carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 conditions météo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doctorsnake43
carpiste
carpiste



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/05/2010

conditions météo Empty
MessageSujet: conditions météo   conditions météo Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:01

salut a tous.
je voudrais savoir quelles sont les meilleures conditions météo pour voir le broc en activitée?
aujourd'hui au lever du jour beau soleil pas de vent c'était impeccable!! avec les polarisantes on a vu 2 broc a 4 métres du bord d'environ 50 cm,j'ai tout essayé mes 4 boites de leurres rien méme pas un soupçon d'agressivité!! alors la on s'est dit s'ils sont dehors superbe journée et ben rien oualou nada quedale!
vaut il mieux du soleil de la pluie? en riviére vaut i mieu de l'eau claire boueuse??
aidez moi siouplé!!!!! conditions météo Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

conditions météo Empty
MessageSujet: Re: conditions météo   conditions météo Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:09

Pour moi, les conditions idéales sont :

- 927 MPa de pression ( jusqu'a 934 ça le fait ).

- vent Sud/Sud Est de 4.7 Km/h pour commencer et qui 1.78h aprés tourne de 3.8° toutes les 12 min jusqu'a ce qu'il soit Est/Sud Est mais ne dépassant pas les 23.15 Km/h.

- Luminositée de 43.4 Lux au dépard mais n'éxcedent jamais 68.2 Lux .

-Aprés pour la couleur de l'eau conditions météo 15585 , une belle couleur c'est bien ( entre transparent et boueuse ).







conditions météo 341812 conditions météo 341812 conditions météo 341812 conditions météo 341812







Mais le mieux pour pêcher, c'est le plus souvent possible et surtout ne pas TROP se prendre la tête conditions météo 321426 .


Dernière édition par Julien 63 le Sam 8 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

conditions météo Empty
MessageSujet: Re: conditions météo   conditions météo Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:24

doctorsnake43 a écrit:
salut a tous.
je voudrais savoir quelles sont les meilleures conditions météo pour voir le broc en activitée?
aujourd'hui au lever du jour beau soleil pas de vent c'était impeccable!! avec les polarisantes on a vu 2 broc a 4 métres du bord d'environ 50 cm,j'ai tout essayé mes 4 boites de leurres rien méme pas un soupçon d'agressivité!! alors la on s'est dit s'ils sont dehors superbe journée et ben rien oualou nada quedale!
vaut il mieux du soleil de la pluie? en riviére vaut i mieu de l'eau claire boueuse??
aidez moi siouplé!!!!! conditions météo Icon_sad
il vaut surtout mieux un MM!!! conditions météo 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

conditions météo Empty
MessageSujet: Re: conditions météo   conditions météo Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:03

moi je ne répond pas ou il va encore dire que je lui casse le moral conditions météo 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conditions météo Empty
MessageSujet: Re: conditions météo   conditions météo Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:52

je suis assez ok avec conditions météo 261583 , quand on bosse , on va à la peche quand on peut ... et tant pis si la meteo n'est pas tip top . à la retraite , on aura plus de temps pour se tater sur les conditions climatiques avant d'aller tremper le fil .

sinon , pour le carnassier en general , j'aime bien un temps bien nuageux meme un peu pluvieux , doux sans trop de vent . et plutot un bon MM ,comme dit le chef , pour attaquer un broc à vue . ma preference va alors vers les montures à plombée interne pour que ça plane et descende doucement ...

voilà . a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conditions météo Empty
MessageSujet: Re: conditions météo   conditions météo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conditions météo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meteo 60
» info et meteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: