carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée

Aller en bas 
+5
barbeau18
numbeurone
Julien 63
Murtof
mith
9 participants
AuteurMessage
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:57

bon bé voila ...



tout est dans le titre ... j'ai acheté une canne verticale

j'en ai pas vraiment besoin ... vu que chez nous trouver un trou de flotte de plus de 4 metres releve de l'exploit ... (j'en ai deux trois en tete ... sur bien 10 m2 chacun) ...



reste plus qu'a la faire prendre du fish a garabit maintenant ...

je postule donc deja pour une place sur un bateau qui se consacrera un temps au moins a la verticale ... d'autant que j'ai aussi une canne drop shot fox rage a faire chauffer ...



franchement pas raisonnab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:47

on va essayer de te la faire dépuceler fissa!

Perso....verticale aussi for me!!!cheers



je sens bien qu'il va y avoir scission de tourangeauxpas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée 341812
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:24

ouais p'tet bien ...



en tout cas la canne est en "reassort" ...

impossib selon le vendeur de dire quand il la recevra ....

ca me gonfle unpeu les site qui vendent du stosk qu'ils n'ont pas sans prevenir ... enfin ... j'imagine qu'avant octobre ca devrait aller ???



nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:08

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tu pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée 399670 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée 341812 pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée 341812 pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:10

fais toi rembourser.
si tu ne t'en sert que pour une sortie carnasspeche, je t'en préterai une qui va plus que bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:11

VERTIGE POWWWWWWER pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée 321426
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:14

Ca dépend du prix, mais ils l'ont ICI ( vu en magasin il y a quelques semaines pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée 321426 ).

Donc a voir si c'est intéressant pour toi ( tu pourrais même la prendre en venant pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée 341812 ).


En tout cas, ça a l'air d'une super belle canne bounce bounce bounce bounce.
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:07

Ben en fait j'ai commandé la version casting .... vu que je trouve les moulins casting tres pratiques (pour le rares fos ou j'ai peché en verticale ... soit 5 ou 6 fois )



et a 99€+16€ (frais de port) ...



donc comme je ne suis pas tres pressé ... (peche a la verticale dans l'eau cristalline du cher par 3 metres de fond ou sur la loire avec 50 cm de fond ...pas d'actualité) je vais attendre ...



Chef, ...; c'est tres sympa de me proposer une canne pour octobre ...mais je suis pire qu'un gosse ... j'ai envie d'avoir mon nouveau jouet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:28

bon béhhhhh ....

appel chez daiwa france ce matin : reassort prevu pour cette canne : fin novembre 2011 !!!!





arg !!!!



finalement j'ai annulé ma commande chez DPSG ... et appelé pacific peche ...



canne dispo : commande (re)passée ....





pouet pouet ... on verra bien !*
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:23

ça me fait penser à pécheur.com Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:06

en parlant de pecheur.com, son createur etait sur rmc ce matin pour venter les merites de son entreprise !!! j avais presque envie d appeler mr bourdin pour lui venter l exeptionnelle rapidité de livraison pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée 341812
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:45

il y en a qui non honte de rien , et d'autre qui vont le croire Rolling Eyes
dommage que je n'ai pas entendu , je me serais. fais plaisir en essayant d'appeler
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:05

canne expediée hier par pacific peche ...



reception lundi ou mardi ... je pense mardi ...
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:15

pfff ... sont idiots !!!



je demande une livraison classique via colissimo ...

je recoi la confirmation de l'expedition avec un numero de suivi et un lien vers colissimo ... et pouet pouet pouet ... le numéro ne fonctionne pas ...



bilan j'arrive au taf a 14 heures (lieu de livraison ... histoire de cacher a ma femme que je claque du pognon dans une canne que je n'utiliserai pas souvent) et la surprise ...



avis de passage CHRONOPOST !!! pas etonnant que leur lien vers colissimo ne fonctionne pas !!!



j'te jure !



je vais la chercher demain .
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:59

Cool
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:27

bon c'est pas tout ça mais combien tu me donnes pour pas que je le dise à ta femme:twisted: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:17

et moi tu me donne combien pour que je ne lui parle pas de la nuit d'amour que tu as passé avec pepette dans son camion ... au bord du cher ...



au fait il a du faire changer les amortisseurs depuis ... et il y a des traces de morsures dans la tole de ton coté parait il ... ca a du faire mal nan ???



toute plaisanterie mise a part ... la canne est dans ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:24

et elle est superbe !!!!



reste a savoir si elle est bien ....
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:01

mith a écrit:
et moi tu me donne combien pour que je ne lui parle pas de la nuit d'amour que tu as passé avec pepette dans son camion ... au bord du cher ...


bon d'accord je ne dirai rienpas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée 99186


au fait il a du faire changer les amortisseurs depuis ... et il y a des traces de morsures dans la tole de ton coté parait il ... ca a du faire mal nan ???



y faut ce qu'il faut, il y avait du lourdpas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée 563189



toute plaisanterie mise a part ... la canne est dans ma voiture

mith a écrit:
et elle est superbe !!!!



reste a savoir si elle est bien ....



il n'y a pas de raison, à voir lors de la sortie CARNASSpas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:03

manque plus qu'a lui faire craquer le verni pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée 765142 pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée 321426
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:01

j'ai monté un moulin dessus pour voir un peu ... et j'ai peché la table basse ...

ben elle a l'air d'acoir une bonne reserve de puissance ....



par contre :ali: pour faire craquer le verni ca va etre chaud !!!!

vu qu'il n'y a pas d'anneaux ... fil interieur oblige pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée 321426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Empty
MessageSujet: Re: pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée   pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas raisonnab !!! daiwa shogun shad dropper casting commandée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: