| un peu de soleil du sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 13:13 | |
| salut a tous !!!! pecheur debutant ! region salon de provence !!! le jaune et les petits casse croute font partie de mon matos de peche mes coin de peche sont etang de berre ,port st louis du rhone et rien que du leurre !!!!! |
|
 | |
carpa traqueur européen

Nombre de messages : 3409 Age : 35 Localisation : le sud du sud du sud...hé hé Date d'inscription : 22/06/2009
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 13:16 | |
| salut! bienvenu sur LE forum pour apprendre et déconner en meme temps.Car ça se fait rare de nos jours... ps:méfis toi des auvergnats ici  |
|
 | |
spoon goujonnier

Nombre de messages : 2498 Age : 68 Localisation : Gaujacq(40330) Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 13:39 | |
| bonjour Monsieur enfin un peu de douceur méditérranéenne dans ce monde de brutes auvergnat  _________________ On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui! si haut que l'on soit assis,on est jamais assis que sur son cul |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 14:25 | |
| merci de votre acceuil je dois etre tombe au bon endroit  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 15:02 | |
| bienvenue ici aussi reveur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 15:05 | |
|  je suis pas vieux sur ce fofo moi non plus . tu verras , ce sont des grands malades ; mais ils sont sympa et se prennent pas le choux ...... bienvenue donc ... a pluche |
|
 | |
mado giga bavard

Nombre de messages : 7287 Age : 55 Localisation : st vidal 43 Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 17:04 | |
| bienvenu sur ce forum ou l'on parle de tout et ausi un petit peu de peche  |
|
 | |
barbeau18 blablateur olympique

Nombre de messages : 5383 Age : 51 Localisation : MARMAGNE dans le BERRY Date d'inscription : 03/06/2008
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 18:33 | |
| _________________ "manié un jour,manié toujours" "le barbeau du berry" ex champion du monde de remonter de courant a la nageoire dorsal
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, ça va impeccaaaaable
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 18:35 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
petpet ablettier

Nombre de messages : 784 Age : 46 Localisation : Tours Indre et Loire (37) Date d'inscription : 14/10/2008
 | |
 | |
alli giga bavard

Nombre de messages : 12689 Age : 44 Localisation : lozère Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 18:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 19:49 | |
| |
|
 | |
Julien 63 giga bavard

Nombre de messages : 6402 Age : 41 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 19:54 | |
| Salutations et la bienvenue a toi Reveur 13 . PS: Ne les écoute pas, il sont jalous de ne pas vivre dans l'une des plus belle région de France AUVERGNAT POWWWWWWWWER  _________________ Un proverbe auvergnat dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on peche au 4play, et même dans les arbres . |
|
 | |
bernoche goujonnier

Nombre de messages : 2898 Age : 35 Localisation : Auzon Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 20:01 | |
| bienvenue a toi reveur13 pourquoi reveur? _________________ alias le YETI du 43 Je suis libre comme une paire de couilles dans un caleçon sorties : ouh la la brocouilles : ouh lalalalalala |
|
 | |
barbeau18 blablateur olympique

Nombre de messages : 5383 Age : 51 Localisation : MARMAGNE dans le BERRY Date d'inscription : 03/06/2008
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 20:27 | |
| il reve que l'OM va un jour regagner une ligue des champion  _________________ "manié un jour,manié toujours" "le barbeau du berry" ex champion du monde de remonter de courant a la nageoire dorsal
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, ça va impeccaaaaable
|
|
 | |
robidic blablateur olympique

Nombre de messages : 5113 Age : 49 Localisation : Limoges Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 20:31 | |
| parce qu'il fait des party  à toi _________________ il ne coulera pas sans moi http://robidic.canalblog.com/Un proverbe chinois dit que lorsqu'on est dans le robidic, il ne faut pas pécher le brochet |
|
 | |
alli giga bavard

Nombre de messages : 12689 Age : 44 Localisation : lozère Date d'inscription : 28/04/2008
 | |
 | |
ésomax goujonnier

Nombre de messages : 1211 Age : 51 Localisation : Cabanac et Villagrains 33 Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 20:56 | |
|
Dernière édition par ésomax le Lun 22 Fév - 21:19, édité 1 fois |
|
 | |
carpa traqueur européen

Nombre de messages : 3409 Age : 35 Localisation : le sud du sud du sud...hé hé Date d'inscription : 22/06/2009
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 21:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 21:33 | |
| et bien avec tous cela je peus vous dire !!!! je dois etre paradis des barges  comme on dis chez nous !!!! pour certaint le jaune est une couleur fatale surtout apres la 3 passes notre region est pas plus belle qu'une autre elle a a seulement le soleil ,le 51 ,les plus belle filles , est surtout l'om la meilleur equipe de france meme quand on perd on parle de nous !!! et je vous dis a tous !!!!que du bonheur au bord de l'eau !!!!! |
|
 | |
carpa traqueur européen

| Sujet: Re: un peu de soleil du sud Lun 22 Fév - 21:41 | |
| ça,je te le fais pas dire!... Le sud,ya que ça de vrai Miramas,ça me parle....ya pas un grand dépot de véhicules neufs la bas??... il me semble etre allé la bas en chercher il y a quelques années dans le cadre de mon taf...  |
|
 | |
Greg 63 goujonnier

Nombre de messages : 2913 Age : 44 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Mar 23 Fév - 6:45 | |
| |
|
 | |
spoon goujonnier

Nombre de messages : 2498 Age : 68 Localisation : Gaujacq(40330) Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Mar 23 Fév - 9:57 | |
| bon c'est pas l'tout,est ce que tu pêche le  dans ton coin?  _________________ On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui! si haut que l'on soit assis,on est jamais assis que sur son cul |
|
 | |
Murtof blablateur olympique

Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : Tours. Indre et Loire (37) Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Mar 23 Fév - 11:48 | |
| - reveur13 a écrit:
- salut a tous !!!!le jaune et les petits casse croute font partie de mon matos de peche
Salut à toi Reveur!.... J'ai l'impression que tu nous fais une tentative de passage direct en MEGA PREFERE DU CHEF avec ton "j'aime le jaune"!!!  ...ça sent la promo à plein nez tout ça...hein chef??  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Mar 23 Fév - 12:41 | |
| Salut à toi reveur13, moi aussi je suis tout jeune sur le forum et je peux te confirmer qu'il y a une bonne ambience. Par contre apparement c'est pas du jaune qu'on boit ici mais du Cacolac...enfin je crois...  |
|
 | |
numbeurone Gentil Organisateur

| Sujet: Re: un peu de soleil du sud Mar 23 Fév - 12:51 | |
| _________________ Un proverbe chinois dit que Barbara n'est pas pour toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Mar 23 Fév - 13:07 | |
|  bonjour a tous !!!! et merci de votre super acceuil !!!!! pour le jaune c'est couleur que je pratique au quotidiens pendant mes sorties  et un peu de blanc !!!! surtout la nuit sur certain carnasier( loup ,) bon pour le moment je rentre souvent seul avec eu !!! mes des que l'on rentre en famille !!!! je vous ferai quelques photos !!!!! amitié a tous  et que votre leurre vous apportte que du bonheur !!!!! |
|
 | |
carpa traqueur européen

| Sujet: Re: un peu de soleil du sud Mar 23 Fév - 13:08 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : Tours. Indre et Loire (37) Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Mar 23 Fév - 13:08 | |
|  t'as compris REVEUR???? lache ton jaune et pose le doucement à terre...fais voir tes mains et pas d'entourloupe mon gars!!! non mais tu croyais quoi? qu'on pouvait ne serait-ce que penser boire un jaune à la place du chef??? T'es nouveau...(donc tu n'as aucune excuse  )....je vais militer pour ton bannissement et tu auras pour seul avocat commis d'office mon ami  , grand défenseur des causes et procès perdus ... bonne chance  (c bon? j'ai bien fait le fayot comme il faut?) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Mar 23 Fév - 13:16 | |
|  la je vais voir rouge !!!!! et c'est rien de le dire !!!!!une soire avec pas l'ombre d'un pouaçon !!!!!!!  mes alors un mal de tete !!! je crois qu'il venez de chez vous !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud Mar 23 Fév - 13:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: un peu de soleil du sud Mar 23 Fév - 13:28 | |
| - Murtof a écrit:
- (c bon? j'ai bien fait le fayot comme il faut?)
yes. mais n'oublies pas de me donner mon papier et tu passes dans le groupe de  à vie.  _________________ Un proverbe chinois dit que Barbara n'est pas pour toi |
|
 | |

| Sujet: Re: un peu de soleil du sud Mar 23 Fév - 13:29 | |
| bon, la mine étant dégelée, je vais voir s'il est possible de trouver à manger pour la bébert-team qui a vraiment la dalle.  _________________ Un proverbe chinois dit que Barbara n'est pas pour toi |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: un peu de soleil du sud Mar 23 Fév - 13:40 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un peu de soleil du sud  | |
| |
|
 | |
| un peu de soleil du sud | |
|