carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La pesée chez mon pouaçon niais

Aller en bas 
+3
carpa
alli
mado
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:15

http://www.igfa.org/theater/IGFA-Fishing-Hall-of-Fame-and-Museum/Manabu-Kurita-Potential-World-Record-Bass.aspx

La pesée chez mon pouaçon niais 519981 Un record du monde qui vient d'être homologué, je ne suis pas prêt de le battre; le dernier remonté à 77 ans. Faites le compte 61+77...laisses tomber je retourne à mes ablettes. La pesée chez mon pouaçon niais 30930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:37

si des gens sont intéressés par l'histoire du pêcheur ou du pouaçon > mp
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:26

quel bestiau La pesée chez mon pouaçon niais Icon_eek

pourquoi en pm gremillou La pesée chez mon pouaçon niais Icon_question l'histoire est trop longue La pesée chez mon pouaçon niais 279435
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:57

non, c'est juste pour ne pas "polluer" le forum La pesée chez mon pouaçon niais 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:15

je ne pense pas que de parler de La pesée chez mon pouaçon niais 38729 bass japoniais polluerai le forum Rolling Eyes
a moins que tu nous sorte un article de justin ripou qui déplairai à notre ancêtre La pesée chez mon pouaçon niais 341812
sinon moi je trouve pas ca beau, on dirai une boule de gras naine La pesée chez mon pouaçon niais 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:18

impressionnant quand meme ce bass qui a abusé de sushis La pesée chez mon pouaçon niais Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:26

et pourquoi ils deviennent pas aussi gros ici, ain???? La pesée chez mon pouaçon niais 15585
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:40

numbeurone a écrit:
et pourquoi ils deviennent pas aussi gros ici, ain???? La pesée chez mon pouaçon niais 15585

Dans le 37 nous avons pourtant de bonnes rillettes, pareil pas gros, sur le Mans il paraît qu'ils sont plus gras. Seule la taille nous impressionne parce que physiquement Pouhaaa! Croyez-vous qu'il soit encore capable de faire des galipettes en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:11

La pesée chez mon pouaçon niais Icon_biggrin
fais encore ieche les vidéos:je suis toujours en bass débit La pesée chez mon pouaçon niais Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:29

La pesée chez mon pouaçon niais 192590 La pesée chez mon pouaçon niais 916348 La pesée chez mon pouaçon niais 916348
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:44

spoon a écrit:
La pesée chez mon pouaçon niais Icon_biggrin
fais encore ieche les vidéos:je suis toujours en bass débit La pesée chez mon pouaçon niais Icon_geek

bon ok...je te traduis la vidéo :spo: si tu veux...alors, il s'agit d'un grooooos La pesée chez mon pouaçon niais 38729 bass qui.... La pesée chez mon pouaçon niais 341812
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:10

spoon a écrit:
La pesée chez mon pouaçon niais Icon_biggrin
fais encore ieche les vidéos:je suis toujours en bass débit La pesée chez mon pouaçon niais Icon_geek


Pas de bas débit pour moi, mais pas moyen de la visualiser La pesée chez mon pouaçon niais 273134 La pesée chez mon pouaçon niais 273134 La pesée chez mon pouaçon niais 273134 .
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:21

une mocherie pareille a du etre censurée par ioutube.
ou c'est justin bridoux qui a racheté les droits pour son torchon du pécheur. La pesée chez mon pouaçon niais Icon_biggrin


donc tu ne perds rien. rien à voir avec l'élégance du GSB. La pesée chez mon pouaçon niais Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:22

alli a écrit:
je ne pense pas que de parler de La pesée chez mon pouaçon niais 38729 bass japoniais polluerai le forum Rolling Eyes
a moins que tu nous sorte un article de justin ripou qui déplairai à notre ancêtre La pesée chez mon pouaçon niais 341812

non, l'article est de moi, mais effectivement dans le magasine si cher à l'ancien... Pourquoi justin ripou au fait ? Toi aussi tu as un truc contre lui ? La pesée chez mon pouaçon niais 15585
Tu comprends mieux maintenant pourquoi parler d'un bass "fashion" c'est polluer ce forum ? La pesée chez mon pouaçon niais Icon_question

tiens La pesée chez mon pouaçon niais 261583, la video sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=sJUiGzKM2vU&feature=related


Dernière édition par Grémillator le Dim 10 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:25

mado a écrit:
pourquoi en pm gremillou La pesée chez mon pouaçon niais Icon_question

alli a écrit:
je ne pense pas que de parler de La pesée chez mon pouaçon niais 38729 bass japoniais polluerai le forum Rolling Eyes

>>>

numbeurone a écrit:
une mocherie pareille a du etre censurée par ioutube.
ou c'est justin bridoux qui a racheté les droits pour son torchon du pécheur. La pesée chez mon pouaçon niais Icon_biggrin


donc tu ne perds rien. rien à voir avec l'élégance du GSB. La pesée chez mon pouaçon niais Icon_biggrin

La pesée chez mon pouaçon niais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:59

Grémillator a écrit:
Pourquoi justin ripou au fait ? Toi aussi tu as un truc contre lui ?

du tout c'est juste le sifflard qui est ripou, justin (manuchsaipasqui) je ne le connais pas et sa revue n'est pas pire ni mieux que les autres pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:04

on voit que ça fait longtemps que t'as pas lu BSM ou la pêche et les pouaçon alors La pesée chez mon pouaçon niais 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:28

sur, j'ai acheté 1 magazine depuis 1 ans, : la pêche de carnassier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:31

condoléances... La pesée chez mon pouaçon niais Icon_pirat
Remarque si t'as un barbecue ou une cheminée, ça peut être pratique...
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:48

nan, rangé avec la 50aine d'autres que j'ai et j'en ressort un de temps à autre avec plaisir que ce soit un p.redator ou un canard du pêcheur voir même un truite mag. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:25

alli a écrit:
La pesée chez mon pouaçon niais 192590 La pesée chez mon pouaçon niais 916348 La pesée chez mon pouaçon niais 916348
La pesée chez mon pouaçon niais Icon_biggrin
plus pour longtemps:mai de cette année au plus tard La pesée chez mon pouaçon niais 76939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pesée chez mon pouaçon niais Empty
MessageSujet: Re: La pesée chez mon pouaçon niais   La pesée chez mon pouaçon niais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pesée chez mon pouaçon niais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit gastro chez myarou
» pouaçon mystere.. parce que l'on a que cà a faire...
» Il y a aussi des pétocasques chez les pêcheurs de carpes.
» peche mémorable chez VNF dans le loiret
» Moteurs SIGMA de chez Tripathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: