carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ça fait chier

Aller en bas 
+14
Greg 63
bernoche
petpet
Struggleforlife
spoon
numbeurone
Murtof
robidic
Julien 63
carpa
Korr68
barbeau18
alli
mado
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:35

mado a écrit:
degouté, pas de mot degouté, tous les salariés de l'usine etaient là lors de la decision du tribunal de commerce, celui ci a accepté la continuation jusqu'en juin pour l'instant , les dernier mot du president du tribunal ont ete en s'adressant aux salariés, "maintenant l'avenir est entre vos mains" il etait 15h 30 sachant que normalement l'equipe de'apres midi travail jusquà 20 h resultat 4 personnes au travail, le reste evaporé, si, la cgt a fait une belle photo, ils n'ont encore rien compris.
ma femme qui vient de rentrer du travail m'annonce que le delegué CGT qui devait faire des conferences apres le tribunal les a fait au bistrot avec les delegues , no comment

y a des cons partout et dans tout les syndicats. ça fait chier - Page 2 321426
moi j'en ai connus d'un autre syndicat qui prenait des heures de délégations quand il y avait grève pour pas perdre de fric.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:40

Brocdelill a écrit:
barbeau18 a écrit:
le monde du travail n'est pas simple en ce moment ça fait chier - Page 2 15585 .

(perso,500h sup en 4 ans à récuprer quand ça les arrangent,aucune de payer ni majorer et mon taulier qui gueule que je ne veus plus en faire).

ça fait chier - Page 2 15585 qui à tord , qui à raison ça fait chier - Page 2 Icon_question .

vivement que l'ont soient spoonniophile ça fait chier - Page 2 Icon_cheers

Le chef de ma femme avait fait mieux: arrivé début mai, il lui a supprimé 130heures sup sous prétexte qu'elle aurait du les prendre avant alors qu'elle voulait prendre des vacances ce même mois
Du coup elle a attendu le moment où ils avaient le plus de travail pour se mettre 3 semaines en maladie et en revenant elle a refusé d'en faire si elle ne pouvait pas les récupérer au delà de mai
Comme par hasard après ça a été tout seul

N'oubliez pas que tout les avantages sociaux que nous bénéficions (congé payé, retraitre, week end, etc.......) c'est pas le MEDEF qui vous l'a donné .
A méditer avant de tirer à boulet rouge sur pierre, paul ,jacques. C'est pas les syndicats qui supprime les emplois, les problèmes sont plus profond et ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:10

tant fait pas thierry, chez nous c'est pareil, les heures de delegations je peux te dire qu'elles exploses , les delegués se mettent en delegations lors des greves et comme il y a en plus un droit d'alerte ils se font des paies en faisant en plus passer des heures supplementaires, leurs fins de mois sont biens arrondis crois moi, et bien sur dans le meme temps ils ne bossent pas.
perso je 'nai rien contre les syndicats qui defendent les emplois ou les conditions de travail, mais entrainer des entreprises à fermer ça je ne le supporte pas.
ça fait 4 ans que je suis delegués syndicales dans ma boite car j'en avais marre de supporter leurs greves à la cons , je participe donc aux comités d'entreprises et aux reunions de delegués du personel, les CHSCT
bref je suis au courant de ce qui se passent, et bien ce sont des gens qui sont contre toutes les idées sauf les leurs, un jour il y en a un qui m'a dit " aux tanneries il faut avoir la pensée unique", je lui ai repondu de prendre son billet pour la russie il y serait beaucoup mieux.
moi je vous fais le pari que si la CGT ne change pas d'attitude on est tous dehors dans peu de temps.
enfin thierry, quand tu dis que ce n'est pas les syndicats qui supprime les emplois, je te repondrais qu'ils y contribuent et surtout certain en etant tetu jusqu'au boutisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:46

je suis d'accord jerome avec toi mais ne fait pas de ce que tu vois une généralité.
que ce soit à n'importe quel niveau (ouvrier à ministre) chacun essais de tirer la couverture sur soi.

Il y a 10 ans j'étais dans une boite de 200 personnes, c'était l'époque de la réduction du temps de travail. Bien évidemment la direction voulait l' annualisation du temps de travail. Un mec de la cgt me disait qu' il fallait accepter sinon ce serait la clé sous la porte donc les syndicats ont signé. Puis six mois après l'entreprise fut rachetée par des fonds de pension , résultats 100 licenciements Evil or Very Mad
L'entreprise c'est un labo pharmacieutique qui fabrique des médicaments qui bien entendu existe toujours , elle a même rembauché.
Alors tu vois , les syndicats n'était pas contestataire pourtant ça fait chier - Page 2 321426
Tout ca pour dire que même si une entreprise va bien, son emploi n'est pas garantie.
Même si la CGT te met les battons dans les roues , le problème est plus profond , prends une longue bavette ça fait chier - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:01

s'il y en a un ,qui connait un groupement parfait , ça se saurait ça fait chier - Page 2 15585 .


hormis CARNASS'PECH , car le facteur sonne toujours deux fois ça fait chier - Page 2 341812 ça fait chier - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:19

je vais surtout prendre ma plume et commencer à envoyer des cv ça fait chier - Page 2 321426

et pour ce qui est des fonds de pensions là pas de sentiments, si ça rapporte ça va et encore par contre dans le cas contraire il n'y a pas de pitie (fonds de pensions americain en general)
mais en ce qui concerne ma boite je sais qu'elle est malheureusement bien gangrainée.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:24

je me doute, car l'industrie du cuir en france Evil or Very Mad

A st junien à coté de Limoges c'était une ancienne cité gantiere qui employé beaucoup de personnes maintenant c'est quelque dizaine et il font que du haut de gamme (Hermes).
Pour la porcelaine c'est pareil il y a eu des licenciements y a pas longtemps encore car les volumes ont fortement baissé. Là aussi c'est aussi le haut de gamme qui marche parce que les gens de classe moyenne n'ont plus d'argent a mettre dans de la belle porcelaine
C'est à l'image de la société l'écart se creuse entre les riches et les couches populaires

Desfois c'est un mal pour un bien, je te souhaite de bien rebondir bounce et pour te détendre va à la peche ça fait chier - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:48

tient, c'est marrant un gars que je connais chez hermes travaillait à saint junien, il m'a d'ailleurs dit de le contacter en cas de gros pepin ça fait chier - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:14

bonne idée ça fait chier - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:03

bon, cette fois ci je crois que c'est le coup de grace pour ma boite, notre directeur a demissionné , ce en quoi je ne lui donne pas tord vu le bordel qu'il y a dans cette usine, mais..................... la cgt va nous sauver ça fait chier - Page 2 15585
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:30

mouais ça fait chier - Page 2 Icon_evil ... ça n'augure rien de bon à mon avis mon ça fait chier - Page 2 900678...Dieu sait que je te souhaiterais tout le contraire ça fait chier - Page 2 Icon_sad ...bref, j'éspère que je me plante ça fait chier - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:36

les dirlos ne sont pas tous au top , mais quand il n'y en a plus c'est l'anarchie ça fait chier - Page 2 Icon_neutral .

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:10

non, nous c'est plutot notre syndicat arrieriste qui n'est pas au top et tout le monde va le payer ça fait chier - Page 2 273134
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:54

je remonte ce sujet pour vous annoncer une bonne nouvelle du moins pour moi, cheers







Denis Lemercier reprend les Tanneries du Puy





Le Tribunal de commerce du Puy-en-Velay a rendu son verdict ce vendredi après-midi… Bonne nouvelle pour les salariés des Tanneries du Puy : l'entreprise va repartir, sous la direction de Denis Lemercier, secrétaire général du groupe EPI. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:05

Bien content pour vous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:21

cool ça! ça fait chier - Page 2 76939 ça fait chier - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:28

ça fait chier - Page 2 76939 ça va t'emmener au bout ça fait chier - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:50

bien content pour toi jérome cheers ça doit t'enlever une épine du pied et te soulager grandement
et comme ils disaient les couillons de la poste:
-" ca pour une nouvelle ,c'est une bonne nouvelle ! " ça fait chier - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:14

genial mon jerome un gros soucis en moin pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benzilure
ablettier
ablettier
Benzilure


Capricorne Nombre de messages : 759
Age : 48
Localisation : doué la fontaine 49
Date d'inscription : 07/11/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:38

apéro non ???...
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:45

ça fait chier - Page 2 900678 a écrit:
je remonte ce sujet pour vous annoncer une bonne nouvelle du moins pour moi, cheers







Denis Lemercier reprend les Tanneries du Puy





Le Tribunal de commerce du Puy-en-Velay a rendu son verdict ce vendredi après-midi… Bonne nouvelle pour les salariés des Tanneries du Puy : l'entreprise va repartir, sous la direction de Denis Lemercier, secrétaire général du groupe EPI. cheers cheers cheers

groupe rouge pour féter ça!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:22

Je n'avais pas suivis l'affaire mais je suis bien content pour toi Jérôme. bounce
Pas facile toutes ces conditions économiques en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:19

Yesssss!!
Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:18

Very Happy
l'essentiel est que ça puisse t'amener jusqu'à la retraite peinard ça fait chier - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:30

j'apprend quoi ?? Shocked

ça fait chier - Page 2 900678 va fabriquer des sac a dos HERMES pour le streetfishing de luxe ?? ça fait chier - Page 2 15585




et je rejoins la bonne idée de Ben ! apéro ?? non ?? (sans alcool pour pas enerver carpachou ça fait chier - Page 2 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:16

rooooh ça fait chier - Page 2 916348
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:39

Ca cest une fichu bonne nouvelle!!! cheers cheers cheers Tu peut arroser ca en effet ça fait chier - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:57

oui, je vais pouvoir partir en vacances tranquille cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





ça fait chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait chier   ça fait chier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait chier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fait chier !
»  :ali: fait vraiment chier
» C'est fait
» mr murtoff fait mumuse !!!!
» huereusement que notre forum existe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: