carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I'm a poor lonesome couillon de la lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:10

Tout le monde est parti pêcher, le forum est désert. Je reste dans ma mouise avec mes travaux à la con pendant que vous allez vous éclater. Je vous hais Very Happy
Mais demain soir fin de disette, même si c'est broucouille au moins il y aura pêche I'm a poor lonesome couillon de la lune 76939

Amusez vous bien et rapportez quelques photos sympas I'm a poor lonesome couillon de la lune 120789 (j'ai dit sympas, donc pas de l...apin) 👅
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:37

T'en fais pas je suis là, moi !! Je propose de prendre les clés de ce forum et d'en faire quelque chose de bien tant qu'ils ne sont pas là..; jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:15

Eh Broc, tu n'as pas été invité en guest star????????????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:16

Struggleforlife a écrit:
T'en fais pas je suis là, moi !! Je propose de prendre les clés de ce forum et d'en faire quelque chose de bien tant qu'ils ne sont pas là..; jocolor


Evil or Very Mad Evil or Very Mad le gardien des clés est là Struggle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I'm a poor lonesome couillon de la lune 273134 I'm a poor lonesome couillon de la lune 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:19

Oups I'm a poor lonesome couillon de la lune 341812 !! IL n'est pas parti à la I'm a poor lonesome couillon de la lune 445366 aux broc avec les autres clown et ce geek de Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:27

bah à part des bieres, ils ne vont pas prendre grand chose àma.
si leur lac est marron, ça va etre cuit!!!! I'm a poor lonesome couillon de la lune 30930
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:35

Oui, j'en ai bien l'impression !! Tous brocouilles !! On va rire... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:37

Il y aura quoi, 3-4-5 boats et 8 personnes du forum, non? Le débaquement de Neuvic !! 31 mai 2008 !! Une date qui comptera dans l'Histoire study de la pêche aux carnassiers... I'm a poor lonesome couillon de la lune 30930
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:51

la sortie de vassivieres est restée dans les mémoires de tous les participants. Je sais pourtant ce que pleuvoir veut dire, mais là c'était d'antologie. Jamais vu autant d'eau tomber du ciel en si peu de temps!!!!! la mousson en creuse!!!! I'm a poor lonesome couillon de la lune 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:55

Ah! Oui, je vois ce que tu veux dire, Pont-à-Mousson dans la Creuse...
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:38

GGRUB a écrit:
Eh Broc, tu n'as pas été invité en guest star????????????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne suis pas sûr d'en avoir vraiment envie....
C'est comme un bon plat, tu rajoutes un ingrédient qui n'a rien à y faire et ça casse l'harmonie
l...apin c'est comme trouver de la choucroute dans un banana split
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:10

Et moi, j'ai oublié de dire à Mado de passer le bonjour à lllllllllllllllllllllll...............pin I'm a poor lonesome couillon de la lune 321426
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:28

Tiens, t'es pas là-bas, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:36

Non non, je suis même allé voir Marcus ce matin............. I'm a poor lonesome couillon de la lune 76939
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:38

Parce que Marcus n'est pas avec eux...j'comprends plus. Enfin j'ai pas vraiment fait attention. Et comment va-t-il le Marcusson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:49

Ben non. Tu lis un post sur deux...........c'est pas possible.......
A part ça, il est en pleine forme et je peux t'assurer qu'il nous réserve une petite surprise..............
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:15

Ne me dis pas qu'il a pris un poisson !! Ni même un gros ! voire plusieurs dont plusieurs gros... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:17

ou alors il a réussi à retourner une deuxième fois à l'eau sans que mado le pousse dans le dos I'm a poor lonesome couillon de la lune 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:24

Je n'ose même pas en rêver... I'm a poor lonesome couillon de la lune 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:37

mauvaise langue struggle I'm a poor lonesome couillon de la lune 76939

et pour ce qui est de la sortie a neuvic j'ai une petite pointe d'ulcere qui ma poussé il y a environ trois mois sur sur un site "chicos" I'm a poor lonesome couillon de la lune 353123

maintenant pour la surprise va voir dans mes prises pécheur raleur
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:45

résultat de leur sortie PDC: 3poissons à 11pécheurs dixit alli!!!!!! I'm a poor lonesome couillon de la lune 76939 bonjour le niveau !! I'm a poor lonesome couillon de la lune 353123 I'm a poor lonesome couillon de la lune 353123


en fait Numbeurone vous avait déjà donné le bon pronostic!!!
numbeurone a écrit:
bah à part des bieres, ils ne vont pas prendre grand chose àma.
si leur lac est marron, ça va etre cuit!!!! I'm a poor lonesome couillon de la lune 30930
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:53

mais t'as tout faux quand même, l'eau était limpide, et en plus des bieres, y' avait plein d'autre chose à boire
I'm a poor lonesome couillon de la lune BriceI'm a poor lonesome couillon de la lune BriceI'm a poor lonesome couillon de la lune BriceI'm a poor lonesome couillon de la lune Brice
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:57

alli a écrit:
l'eau était limpide, egif[/img]I'm a poor lonesome couillon de la lune BriceI'm a poor lonesome couillon de la lune BriceI'm a poor lonesome couillon de la lune Brice

alors là, vous etes inexcusables!!! pirat godasse
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:03

oui parcque meme moi avec une eau qui ressemblé plus a de la boue j'ai tiré mon epingle du jeu geek


Dernière édition par marcus le Lun 2 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:31

Super l'image de la pêche, faudrait faire un reportage pour TF1
Bienvenue sur Prise De Cuite.fr I'm a poor lonesome couillon de la lune 76939
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:26

Pour ne pas polluer un post je reprends celui-là

Je ne suis ni en Irlande ni en train de faire la gueule mais j'en suis à ma 3ème Livebox en 15 jours, enfin elle devrait arriver samedi.
Donc pas de connexion chez moi et comme je serai en vacances les deux prochaines semaines, pas trop le temps au boulot pour ne pas laisser une m...de innommable à mon collègue en partant
Je remonte au score: broucouille à Pierre percée, ça ressemblait à votre sortie. 7 pêcheurs, 7 poissons, 3 capots
Un peu plus quand je serai reconnecté

A+

Soyez sages et ne tombez pas à l'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:20

il faut debrancher quand il fait orage broc et pour ce qui est de tombé a l'eau,c'est deja fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a poor lonesome couillon de la lune Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome couillon de la lune   I'm a poor lonesome couillon de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a poor lonesome couillon de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche du carnassier et lune
» La première femme sur la lune .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: