carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Agenda Halieutique Informatique

Aller en bas 
+3
Greg 63
mado
Julien 63
7 participants
AuteurMessage
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Agenda Halieutique Informatique Empty
MessageSujet: Agenda Halieutique Informatique   Agenda Halieutique Informatique Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:15

Quelqu'un connais, utilise, ou en a entendu parlé Question


Agenda halieutique




Agenda Halieutique Informatique 321426 Agenda Halieutique Informatique 321426
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Agenda Halieutique Informatique Empty
MessageSujet: Re: Agenda Halieutique Informatique   Agenda Halieutique Informatique Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:42

je ne connaissais pas mais mais ça peut etre interressant, à voir Agenda Halieutique Informatique 15585 Agenda Halieutique Informatique 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Agenda Halieutique Informatique Empty
MessageSujet: Re: Agenda Halieutique Informatique   Agenda Halieutique Informatique Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:13

: mad: a écrit:
je ne connaissais pas mais mais ça peut etre interressant, à voir Agenda Halieutique Informatique 15585 Agenda Halieutique Informatique 321426

je pense qu'avec : : jul : : et gael on peut se regrouper sur un seul agenda ! au vu du nombre croissant de nos prises...
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Agenda Halieutique Informatique Empty
MessageSujet: Re: Agenda Halieutique Informatique   Agenda Halieutique Informatique Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:40

coucou!
perso,j'vois pas l’intérêt de ce genre de truc.. Smile Agenda Halieutique Informatique 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Agenda Halieutique Informatique Empty
MessageSujet: Re: Agenda Halieutique Informatique   Agenda Halieutique Informatique Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:55

Normal, t'es Carpiste Agenda Halieutique Informatique 341812 Agenda Halieutique Informatique 341812 Agenda Halieutique Informatique 341812 Agenda Halieutique Informatique 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Agenda Halieutique Informatique Empty
MessageSujet: Re: Agenda Halieutique Informatique   Agenda Halieutique Informatique Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:16

Agenda Halieutique Informatique 916348 Agenda Halieutique Informatique 916348
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Agenda Halieutique Informatique Empty
MessageSujet: Re: Agenda Halieutique Informatique   Agenda Halieutique Informatique Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:26

ça peut etre utile pour les sorties carnass, au moins pour les dates Agenda Halieutique Informatique 30930
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Agenda Halieutique Informatique Empty
MessageSujet: Re: Agenda Halieutique Informatique   Agenda Halieutique Informatique Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:39

beaucoup de "truiteurs" utilise ce genre de truc, sur le coup j'en vois pas trop l’intérêt non plus mais c'est à long terme que ça deviens intéressant , ca permet de pouvoir comparer les niveaux, l'état de la rivière, le nombre et la taille des captures d'une année sur l'autre voir d'une décennie à l'autre , ensuite on pleure en disant comme Françis que c'était mieux avant Agenda Halieutique Informatique 321426
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Agenda Halieutique Informatique Empty
MessageSujet: Re: Agenda Halieutique Informatique   Agenda Halieutique Informatique Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:02

bha pas besoin de ça pour constater le niveau des rivieres et des ruisseaux, du moins chez moi, quand a la taille et nombre de captures ce n'est aucunement comparable à ce que je prenais il y a une vingtaines d'années, il faut dire aussi que pour ce qui est de la truite je n'y mets pratiquement plus les pieds si ce n'est pour promener le chien ou alors au coup du soir lors d'eclosion d 'emergeantes Agenda Halieutique Informatique 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Agenda Halieutique Informatique Empty
MessageSujet: Re: Agenda Halieutique Informatique   Agenda Halieutique Informatique Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:40

Agenda Halieutique Informatique 900678 a écrit:
bha pas besoin de ça pour constater le niveau des rivieres et des ruisseaux, du moins chez moi, quand a la taille et nombre de captures ce n'est aucunement comparable à ce que je prenais il y a une vingtaines d'années, il faut dire aussi que pour ce qui est de la truite je n'y mets pratiquement plus les pieds si ce n'est pour promener le chien ou alors au coup du soir lors d'eclosion d 'emergeantes Agenda Halieutique Informatique 321426



je suis tres inquiet mon Agenda Halieutique Informatique 900678 ! je crois que tu es gravement atteint par une crise aigue de silurite .. ton apathie pour les autres poissons et leur pêche et un des premier symptiôme...;Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Agenda Halieutique Informatique Empty
MessageSujet: Re: Agenda Halieutique Informatique   Agenda Halieutique Informatique Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:55

Agenda Halieutique Informatique 900678 a écrit:
je ne connaissais pas mais mais ça peut etre interressant, à voir Agenda Halieutique Informatique 15585 Agenda Halieutique Informatique 321426
pas assez grand pour noter toutes les prises...... Crying or Very sad Crying or Very sad Agenda Halieutique Informatique 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Agenda Halieutique Informatique Empty
MessageSujet: Re: Agenda Halieutique Informatique   Agenda Halieutique Informatique Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:58

disons que quand tu as gouté à un poisson qui tire fort les autres te paraissent un peu mou.
mais pour ce qui est de la truite ça fait des années que je ne la peche pratiquement plus, pour ce poisson la remise à l'eau n'est pas encore rentrée dans les moeurs , il faut dire que c'est quand meme delicieux une sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Agenda Halieutique Informatique Empty
MessageSujet: Re: Agenda Halieutique Informatique   Agenda Halieutique Informatique Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:22

c'est surtout plein d' arrêtes !!! Agenda Halieutique Informatique 99186

c'est pour ça que j'en mange pô , par contre dans les côtes de bœuf il n'y en a pas donc pas de no-kill Agenda Halieutique Informatique 563189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda Halieutique Informatique Empty
MessageSujet: Re: Agenda Halieutique Informatique   Agenda Halieutique Informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda Halieutique Informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confession halieutique
» VIRUS INFORMATIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: les combines et astuces-
Sauter vers: