| Avatar...(pas les Na' vi) | |
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+13Brocdelill carpa barbeau18 myarou Julien 63 numbeurone rouxy15 gael ARTHEO Murtof mado alli Korr68 17 participants |
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Auteur | Message |
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alli giga bavard
Nombre de messages : 12689 Age : 50 Localisation : lozère Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 21:15 | |
| j'ai fais celui là pour notre collègue en bleu | |
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alli giga bavard
Nombre de messages : 12689 Age : 50 Localisation : lozère Date d'inscription : 28/04/2008
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carpa traqueur européen
Nombre de messages : 3411 Age : 41 Localisation : le sud du sud du sud...hé hé Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 21:18 | |
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Korr68 goujonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 59 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 21:24 | |
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alli giga bavard
Nombre de messages : 12689 Age : 50 Localisation : lozère Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 21:27 | |
| c'est ce que je vais faire aussi je crois ! j'avais fait ça : j'arrive pas à les ajouter aux autres | |
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alli giga bavard
Nombre de messages : 12689 Age : 50 Localisation : lozère Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 21:27 | |
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carpa traqueur européen
Nombre de messages : 3411 Age : 41 Localisation : le sud du sud du sud...hé hé Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 21:28 | |
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Korr68 goujonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 59 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 21:30 | |
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alli giga bavard
Nombre de messages : 12689 Age : 50 Localisation : lozère Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 21:31 | |
| ça fait un moment que tu l'a le tien toi | |
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carpa traqueur européen
Nombre de messages : 3411 Age : 41 Localisation : le sud du sud du sud...hé hé Date d'inscription : 22/06/2009
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numbeurone Gentil Organisateur
Nombre de messages : 7176 Age : 62 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 21:32 | |
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alli giga bavard
Nombre de messages : 12689 Age : 50 Localisation : lozère Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 21:34 | |
| j'en ai profiter pour changer le temps ou le nom des membres connecté reste inscrit à 1MN comme ça on sait qui est sur le fofo presque en direct | |
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rouxy15 goujonnier
Nombre de messages : 2099 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 21:35 | |
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carpa traqueur européen
Nombre de messages : 3411 Age : 41 Localisation : le sud du sud du sud...hé hé Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 21:38 | |
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alli giga bavard
Nombre de messages : 12689 Age : 50 Localisation : lozère Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 21:46 | |
| ha et c'est que maintenant que tu t'en aperçois | |
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myarou goujonnier
Nombre de messages : 2941 Age : 50 Localisation : Saint-Flour Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 22:02 | |
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numbeurone Gentil Organisateur
Nombre de messages : 7176 Age : 62 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 22:04 | |
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myarou goujonnier
Nombre de messages : 2941 Age : 50 Localisation : Saint-Flour Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 22:07 | |
| d'ailleur, chef, il arrive pas à jouer avec les cases, mais je crois qu'il a trouvé la boite de crayons couleur | |
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numbeurone Gentil Organisateur
Nombre de messages : 7176 Age : 62 Date d'inscription : 13/03/2008
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alli giga bavard
Nombre de messages : 12689 Age : 50 Localisation : lozère Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 22:10 | |
| - myarou a écrit:
à faire quelque chose, évite les fautes d'orthographe [/quote] c'est parce que j'avais marqué myaroupette et j'ai oublié une lettre en l' effaçant | |
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myarou goujonnier
Nombre de messages : 2941 Age : 50 Localisation : Saint-Flour Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 22:11 | |
| un bon à rien ce 327 et oui, il à perdu des points | |
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alli giga bavard
Nombre de messages : 12689 Age : 50 Localisation : lozère Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 22:12 | |
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alli giga bavard
Nombre de messages : 12689 Age : 50 Localisation : lozère Date d'inscription : 28/04/2008
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myarou goujonnier
Nombre de messages : 2941 Age : 50 Localisation : Saint-Flour Date d'inscription : 25/10/2011
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myarou goujonnier
Nombre de messages : 2941 Age : 50 Localisation : Saint-Flour Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Ven 6 Jan - 22:23 | |
| en plus, ma petite dernière est déja inscrite a ton a chie quand depuis 2 jours avec sa grastro | |
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ARTHEO carpiste
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : RUYNES EN MARGERIDE Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Sam 7 Jan - 1:06 | |
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ARTHEO carpiste
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : RUYNES EN MARGERIDE Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Sam 7 Jan - 1:11 | |
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Brocdelill blablateur olympique
Nombre de messages : 3905 Age : 62 Localisation : Elsass Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Sam 7 Jan - 7:06 | |
| - :ali: a écrit:
- j'en ai profiter pour changer le temps ou le nom des membres connecté reste inscrit à 1MN comme ça on sait qui est sur le fofo presque en direct
ça c'est bien | |
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Julien 63 giga bavard
Nombre de messages : 6402 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Sam 7 Jan - 8:20 | |
| ,tu fait le malin mais c'est pas l'ordinateur, ni l'hebergeur qui est sont bon a rien . Bon aprés, si tu pouvait juste les réduire un poil . Et corriger les fautes, je les mettrai aprés . | |
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robidic blablateur olympique
Nombre de messages : 5113 Age : 55 Localisation : Limoges Date d'inscription : 28/04/2008
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carpa traqueur européen
Nombre de messages : 3411 Age : 41 Localisation : le sud du sud du sud...hé hé Date d'inscription : 22/06/2009
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rouxy15 goujonnier
Nombre de messages : 2099 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Sam 7 Jan - 12:19 | |
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numbeurone Gentil Organisateur
Nombre de messages : 7176 Age : 62 Date d'inscription : 13/03/2008
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alli giga bavard
Nombre de messages : 12689 Age : 50 Localisation : lozère Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Sam 7 Jan - 13:21 | |
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numbeurone Gentil Organisateur
Nombre de messages : 7176 Age : 62 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Avatar...(pas les Na' vi) Sam 7 Jan - 15:27 | |
| - :ali: a écrit:
et sinon tu cherche sur gogol et bon courage - Citation :
- bonjour
je tourne en rond depuis qql jours sur le programme ci-dessous je cherche à supprime la ligne Lookup dip_time,[2,15,20,25],game_time (index dip_time rcherche valeur dans tableau en affctant le resultat à game_time) cela devient donc j'ai simplement ecrit la ligne game_time=2 mais helas ca coince au niveau de dip_time = dip_time ^ %00000011 je comprends cette ligne ? je comprends pas cette inversement des port A.0 et A.1???
information les port A est entrée sur toutes ces pins les portA 0,1,3,4,5 recoive un - de alim par le biais d'interrupteur le portA 2 est branche sur la pin data d'un TSOP
merci de votre aide
'COMBAT TAG DOMINATION TUBE 'Code Version: 06 'Words Used = 982 'Revision Date: 7 Aug 2010 'Written for PICBasic Pro Compiler version 2.50 (www.melabs.com) 'Processor=PIC16F684 (WDT=ON; MCLR=OFF; OSC=INTRC)
DEFINE OSC 8 'EEPROM 50, [12] 'Game Time (minutes) 12 = 12 minutes ' modifier en shoot , modifier le clignotement de l'equipe qui mene 'car le clignotement de fin de temps de partie et de l'equipe qui mene est presque 'presque identique '************************************************* ************ '************************************************* ************ '******************** DEFINE CONSTANTS *********************** '************************************************* ************ '************************************************* ************ carrier_set VAR BYTE 'PWM Period (40K=49, 56K=35)
mtheader CON 2400 mtbit0 CON 600 mtbit1 CON 1200 mtspace CON 600
write_delay CON 10
'************************************************* ************ '************************************************* ************ '******************** DEFINE VARIABLES *********************** '************************************************* ************ '************************************************* ************ bad_data VAR BIT
buffer VAR BYTE[33]
temp VAR BYTE temp2 VAR BYTE temp3 VAR WORD
player VAR BYTE team VAR BYTE myteam VAR BYTE
team_id VAR buffer[1] player_id VAR buffer[2]
bit_counter VAR BYTE checksum VAR BYTE BANK1 damage VAR BYTE BANK1 databyte VAR BYTE databyte1 VAR BYTE delay_time VAR BYTE delay_count VAR BYTE dip_time VAR BYTE hit_detect VAR BYTE itemID VAR BYTE BANK1 length VAR BYTE main_loop_timer VAR WORD BANK1 message VAR BYTE BANK1 message_ID VAR BYTE BANK1 state VAR BYTE BANK1 vcount VAR BYTE vdelay VAR BYTE ptemp VAR BYTE autoreset VAR BYTE game_time VAR WORD game_win VAR WORD alpha_time VAR WORD bravo_time VAR WORD shootA VAR WORD shootB VAR WORD
'************************************************* ************ '************************************************* ************ '******************** PIN ASSIGNMENTS ************************ '************************************************* ************ '************************************************* ************ Symbol ir_in = PORTA.2 'IR Sensor Input Symbol calibrate = PORTC.0 'Calibration Output Symbol lampA = PORTC.2 'RED LIGHTS Symbol lampB = PORTC.5 'BLUE LIGHTS SYMBOL dip_1 = PORTA.5 'inter1 SYMBOL dip_2 = PORTA.4 'inter2 SYMBOL dip_4 = PORTA.0 'inter3 SYMBOL dip_8 = PORTA.1 'inter4 symbol dip_9 =portA.3 'inter5 '************************************************* ************ '************************************************* ************ '******************** INITIALIZATION ************************* '************************************************* ************ '************************************************* ************ ON INTERRUPT GOTO hit_int DISABLE GOTO initialize INCLUDE "asm_rout.inc" 'assembly subroutines
initialize: CLEAR OSCCON = %01111000 '8MHz CMCON0 = 7 'turn off comparators ANSEL = 0 CCPR1L = 15 'PWM Duty Cycle (1 to 15) OPTION_REG = %00000100 'Turn PortA weak pull-ups, TMR0 Prescale/32
IOCA = %000000 'disable PORTA.0 Int On Change WPUA = %110011 'enable weak pull-ups PortA
'------------------------- TIMER 0 -------------------------- 'Timer 0 is used for Input Pulse Measurement TMR0 = 0 'clear Timer 0 INTCON.5 = 0 'disable TMR0 interrupt
'------------------------- TIMER 1 -------------------------- 'Timer 1 is for Elapsed Time TMR1H = 0 'clear Timer 1 high byte TMR1L = 0 'clear Timer 1 low byte T1CON = 1 'turn Timer 1 on PIE1.0 = 1 'enable Timer 1 interrupt flag PIR1.0 = 0 'clear overflow flag INTCON.6 = 1
'------------------------- TIMER 2 -------------------------- 'Timer 2 is used for PWM module(s) T2CON = 4 'Timer2 = ON; Prescale = 1:1 CCP1CON = 0 'PWM module off
'------------------------------------------------------------ TRISA = %111111 'set PortA directions TRISC = %000000 'set PortC directions
PORTA = %000000 PORTC = %000000 '
'************************************************* ************ '************************************************* ************ '************************************************* ************ power_on_inits: 'before respawn entry 'READ 50, game_time 'minutes dip_time = 0 dip_time.0 = dip_1 dip_time.1 = dip_2 dip_time = dip_time ^ %00000011 'Invert LS 3 bits 'We must invert because DIP Switch ON = 0 Lookup dip_time,[2,15,20,25],game_time game_time = game_time * 120 IF dip_8 = 0 THEN game_win = 9999 'DIP 8 = ON (End Win) shoot ELSE game_win = game_time / 2 'DIP 8 = OFF (Domination Win)temps ENDIF LOW lampA LOW lampB PAUSE 400 ok_flash: 'Test LEDs and Indicate Settings temp2 = dip_time + 1 FOR temp = 1 to temp2 'Flash RED LED to indicate Game Timer Setting HIGH lampA '1 Flash = 10 minutes PAUSE 400 '2 Flash = 15 minutes LOW lampA '3 Flash = 20 minutes PAUSE 250 '4 Flash = 25 minutes NEXT temp PAUSE 400
HIGH lampB 'Flash BLUE LED 1 time for "Domination Win" PAUSE 600 LOW lampB PAUSE 250 IF game_win = 9999 THEN 'Flash BLUE LED 2 times for "End Win" HIGH lampB 'jeu shoot PAUSE 400 LOW lampB ENDIF shootA=0 shootb=0 state = 0 alpha_time = 0 bravo_time = 0 LOW lampA LOW lampB 'INTERRUPT INITIALIZE INTCON = $80 'global interrupt enable INTCON.4 = 1 'enable INT OPTION_REG.6 = 0 'falling edge INTCON.1 = 0 'clear INT flag INTCON.5 = 0 'disable TMR0 interrupt ENABLE
'************************************************* ************ '************************************************* ************ '********************* MAIN PROGRAM ************************** '************************************************* ************ '************************************************* ************ start:
main_loop: FOR temp = 1 to 48 'wait 480ms delay_time = 100 GOSUB intdelay NEXT temp TOGGLE calibrate '480+20=500ms 'calibration output
IF state != 0 OR game_win = 9999 THEN 'Any team in control yet? game_time = game_time - 1 'timer decrement ENDIF IF game_time = 0 THEN game_over 'fin du temps reglementaire 'IF alpha_time > game_win THEN alpha_win 'IF bravo_time > game_win THEN bravo_win
IF state = 1 THEN alpha_time = alpha_time + 1 ENDIF
IF state = 2 THEN bravo_time = bravo_time + 1 ENDIF If game_win = 9999 then 'test jeu shoot low lampA low lampB if shootA > shootB then 'clignoteA si shoot A>B HIGH lampA PAUSE 150 LOW lampA PAUSE 150 endif if shootB > shootA then 'clignoteB si shootB>A HIGH lampB PAUSE 150 LOW lampB PAUSE 150 endif if shoota = shootb then 'egalite clignote A et B HIGH lampB HIGH lampA PAUSE 150 LOW lampB low lampA PAUsE 150 endif endif GOTO main_loop '----------------------------------------------------------- '----------------------------------------------------------- '-----------------------------------------------------------
game_over:
IF game_win = 9999 THEN 'End Game Win 'IF state = 1 THEN alpha_win 'IF state = 2 THEN bravo_win if shootA > shootB then alpha_win if shootB > shootA then bravo_win if shoota = shootb then tie_score ENDIF state = 3 'Domination Win IF alpha_time > bravo_time THEN alpha_win IF alpha_time < bravo_time THEN bravo_win | |
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