carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 peche au leurre en mer

Aller en bas 
+4
numbeurone
bernoche
alli
doctorsnake43
8 participants
AuteurMessage
doctorsnake43
carpiste
carpiste



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/05/2010

peche au leurre en mer Empty
MessageSujet: peche au leurre en mer   peche au leurre en mer Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:55

salut a tous.
fin juin je vais passer un week end au bord de la mer du coté de valras et pendant que toute la petite famille dort je pense aller jeter quelques leurres le long des digues.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a deja pratiquer cette peche?
quel pouaçon puis je espérer prendre et quel leurre utiliser?
je voudrais demander au gouvernement qui dirige ce forum si par hazard je suis encore brocouille d'ici la est ce qu'un pouaçon pris dans ces condition serait considéré comme une prise?
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

peche au leurre en mer Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre en mer   peche au leurre en mer Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:07

réponse : tu sera brocouille !!! peche au leurre en mer Icon_twisted peche au leurre en mer 341812

moi j'y retourne la semaine prochaine ( à vias )
pour les leurres autour des digues, essaie juste au levé du jour dans l'heure avant et après le levé du peche au leurre en mer Icon_sunny ou la nuit pour espérer prendre un petit loup mais ce n'est pas trop la saison, c'est plutôt à l'automne qu'ils viennes sur les plages.en ce moment c'est les dorade à la callée et pack de gluttes peche au leurre en mer 936372 sinon il y a le canal du midi ou j'ai fait de belles brocouilles peche au leurre en mer Icon_lol et en juin il y a un peu plus d'activité je sais que dedans il y a des peche au leurre en mer 693797 des peche au leurre en mer 39577 et peche au leurre en mer 572768 au dire des autochtones et du peche au leurre en mer 38729 et du peche au leurre en mer 492693 puisque j'en ai vu de mes nyeux nu.
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

peche au leurre en mer Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre en mer   peche au leurre en mer Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:40

tiens, je savais que 'j'avais quelque chose là dessus :
peche au leurre en mer Img00210

peche au leurre en mer Img00310
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

peche au leurre en mer Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre en mer   peche au leurre en mer Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:19

[quote="alli"]réponse : tu sera brocouille !!! peche au leurre en mer Icon_twisted peche au leurre en mer 341812

moi j'y retourne la semaine prochaine ( à vias )

ah toi t as encore dut negocier severe pour aller a la peche peche au leurre en mer 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

peche au leurre en mer Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre en mer   peche au leurre en mer Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:38

même pas peche au leurre en mer 341812

c'est juste des vacances sans contre partie pour une fois peche au leurre en mer 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

peche au leurre en mer Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre en mer   peche au leurre en mer Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:03

doctorsnake43 a écrit:

je voudrais demander au gouvernement qui dirige ce forum si par hazard je suis encore brocouille d'ici la est ce qu'un pouaçon pris dans ces condition serait considéré comme une prise?

le seul vrai pouaçon compté comme non brocouille est le peche au leurre en mer 39577 . le broc, la :http://img297. et le peche au leurre en mer 492693 ont une dérogation à titre exceptionnel.
disons qu'en pouaçon de mer, sera validé toute prise de pouaçon ayant des dents et des nageoires.
ça te va????????? peche au leurre en mer 341812 peche au leurre en mer 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
doctorsnake43
carpiste
carpiste



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/05/2010

peche au leurre en mer Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre en mer   peche au leurre en mer Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:37

j'irais peut etre dans le canal du midi alors le cadre est super beau et j'ai entendu dire qu'une epidémie de depression suicidaire faisait des ravages chez les carnassiers! j'ai peut etre une chance alors! peche au leurre en mer 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

peche au leurre en mer Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre en mer   peche au leurre en mer Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:24

de rien peche au leurre en mer Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

peche au leurre en mer Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre en mer   peche au leurre en mer Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:35

pour le canal du midi, c'est le domaine public donc pas besoin de timbre du moment ou tu as un permis tu as le droit de pêcher avec une canne.
moi ca va être la 3 ème fois que j'y vais et j'espère enfin choper quelque chose d'autre que des algues et des plastiques, j'ai bon espoir la dernière fois j'ai eu des touches, reste plus qu'a conclure peche au leurre en mer 321426
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

peche au leurre en mer Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre en mer   peche au leurre en mer Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:40

pour le loup , tu t'habille en rouge et tu pêches au pot de beurre peche au leurre en mer 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

peche au leurre en mer Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre en mer   peche au leurre en mer Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:42

Habitant pas loin du canal du midi,et le péchant à l'occas',j'peux vous dire qu'il y a du fish,mais c'est vrai qu'il est capricieux peche au leurre en mer 15585
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

peche au leurre en mer Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre en mer   peche au leurre en mer Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:42

robidic a écrit:
pour le loup , tu t'habille en rouge et tu pêches au pot de beurre peche au leurre en mer 341812

Et comme les moeurs ont évoluées, tu mets un slip blindé sinon, avec le pot de beurre, il y a incitation
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

peche au leurre en mer Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre en mer   peche au leurre en mer Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:35

carpa a écrit:
Habitant pas loin du canal du midi,et le péchant à l'occas',j'peux vous dire qu'il y a du fish,mais c'est vrai qu'il est capricieux peche au leurre en mer 15585

le plus dur étant de trouver les post pour ca il te faut pas un sondeur mais un détecteur de métaux pour trouver les carcasses peche au leurre en mer Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

peche au leurre en mer Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre en mer   peche au leurre en mer Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:26

à moins que les phares soient encore allumés peche au leurre en mer 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

peche au leurre en mer Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre en mer   peche au leurre en mer Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:31

valable uniquement la nuit peche au leurre en mer 76939
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

peche au leurre en mer Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre en mer   peche au leurre en mer Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:41

barbeau18 a écrit:
à moins que les phares soient encore allumés peche au leurre en mer 341812

pour les phares faut etre près des ports peche au leurre en mer 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





peche au leurre en mer Empty
MessageSujet: Re: peche au leurre en mer   peche au leurre en mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peche au leurre en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça c'est du leurre
» achat leurre
» decoche leurre
» leurre occaz
» decroche leurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: le lancer-
Sauter vers: