carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes debuts à la verticale.

Aller en bas 
+3
mado
Struggleforlife
Julien 63
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Mes debuts à la verticale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts à la verticale.   Mes debuts à la verticale. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:24

C'est pas le role du modérateur, d'éviter que ça arrive jusque là Question .

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes debuts à la verticale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts à la verticale.   Mes debuts à la verticale. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:49

pour avoir vu le moderateur ce matin il a beaucoup de boutons et ne sait a quoi ils servent alors on part tout droit sur une catastrophe type fin du monde ou tchernobil 👽
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Mes debuts à la verticale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts à la verticale.   Mes debuts à la verticale. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:10

Donc, pour revenir a mon Histoire de Float tube.
Mercredi, démontage et recherche de la fuite, et surprise c'est une thermo-couture qui fuie.
Donc , petite visite chez mon détaillant avec la chambre a aire,explication sur la fuite.

Vendredi matin, coup de téléphone de mon détaillant, il a une nouvelle chambre Suspect
a aire pour moi, et le tout pris en charge par Decharette cheers .

Pour le choix de mon Float, j'avais préferé ce modéle pour la renommée du fabricant. J'en suis trés satisfait,
SAV rapide et fiable Very Happy .

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes debuts à la verticale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts à la verticale.   Mes debuts à la verticale. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:18

y peut bien le faire du moment que c'est un defaut 👅
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Mes debuts à la verticale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts à la verticale.   Mes debuts à la verticale. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:48

Donc si tous va bien, mes débuts auront lieu le 22 cheers .

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Mes debuts à la verticale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts à la verticale.   Mes debuts à la verticale. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:15

Julien-63 a écrit:
Donc si tous va bien, mes débuts auront lieu le 22 cheers .

Julien

MDR !!! Mes debuts à la verticale. - Page 2 341812 ... dans le bateau avec lucio ???? tes début ??? j'ai attendu deux ans !!!!! ... a le voir prednre du poisson en verticale devant moi !!! Mes debuts à la verticale. - Page 2 99186
julien tu crois encore au santa


si deja il te fais pas le coup du bouchon de vidange oublié estime toi heureux !!! Mes debuts à la verticale. - Page 2 223917

Note importante : prend un harnais de securité !!! car quand lucio ferre !...... Mes debuts à la verticale. - Page 2 120789 ca se sent crois moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




Mes debuts à la verticale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts à la verticale.   Mes debuts à la verticale. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:56

Greg 63 a écrit:

Note importante : prend un harnais de securité !!! car quand lucio ferre !...... Mes debuts à la verticale. - Page 2 120789 ca se sent crois moi !!!

ca alors comme moi Mes debuts à la verticale. - Page 2 341812 donc si je peche avec lucio et que nous ayons une tape ensemble la barquasse va nous faire un looping et dure pour le troisieme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Mes debuts à la verticale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts à la verticale.   Mes debuts à la verticale. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:44

Le coup du bouchon de vidange , j'ai déjà vécu çà avec un collégue sur Borts pale .

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Mes debuts à la verticale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts à la verticale.   Mes debuts à la verticale. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:59

moi j'ai pas bouchon alors pas de risque Mes debuts à la verticale. - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Mes debuts à la verticale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts à la verticale.   Mes debuts à la verticale. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:13

Mes debuts à la verticale. - Page 2 916348 Mes debuts à la verticale. - Page 2 916348 Mes debuts à la verticale. - Page 2 916348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes debuts à la verticale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts à la verticale.   Mes debuts à la verticale. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:20

bon puisque c'est un sortie verticale je viens de recuperer l'echo de mado car pour aller voir la vierge il en a pas besoin Mes debuts à la verticale. - Page 2 353123
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Mes debuts à la verticale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts à la verticale.   Mes debuts à la verticale. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:54

on pourra aussi au MM c'est pas génant d'ailleurs et je dirai que c'est même mieux de pecher differemment quand on est plusieurs,comme ça on voit ce qui marche le mieux Mes debuts à la verticale. - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes debuts à la verticale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts à la verticale.   Mes debuts à la verticale. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:49

pour le MM il faut des vifs Mes debuts à la verticale. - Page 2 1507809764 et en ce moment pour en faire No
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Mes debuts à la verticale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts à la verticale.   Mes debuts à la verticale. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:49

j'en ai fais une dizaine dimanche mais dur dur et j'ai bouffé une demie pochette d'hameçon en me faisant casser par des gros blancs ou des grosses bremes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes debuts à la verticale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts à la verticale.   Mes debuts à la verticale. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:06

>anglaise>feeder>plus de gros vifs et pas de casse Mes debuts à la verticale. - Page 2 76939 Mes debuts à la verticale. - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes debuts à la verticale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts à la verticale.   Mes debuts à la verticale. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes debuts à la verticale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la verticale
» article verticale
» ma monture verticale
» Animation verticale....
» canne verticale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: vertic-
Sauter vers: