carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 amis pêcheurs bonjour

Aller en bas 
+12
numbeurone
petpet
bouba
mado
carpa
robidic
barbeau18
Korr68
Struggleforlife
alli
Murtof
Julien 63
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:47

alli a écrit:
Struggleforlife a écrit:


On est tous des préleveurs,


ben non

amis pêcheurs bonjour - Page 2 1507809764 faut en attraper d'abord
scratch



tout à fait d'accord avec poulidor.... amis pêcheurs bonjour - Page 2 76939 amis pêcheurs bonjour - Page 2 76939

et pour carna.......tu es libre de faire ce que tu veux avec tes prises......même de les mettre dans la gueule du gendarme Murtouuufffff..... amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_twisted amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:01

Pas de souci carna, pour les prélévements, du moment qu'ils restent raisonable amis pêcheurs bonjour - Page 2 321426 .

Mais oui, fait attention aux termes que tu utilise, il y en a toujours un pour détourner tes idées amis pêcheurs bonjour - Page 2 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:11

Merci pour vos conseils... j'en prends note..et j'assaierai de ne plus tomber dans le panneau...
devinez ce que je mange ce soir ;... amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_scratch



Mais non, c'est du pouaçon avec les yeux dans les coins, lol... et en plus il a été roulé dans la siure...

Est ce qu'il en a qui ont été à la pêche aujourd'hui ? Ca me manque trop, pas de pêche privée ici, donc repos.

et de toute façon pas de pêche en période de repro...
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:16

Ma femme mange du pouaçon ce soir.Comme elle n'a pas été no kill avec le pavé de saumon congelé,ce soir il y aura sanction amis pêcheurs bonjour - Page 2 341812 amis pêcheurs bonjour - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:38

Toute façon on s'en fout, no kill ou pas si on a envie de le bouffer ou pas on le bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:38

carna85 a écrit:


Est ce qu'il en a qui ont été à la pêche aujourd'hui ? Ca me manque trop, pas de pêche privée ici, donc repos.
10cm de glace partout ici. ça fait forcément du no catch et donc du nokill. amis pêcheurs bonjour - Page 2 76939
Citation :

et de toute façon pas de pêche en période de repro...
pour la repro du broc, il faut compter encore un bon mois en plaine,voir deux pour les lacs un peu en hauteur. le amis pêcheurs bonjour - Page 2 39577, 15avril au mieux et jusqu'à juin. amis pêcheurs bonjour - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:49

Je sens qu'on va bien se marrer avec le ti nouveau amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:04

numbeurone a écrit:
carna85 a écrit:


Est ce qu'il en a qui ont été à la pêche aujourd'hui ? Ca me manque trop, pas de pêche privée ici, donc repos.
10cm de glace partout ici. ça fait forcément du no catch et donc du nokill. amis pêcheurs bonjour - Page 2 76939
Citation :

et de toute façon pas de pêche en période de repro...
pour la repro du broc, il faut compter encore un bon mois en plaine,voir deux pour les lacs un peu en hauteur. le amis pêcheurs bonjour - Page 2 39577, 15avril au mieux et jusqu'à juin. amis pêcheurs bonjour - Page 2 321426



Pour vous occuper en attendant l'ouverture :

http://www.crowded.fr/2009/05/06/la-maitrise-du-rebond/
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:09

Struggleforlife a écrit:
Je sens qu'on va bien se marrer avec le ti nouveau amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_clown


tu as terminé tes parties d'echecs?....tu revient un peu plus sur le faux rhum?

donc tu vas nous faire le classement photos 2008... amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_cheers amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_cheers




amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_twisted amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_twisted amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_twisted amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:19

numbeurone a écrit:
merci de ne pas commencer de polémiques avec nokill ou toutkill ou moitiékill. ça, c'est bon chez achigan.

vous aurez le temps de vous engueuler apres avoir fait connaissance. amis pêcheurs bonjour - Page 2 76939

on a encore de la chance que delill n'est pas passé par là. amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_pirat

on est priés de laisser les nouveaux s'installer dans l'ambiance avant de les asticoter en tant qu'internaute bien élevé et de bonne famille. amis pêcheurs bonjour - Page 2 321426


Môsieur delill ,ou il va pas être de bon poil (de amis pêcheurs bonjour - Page 2 873204)
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:22

alli a écrit:
numbeurone a écrit:
merci de ne pas commencer de polémiques avec nokill ou toutkill ou moitiékill. ça, c'est bon chez achigan.

vous aurez le temps de vous engueuler apres avoir fait connaissance. amis pêcheurs bonjour - Page 2 76939

on a encore de la chance que delill n'est pas passé par là. amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_pirat

on est priés de laisser les nouveaux s'installer dans l'ambiance avant de les asticoter en tant qu'internaute bien élevé et de bonne famille. amis pêcheurs bonjour - Page 2 321426


Môsieur delill ,ou il va pas être de bon poil (de amis pêcheurs bonjour - Page 2 873204)
ce qui est bien avec toi,c'est qu'etre de mauvais poil est physiquement impossible amis pêcheurs bonjour - Page 2 76939
c'est pour ça qu'on t'aime amis pêcheurs bonjour - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:22

Tu m'etonnes papy qu'on va se marrer... avec le nouveau... fais gaffe à pas t'attraper le linbagot du siècle ça serait bête pour la saison 2010 (obligé de se mettre au gardon mais pas avec une 11,50; trop lourd) la tronche du pêcheur... amis pêcheurs bonjour - Page 2 Affraid amis pêcheurs bonjour - Page 2 Affraid amis pêcheurs bonjour - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:25

carna85 a écrit:
Tu m'etonnes papy qu'on va se marrer... avec le nouveau... fais gaffe à pas t'attraper le linbagot du siècle ça serait bête pour la saison 2010 (obligé de se mettre au gardon mais pas avec une 11,50; trop lourd) la tronche du pêcheur... amis pêcheurs bonjour - Page 2 Affraid amis pêcheurs bonjour - Page 2 Affraid amis pêcheurs bonjour - Page 2 Affraid
amis pêcheurs bonjour - Page 2 916348 amis pêcheurs bonjour - Page 2 916348 amis pêcheurs bonjour - Page 2 916348
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:26

carpa a écrit:
alli a écrit:
numbeurone a écrit:
merci de ne pas commencer de polémiques avec nokill ou toutkill ou moitiékill. ça, c'est bon chez achigan.

vous aurez le temps de vous engueuler apres avoir fait connaissance. amis pêcheurs bonjour - Page 2 76939

on a encore de la chance que delill n'est pas passé par là. amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_pirat

on est priés de laisser les nouveaux s'installer dans l'ambiance avant de les asticoter en tant qu'internaute bien élevé et de bonne famille. amis pêcheurs bonjour - Page 2 321426


Môsieur delill ,ou il va pas être de bon poil (de amis pêcheurs bonjour - Page 2 873204)
ce qui est bien avec toi,c'est qu'etre de mauvais poil est physiquement impossible amis pêcheurs bonjour - Page 2 76939
c'est pour ça qu'on t'aime amis pêcheurs bonjour - Page 2 341812

si si, je peu être de mauvais poil par contre même par grand vent, je risque pas de prendre un cheveux sur la langue, ou alors il n'est pas à moi et c'est pas un cheveux amis pêcheurs bonjour - Page 2 Sexe06 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:28

alli a écrit:
carpa a écrit:
alli a écrit:
numbeurone a écrit:
merci de ne pas commencer de polémiques avec nokill ou toutkill ou moitiékill. ça, c'est bon chez achigan.

vous aurez le temps de vous engueuler apres avoir fait connaissance. amis pêcheurs bonjour - Page 2 76939

on a encore de la chance que delill n'est pas passé par là. amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_pirat

on est priés de laisser les nouveaux s'installer dans l'ambiance avant de les asticoter en tant qu'internaute bien élevé et de bonne famille. amis pêcheurs bonjour - Page 2 321426



Môsieur delill ,ou il va pas être de bon poil (de amis pêcheurs bonjour - Page 2 873204)
ce qui est bien avec toi,c'est qu'etre de mauvais poil est physiquement impossible amis pêcheurs bonjour - Page 2 76939
c'est pour ça qu'on t'aime amis pêcheurs bonjour - Page 2 341812

si si, je peu être de mauvais poil par contre même par grand vent, je risque pas de prendre un cheveux sur la langue, ou alors il n'est pas à moi et c'est pas un cheveux amis pêcheurs bonjour - Page 2 Sexe06 amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_lol
amis pêcheurs bonjour - Page 2 916348 amis pêcheurs bonjour - Page 2 916348 amis pêcheurs bonjour - Page 2 916348

amis pêcheurs bonjour - Page 2 563189
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:38

carpa a écrit:
Ma femme mange du pouaçon ce soir.Comme elle n'a pas été no kill avec le pavé de saumon congelé,ce soir il y aura sanction amis pêcheurs bonjour - Page 2 341812 amis pêcheurs bonjour - Page 2 76939

amis pêcheurs bonjour - Page 2 1507809764 ca sent le mollusque tout ca amis pêcheurs bonjour - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:40

Korr68 a écrit:
Struggleforlife a écrit:
Je sens qu'on va bien se marrer avec le ti nouveau amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_clown


tu as terminé tes parties d'echecs?....tu revient un peu plus sur le faux rhum?

donc tu vas nous faire le classement photos 2008... amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_cheers amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_cheers




amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_twisted amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_twisted amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_twisted amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_twisted

et une amis pêcheurs bonjour - Page 2 41386, on va pas venir la chercher en belgeland !!! amis pêcheurs bonjour - Page 2 99186
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:41

alli a écrit:
Korr68 a écrit:
Struggleforlife a écrit:
Je sens qu'on va bien se marrer avec le ti nouveau amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_clown


tu as terminé tes parties d'echecs?....tu revient un peu plus sur le faux rhum?

donc tu vas nous faire le classement photos 2008... amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_cheers amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_cheers




amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_twisted amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_twisted amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_twisted amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_twisted

et une strug.glerie, on va pas venir la chercher en belgeland !!! amis pêcheurs bonjour - Page 2 99186
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:41

alli a écrit:
carpa a écrit:
Ma femme mange du pouaçon ce soir.Comme elle n'a pas été no kill avec le pavé de saumon congelé,ce soir il y aura sanction amis pêcheurs bonjour - Page 2 341812 amis pêcheurs bonjour - Page 2 76939

amis pêcheurs bonjour - Page 2 15585 ca sent le mollusque tout ca amis pêcheurs bonjour - Page 2 321426
amis pêcheurs bonjour - Page 2 76939
...ou une randonnée non-pédestre sur sentier en jachère amis pêcheurs bonjour - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:42

attention avec les moules plus trop fraiches.........risques importants d'indigestion et de diahrrées ..... amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:57

carpa a écrit:
carna85 a écrit:
Tu m'etonnes papy qu'on va se marrer... avec le nouveau... fais gaffe à pas t'attraper le linbagot du siècle ça serait bête pour la saison 2010 (obligé de se mettre au gardon mais pas avec une 11,50; trop lourd) la tronche du pêcheur... amis pêcheurs bonjour - Page 2 Affraid amis pêcheurs bonjour - Page 2 Affraid amis pêcheurs bonjour - Page 2 Affraid
amis pêcheurs bonjour - Page 2 916348 amis pêcheurs bonjour - Page 2 916348 amis pêcheurs bonjour - Page 2 916348

oh putain Carna amis pêcheurs bonjour - Page 2 916348... d'entrée j'te trouve très bon amis pêcheurs bonjour - Page 2 76939 ...sérieusement en plus amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_twisted amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:26

11.50 trop lourd?????? amis pêcheurs bonjour - Page 2 15585 ...tu es un poids plume carna85??????


ok ...je vais revendre ma garbo factory power.........non...reflexion faite...quelques brocouilles de moins... amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_twisted ...je la garde...... amis pêcheurs bonjour - Page 2 341812 amis pêcheurs bonjour - Page 2 341812


d'ailleurs....je réfléchis sérieusement....utiliser ma 11.50 gros pouaçon pour le carnassier.... amis pêcheurs bonjour - Page 2 341812


amis pêcheurs bonjour - Page 2 341812 .....mon problème...piquer le pouaçon au ferrage......la gueule d'un broc ou d'un amis pêcheurs bonjour - Page 2 39577...est plus dure que celle d'une carpe...et avec l'élastique...pas évident de piquer le pouaçon á la touche.

l' avantage en petite rivière....tu présentes ton appat exactement ou tu veux...et tu le bouges comme tu veux....et tu as le plaisir du combat sans moulinet, sur unegrande canne.

seul problème...le ferrage..... amis pêcheurs bonjour - Page 2 15585 amis pêcheurs bonjour - Page 2 15585 amis pêcheurs bonjour - Page 2 15585 amis pêcheurs bonjour - Page 2 15585



je crois que le seul qui connait ce genre de pêche....grande canne.......c' était grémillon... amis pêcheurs bonjour - Page 2 15585
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 7:56

[quote="Julien 63"]
numbeurone a écrit:
carna85 a écrit:


Est ce qu'il en a qui ont été à la pêche aujourd'hui ? Ca me manque trop, pas de pêche privée ici, donc repos.
10cm de glace partout ici. ça fait forcément du no catch et donc du nokill. amis pêcheurs bonjour - Page 2 76939
Citation :

et de toute façon pas de pêche en période de repro...
pour la repro du broc, il faut compter encore un bon mois en plaine,voir deux pour les lacs un peu en hauteur. le amis pêcheurs bonjour - Page 2 39577, 15avril au mieux et jusqu'à juin. amis pêcheurs bonjour - Page 2 321426



Pour vous occuper en attendant l'ouverture :

http://www.crowded.fr/2009/05/06/la-maitrise-du-rebond/[/quote]

mouais... amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_scratch...j'y crois pas trop à leur truc


Dernière édition par Murtof le Dim 14 Fév - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:10

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_basketball amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_basketball amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_basketball ça passe le temps...
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 73
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:50

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_biggrin
Bonjour Monsieur amis pêcheurs bonjour - Page 2 364962
un autre mot à prononcer avec précaution ici:vieux
amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:18

spoon a écrit:
amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_biggrin
Bonjour Monsieur amis pêcheurs bonjour - Page 2 364962
un autre mot à prononcer avec précaution ici:vieux
amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_clown

tout à fait, il faut dire honorable pêcheur Landais ou verticalier Auvergnat amis pêcheurs bonjour - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:43

ha... alors je dirais vénérable pêcheur!
Mais quand on s'y frotte on s'y pique...
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 73
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:57

alli a écrit:
spoon a écrit:
amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_biggrin
Bonjour Monsieur amis pêcheurs bonjour - Page 2 364962
un autre mot à prononcer avec précaution ici:vieux
amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_clown

tout à fait, il faut dire....ou verticalier Auvergnat amis pêcheurs bonjour - Page 2 321426
amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_biggrin
non mais eeuuuuuuh;un pêcheur de amis pêcheurs bonjour - Page 2 38729 bouge LUI
carna85 a écrit:
ha... alors je dirais vénérable pêcheur!
Mais quand on s'y frotte on s'y pique...
nouveau mais lucide le carna85
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:46

spoon a écrit:
amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_biggrin
Bonjour Monsieur amis pêcheurs bonjour - Page 2 364962
un autre mot à prononcer avec précaution ici:vieux
amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_clown
....ou son synonyme,CAD "auvergnat".
amis pêcheurs bonjour - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:48

amis pêcheurs bonjour - Page 2 273134 amis pêcheurs bonjour - Page 2 273134 amis pêcheurs bonjour - Page 2 273134 Auvergnat OUI, boule de gras NON amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_evil amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_evil amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:00

Korr68 a écrit:
11.50 trop lourd?????? amis pêcheurs bonjour - Page 2 15585
je t'en fait au moins 5 de cannes avec celle là. gaspilleur amis pêcheurs bonjour - Page 2 99186
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:05

Julien 63 a écrit:
amis pêcheurs bonjour - Page 2 273134 amis pêcheurs bonjour - Page 2 273134 amis pêcheurs bonjour - Page 2 273134 Auvergnat OUI, boule de gras NON amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_evil amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_evil amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_evil
Toutes mes plates excuses d'avoir porté atteinte a ton intégrité d'auvergnat AOC amis pêcheurs bonjour - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:31

"Attention Chef a l'immigration clandestine incontrolée !!!! l'identité auvergnat est en peril !!!!"
[color:8c81=amis pêcheurs bonjour - Page 2 38729][color:8c81=amis pêcheurs bonjour - Page 2 38729]message du Ministere de l'Interieur et de l'Iidentité Auvergnate



amis pêcheurs bonjour - Page 2 341812 encore un sans papier !! qui s'exile sur l'unique forum Auvergnat. bon courage Carnass85!!!! amis pêcheurs bonjour - Page 2 Affraid il t'en faudra si tu n'es pas fou de naissance ... amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 61
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:28

numbeurone a écrit:
merci de ne pas commencer de polémiques avec nokill ou toutkill ou moitiékill. ça, c'est bon chez achigan.

on a encore de la chance que delill n'est pas passé par là. amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_pirat


Si si..... Alors? Où qu'il est? MMMHHHH?

salut à toi, bienvenue Smile

Bon en gros, tu remets les brochets à l'eau, tu bectes les estrangers, biquets et silures et tu traites pas les vieux de vieux, ni de Landais, ni d'Auvergnat ni rien. Tu ne les traites pas et c'est tout!!!

Tu ne te moques pas des cheveux d' :ali: qui ont émigrés chez amis pêcheurs bonjour - Page 2 873204 non plus. Tu ne te moques pas des nounours ni des broucouilleurs.

Enfin tu partages tous tes trucs parce que ici ils ne pêchent qu'avec des shads équipés de pelle et de pioche tellement ils vont profond et ça c'est super dur pour le moral quand tes eaux à toi elles font que 3-4m au plus
Bon et puis tu nous causes pas de 4 play parce qu'on en a tous, du moins ceux qui prennent du pouaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:46

amis pêcheurs bonjour - Page 2 76939 ca c'est de l'a synthese !! le chef devrait la mettre en message automatique de bienvenu !! amis pêcheurs bonjour - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Contenu sponsorisé





amis pêcheurs bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amis pêcheurs bonjour   amis pêcheurs bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amis pêcheurs bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis pecheurs bonjour
» Bonjour
» Bonjour du 56
» bonjour
» le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: