carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 logo CARNASSPECHE

Aller en bas 
+16
Yannick " routos 15 "
Greg 63
rouxy15
Murtof
myarou
Struggleforlife
robidic
bouba
barbeau18
carpa
Brocdelill
spoon
numbeurone
bernoche
alli
mado
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:53

est il possible de copier le logo CARNASSPECHE afin de faire des autocolants, j'en verrai bien un gros sur mon bateau
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:21

fais en un autre pour la team brocouille logo CARNASSPECHE 76939
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:42

: mad: a écrit:
est il possible de copier le logo CARNASSPECHE afin de faire des autocolants, j'en verrai bien un gros sur mon bateau


+2 logo CARNASSPECHE 563189
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:17

vous voyez ça avec gremillon. c'est lui loteureconpauziteure. logo CARNASSPECHE 30930
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:22

Very Happy
sur le web, il y a plein de sites qui proposent ce service;après c'est une question de nombre,de coût,de budget,de qui qui paye quoi,quand,comment,pourquoi logo CARNASSPECHE 321426
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:36

C'est une question de droits d'auteur et de propriété intellectuelle
La grémille a créé ce logo, il n'est donc pas question de l'utiliser sans son accord
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:07

si vous voulez, je vous dessine une belle carpe comme logo logo CARNASSPECHE 563189
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:05

Brocdelill a écrit:
C'est une question de droits d'auteur et de propriété intellectuelle
La grémille a créé ce logo, il n'est donc pas question de l'utiliser sans son accord
Very Happy
tout à fait
c'est avant tout une question de bienséance et de correction vis-à-vis du créateur du logo:
je ne pense pas sauf information contraire que ce logo ait été déposé par son créateur au titre des "dessins et modèles" à l'INPI pour une protection juridique officielle;
l'usage fait qu'on s'interdit d'utiliser la création d'autrui sans en demander au préalable l'autorisation;
donc,soit on abandonne l'idée d'un autocollant avec ce logo soit on en créé un autre en prenant des précautions pour ne plus tomber dans ce genre de soucis
logo CARNASSPECHE 30930
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:19

je susi d accord avec spoon, quitte a faire des autocollants ou un truc dans le genre autant essayer de partir sur un truc nouveau, on garde notre banniere sur le fofo mais pour les autocollants faudrais qu on se trouve un dessin simple et sympa histoire qu on voit pas que ca non plus sur les bateaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:40

Very Happy
on devrait écouter Bernoche plus souvent car il a des idées qu'elles sont bonnes logo CARNASSPECHE 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:33

bernoche a écrit:
je susi d accord avec spoon, quitte a faire des autocollants ou un truc dans le genre autant essayer de partir sur un truc nouveau, on garde notre banniere sur le fofo mais pour les autocollants faudrais qu on se trouve un dessin simple et sympa histoire qu on voit pas que ca non plus sur les bateaux !!!!

bah tu sais pour moi, j'essaie de passer le plus innaperçu possible. c'est donc pas pour mettre des autocollants sur une coque. logo CARNASSPECHE 30930
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:36

numbeurone a écrit:
bernoche a écrit:
je susi d accord avec spoon, quitte a faire des autocollants ou un truc dans le genre autant essayer de partir sur un truc nouveau, on garde notre banniere sur le fofo mais pour les autocollants faudrais qu on se trouve un dessin simple et sympa histoire qu on voit pas que ca non plus sur les bateaux !!!!

bah tu sais pour moi, j'essaie de passer le plus innaperçu possible. c'est donc pas pour mettre des autocollants sur une coque. logo CARNASSPECHE 30930
et t'as pas tord,vu certains effets pervers du net.. logo CARNASSPECHE 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:04

numbeurone a écrit:
bernoche a écrit:
je susi d accord avec spoon, quitte a faire des autocollants ou un truc dans le genre autant essayer de partir sur un truc nouveau, on garde notre banniere sur le fofo mais pour les autocollants faudrais qu on se trouve un dessin simple et sympa histoire qu on voit pas que ca non plus sur les bateaux !!!!

bah tu sais pour moi, j'essaie de passer le plus innaperçu possible. c'est donc pas pour mettre des autocollants sur une coque. logo CARNASSPECHE 30930

Et c'est pour ça que le premier Chef's boat était rouge
Ca lui aurait fait du bien un bel autocollant
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:00

numbeurone a écrit:
bernoche a écrit:
je susi d accord avec spoon, quitte a faire des autocollants ou un truc dans le genre autant essayer de partir sur un truc nouveau, on garde notre banniere sur le fofo mais pour les autocollants faudrais qu on se trouve un dessin simple et sympa histoire qu on voit pas que ca non plus sur les bateaux !!!!

bah tu sais pour moi, j'essaie de passer le plus innaperçu possible. c'est donc pas pour mettre des autocollants sur une coque. logo CARNASSPECHE 30930
Very Happy
c'est vrai,faut savoir rester discret
logo CARNASSPECHE Images?q=tbn:ANd9GcTgTZO6_gsJh4mafvxMifVZTG2n83pHr_rZ_pzDZwk82uAZu117
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:25

logo CARNASSPECHE 332716 logo CARNASSPECHE 76939 logo CARNASSPECHE 916348

logo CARNASSPECHE 530349 il me semble que tu as eu des contact plus privé que d'autre comme logo CARNASSPECHE 472116et moi même passé un moment avec logo CARNASSPECHE 852470 , si ca peut satisfaire tout le monde , peut être pourrais tu lui demander si il nous autorise à utiliser sa création pour faire des autocollants logo CARNASSPECHE 15585
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:59

Brocdelill a écrit:
numbeurone a écrit:
bernoche a écrit:
je susi d accord avec spoon, quitte a faire des autocollants ou un truc dans le genre autant essayer de partir sur un truc nouveau, on garde notre banniere sur le fofo mais pour les autocollants faudrais qu on se trouve un dessin simple et sympa histoire qu on voit pas que ca non plus sur les bateaux !!!!

bah tu sais pour moi, j'essaie de passer le plus innaperçu possible. c'est donc pas pour mettre des autocollants sur une coque. logo CARNASSPECHE 30930

Et c'est pour ça que le premier Chef's boat était rouge
Ca lui aurait fait du bien un bel autocollant

meme pas une erreur de jeunesse.
à l'époque il y avait le choix entre rouge et blanc et rouge et blanc.
l'option blanc et blanc, plus chere, n'avait évidemment pas été retenue. logo CARNASSPECHE 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:07

j'ai bien une petite idée pour la maquette



























logo CARNASSPECHE Cimg1811 logo CARNASSPECHE 341812 logo CARNASSPECHE 341812
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:47

Very Happy
oui,mais là il s'agit d'un problème de droit d'odeurlogo CARNASSPECHE Coussinpeteur
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12

et re logo CARNASSPECHE 332716 logo CARNASSPECHE 76939 logo CARNASSPECHE 916348 + logo CARNASSPECHE Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:45

logo CARNASSPECHE 278323 logo CARNASSPECHE 278323
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:55

:ali: a écrit:
logo CARNASSPECHE 332716 logo CARNASSPECHE 76939 logo CARNASSPECHE 916348

logo CARNASSPECHE 530349 il me semble que tu as eu des contact plus privé que d'autre comme logo CARNASSPECHE 472116et moi même passé un moment avec logo CARNASSPECHE 852470 , si ca peut satisfaire tout le monde , peut être pourrais tu lui demander si il nous autorise à utiliser sa création pour faire des autocollants logo CARNASSPECHE 15585

Je suis toujours en contact avec lui mais il est difficile à joindre en ce moment, déménagement etc....
Je vais lui envoyer un mail, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:06

qui tente rien n'a rien logo CARNASSPECHE 321426 logo CARNASSPECHE 863965 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:11

ça vous mets sur le cul , n'est ce pas Question
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:14

si je peut me permettre mon bon chef !!! Ne pourrait on pas virée cette grémille du bandeau et la remplacer par un vrai carnassier. Depuis une semaine bon nombre de pêcheur de se forum ont voués une véritable passion pour la traque de ce poisson... certains projet risque même de naître.

Ma requette serait de remplacer donc la Grémille du bandeau par un CALICOBA !!!!! logo CARNASSPECHE 321426
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:46

idem nous avons decouvert sa peche lors de notre session marocaine, une peche tout en finesse avec different leurres et une technologie sans laquelle rien n'est possible, bass boat super equipé moteur thermique mini 100 cv sondeur ultra perfectionné, je ne parle pas bien sur des cannes haut de gamme indispensable aux ressenti des touches etc etc....
vive le calicot cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:49

ben on aimerait bien voir des photos pour voir ce joli poisson logo CARNASSPECHE 30930
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:25

A l'époque j'avais dessiné un brocouille...faudrait le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:05

je crois qu'il est rentré en belgique logo CARNASSPECHE 563189 logo CARNASSPECHE 563189
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:10

Bon...j'ai un ami qui est Graphiste Designer et qui pourrait sans un aucun problème (sauf indispo temporaire peut être) nous créer carrément un nouveau logo (il l'a fait pour les Buvigames)

Comme ça, on ne s'emmerde plus avec des gus qui ont disparu ou à qui on se sent redevable Cool

kèzvouzenpençé?
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:35

logo CARNASSPECHE 76939 très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:35

Murtof a écrit:
Bon...j'ai un ami qui est Graphiste Designer et qui pourrait sans un aucun problème (sauf indispo temporaire peut être) nous créer carrément un nouveau logo (il l'a fait pour les Buvigames)

Comme ça, on ne s'emmerde plus avec des gus qui ont disparu ou à qui on se sent redevable Cool

kèzvouzenpençé?


Ca c'est dit....

+1

logo CARNASSPECHE 76939 logo CARNASSPECHE 76939
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:40

je pense comme toi logo CARNASSPECHE 30930
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:09

bon, on va rétablir un peu de discipline au retour des vacances. cheers cheers
bouba a écrit:

Ma requette serait de remplacer donc la Grémille du bandeau par un CALICOBA !!!!! logo CARNASSPECHE 321426
pas de soucis, fais moi un projet.

Citation :
Bon...j'ai un ami qui est Graphiste Designer et qui pourrait sans un
aucun problème (sauf indispo temporaire peut être) nous créer carrément
un nouveau logo (il l'a fait pour les Buvigames)
pareil logo CARNASSPECHE 321426

mais alors pour le coup du calicoba, pas besoin d'aller au maroc pour découvrir ça. on a le meme qui se dénomine perche soleil. ou alors ça devient plus gros au maroc (5/10kg??) logo CARNASSPECHE 563189 si j'entends encore parler de ça, je vous mute chez achigan. logo CARNASSPECHE 99186
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:54

haaaaa mais le calicoba marocain n'a rien à voir avec le notre qui bouffe n'importe quoi, il est beaucoup plus surnois logo CARNASSPECHE 563189
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:05

Murtof a écrit:
Bon...j'ai un ami qui est Graphiste Designer et qui pourrait sans un aucun problème (sauf indispo temporaire peut être) nous créer carrément un nouveau logo (il l'a fait pour les Buvigames)

Comme ça, on ne s'emmerde plus avec des gus qui ont disparu ou à qui on se sent redevable Cool

kèzvouzenpençé?

je vote pour ce bon plan !logo CARNASSPECHE 519981
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Contenu sponsorisé





logo CARNASSPECHE Empty
MessageSujet: Re: logo CARNASSPECHE   logo CARNASSPECHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logo CARNASSPECHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection CarnassPêche pour les Jeux OHH lympiques
» recherche logo
» avis logo
» LOGO TEAM CANTALOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: pourquoi un nouveau forum carnassier?-
Sauter vers: