carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre, nouveau magazine

Aller en bas 
+11
robidic
barbeau18
alli
Korr68
mado
Julien 63
bernoche
spoon
numbeurone
Brocdelill
ésomax
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:05

Moi je pense que ce mag pourra plaire à certain, car c'est bien dans cet état d'esprit que je le fait : retourner à la vraie pêche, pas celle au Maroc ou je sais pas où avec des résultats de fous. Maintenant, il faut aussi un peu de tout, et notamment de la compet qui fait bien avancer les choses... bref c'est un savant mélange, et pas simple de plaire à tout le monde.

Pour aller dans l'esprit de Bernoche, un petit jeune m'a proposé un article sur le brochet au jerk, un truc tout simple, bien expliqué, et qui donne envie de s'y mettre. C'est sur que les pro n'apprendront rien... si ce n'est que la relève est déjà là. Et idem dans le DVD du 2, ils partent à la pêche (en bass boat quand meme), mais ils galèrent dans des eaux bien froides et tentent de sortir leur épingle du jeu... bref, du vécu, du concret et pas du flanc.

Maintenant c'est évident qu'il ne plaira pas à tout le monde, je croise juste les doigts pour qu'il le fasse auprès d'un plus grand nombre possible. Mais bien entendu, ce ne sont pas les anciens experiementés qui y apprendront des choses à tour de bras... malgré le talent des pigistes, ils ne réinventent pas la pêche tous les 2 mois non plus!

Ca a marché pour la carpe, j'espère en faire de même pour le carnassier, et si je me suis trompé, c'est pas bien grave non plus ;-)

Bon pour vous motiver quand même, retenez bien le nom de Barbara Kijewski. Vous m'en direz des nouvelles, y'a du niveau là (et à tous les niveaux!). Je ne mets pas de photos d'illustrations, j'aurais peur d'avoir un soucis avec vos femmes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:07

et les vieux qui tapent au manié , tu y penseras Question Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 321426 .

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 9k=barbarella est là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:02

C'est une question que je me pose... les vieux qui pratiquent le manié.

D'un côté ails aimeraient bien lire des choses sur leur technique préférée, d'un autre ils en savent déjà bien plus qu'un magazine peut le dire....

Je ne m'y risquerait pas dans les premiers numéros, il faudra voir ensuite avec le retour des lecteurs si c'est une attente ou non. Pas simple hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:45

numbeurone a écrit:
te faches pas le broc alsacien. tu vas pas faire ton Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 119911, toi aussi. Shocked Shocked



je te remet dans le groupe rouge, mais tu n'en parles à personne. pirat Laughing

ça marche, merci

Geoffray, fait donc un reportage sur la pêche du brochet vu par les brochets
La psychologie du brochet devant la ligne de Papy viandox, la ligne qui se termine sur un djeuns habillé en fluo,
L'étude du matériel, la préférence pour les hameçons sans ardillons
La curiosité devant le matériel inconnu
Le coin recettes avec les préférences pour le gardon, le goujon ou la tanche
L'instruction des jeunes générations, comment repérer un obstacle pour casser la ligne, comment profiter de l'inattention d'un pecheur pour lui faire peur ou lui foutre sa canne à l'eau
Les 101 manières de rendre un pêcheur chèvre en lui faisant des touches inferrables

Etc... etc.... le domaine est vaste quand on part dans l'humour et la dérision
Le coin beauté avec étude comparative des dernières générations de piercing
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:49

:ali: a écrit:
sinon, si tu comptes parler de ce forum, je suppose que ca doit faire un moment que tu "observes" ce qui ce passe ici, que pense tu de carnass pêche et en gros qu'est que tu compte en dire ? Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 15585

alors ?

moi je me demande si c'est une bonne idée de dire à tout le monde qu'on est les meilleurs les plus beau et les plus gentils Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 341812 , imagines que ton mag se vendent à 350 million d'exemplaire et que du coup on se retrouve avec une armée de bass boateur de naoned et de dobby à 50 inscriptions "nouveau membre" par jour !!! Shocked pale

Geoffray a écrit:
retourner à la vraie pêche, pas celle au Maroc ou je sais pas où avec des résultats de fous.

ca c'est trop con, en plus du fait que tu nous aurais sponsorisé Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 321426 , on aurait pu te faire un topo tip top de l'expedition Float tube Maroc que 6 membres du forum vont se faire dans 14 jours bounce Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 765142 cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:24

et mème que si nous passons dans le mag , je pourrai vendre mon alcoooool frelaté pirat cheers
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:22

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 364962 geoffray, je jetterai un coup d'oeil sur ton mag pour voir barbara Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:36

robidic a écrit:
Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 364962 geoffray, je jetterai un coup d'oeil sur ton mag pour voir barbara Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 341812

je viens de mater sur Google Image qui était Barbara....Geoffray c'est bon je serai le premier abonné de ton Mag!!! Je t'envoie un RIB pour les prélèvements à vie et tu ponctionnes c'que tu veux!!! Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:27

Bon si je dis qu'elle fait le poster central avec un broc de plus d'un mètre, vous aller vous ruer dessus?!

Je déconne (enfin non c'est vrai pour le poster), mais vous la verrez un peu plus dans le prochain numéro, elle vient tout juste de me rendre son article de 3-4 pages pour le numéro 2 ;-)

Elle a un site internet aussi, ca vous evitera d'aller acheter le mag juste pour ça ;-)
J'avoue que je ne suis pas mécontent de la recrue quand même, vive la pêche féminine!
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:46

Geoffray a écrit:
Bon si je dis qu'elle fait le poster central avec un broc de plus d'un mètre, vous aller vous ruer dessus?!

Je déconne (enfin non c'est vrai pour le poster), mais vous la verrez un peu plus dans le prochain numéro, elle vient tout juste de me rendre son article de 3-4 pages pour le numéro 2 ;-)

Elle a un site internet aussi, ca vous evitera d'aller acheter le mag juste pour ça ;-)
J'avoue que je ne suis pas mécontent de la recrue quand même, vive la pêche féminine!

à ce stade là, on ne regarde meme plus le poisson...d'ailleurs qu'est ce qu'il fout là ce con il est en train de souiller future épouse! Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:20

Qui Barbara, où ça site?
On ne me dit jamais rien!
C'trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:19

aller va!...et aussi pour mon bon chef!!! et allez pas me saloper vos écrans les gars!

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://u.jimdo.com/www27/o/sd94ea89e9d59cb2a/img/i9bfc2f7cf1a1ddd6/1286440378/std/barbara-kijewski.jpg&imgrefurl=http://www.babs-angeln.de/publikationen/bilder-in-angelzeitschriften/&usg=__OcnAHsMWpQnBaFBflyHsRG4gtLY=&h=286&w=209&sz=21&hl=fr&start=3&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=yn_x8ozZpKAS9M:&tbnh=115&tbnw=84&prev=/images%3Fq%3DBarbara%2BKijewski%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1&ei=8fFsTaf3IMO88gbJttGODQ

et aussi là

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://u.jimdo.com/www27/o/sd94ea89e9d59cb2a/img/i9bfc2f7cf1a1ddd6/1286440378/std/barbara-kijewski.jpg&imgrefurl=http://www.babs-angeln.de/publikationen/bilder-in-angelzeitschriften/&usg=__OcnAHsMWpQnBaFBflyHsRG4gtLY=&h=286&w=209&sz=21&hl=fr&start=3&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=yn_x8ozZpKAS9M:&tbnh=115&tbnw=84&prev=/images%3Fq%3DBarbara%2BKijewski%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1&ei=8fFsTaf3IMO88gbJttGODQ
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:28

robidic a écrit:
Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 364962 geoffray, je jetterai un coup d'oeil sur ton mag pour voir barbara Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 341812
c'est vrai que ça change de vos sales gu****** à vous autres. Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 341812 Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 341812 Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:54

Bon arrêtez avec cette jolie Barbara!!!!! clown .................vl'a que je me retrouve sur youtube en plein boulot à mater ces videos et du coup apres je me perds sur d'autre sexy girls fishing. affraid


Laissez moi travailler tranquille bordel!!!! Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 563189 Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 563189 Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 563189 Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 563189
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:58

.........Meme dans un tue l'amour comme un wadders elle est encore canon. bounce


Le jour de ma mort je veux me faire réincarner en poisson pour être uniquement pêcher par elle. Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 120789
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
Invité
Invité




Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:05

Ce qu'il y a de nouveau avec les magazines de broc c'est qu'ils sont faits par des carpistes. Ils ont dû passer par le pôle emploi pour faire un stage de reconversion Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 517313 .
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:38

Si on avait des pêcheuses comme elle dans l'équipe et que ma femme tombe dessus, je serais bon pour revendre mon matos
En tout cas elle, coté matos elle est joliment équipée
Merci qui?

Merci Murtof cheers
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:46

bah voilà!...tout simplement! Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:52

euh geoffray...
Non,rien en fait.. Cool
Bienvenu quand meme,et bonne pub !car ce que je vois,c'est que la majeur partie de ton topic "présentation" tourne autour de ton mag que tu promouvois..et tu disparaitra ensuite,car le "taf" étant fait..ça m'étonnerai que je me trompe,on en reparlera les gars Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 321426 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:58

disons que c'est un bon moyen de toucher du public, mais ce n'est pas le seul à le faire Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:10

certes, surtout que j'ai toujours pas de réponse à ma question Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 15585

:ali: a écrit:
[img]https://2img.net/u/1813/34/96/07/smiles/393874.png[/img] a écrit:
sinon, si tu comptes parler de ce forum, je suppose que ca doit faire un moment que tu "observes" ce qui ce passe ici, que pense tu de carnass pêche et en gros qu'est que tu compte en dire ? Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 15585

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:15

en même temps, normal qu'il fasse de la pub s'il veut que ça marche non?...jusque là rien de trop grave je trouve
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:22

non, du moment ou l'on participe au forum , pour moi il n'y a pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:25

:ali: a écrit:
non, du moment ou l'on participe au forum , pour moi il n'y a pas de mal.

faut pas rever non plus! Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 76939
Comme le dit Carpa, il est là pour faire sa pub, ensuite probablement que ça en restera là...mais au moins il n'aura pas fait grand mal au forum non?
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:38

Laughing
grand mal,sûrement pas mais
un petit tour de temps en temps sur le forum pour l'alimenter avec autre chose que de la pub serait le bienvenu ne serait-ce que parce qu'on est sur un forum et non pas uniquement un site de présentation d'activité commerciale. Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 30930
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:39

le sage à parlé. Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 942272
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:45

Laughing
le Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 942272 est calme en ce moment mais ça pourrait ne pas durer si le printemps arrive.Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Express5
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:12

avec le printemps la sève monte Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:23

Laughing
tu l'as dit bouffiNouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Tire-la-langue-cligne
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:55

bah joffrey a promis une sortie avec barbara à chaque membre du forum pour le désagrément.




ça moufte plus maintenant, hein les ronchons. Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 76939 Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 76939 Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:10

J'ai rien dit moi, chef Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 341812 Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 341812 Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:17

spoon a écrit:
Laughing
grand mal,sûrement pas mais
un petit tour de temps en temps sur le forum pour l'alimenter avec autre chose que de la pub serait le bienvenu ne serait-ce que parce qu'on est sur un forum et non pas uniquement un site de présentation d'activité commerciale. Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 30930
vooooilà cheers !
spoon je t'aime Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 76939 Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 76939 Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:32

Murtof a écrit:
aller va!...et aussi pour mon bon chef!!! et allez pas me saloper vos écrans les gars!

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://u.jimdo.com/www27/o/sd94ea89e9d59cb2a/img/i9bfc2f7cf1a1ddd6/1286440378/std/barbara-kijewski.jpg&imgrefurl=http://www.babs-angeln.de/publikationen/bilder-in-angelzeitschriften/&usg=__OcnAHsMWpQnBaFBflyHsRG4gtLY=&h=286&w=209&sz=21&hl=fr&start=3&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=yn_x8ozZpKAS9M:&tbnh=115&tbnw=84&prev=/images%3Fq%3DBarbara%2BKijewski%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1&ei=8fFsTaf3IMO88gbJttGODQ

et aussi là

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://u.jimdo.com/www27/o/sd94ea89e9d59cb2a/img/i9bfc2f7cf1a1ddd6/1286440378/std/barbara-kijewski.jpg&imgrefurl=http://www.babs-angeln.de/publikationen/bilder-in-angelzeitschriften/&usg=__OcnAHsMWpQnBaFBflyHsRG4gtLY=&h=286&w=209&sz=21&hl=fr&start=3&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=yn_x8ozZpKAS9M:&tbnh=115&tbnw=84&prev=/images%3Fq%3DBarbara%2BKijewski%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1&ei=8fFsTaf3IMO88gbJttGODQ

bien gentille la barbara...................
































.........mais elle peche pas le sandre. Shocked Shocked Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 273134
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:06

n'empèche la barbara,j'lui titillerai bien le shad Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 563189
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:15

With the tiger in fire!!!!!!!!!!!!!! mais pas en 4"
Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouveau magazine   Nouveau membre, nouveau magazine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre, nouveau magazine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau membre
» Nouveau
» nouveau
» un nouveau du 13
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: