carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Permis Fluvial

Aller en bas 
+8
bouba
Julien 63
numbeurone
robidic
carpa
alli
Korr68
Murtof
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:17

http://sandre.superf ça Permis Fluvial - Page 2 936372 Permis Fluvial - Page 2 341812
sans blaguer c'était facile Question
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:19

Murtof a écrit:
bbbooooOOOOHHHH comment qu'c'était trop tranquille!!! Permis Fluvial - Page 2 76939
Du coup, je prévois le côtier pour cet été Permis Fluvial - Page 2 Icon_cheers

tu as mon papelard??? Permis Fluvial - Page 2 279435
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:29

Permis Fluvial - Page 2 519981 et as tu pensé au papier du chef Permis Fluvial - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:34

bravo Permis Fluvial - Page 2 239955 !!!


tant qu on est dans le sujet du permis j en profite pour faire part d une chose que j ai entendu en me renseignant pour passer moi aussi le permis, a l auto ecole le gars m a clairement dit que sur la majorité des lacs francais, par arreté prefectoral la navigation avec le permis cotier est autorisé donc pas d obligation d avoir le fluvial apparement !!

d autre part et la je pense que ton moniteur a du oublier de t en parler Permis Fluvial - Page 2 239955 ou alors il est pas tres scrupuleux, c est qu en passant d abord le cotier et ensuite le fluvial cela te revient moin cher que de passer d abord le fluvial et apres le cotier, en gros ce qu il m a dit c est que dans l orde ou tu l a fait tu payes pratiquement 2 fois ton permis alors qu en attaquant dans l autre sens ca me revient par exemple a 450 pour le cotier et 150 pour le fluvial ensuite car il y a des epreuves en moin du coup
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:36

ouuuu ca fait mal ca !!!:
un peu de vaseline Permis Fluvial - Page 2 239955 ?
Revenir en haut Aller en bas
petpet
ablettier
ablettier
petpet


Capricorne Nombre de messages : 784
Age : 52
Localisation : Tours Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 14/10/2008

Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:51

Permis Fluvial - Page 2 Icon_cheers Permis Fluvial - Page 2 519981 ma poul Permis Fluvial - Page 2 519981 Permis Fluvial - Page 2 239955 Permis Fluvial - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:55

faut pas te le faire retirer maintenant Permis Fluvial - Page 2 321426 donc avec modération Permis Fluvial - Page 2 936372 Permis Fluvial - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:51

bernoche a écrit:
bravo Permis Fluvial - Page 2 239955 !!!


tant qu on est dans le sujet du permis j en profite pour faire part d une chose que j ai entendu en me renseignant pour passer moi aussi le permis, a l auto ecole le gars m a clairement dit que sur la majorité des lacs francais, par arreté prefectoral la navigation avec le permis cotier est autorisé donc pas d obligation d avoir le fluvial apparement !!

d autre part et la je pense que ton moniteur a du oublier de t en parler Permis Fluvial - Page 2 239955 ou alors il est pas tres scrupuleux, c est qu en passant d abord le cotier et ensuite le fluvial cela te revient moin cher que de passer d abord le fluvial et apres le cotier, en gros ce qu il m a dit c est que dans l orde ou tu l a fait tu payes pratiquement 2 fois ton permis alors qu en attaquant dans l autre sens ca me revient par exemple a 450 pour le cotier et 150 pour le fluvial ensuite car il y a des epreuves en moin du coup

Permis Fluvial - Page 2 Icon_scratch aucun soucis Permis Fluvial - Page 2 Icon_cheers ...279 pour le fluvial et prix réduit à 199 pour le cotier quand j'irai... Permis Fluvial - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:52

alli a écrit:
ouuuu ca fait mal ca !!!:
un peu de vaseline Permis Fluvial - Page 2 239955 ?

oui je veux bien...vas y tourne toi et mort bien fort dans le baton Permis Fluvial - Page 2 341812 (voir réponse à Permis Fluvial - Page 2 873204 juste au dessus Permis Fluvial - Page 2 76939 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:34

Permis Fluvial - Page 2 519981 ma poule tu n'as pas dehonoré le forum par un lamentable recalage Permis Fluvial - Page 2 Icon_cheers Permis Fluvial - Page 2 Icon_cheers Permis Fluvial - Page 2 Icon_cheers

ps: maintenant si tu veux des cours de conduite acrobatique tu fais signe Permis Fluvial - Page 2 Icon_twisted Permis Fluvial - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:57

maintenant que tu as ton permis essaye de franchir cette ecluse sans te tromper Permis Fluvial - Page 2 76939

> > http://www.pragmasoft.be/carnets/geo/ecluse/ecluse_simulation.html
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:27

trop tranquille Permis Fluvial - Page 2 341812 ...par contre toi, fais gaffe à pas écraser ton bateau contre la porte de l'écluse si jamais tu croises un Oryctolagus cuniculus sur la berge Permis Fluvial - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2008

Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:28

Permis Fluvial - Page 2 519981 gendarme Murtouf... Permis Fluvial - Page 2 76939 Permis Fluvial - Page 2 76939 Permis Fluvial - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:43

Murtof a écrit:
trop tranquille Permis Fluvial - Page 2 341812 ...par contre toi, fais gaffe à pas écraser ton bateau contre la porte de l'écluse si jamais tu croises un Oryctolagus cuniculus sur la berge Permis Fluvial - Page 2 76939

dites donc Chef??? z'auriez pas un peu trafiqué mes propos? j'sais même pas c'que c'est votre truc en "us" Permis Fluvial - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:44

Murtof a écrit:
trop tranquille Permis Fluvial - Page 2 341812 ...par contre toi, fais gaffe à pas écraser ton bateau contre la porte de l'écluse si jamais tu croises un Oryctolagus cuniculus sur la berge Permis Fluvial - Page 2 76939

pas d'ecluse ou je vais Permis Fluvial - Page 2 Icon_evil

et d'ailleur demain depart a 16h00 a st etienne cantales(cantal) pour une sortie peche avec les membres d'un autre forum (environ 25 artistes) pour un week end de trois jours Permis Fluvial - Page 2 Icon_cheers (mais sans mon bateau) Permis Fluvial - Page 2 341812

je pense que les murs de du barrage vont trembler Permis Fluvial - Page 2 936372 et le niveau d'eau risque de monter dur Permis Fluvial - Page 2 61146

voila deux mois que je n'ai pas trempé un leurre et il me tarde d'y etre meme si toutes les conditions ne seront pas reunies et d'ailleur on a deux belges qui vont se taper 1000 bornes pour venir pecher avec nous Permis Fluvial - Page 2 119911

sur ce soyez sage car je ne serait pas la du week end pour vous surveiller mais je fais confiance a :ali: Permis Fluvial - Page 2 933994
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:02

Murtof a écrit:
Murtof a écrit:
trop tranquille Permis Fluvial - Page 2 341812 ...par contre toi, fais gaffe à pas écraser ton bateau contre la porte de l'écluse si jamais tu croises un Oryctolagus cuniculus sur la berge Permis Fluvial - Page 2 76939

dites donc Chef??? z'auriez pas un peu trafiqué mes propos? j'sais même pas c'que c'est votre truc en "us" Permis Fluvial - Page 2 341812
bah c'est le correcteur d'orthographe automatique de carnasspeche. j'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:59

Marcus a écrit:


pas d'ecluse ou je vais Permis Fluvial - Page 2 Icon_evil

et d'ailleur demain depart a 16h00 a st etienne cantales(cantal) pour une sortie peche avec les membres d'un autre forum (environ 25 artistes) pour un week end de trois jours Permis Fluvial - Page 2 Icon_cheers (mais sans mon bateau) Permis Fluvial - Page 2 341812

je pense que les murs de du barrage vont trembler Permis Fluvial - Page 2 936372 et le niveau d'eau risque de monter dur Permis Fluvial - Page 2 61146

voila deux mois que je n'ai pas trempé un leurre et il me tarde d'y etre meme si toutes les conditions ne seront pas reunies et d'ailleur on a deux belges qui vont se taper 1000 bornes pour venir pecher avec nous Permis Fluvial - Page 2 119911

sur ce soyez sage car je ne serait pas la du week end pour vous surveiller mais je fais confiance a :ali: Permis Fluvial - Page 2 933994

j'ai vu ça. il parait que c'est toi qui fournit le lievre à la cantine?? Permis Fluvial - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:17

ce qui me fait penser que ça fait déjà 5 lapins que je me fais au collet depuis 1 mois Permis Fluvial - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:56

cheers bien on va manger du pâté à la prochaine sortie Permis Fluvial - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:41

robidic a écrit:
Permis Fluvial - Page 2 Icon_cheers bien on va manger du pâté à la prochaine sortie Permis Fluvial - Page 2 321426

ça y'a des chances Permis Fluvial - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:49

numbeurone a écrit:
j'ai vu ça. il parait que c'est toi qui fournit le lievre à la cantine?? Permis Fluvial - Page 2 76939

nan la c'est cochon et recochon Permis Fluvial - Page 2 Icon_cheers

et je vais essayer de ne pas ternir la reputation du site aussi bien a la Permis Fluvial - Page 2 765142 qu'aux Permis Fluvial - Page 2 512836

d'ailleur j'ai pris mon lundi comme ca si y a trop de gaz le dimanche je dormirais sur place vu qu'on rend les clefs que le lundi Permis Fluvial - Page 2 Sleep

allé a lundi les gus Permis Fluvial - Page 2 30930 Permis Fluvial - Page 2 30930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis Fluvial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis Fluvial   Permis Fluvial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis Fluvial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CV maxi autorisés sans permis.
» sans permis
» robi a son permis
» Permis BOAT 2012
» le permis moins cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: