carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 huereusement que notre forum existe

Aller en bas 
+13
bernoche
robidic
Brocdelill
carpa
myarou
barbeau18
Julien 63
spoon
numbeurone
Murtof
gael
rouxy15
mado
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:08

j'espere que notre forum va perdurer encore longtemps car quand je vais voir un peu ailleurs qu'est ce que je me fais chier , il faut faire attention à ce que l'on dit au risque de se faire envoyer sur les roses quand tu te mets à parler sur le prix d'une canne ou d'un sondeur ou à vouloir conseiller du matos si tu n'atteinds pas un certain prix ça ne plait pas à tous le monde, on est bien chez nous quand meme:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:24

huereusement que notre forum existe 7618 huereusement que notre forum existe 7618 huereusement que notre forum existe 7618 huereusement que notre forum existe 7618 huereusement que notre forum existe 7618


C'est clair, pour preuve moi j'avais découvert les forums par hasard, surtout un... où on se croise parfois... Mais depuis je n'y poste plus guère...

La surenchère technique et marketing me gonfle aussi ... Pour autant j'adore le matos mais c'est vrai que c'est gavant...

De plus certains se considèr ent comme des dieux et ça me saoule...
Donneurs de leçons qu'ils ne s'appliquent pas à eux mêmes...

Si t'as pas de one up t'es un con...
Si t'as pas une shogun t'es un tocard...
Si tu pêches à la tirette t'es un vieux qu'a rien compris et tu pilles les frailléres...

Que de clichés pour en même temps des gens qui se plaignent que le nombre de pêcheurs diminue...

ON EST VRAIMENT BIEN CHEZ NOUS : ICI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gael
ablettier
ablettier
gael


Lion Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : tinlhat 63
Date d'inscription : 30/10/2011

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: tout a fait d'accord    huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:25

je suis tout a fait d'accord avec toi , je suis sur d'autre fofo ,et ,c' est pas la joie , du faite je regarde que les petites annonces et ne laisse très peut de messages.

et quand tu plaisante un peut ou dit que du materiel entrés de gamme te conviend on te parle plus

donc carnasspeche me donne plaisir a allé a la pêche et de partagé mes brocouilles avec les copains ( au passage sur d'autres fofo j' aimerais savoir si il ne pêche pas les réserves ou les court d'eau on plus de de fish que nous huereusement que notre forum existe 563189 )
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:40

bah oui on est bien ici!!!

certains font du fish comme des experts...d'autres se prennent des capots comme des murtof huereusement que notre forum existe 76939

avec des cannes à 39 euros ou à 300 euros, on s'en fou royalement, j'ai les 2 cannes et mes broucouilles sont les mêmes!cheers

allez demander au zozios des autres forums s'ils préfèrent mettre 300 euros dans une broucouille ou 39?huereusement que notre forum existe 341812

et puis on parle de tout et de rien, sans retenue, si ce n'est dans la limite de la sagesse spoonesque

Et dire qu'il y a quelques années maintenant, une demie c...lle moribonde nous annonçait la mort prochaine de notre forum en son absence....devait avoir du sang de maya (l'abeille je pense) dans les veines huereusement que notre forum existe 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:22

Murtof a écrit:


et puis on parle de tout et de rien, sans retenue, si ce n'est dans la limite de la sagesse spoonesque
oui, sponn le sage n'a que des qualités mise à part le fait de pécher du poisson américain. huereusement que notre forum existe 76939
Citation :

Et dire qu'il y a quelques années maintenant, une demie c...lle moribonde nous annonçait la mort prochaine de notre forum en son absence

???????????

naoned??? scratch




la peche carnass prend la meme ampleur que la carpe il y a 10/15 ans et tombe dans les memes travers. débauche de fric, cranes trop petits pour les mongolfieres qui sont à l'intérieur, crabages, jalousies, etc.

dans quelques années, ce phénomene s'arretera car les gens compareront l'investissement fait avec le nombre de maigres peches et passeront encore à autre chose. Surprised
d'ici là, le sachet de twist sera à 25E et une pove canne vertic de 2 m à 600€. huereusement que notre forum existe 341812 huereusement que notre forum existe 341812.
et les gars continueront à voir le leurre raser le fond à 25m . huereusement que notre forum existe 76939 huereusement que notre forum existe 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:20

Laughing

faut dire que ce forum est presque devenu un club privé,ce qui n'est pas pour me déplaire;ça fait pie paulhuereusement que notre forum existe 563189

ça tourne quasiment avec les auvergnats,les membres qui se rencontrent pour des parties de pêche ou autres activités à caractère gastro-nomiques et pi c'est tout;seuls quelques rares égarés comme moi persistent et tiennent bon le clavierhuereusement que notre forum existe Lapinordi
ça paraît logique que des gens qui se connaissent de visu participent plus entre eux qu'avec d'autres;

moi,ça ne me dérange pas du moment que vous ne me foutez pas dehors et que vous me laissiez toujours le droit de dire des conneries(expulsion interdite jusqu'à la fin de l'hiverhuereusement que notre forum existe 353123 )

Sus aux gros nazes,aux melons trop mûrs,aux intellos de la pêche,aux bobos frimeurs,

vive nous,

vive le blass back,

que l'on remette sans délai la Légion d'Honneur à notre chef pour ses sages paroles

que le meilleur gagne et que la victoire nous reviennehuereusement que notre forum existe Vil-cerf
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:29

T'as vu huereusement que notre forum existe 900678, comme c'est pas bien de pêcher avec des cannes a 39€ Evil or Very Mad Evil or Very Mad.


Moi je dis vive nous , et même toi Spoon huereusement que notre forum existe 321426 .
Et OUI, il faut faire une demande pour que notre bon CHEF soit décoré de la légion d'honneur ( en 4" fire tiger par contre huereusement que notre forum existe 341812 ).



Longue vie a CARNASS cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:52

et oui il faut des forums pour tous le mondes , les tristes les joyeux ,les jaloux , les friquets , les moins friquets ,les gentils les méchants ect ,ect. Neutral

moi j'ai choisi et je ne regrette rien. huereusement que notre forum existe 76939 huereusement que notre forum existe 76939
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:09

: : jul : : 63 a écrit:

Et OUI, il faut faire une demande pour que notre bon CHEF soit décoré de la légion d'honneur ( en 4" fire tiger par contre huereusement que notre forum existe 341812 ).



pas sûr qu'il se laisse faire fasse au nain éplingleur de légion huereusement que notre forum existe 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:10

pfouhhhhhhh.....

j'en ai déjà 8. huereusement que notre forum existe 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:44

numbeurone a écrit:
pfouhhhhhhh.....

j'en ai déjà 8. huereusement que notre forum existe 76939



essaies en une au ras du fond voir....
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:12

pas mieux

content d'être làhuereusement que notre forum existe 460120
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:28

Pardi qu'on y est bien içi, même les carpeux y reviennent !! huereusement que notre forum existe 76939 huereusement que notre forum existe 76939 huereusement que notre forum existe 563189
Pas besoin d'en dire plus...du moment que les gars avec qui je discute par mulot interposés sont cool ,simples aiment la déconne et se prennent pas la tète tout en sachant de quoi ils parlent,bah ça me va niquel,que demander de plus sérieux?..

ah si,un apéroooooooooooooooooooooo huereusement que notre forum existe 341812
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:05

Ouais, bon, faut pas délirer non plus, le forum a quand même bien changé
Avant :ali: prenait des tôles, maintenant il prend des poissons et des beaux
Avant, le chef prenait des GSB, maintenant des Grosses Epuisettes Boueuses
Avant huereusement que notre forum existe 900678 pêchait les kitirpas, maintenant les huereusement que notre forum existe 460120
Avant Korr pêchait les pools, maintenant il roucoule
Juju pêchait dans les arbres, maintenant.... aussi. Ah ben tiens, tout ne change pas
C'est vrai que le genre "discussion entre potes" peut en rebuter plus d'un et que je souhaite bien du plaisir à qui veut suivre une conversation sur un sondeur ou une canne, il va avoir de quoi lire mais c'est ce qui fait le charme du forum alors pourquoi le changer?
Le seul truc chiant c'est que vous ayez mis l'Auvergne si loin de l'Alsace. Et Spoon fait encore moins d'efforts mais bon.... huereusement que notre forum existe 563189
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:06

spoon a écrit:
Laughing
moi,ça ne me dérange pas du moment que vous ne me foutez pas dehors
ici, IL Y AURA TOUJOURS UN BOL DE SOUPE POUR TOI. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:30

cheers oui on est bien tintin
c'est de l'auto satisfaction certes mais ça fait du bien de le dire huereusement que notre forum existe 30930
comme le dit spoon c'est plus un club mais c'est tendance l’échangisme en ce moment ,non Exclamation huereusement que notre forum existe 321426
ça manque de fille quand même, dorénavant les nouveaux devront venir accompagner d'une dame huereusement que notre forum existe 30930
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:40

robidic a écrit:
cheers oui on est bien tintin
c'est de l'auto satisfaction certes mais ça fait du bien de le dire huereusement que notre forum existe 30930
comme le dit spoon c'est plus un club mais c'est tendance l’échangisme en ce moment ,non Exclamation huereusement que notre forum existe 321426
ça manque de fille quand même, dorénavant les nouveaux devront venir accompagner d'une dame huereusement que notre forum existe 30930

Que les dames viennent seules ça serait encore mieux...


huereusement que notre forum existe 800246 huereusement que notre forum existe 800246 huereusement que notre forum existe 800246 huereusement que notre forum existe 800246 huereusement que notre forum existe 800246 huereusement que notre forum existe 800246 huereusement que notre forum existe 800246
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:17

c'est vrai que ça manque de gonzesses ici...Bernoche,Bouba,vous en connaissez pas un peu tendues???? huereusement que notre forum existe 563189 huereusement que notre forum existe 563189
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:38

carpa a écrit:
c'est vrai que ça manque de gonzesses ici...Bernoche,Bouba,vous en connaissez pas un peu tendues???? huereusement que notre forum existe 563189 huereusement que notre forum existe 563189

je croyais qu'elles étaient déjà en couple ces deux lahuereusement que notre forum existe 563189 huereusement que notre forum existe 563189 huereusement que notre forum existe 563189 huereusement que notre forum existe 460120
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:40

carpa a écrit:
c'est vrai que ça manque de gonzesses ici...Bernoche,Bouba,vous en connaissez pas un peu tendues???? huereusement que notre forum existe 563189 huereusement que notre forum existe 563189


ben si bouba en connaissait crois moi sa meilleure amie en ce moment ne serait pas sa main droite huereusement que notre forum existe 563189




sinon pour revenir au sujet du post, moi itou suis bien content d etre sur ce forum et il me suffit grandement, je n ai pas besoin ni envie d aller voir ailleur, notre petite famille me suffit amplement, apres c est dommage que certains vivent hors de france, euh auvergne huereusement que notre forum existe 563189 comme broc et spoon que je n ai pas encore eu le plaisir de rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:40

numbeurone a écrit:
spoon a écrit:
Laughing
moi,ça ne me dérange pas du moment que vous ne me foutez pas dehors
ici, IL Y AURA TOUJOURS UN BOL DE SOUPE POUR TOI. cheers cheers

soupe aux choux de Jaligny?...avec la denreé??????


huereusement que notre forum existe 278323

Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:41

myarou a écrit:
carpa a écrit:
c'est vrai que ça manque de gonzesses ici...Bernoche,Bouba,vous en connaissez pas un peu tendues???? huereusement que notre forum existe 563189 huereusement que notre forum existe 563189

je croyais qu'elles étaient déjà en couple ces deux lahuereusement que notre forum existe 563189 huereusement que notre forum existe 563189 huereusement que notre forum existe 563189 huereusement que notre forum existe 460120


euh je vous merde mr myarou !!!! huereusement que notre forum existe 563189 va plutot faire des vifs au fond de ton jardin huereusement que notre forum existe 30930
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:42

numbeurone a écrit:
spoon a écrit:
Laughing
moi,ça ne me dérange pas du moment que vous ne me foutez pas dehors
ici, IL Y AURA TOUJOURS UN BOL DE SOUPE POUR TOI. cheers cheers

et va falloir que tu la charges au Ricard ta soupe pour lui huereusement que notre forum existe 76939
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:43

et d'ailleurs, combien y a t il de forums qui ont vu leurs membres honorer et plebiciter comme nous le faisons leur propre site? huereusement que notre forum existe 15585 scratch
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:44

bernoche a écrit:
myarou a écrit:
carpa a écrit:
c'est vrai que ça manque de gonzesses ici...Bernoche,Bouba,vous en connaissez pas un peu tendues???? huereusement que notre forum existe 563189 huereusement que notre forum existe 563189

je croyais qu'elles étaient déjà en couple ces deux lahuereusement que notre forum existe 563189 huereusement que notre forum existe 563189 huereusement que notre forum existe 563189 huereusement que notre forum existe 460120


euh je vous merde mr myarou !!!! huereusement que notre forum existe 563189 va plutot faire des vifs au fond de ton jardin huereusement que notre forum existe 30930

trop de bouillon pour pêcher à l'épervier:pirat: huereusement que notre forum existe 460120
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:45

bernoche a écrit:
hors de france, euh auvergne

l'auvergne...la quantité
hors france.....donc hors auvergne......la qualité........ huereusement que notre forum existe 30930

huereusement que notre forum existe 353123 ............. huereusement que notre forum existe 321426


ce forum est le plus sympa des forums...point à la ligne.. huereusement que notre forum existe 76939


dommage que je n'ai plus trop le temps pour vous rendre visite ici..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:45

ah oui faut reconnaitre que ca pisse severe en provenance du lioran en ce moment, au moins ca va nettoyer un peu garabit tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:46

Murtof a écrit:
et d'ailleurs, combien y a t il de forums qui ont vu leurs membres honorer et plebiciter comme nous le faisons leur propre site? huereusement que notre forum existe 15585 scratch

sûrement pas ceux qui font de la masturbation de cerveau ( qu'il nont peut-être même pas pour certains )huereusement que notre forum existe 460120
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:48

ce que j'ai toujours aimé avec vous et ce depuis P.D.C. ce qui fait huereusement que notre forum existe 1507809764 pfff, quelques années maintenant, c'est qu'on est comme une bande de pote qui cause de tout et de rien autour d'un comptoir et autour de notre passion , moi du temps de pdc j'étais également sur d'autre fofo et je m'en suis lassé car trop de sérieux ça fait des années maintenant que je ne suis plus que sur carnass pêche et mal grès tout comme l'a dit brocdelill moi j'ai progressé et appris beaucoup grâce à vous , et il s'est créé de sacré lien d'amitié ici et je pense pas que de tel amitiés soit courante sur les forum force verticale ou autre et il y a une chose que eux ils n'auront jamais car ils ont trop de fierté et pas asse de cran pour reconnaitre leur défaite : La team brocouille cheers
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:55

ouais, et dés le premier jour, j'était même fier d'y pointer ma geulehuereusement que notre forum existe 278323 huereusement que notre forum existe 278323 huereusement que notre forum existe 278323 huereusement que notre forum existe 278323 huereusement que notre forum existe 278323 huereusement que notre forum existe 278323 huereusement que notre forum existe 278323 huereusement que notre forum existe 278323 huereusement que notre forum existe 278323 huereusement que notre forum existe 278323 huereusement que notre forum existe 460120
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:38

Murtof a écrit:
numbeurone a écrit:
spoon a écrit:
Laughing
moi,ça ne me dérange pas du moment que vous ne me foutez pas dehors
ici, IL Y AURA TOUJOURS UN BOL DE SOUPE POUR TOI. cheers cheers

et va falloir que tu la charges au Ricard ta soupe pour lui huereusement que notre forum existe 76939

Laughing

réponses(dans le désordre)

pour les présidentielles,je voterai pour celui ou celle qui proposera le rattachement des Landes à l'Auvergne,comme ça,je serai plus prêt de vous mes chérishuereusement que notre forum existe Vil-love3

euuhhhh je carbure au whisky moi Monsieur

et pi bon,un bol de soupe,c'est le régime chinois ça non?

question subsidiaire:ou est le huereusement que notre forum existe 119911?
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:26

heu, en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:46

c'est sure qu'il fait bon vivre sur ce fofo y'as pas de prises de tete pas d'extremistes et puristes du no kil et tout leurs bla bla et l'etat d'esprit correspond exactement aux valeurs que je recherche huereusement que notre forum existe 76939 cest clair que les petits nouveaux faut les mettre au parfum mais entre broc :ali: carpa ju murtof etc ils sont vite fixé! autant on à des sujets de discutions serieux autant ca demarre tres vite à la déconne!!! Longue vie à carnass et changés rien on est trop bien ici cheers cheers



Ps: carpa j'en connais une qui adore la peche mais elle à un foutu defaut....elle est nymphomane huereusement que notre forum existe 223917
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:52

spoon, tu carbures au wiskyhuereusement que notre forum existe 936372 il faut absolument que tu fasses connaissance de pepette je suis sur que vous aller bien vous entendre, murtof aussi mais il tient mien bien le chochuereusement que notre forum existe 61146 huereusement que notre forum existe 563189
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:00

il doit ètre dans le nouveau gouvernement huereusement que notre forum existe 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huereusement que notre forum existe Empty
MessageSujet: Re: huereusement que notre forum existe   huereusement que notre forum existe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huereusement que notre forum existe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre forum: ses defauts
» Vidéos, c'est par là
» Forum sans Numberone.....forum orphelin
» annive de notre : mad:
» notre bon maitre a un an de plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: