurre et flotte en drapeau sous la queue de celui-ci. Ca ressemble à du Mad Max mais c'est super efficace et le broc se focalise sur le leurre en se tapant du double... jusqu'à ce qu'il soit planté

Une alternative: mettre un triple dans la hampe du texan mais souvent ça altère la nage car une branche du triple gêne. Donc couic, un coup de pince et c'est comme avec Mars, ça repart.
Le cannelle protège la queue d'un 5"1/4 et il n'y a plus de vole de queue. Par contre tu oublies les endroits encombrés

Pour pêcher plus profond, 2 solutions
Le carolina ou split shot bref en clair tu places un plomb sur la ligne environ 50cm devant le leurre. Penser à freiner le montage avant le posé sinon bonjour le tricotage
La deuxième solution, que je préfère, tu prds un morceau de corde à piano, un triple et une chevrotine. Tu fais un oeillet pour fixer la linge (petit, il passera dans le leurre) tu places l'oeillet devant la bouche du leurre et à une longueur correspondnt à la longueur du tronc du leurre tu mets un coup de pince à 90° vers le bas. Tu laisses une longeur suffisante pour pincer une chevrotine jusqu'à 12g puis tu replies en direction de la queue. Ensuite tu fixes ton triple pour qu'il se trouve sous le dernier quart du pouaçon.
tu passes le premier morceau de ta monture à travers le corps du leurre d'arrièrs en avant et ton leurre es assis sur la chevrotine, donc bien verticale dans l'eau. si le triple gêne la nage, tu tords un peu la CP vers le bas jusqu'à ce que la queue nage librement
Prendre de la CP assez costaude sinon c'est chiant à enfiler ou se servir d'une aiguille à bouillette ce qui est encore plus simple
Avec ce montage pratiquement toute la couche d'eau est accessible

J'ai pris un leurres souples JAVALLON 39577 avec le premier montage l'an dernier, donc ça marche sur eux aussi, d'ailleur ce n'est qun dérivé du plomb palette qu'on peut aussi employer. L'essentiel est de prendre un plomb coulissant qui viendra frapper la bille de verre

Pour le prix, je fais venir les miens des USA, ce sont des lake fork et c'est bien moins cher que chez nous
Ca reste un leurre fragile mais avec les montages que j'ai donné, on est loin du one shot.
Il m'est arrivé de faire 7 brochets sur le même leurre, quand ces cochons là ne soufflent pas le leurre lors du combat

Voilà, je crois que j'ai fait le tour
Les couleurs? Elles marchent toutes. Il y a eu des années de folies en Irlande où j'ai fait les 3/4 de mes prises sur javalon mais il y a aussi eu des années à 1 ou 2 pouaçon et sur les mêmes lacs. très bon leurre donc mais pas LA solution
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:07

leurres souples JAVALLON 76939 leurres souples JAVALLON 76939 leurres souples JAVALLON 76939
leurres souples JAVALLON 863965
Un grand merci leurres souples JAVALLON 429715 pour ta reponse oh combien complette je commençais à prendre peur quand à l'utilisation de ce leurre...

Si y'a d'autres pecheux qui l'on utilisé dite vos impression car j'aimerai l'utiliser aussi sur le bass



voila je post un petit liens pour la nage du leurre en question

https://www.youtube.com/watch?v=gtMcSP9Poqk
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:55

pareil que broc leurres souples JAVALLON 76939
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:55

bouba a écrit:
leurres souples JAVALLON 76939 leurres souples JAVALLON 76939 leurres souples JAVALLON 76939
leurres souples JAVALLON 863965
Un grand merci leurres souples JAVALLON 429715 pour ta reponse oh combien complette je commençais à prendre peur quand à l'utilisation de ce leurre...

Si y'a d'autres pecheux qui l'on utilisé dite vos impression car j'aimerai l'utiliser aussi sur le bass



voila je post un petit liens pour la nage du leurre en question

[url=https://www.youtube.com/watch?v=gtMcSP9Poqk
https://www.youtube.com/watch?v=gtMcSP9Poqk[/quote[/url]]



les bass? leurres souples JAVALLON Icon_lol la tu me fais rever, si tu parles des 3 pouaçon qui se battent en duel dans la marre derriere chez toi mon dieu tu vas te faire demonter tellement ils sont maousse leurres souples JAVALLON Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:54

http://www.sakura-fishing.fr/catalogue-sakura/catalogue2010.html#/72


plus serieusement dans le meme genre de leurre il y a celui la! pas encor essaier mais je pense qu ils vont venir completer ma boite cette année !
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:11

ils vont mous vendre des leurres souples à 15 € les 3 encore Evil or Very Mad
bientôt les souples couteront plus cher que les durs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:13

c est clair qu ils sont pas donné leurres souples JAVALLON 273134
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:16

tant qu'il y aura des couillons comme vous pour en acheter!!!! leurres souples JAVALLON 341812 leurres souples JAVALLON 341812 leurres souples JAVALLON 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:17

numbeurone a écrit:
tant qu'il y aura des couillons comme vous pour en acheter!!!! leurres souples JAVALLON 341812 leurres souples JAVALLON 341812 leurres souples JAVALLON 76939
leurres souples JAVALLON 76939 leurres souples JAVALLON 76939 leurres souples JAVALLON 76939
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:19

carpa a écrit:
numbeurone a écrit:
tant qu'il y aura des couillons comme vous pour en acheter!!!! leurres souples JAVALLON 341812 leurres souples JAVALLON 341812 leurres souples JAVALLON 76939
leurres souples JAVALLON 76939 leurres souples JAVALLON 76939 leurres souples JAVALLON 76939


leurres souples JAVALLON 76939 leurres souples JAVALLON 76939 leurres souples JAVALLON 76939 leurres souples JAVALLON 76939 leurres souples JAVALLON 76939 leurres souples JAVALLON 76939
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:55

Ah, j'oubliais, je n'utilise pratiquement que des 5"1/4, plus ils sont grands et plus la nage semble attractive
Mais les tailles au dessus sont vraiment trop chères
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:57

Brocdelill a écrit:
Ah, j'oubliais, je n'utilise pratiquement que des 5"1/4,

ça fait combien en yards????? leurres souples JAVALLON 15585 leurres souples JAVALLON 15585
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:00

0.1458, Chef
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:12

ils sont moins cher en yards qu'en '' alors????? leurres souples JAVALLON 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:15

Non, pas en yards....c'est en "Amérique" qu'ils sont les moins chers leurres souples JAVALLON 341812
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:26

et oui leurres souples JAVALLON 873204 j'aimerai vraiment faire une session bass dans un endroit ou il y en a!!!! cest un defi pour moi de prendre ce foutu pouaçon qui me resiste encore et toujours leurres souples JAVALLON 273134 leurres souples JAVALLON 273134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:13

Julien 63 a écrit:


Pour ce que j'ai compris le javallon est cher et TRES fragile, 1 leurres souples JAVALLON 572768=1Leurre leurres souples JAVALLON Icon_pale




.


Le leurre d'une vie pour leurres souples JAVALLON 393874 .
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:02

leurres souples JAVALLON 76939 leurres souples JAVALLON 76939 leurres souples JAVALLON 76939 leurres souples JAVALLON 76939

C'est a peu prés ça leurres souples JAVALLON 341812 leurres souples JAVALLON 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:16

stone67 a écrit:
Julien 63 a écrit:


Pour ce que j'ai compris le javallon est cher et TRES fragile, 1 leurres souples JAVALLON 572768=1Leurre leurres souples JAVALLON Icon_pale




.


Le leurre d'une vie pour leurres souples JAVALLON 393874 .

leurres souples JAVALLON 99186 leurres souples JAVALLON 703676
toi tu vas morfler leurres souples JAVALLON Icon_twisted

attends mon petit attends ....
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:29

alli a écrit:


attends mon petit attends ....

la patience..................














la qualité n°1 pour le pécheur :ali:!!!! leurres souples JAVALLON Icon_cheers leurres souples JAVALLON Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:03

tout à fait chef leurres souples JAVALLON 76939
et je suis très patient leurres souples JAVALLON 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurres souples JAVALLON Empty
MessageSujet: Re: leurres souples JAVALLON   leurres souples JAVALLON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leurres souples JAVALLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurres souples sur le net
» choisir ses leurres ...
» Fabrication artisanale de Leurres Souples
» lot de leurres
» Les liens leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: