carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tabur ou float tube

Aller en bas 
+11
Murtof
barbeau18
mith
ARTHEO
Brocdelill
bernoche
gael
alli
rouxy15
mado
doctorsnake43
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doctorsnake43
carpiste
carpiste



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/05/2010

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:36

salut a tousayant deja eu un float tube que j'ai revendu l'année derniére je voudrais m'acheter une petite barque genre tabur ou bic, je voudrais une pas trop grande genre 2.5m mais je voudrais savoir si niveau stabilité je peux pécher debout sans trop de risque ou alors je reprends un float genre le raptor de jmc ou un togiak. en sachant que je péche tout le temps seul
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:05

pour ce qui est de la stabilité, une petite barque n'est pas ce qu'il y a de mieux , dans ce cas il vaut mieux prendre un zodiac, sinon pour le coté sportif et pratique ma preference va au float tabur ou float tube 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:41

FLOAT TUBE POWER.............


+1 avec tabur ou float tube 900678
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:29

+2
en étant seul le float n'aura que des avantages, mise à l'eau ou tu veux, transport et rangement facile
une 2,5 m question stabilité c'est plus que juste , si tu reste assis ça va mais c'est tout et avec un float t'a pas besoin d'investir dans un moteur ce qui te permet de te prendre un petit sondeur si tu avais prévu le budget pour équiper la barque
Revenir en haut Aller en bas
gael
ablettier
ablettier
gael


Lion Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : tinlhat 63
Date d'inscription : 30/10/2011

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:52

salut , de mon experience une barque en 2.5M n' est pas faite pour une peche sportive
j' avait une fun yak en 2.80 X 120 je l' ai vite revendu car pas stable du tout a l' avenir je ne compte pas racheter une barque en dessous de 3.50 minimum en plus avec ta tabur si tu veut allé en barrage , tu ne pourras pas avoir et ton materiel de peche , et le kit secu
donc comme rouxy float tube power tabur ou float tube 76939 tabur ou float tube 76939 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:52

de plus en action de peche une barque sera moins confortable en cas de vent, et oui manoeuvrer ou peche faudra choisir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:25

Tout n'est pas aussi rose: le rayon d'action d'un float tube et d'une barque sont incomparable et si dans les environs de la mise à l'eau les coins ne sont pas favorables, en float la journée peut être mal barrée, alors qu'en barque elle est encore jouable
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:49

le rayon est certes limité mais pas besoin de mise à l'eau pour le float tu le met sur le dos et tu vas ou tu veux tabur ou float tube 321426
après c'est sur que tu prospecte moins de spot en float à moins d'avoir des cuisses bioniques Laughing , mais du coup tu insiste plus sur les coins ou tu pêche et tu as donc plus de chance d'y faire du poisson pécheur raleur
Revenir en haut Aller en bas
doctorsnake43
carpiste
carpiste



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/05/2010

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:12

c'est vrai que téte d'ampoule n'a pas tord
au niveau des floats jmc a sorti le raptor quelqu'un connait?
ou sinon le togiak et les caddis mais bon j'y connais pas grand chose. celui que j'avais était un hart et rien que le fait que les valves bougeaient m'inquiétait.
connaissez vous des sites ou boutiques sur ebay ou l'on peut éviter les frais de douanes?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:01

Pêcheur.com Smile

Quand je parlais de mise à l'eau c'était un terme générique incluant le point de mise à l'eau du float, pas forcément une rampe ;)
Le nouveau Hart a l'air pas mal: technique zodiac donc sans chambre à air
Ou alors un pontoon. sur certains tu peux pêcher debout. Mais c'est plus le même poids
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:32

le ponton c'est les même inconvénients qu'une barque , stockage et transport , avec le rayon d'action d'un float, pour moi le ponton est très bien pour quelqu'un qui à une résidence en bord d'étang sinon float ou barque
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:43

Alors là, pas d'accord. Un pontoon a des rames et coté distance, ça n'a rien à voir. En plus tu peux y adjoindre un moteur électrique (oui, je sais qu'il y a aussi une bidouille pour les float)
Reste le poids et le montage mais les plus légers font dans les 25kg, voire moins, et il y a possibilité de monter une roue pour les déplacer. C'est vrai aussi que si c'est un peu escarpé,ça le fait moins
Mais tu peux emporter plus de matos et tu es assis plus haut et sur certains tu peux pêcher debout, ce qui change quand même pas mal de choses
Quand à l'encombrement, c'est comme un float et pas comme une barque. Ça se démonte, même si ça prend un peu plus de temps
Au bout du compte, c'est aussi et surtout une histoire de budget
Revenir en haut Aller en bas
ARTHEO
carpiste
carpiste
ARTHEO


Verseau Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : RUYNES EN MARGERIDE
Date d'inscription : 07/10/2011

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:23

TABUR et BIC niveau stabilité oubli vite à moins que tu ai envie de te faire très peur.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
doctorsnake43
carpiste
carpiste



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/05/2010

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:35

ok je pense que je vais oublier les barques genre 2.5m et regarder du coté des pontons et des floats et au cas ou si je tombe sur une barque genre 3m pour pas cher
merci a tous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
doctorsnake43
carpiste
carpiste



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/05/2010

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:35

en y regardant de plus prés ça a l'air sympa et en plus on peut y rajouter un moteur
en sachant que je peche essentielement au barrage lavalette ou en étang
http://www.cabelas.com/catalog/browse/boating-canoes-kayaks-small-boats-pontoons/_/N-1100576/Ns-MIN_SALE_PRICE?WTz_l=SBC%3Bcat104794380%3Bcat104710680&WTz_stype=GNU
et niveau prix ça vaut un bon float tube
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:55

sinon pour 300 roro t'as ça t'y pose une chaise pliante comme notre vénéré chef et t'es au top et en plus de déjà sentir le mucus, c'est stable tabur ou float tube 321426
Revenir en haut Aller en bas
doctorsnake43
carpiste
carpiste



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/05/2010

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:49

c'est stable un zodiac de 2.4m?
il a pas l'air tout jeune mais bon a reflechir
merci :ali:
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:52

c'est surement beaucoup plus stable qu'une barque tabur ou float tube 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:03

http://www.cabelas.com/product/Boating/Canoes-Kayaks-Small-Boats/Pontoons|/pc/104794380/c/104710680/sc/104508180/Fish-Cat-10-IR-Pontoon-Boat/1309660.uts?destination=%2Fcatalog%2Fbrowse%2Fboating-canoes-kayaks-small-boats-pontoons%2F_%2FN-1100576%2FNs-MIN_SALE_PRICE%3FWTz_l%3DSBC%253Bcat104794380%253Bcat104710680%26WTz_stype%3DGNU&WTz_l=SBC%3Bcat104794380%3Bcat104710680%3Bcat104508180

C'est celui-là sur lequel on peut pêcher debout
Pour le zod, tu peux y aller: c'est stable et il n'y a rien qui porte autant à taille égale
Son seul inconvénient par rapport à un bateau en dure de même dimensions c'est le peu de place à bord à cause de la taille des boudins et du retrait du tableau
Et attention aux retours de leurre!
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:23

Brocdelill a écrit:
Alors là, pas d'accord. Un pontoon a des rames et coté distance, ça n'a rien à voir.

oui mais contrairement au float quand tu te déplace tu ne peux pas pêcher ou rester sur place en pêchant quand il y a un peu de vent , à moins d'avoir un 3ème bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:11

je confirme que la barque de 2.50 tu peux oublier ...
j'en avais une ... revendue avant qu'elle ne soit sortie 10 fois ...

tous les inconvenients d'un bateau ... mise a l'eau longue (meme si avec une 2.50 on peut souvent mettre a l'eau "sauvage") et compliquée tout seul ...
a deux c'est plus facile mais du coup on est bien au chaud serrés comme des sardines en boites .... avec les cannes qui trainent partout (pas loin avant d'en ecraser un fagot a chaque sortie)

impossible de se tenir debout en gardant une vague sensation de sécurité ...

donc ... pas d'hesitation ...pour moi c'est float tube !!! le seul bemol c'est effectivement la peche sur de grandes pieces d'eau et le courant ...
mais bon ... a la base c'est pas trop fait pour ca ...

en quelques années j'en ai eu plusieur :

- ron thompson : modele "cul dans l'eau" ... pas cher ..pas solide,tres bas sur l'eau, grandes poches ... pas terrible au final

- Classic accessories : modele Cumberland (achat ebay sans frais de douanes) : bien solide pour ce qui est de l'enveloppe externe (toile zodiac en dessous), grandes poches , bretelles de transport, assise en mousse bien haute, velcros qui permettent de transporter deux cannes plus celle en main ... un peu lourd (8 ou 9 KG je crois) et un peu encombrant ... l'année derniere les deux ou trois bornes avec le float dans le dos pour atteindre les berges de Moulay youssef j'ai bien senti qu'il etait un poil lourd !!!! ... en ce qui me concerne 2 pbs : chambres pas tres solides, zip des poches pourries ... elles ont rendu l'ame assez vite ...

-Outcast trinity : (acaht ebay avec frais de douanes) super leger (3kg) et parait il bien solide ... chambres tres solides au vue de la matiere utilisée ... mais petites poches et degonflage casse couille car assez lent ... avantage enorme : il tient dans un sac a dos !!! pour ce qui est de la hauteur de l'assise qui est gonflable ... ben je ne sais pas encore vu qu'il n'a pas encore pris l'eau !!! on verra ca au maroc !!!!!!! cheers cheers cheers cheers




Dernière édition par mith le Jeu 19 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:13

:ali: a écrit:
, à moins d'avoir un 3ème bras Laughing

comme de funès dans fantomas tabur ou float tube 30930
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:12

j'ai petit zod 270, c impec à 2. On avait testé avec Ben dans le Var, on était pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:22

barbeau18 a écrit:
:ali: a écrit:
, à moins d'avoir un 3ème bras Laughing

comme de funès dans fantomas tabur ou float tube 30930

yes tabur ou float tube 76939


pour reprendre les propos de mith, j'ai un pote qui à une 2,50 pratique quand il me la prête pour pêcher assis avec mon bourse mais pas debout ou alors en dansant le twist et pratique car elle rentre dans le master donc pas de remorque

pour un choix de float moi j'ai un fish cat delux depuis 4 ans, aucun emmerde avec, toutes les coutures fermetures et valves sont comme neuve , assise un poil plus haut que sur les jmc et assise et dossier gonflable nickel pour le rangement , seul hic, le tarif surtout en France ou la devise est on vous prend pour des jambons Neutral
Revenir en haut Aller en bas
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:28

Murtof a écrit:
j'ai petit zod 270, c impec à 2. On avait testé avec Ben dans le Var, on était pas mal Cool

A deux dans un zod de 270 c'est un peu juste pour pêcher(même si Ben compte pour 1/2) tabur ou float tube 15585 .............Pour Passpartout et Atchoum là je suis d'accord........ c'est meme trop grand tabur ou float tube 563189

310 c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:33

et question stabilité tu confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:44

Un zod ne prend pas de gite, sauf si tu montes sur un boudin. Et encore


Dernière édition par Brocdelill le Jeu 19 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:24

bah vi,un zod ça reste quand même relativement très stable!
Surtout un 2,70m,ça tangue pas comme une barque non plus... on peut se pencher sur un boudin sans soucis..
Revenir en haut Aller en bas
doctorsnake43
carpiste
carpiste



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/05/2010

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:04

merci beaucoup a tous
le temps est a la reflexion et je prendrais une decision d'ici au mois de juin ( féte des péres )
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:50

c'est mon nanif aussi fin juin si tu veux m'envoyer quelques leurres tabur ou float tube 563189
Revenir en haut Aller en bas
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:53

:ali: a écrit:
et question stabilité tu confirme ?

Brocdelill a écrit:
Un zod ne prend pas de gite, sauf si tu montes sur un boudin. Et encore

carpa a écrit:
bah vi,un zod ça reste quand même relativement très stable!
Surtout un 2,70m,ça tangue pas comme une barque non plus... on peut se pencher sur un boudin sans soucis..

Merci d'avoir confirmé tabur ou float tube 30930 les gars .
Dans un 3.10m, à deux (180kgs de chair et d'os) et le matos en plus, debout en action de pêche ça bouge pas d'un poil.
Leurs plus gros défauts............la prise au vent et le manque de place car tu perds facilement 80cm(boudin avant -45cm et tableau AR -35/-40cm)par rapport à la longueur hors tout : Dans un 2.70m, il te reste environ 1.90m tout seul ça va à deux c'est limite ou alors une seul canne chacun et une mini boite de leurres pour deux..... un 3.10m tout seul c'est le pied et ça te permet de prendre une autre personne et du matos avec un peu plus d'aisance à bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
doctorsnake43
carpiste
carpiste



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/05/2010

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:00

étant donné que je peche tout le temps seul, peut etre devrais je partir sur un zodiac genre 2.5m ou 2.7m, ça sera peut etre le bon compromis (taille ,stabilité,maniabilité et transport).
Revenir en haut Aller en bas
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:25

doctorsnake43 a écrit:
étant donné que je peche tout le temps seul, peut etre devrais je partir sur un zodiac genre 2.5m ou 2.7m, ça sera peut etre le bon compromis (taille ,stabilité,maniabilité et transport).

Dans ton cas (pêcheur seul)un zod de 2.5 c'est l’idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:36

ça tangue pas comme une barque non plus... on peut se pencher sur un boudin sans soucis.. [/quote]


C'est pas sympa pour tes passagères CARPA


tabur ou float tube 273134 tabur ou float tube 273134 tabur ou float tube 273134 tabur ou float tube 273134 tabur ou float tube 273134 tabur ou float tube 273134

tabur ou float tube 916348 tabur ou float tube 916348 tabur ou float tube 916348 tabur ou float tube 916348
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:23

esox51 a écrit:
doctorsnake43 a écrit:
étant donné que je peche tout le temps seul, peut etre devrais je partir sur un zodiac genre 2.5m ou 2.7m, ça sera peut etre le bon compromis (taille ,stabilité,maniabilité et transport).

Dans ton cas (pêcheur seul)un zod de 2.5 c'est l’idéal.



c clair...néanmoins je maintiens qu'à 2 dans un 2.70 on y est pas si mal....le plus petit pouvant servir de pouf pour le plus gros Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tabur ou float tube Empty
MessageSujet: Re: tabur ou float tube   tabur ou float tube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tabur ou float tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le float tube ..... bateau
» float tube
» float tube
» float tube
» float tube : avarie !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: