carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 c'est là qu'on donne son pedigree....

Aller en bas 
+26
rouxy15
misterX
doctorsnake43
Tche33
myarou
carpa
bouba
marmotte
petpet
bernoche
esox51
barbeau18
Greg 63
Korr68
Julien 63
ésomax
robidic
Struggleforlife
mith
alli
spoon
Brocdelill
lucio
Murtof
mado
numbeurone
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:01

Grémille4Ever a écrit:
je comprends pas trop pourquoi un pêcheur coupe les montages d'un autre...

qu'est ce qu'ils vous on fait les carpistes ?? c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 1507809764
facile ya toujours des conards qui comme ils sont en barques se permettent de faire chier les autres c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 321426
l'occasion crée le larron et la nature humaine est ainsi faite c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:03

alli, ça m'étonne de toi la généralité que tu fais sur les carpistes bourrés...

Les gars qui pêchent au vif sont des viandards, ceux qui pêchent aux leurres des jeunes cons, ceux qui pêchent au coup des vieux cons, les carpistes des alcoolo égoïstes, et les moucheurs des snobs qui se la pètent...

On se demande pourquoi la pêche n'attire plus personne, ou alors des jeunes viandards cons, alcoolo et qui se la pètent...

Les généralités, je pense qu'on en subit assez pour ne pas en faire sur les autres c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 321426

T'accroches une ligne, tant pis, c'est pas ton leurre que tu perds...

un carpiste m'embête autant avec ses lignes que je l'embête avec mon moteur ou mes leurres, c'est juste une question de point de vue, l'eau est à tout le monde, tout le monde à droit d'y tremper sa nouille c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812

Au fait alli, si je pêche au vif, aux leurres, au coup et que je pêche aussi la carpe, je suis digne d'aller en enfer ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:16

ho l'autre hey!! tu lit qu'a moitié, ya pas que eux qui picole 6+-+-+-9
alli a écrit:

je n'ai rien contre ces gentil môsieurs qui passent leur nuit à se bourré la gueule en attendant que leur écureuil chante et leur journée à cuvé en regardant passer des verticaliers bourré




un carpiste m'embête autant avec ses lignes que je l'embête avec mon moteur ou mes leurres, c'est juste une question de point de vue, l'eau est à tout le monde, tout le monde à droit d'y tremper sa nouille


justement c'est le seul point qui m'emmerde réellement ( parce que la cirrhose je m'en fou c'est pas moi qui l'aura)
quand tu n'a pas de moteur et que tu viens tranquilou à pied et tu peu pas pêcher parce que 1 carpiste bloque 200m de berges et qu'ils sont plusieurs c'est un tantinet énervant vue que l'eau est à tout le monde et que en théorie , tout le monde à le droit d'y tremper sa nouille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:21

euh... en quoi c'est embêtant qu'une ligne passe le long d'une berge, même sur 10 km ???

On pêche dans des arbres morts, des cailloux, des branches noyées, des nénuphars, des roseaux, des herbiers... et c'est un fil de nylon qui te gêne ??? affraid

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 76499
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:33

rien en fait on s'accroche une fois de plus juste que quand c'est sur une souche ou du boit mort, le "mais quel con" c'est moi qui me le dit et gentiment .
ce problème n'est pas que pour les carpistes, on en parlait l'autre jour avec greg63 et mado quand on s'est vu à Garabit,
c'etait pareil atour de la mise à l'eau : chaque coin dispo ou j'aurai pu tenter un lancer était occupé par un vieux qui avait une dizaine de cannes avec vif et bouchon.
effectivement je peu lancer a droite et à gauche de sa ligne mais franchement ça me gonfle et je ne vais pas à la pêche pour être oppressé
d'une manière général c'est le sans gène de ces gens qui te regarde de haut avec leur petit air de "je t'emmerde moi je fais ce que je veux surtout si en plus je paye pour le faire et en plus j'étais la le premier !"
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:15

j'ai séparé le sujet qui déviait dans une direction auquel ce post de présentation n'a pas vocation. c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:20

.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:57

numbeurone a écrit:
j'ai séparé le sujet qui déviait dans une direction auquel ce post de présentation n'a pas vocation. c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 321426
Very Happy
oui,et le reste est où chef c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:29

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Censored-232335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:36

le sujet s'appelle "tenues et comportements".
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:42

ou la c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:58

marche pas ton lien marcus, comme d'ab c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 353123
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:31

Marcus a écrit:
ou la c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812

C'set de la folie, tu as vraiment la POUASSE, marche encore pas ton lien c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 76939 .

Marcus le king du lien qui ne marche pas c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:27

eh c'est fait pour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:32

les nouveaux prennent peur avant de s'inscrire c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 1507809764

..trop de futurs bannis peut être c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: p   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:35

spoon a écrit:
numbeurone a écrit:
j'ai séparé le sujet qui déviait dans une direction auquel ce post de présentation n'a pas vocation. c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 321426
Very Happy
oui,et le reste est où chef c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 1507809764

me rappelles pas c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 1507809764 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 1507809764 .
cherches!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:23

numbeurone a écrit:
spoon a écrit:
numbeurone a écrit:
j'ai séparé le sujet qui déviait dans une direction auquel ce post de présentation n'a pas vocation. c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 321426
Very Happy
oui,et le reste est où chef c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 1507809764

me rappelles pas c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 1507809764 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 1507809764 .
cherches!!! Very Happy
Very Happy
2mois et demi pour répondre à ma question,je dis http://sandre.superf pour la réactivité du chef c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 76939
c'est toute la différence entre nous autres humbles membres de base et le boss:nous on écrit et on réfléchit après,lui pense avant de poster, mais c'est plus long c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812


Dernière édition par spoon le Sam 7 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:25

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 76939 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 76939 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 76939 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 76939 Mon Seigneur SPOON c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 321426
Revenir en haut Aller en bas
petpet
ablettier
ablettier
petpet


Capricorne Nombre de messages : 784
Age : 52
Localisation : Tours Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 14/10/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:29

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 916348 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 916348 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 916348
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:05

Grémille4Ever a écrit:
je comprends pas trop pourquoi un pêcheur coupe les montages d'un autre...

qu'est ce qu'ils vous on fait les carpistes ?? c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 1507809764

ils puent... c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812

Sans déconner et dans le désordre: ils tendent des lignes sur des 250 à 300m de long, ils pourrissent les postes, ils squattent de bons postes pendant plusieurs jours d'affilées, ils t'engueulent alors que t'es sur la rive opposée le long de laquelle ils sont parvenus à te placer leurs lignes sans que tu puisses t'en apercevoir, ils se prennent pour des "Marines" en zone de combat alors qu'ils attendent une touche hypothétique en éclusant godets sur godets, alors qu'ils sont à moitié bourrés c'est leurs détecteurs de touche qui doit les réveiller pour attraper une malheureuse vache qui a commis l'erreur de venir brouter leurs boulettes à la con, ils ont bien souvent la malencontreuse habitude de pêcher à plusieurs et si tu as le malheur de protester tu te fais casser la gueule ! et enfin, combien ne remplacent pas leurs boulettes par des vifs ou des mortes pour taper du sandre de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:13

Struggleforlife a écrit:
Grémille4Ever a écrit:
je comprends pas trop pourquoi un pêcheur coupe les montages d'un autre...

qu'est ce qu'ils vous on fait les carpistes ?? c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 1507809764

ils puent... c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812


surtout depuis qu'ils se sont aperçus que les carpes vivaient souvent avec les sandres, ils ont espionnés les pecheurs de carnass pour s'apperoprier les postes par la suite!! c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:33

Struggleforlife a écrit:
Grémille4Ever a écrit:
je comprends pas trop pourquoi un pêcheur coupe les montages d'un autre...

qu'est ce qu'ils vous on fait les carpistes ?? c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 1507809764

ils puent... c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812

Sans déconner et dans le désordre: ils tendent des lignes sur des 250 à 300m de long, ils pourrissent les postes, ils squattent de bons postes pendant plusieurs jours d'affilées, ils t'engueulent alors que t'es sur la rive opposée le long de laquelle ils sont parvenus à te placer leurs lignes sans que tu puisses t'en apercevoir, ils se prennent pour des "Marines" en zone de combat alors qu'ils attendent une touche hypothétique en éclusant godets sur godets, alors qu'ils sont à moitié bourrés c'est leurs détecteurs de touche qui doit les réveiller pour attraper une malheureuse vache qui a commis l'erreur de venir brouter leurs boulettes à la con, ils ont bien souvent la malencontreuse habitude de pêcher à plusieurs et si tu as le malheur de protester tu te fais casser la gueule ! et enfin, combien ne remplacent pas leurs boulettes par des vifs ou des mortes pour taper du sandre de nuit !

strugg, mettre 3 mois pour répondre avec un discours vieux de 75 ans, c'était pas la peine...
Des généralités on peut tous en faire sur tout le monde, et sur les belges pêcheurs de carnassiers en particulier c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 321426
et en plus ils te cassent la gueule ?? bah mets toi à la boxe strugg c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 76939

En lisant ça j'ai l'impression de lire les commentaires d'un anti silure, ou d'un no killer, d'un basser achiganesque ou d'un vieux braco : de l'extrémisme... Evil or Very Mad
Ca me fait bien marrer cette discussion...
Bouh... pauvres petits pêcheurs de brochets qui ne peuvent plus tremper un bout de ligne à cause des méchants carpistes... c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812
trop mignon, on dirait bambi à la pêche c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 76939 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 76939 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 76939


Dernière édition par Grémille4Ever le Dim 8 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:32

tu as perdu au poker gremillon???? c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 76939 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: nce halieutiqu   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:55

non, c'est juste que j'hallucine quand je lis ça... Shocked
J'ai le sentiment qu'on se bat tous plus ou moins pour que les mentalités évoluent et qu'enfin tous comprennent qu'il n'y en a pas de meilleurs que d'autres, que l'eau est à tout le monde, qu'il y aura toujours plus de kilomètres de rivières à arpenter que de pêcheurs pour les occuper, et qu'avec un peu de respect et d'intelligence, on peut tous vivre dans le respect et l'intelligence...
Je ne me considère pas comme un carpiste, mais j'ai tellement de potes qui le sont que ça me saoule de lire de telles conneries, encore une fois, si moi aussi j'avais fait des généralités sur les pêcheurs belges que j'ai rencontré, je ne sais pas si j'adresserai la parole à strugg...
Et oui vraiment ça me fait rire quand je lis "ouiin, ouiiin, on peut plus pêcher sur 300m"... Personnellement je ne souhaite pas pêcher sur des spots à carpes suramorçés et tellement dégagés qu'on peut y installer 6 biwis, ce sont généralement de très mauvais spots à carnassiers...
C'est la faute des sandres, c'est la faute de silures, c'est la faute des carpistes, c'est toujours la faute de quelqu'un, y en a un peu marre...
Je suis désolé d'apprendre, si je lis strugg, que tous les carpistes belges sont des abrutis alcooliques, violents et irrespectueux envers leurs congénères, mais c'était juste pour rappeler à strugg que ce n'est pas partout pareil, que par exemple ici on peut vivre en très bonne entente, emprunter le zod d'un carpiste pour aller décrocher un leurre ou se faire aider pour ramener un gros poisson sans être obligé de lui mettre une branche dans les ouies, pêcher ensemble, reconnaître que tout les montages qui nous permettent de pêcher discret au posé ou au vif viennent des carpistes, qu'on est beaucoup à avoir pris des silures grâce à eux, que c'est en s'inspirant des autres qu'on progresse, pas en s'enfermant dans sa technique, et que c'est très facile de dire "tous les bassmen sont des tarlouzes fluos", "tous les verticaliers sont des vieillards arthritiques", "tous les vifeux sont des viandards" ou "tous les carpistes sont des cons".
J'ai connu strugg assez virulent en répondant à des gens qui généralisaient sur son appétit et trouvaient ça abusé qu'il se sente obligé de manger tous les poissons au dessus de 80cm qu'il prenait, argumentant une liberté de différence dans les habitudes.
Je suis assez étonné qu'il généralise de la même façon... Ca doit avoir la mémoire courte, un c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 119911 :/****+: c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 1507809764

strugg, si tu continues à dire que TOUS les carpistes sont des cons, je répète ce que font TOUS les belges quand ils sont en vacances c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 321426 cheers
Des cons il y en a chez les moucheurs, chez les pêcheurs au coup, chez les bassers de l'afcpl, chez les carpistes, chez les vieux, chez les jeunes, chez les français, chez les belges... A mon sens se regarder le nombril en se plaignant sans cesse de tout et de rien en se disant qu'on est mieux que les autres, c'est pas trop une solution pour faire avancer les mentalités... c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 1507809764

Et ce mail n'est pas dédié à strugg, il n'est pas le seul à larmoyer pour 200m de berges...
Je ne comprens pas qu'avec autant de spots de pêche des mecs arrivent à s'embrouiller pour un spot de 200m... "C'est à moi ! Non ! c'est le mien ! Mais j'étais là le premier! Et d'abord c'est celui qui dit qui y est !"... Ca à l'air sympa comme tout la pêche, quand on est intolérant*... c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 1507809764

*je ne généralise pas sur tout, je parle juste d'intolérance halieutique, et j'assume le terme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:07

Question tu as perdu combien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:14

:'d:
mado a écrit:
Question tu as perdu combien Embarassed

hihihihihihihi !! c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812 c'est peut être maman qu'a pas voulu ?? c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 223917

Extrait des mémoire de grem's :
Des cons il y en a chez les moucheurs, chez les pêcheurs au coup, chez les bassers de l'afcpl, chez les carpistes, chez les vieux, chez les jeunes, chez les français, chez les belges... A mon sens se regarder le nombril en se plaignant sans cesse de tout et de rien en se disant qu'on est mieux que les autres, c'est pas trop une solution pour faire avancer les mentalités... c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 1507809764

sur le fond !! de cet extrait !!! je suis entierement d'accord avec toi http://sandre.superf ... Rolling Eyes (je dois avoir de la fievre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:06

Moi ce que j'aime avec la grémille c'est son démarrage au 1/4 de tour ! cheers c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812 N'empêche qu'ils puent... c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:15

P... la Grémille ! J'ai même pris la peine de te lire ! c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 321426

Qu'est-ce que je n'ai pas déjà entendu sur les Belges, la bouffe des Belges,...j'en passe et des meilleures.Fais comme moi, prends ça au second degré. Le plus pénible c'est de se dire que l'autre le pense véritablement. Maintenant si tu n'as pas encore appris à lire entre les lignes j'en peux rien. c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 223917

Ceci dit je pense qu'une grosse majorité de l'Humanité ne vaut effectivement pas la peine qu'on s'y intéresse et ceci s'applique à chacune des fractions de la population en ce compris les pêcheurs...

Pour le reste on est bien d'accord pour dire qu'ici nous sommes entre gens bien ! Mais il est vrai que nous sommes...entre pêcheurs de carnas (même si certains pêchent même le silure).
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:18

et pour te rassurer je vais te dire que j'ai même des copains qui pêchent la carpe et que je l'ai pêchée moi-même...à l'époque où je n'avais pas encore compris à quel point les pêcheurs de carpe sont cons c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:19

Preuve de leur connerie?

Ils pêchent un poisson qu'ils ne peuvent même pas bouffer à cause du goût de vase... c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812


Ouarf ! Mort de rire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:35

N'empêche qu'en matière de reproches à formuler ceux que j'ai écrit sont bels et bien avérés et qu'en matière d'intolérance je ne suis pas certain que ce soit moi plutôt que "ces troupes d'élite", ces "commandos de choc" anti-carpes qui en fasse le plus preuve.

J'aimerais bien qu'on me dise comment on peut deviner, de l'autre côté d'un plan d'eau, qu'une ligne à carpe, appartenant à un pêcheur situé à 200m de l'endroit où on se trouve, est en action? Accepter ça c'est accepter de ne plus pêcher ces lacs dès lors qu'un pêcheur à carpe est occupé. Perso quand je pêche j'essaye de respecter le coup du collègue dont l'action de pêche me semble bien circonscrite mais comment faire avec un pêcheur de carpe?


Dernière édition par Struggleforlife le Lun 9 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:43

c'est vrai que sur ce coup struggle a un peu raison, combien de fois avec le broyeur d'helice nous avons accrochés des lignes de carpiste qui avaient leur cannes de l'autre coté du lac, c'est à la longue un peu rageant car certains endroits deviennent impechable et sur de grandes distances c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 223917
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:13

Au rayon des conneries j'en ai une pas mal !

L'action se situe sur l'élargissement du bief d'un vieux canal. Largeur approximative maxi = 40 m. Le gars situé sur la berge opposée prend sa ligne en main, passe par l'écluse en tirant le fil . Il fait ensuite signe à son copain de tendre le fil jusqu' au contact. Là il jete la boulette à environ 3m. Il recommence la même opération avec les autres lignes pour ensuite, une fois revenu à son poste, prendre son bateau pneumatique traverser le bief à la rame, stoper à une dizaine de m de ses hameçons et... amorcer !!!

Oui, je sais, ce gars est CON ! il suffisait de le faire faire par son pote !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:06

j'adore l'odeur du sang le soir .... c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Contenu sponsorisé





c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est là qu'on donne son pedigree....
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedigree, cher pedigree
» cest le bon jour une fois !!!
» je donne des news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: