carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un peu de soleil du sud

Aller en bas 
+11
Greg 63
ésomax
robidic
bernoche
Julien 63
alli
petpet
barbeau18
mado
spoon
carpa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:43

merci un peu de soleil du sud - Page 2 239955. je savais que je pouvais compter sur toi!!!! un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_cheers un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_cheers un peu de soleil du sud - Page 2 30930
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:57

un peu de soleil du sud - Page 2 116449 un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_redface et moi pour avoir les papiers !!!!je signe ou !!!!! un peu de soleil du sud - Page 2 666708
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:14

un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_biggrin
bon, un peu de soleil du sud - Page 2 116449 un peu de soleil du sud - Page 2 116449 le Monsieur t'a demandé si tu pêchais le un peu de soleil du sud - Page 2 38729 dans ton pays?
merkiiiiiii un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:29

HE oui !!! on peche dans mon pays !!!! un peu de soleil du sud - Page 2 76939
pour moi cette annee 13 kg de pouaçon maille donc un loup de 5kg
plus quelques sandres et je crois une 30 de pouaçon non maille
ma peche la plus insolite une daurade de 2kg avec un marbre aux leurres dur '(leurre dect blan nacr)
j'ai eu beaucoup de chance !!! la chance du debutant !!!!
et voila !!!!!
et le tout du bord !!!! avec un leurre un peu de soleil du sud - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:13

:spo:, passe lui tes lunettes ( juste un instant un peu de soleil du sud - Page 2 341812 ).
Le Seigneur :spo: te demande si tu pêche le B.lack B.ass un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_question

Qui ici s'affiche un peu de soleil du sud - Page 2 38729 bass un peu de soleil du sud - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:22

numbeurone a écrit:
bon, la mine étant dégelée, je vais voir s'il est possible de trouver à manger pour la bébert-team qui a vraiment la dalle. un peu de soleil du sud - Page 2 15585

vont faire ramadan la bebert team. pas une touche en 3/4d'heure. un peu de soleil du sud - Page 2 99186
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:27

un peu de soleil du sud - Page 2 Kopfschuettel desoler pas de un peu de soleil du sud - Page 2 38729 pour moi !!!!a mon actif !!!! mes c'est jouable a certain endroit du rhone un peu de soleil du sud - Page 2 445366
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:48

carpa a écrit:
ça,je te le fais pas dire!...
Le sud,ya que ça de vrai un peu de soleil du sud - Page 2 76939
Miramas,ça me parle....ya pas un grand dépotoire de véhicules neufs la bas??...
il me semble etre allé la bas en chercher il y a quelques années dans le cadre de mon taf... un peu de soleil du sud - Page 2 15585
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:16

reveur13 a écrit:
salut a tous !!!!
pecheur debutant ! region salon de provence !!!
le jaune et les petits casse croute font partie de mon matos de peche un peu de soleil du sud - Page 2 512836
mes coin de peche sont etang de berre ,port st louis du rhone un peu de soleil du sud - Page 2 445366
et rien que du leurre !!!!!

tu ne connais pas un mec de nimes employé dans une grande surface de jardinage, par hasard?? un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:29

numbeurone a écrit:
reveur13 a écrit:
salut a tous !!!!
pecheur debutant ! region salon de provence !!!
le jaune et les petits casse croute font partie de mon matos de peche un peu de soleil du sud - Page 2 512836
mes coin de peche sont etang de berre ,port st louis du rhone un peu de soleil du sud - Page 2 445366
et rien que du leurre !!!!!

tu ne connais pas un mec de nimes employé dans une grande surface de jardinage, par hasard?? un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_biggrin

un peu de soleil du sud - Page 2 76939 un peu de soleil du sud - Page 2 76939 un peu de soleil du sud - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:52

gremillon,sors de ce corps un peu de soleil du sud - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:56

un peu de soleil du sud - Page 2 116449 chez nous on dis le soleil a dut taper dur!!!! sur le crane de certain !!!! un peu de soleil du sud - Page 2 279435
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:02

reveur13 a écrit:
salut a tous !!!!
pecheur debutant ! region salon de provence !!!
le jaune et les petits casse croute font partie de mon matos de peche un peu de soleil du sud - Page 2 512836
mes coin de peche sont etang de berre ,port st louis du rhone un peu de soleil du sud - Page 2 445366
et rien que du leurre !!!!!

tu nous en dit un peu plus pour mieux te connaitre , genre ton age, ton taf, comment tu pêche ,à quel heure tu te lève..... un peu de soleil du sud - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:22

un peu de soleil du sud - Page 2 364962


et pour compléter les questions de sieur 427

niveau brocouille...tu es niveau olympique (style :ali: ou.... un peu de soleil du sud - Page 2 279435 ... un peu de soleil du sud - Page 2 341812 ).... ou numberouanesque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:34

alli a écrit:
reveur13 a écrit:
salut a tous !!!!
pecheur debutant ! region salon de provence !!!
le jaune et les petits casse croute font partie de mon matos de peche un peu de soleil du sud - Page 2 512836
mes coin de peche sont etang de berre ,port st louis du rhone un peu de soleil du sud - Page 2 445366
et rien que du leurre !!!!!

tu nous en dit un peu plus pour mieux te connaitre , genre ton age, ton taf, comment tu pêche ,à quel heure tu te lève..... un peu de soleil du sud - Page 2 321426
un peu de soleil du sud - Page 2 Sleep arrete de parler et viend dans le sud pour savoir qui je suis !!!!! et m'apprendre a pecher et pour savoir a qu'elle heure
tu m'apportera le cafe un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:42

bon plus serieux !!!! pour moi leurre souple delalande !
artist 80, un peu de soleil du sud - Page 2 76939
mon taf !! un peu de soleil du sud - Page 2 99186 faire travailler les autres !!!! un peu de soleil du sud - Page 2 273134 un peu de soleil du sud - Page 2 341812
mon age trop vieux !!!!
quand tu dors encore un peu de soleil du sud - Page 2 Sleep
et quand j'ai plus rien a faire je m'occuppe dans une asso de leurre que j'ai monte l'annee derniere (benevol biensur ) un peu de soleil du sud - Page 2 512836
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:47

alli a écrit:
reveur13 a écrit:
salut a tous !!!!
pecheur debutant ! region salon de provence !!!
le jaune et les petits casse croute font partie de mon matos de peche un peu de soleil du sud - Page 2 512836
mes coin de peche sont etang de berre ,port st louis du rhone un peu de soleil du sud - Page 2 445366
et rien que du leurre !!!!!

tu nous en dit un peu plus pour mieux te connaitre , genre ton age, ton taf, comment tu pêche ,à quel heure tu te lève..... un peu de soleil du sud - Page 2 321426
...numéro carte bleue,etc.. un peu de soleil du sud - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:25

tes trops jeune !!! un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_basketball
tu risquerais de te bruller les doigts un peu de soleil du sud - Page 2 398879
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:52

est tu handicapé du système capillaire ? un peu de soleil du sud - Page 2 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:00

un peu de soleil du sud - Page 2 Kopfschuettel pas aujourd'hui !! et toi tu as se probleme de puis longtemps ????????? un peu de soleil du sud - Page 2 279435 un peu de soleil du sud - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:02

bah depuis qu'il a passé la trentaine,ils poussent a l'intérieur un peu de soleil du sud - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:47

avant la 30aine même Sad
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:49

alli a écrit:
avant la 30aine même un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_sad
je compatis...car je te rattrape un peu de soleil du sud - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:53

gnerck gnerck gnerk !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:05

ben moi , j'ai bien mes cheveux mais ça fait un bail qu'il a neigé dessus !!!

bah , c'est pas grave , je suis comme le poireau ; la tete blanche mais la queue verte ...
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:43

on est pas dans un salon de coiffure les filles! un peu de soleil du sud - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:49

tssssss t'es jaloux ? t'as pas de beaux cheveux ? ;;; hein , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:55

un peu de soleil du sud - Page 2 15585 si...mais avec :ali:, vous allez vite en arriver à causer maillot un peu de soleil du sud - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:41

un peu de soleil du sud - Page 2 Sleep et bien je vois que vos problemes capilaire ne sont toujours pas regler a ce jour un peu de soleil du sud - Page 2 Affraid !!!
si je peus me permetre aller fair un tour a la peche cela vous fera du bien !!! un peu de soleil du sud - Page 2 445366
et on pourra toujours parler de tricot en revenant !!!!! un peu de soleil du sud - Page 2 61146
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:14

un peu de soleil du sud - Page 2 15585 Qui a des problémes capilaires ici un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_question

Pas de souci de d'épis le matin au reveil, donc pas un probléme, mais plutot un gain de temps et d'argent ( même si je n'ai aucune idée du prix du coiffeur, ça a flambé aussi ça en 12ans un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:10

reveur13 a écrit:
un peu de soleil du sud - Page 2 Sleep et bien je vois que vos problemes capilaire ne sont toujours pas regler a ce jour un peu de soleil du sud - Page 2 Affraid !!!
si je peus me permetre aller fair un tour a la peche cela vous fera du bien !!! un peu de soleil du sud - Page 2 445366
et on pourra toujours parler de tricot en revenant !!!!! un peu de soleil du sud - Page 2 61146


Toi ça ce vois que tu n'es pas au courant ... un peu de soleil du sud - Page 2 321426 t'es bien du SUD

chez nous on a un truc qui se nomme le GEL (pas le truc pour les cheveux)... en hiver on patine sur nos plan d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:42

le gel , c'est quelque chose de genial car ...........


ça nique la gueule aux cormorans qui peuvent pas bouffer et qui vont se baffrer plus au sud...... héhé
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:00

parlons peu, mais parlons bien...................



















ça te va ça??? un peu de soleil du sud - Page 2 Smilies-32087un peu de soleil du sud - Page 2 Smilies-32087



l'est un peu pourri, c'est vrai, mais le fournisseur de smiley habituel vient de fermer la porte lui aussi. un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_pirat


donc c'est un smyley de hong-kong. un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:26

un peu de soleil du sud - Page 2 260347 je vous adore les mec !!!!! au prochain casse croute je vous invite !!! un peu de soleil du sud - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:29

reveur13 a écrit:
un peu de soleil du sud - Page 2 260347 je vous adore les mec !!!!! au prochain casse croute je vous invite !!! un peu de soleil du sud - Page 2 76939
bon tu changes de groupe. tu as donc le devoir de payer 8 tournées générales. ce chgt de groupe va te permettre entre autres de voir les nombreuses et étonnantes prises de :ali:.

un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_cheers un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_cheers un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Contenu sponsorisé





un peu de soleil du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de soleil du sud   un peu de soleil du sud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de soleil du sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: