carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fabrication artisanale de Leurres Souples

Aller en bas 
+6
ésomax
dom23
Brocdelill
alli
myarou
Struggleforlife
10 participants
AuteurMessage
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:39

Encore une idee a faire breveter que je vous livre telle quelle...Je blague pas, c'est de la bombe baby ! je ne resiste pas a l'envie de vous en parler...

Comme dab, la seule reconnaissance de paternite me suffira...style ''le procede de fabrication de LS du pere Struggle!...'' Ca a de la gueule quand meme! Hein, hein, fieu...!

La fabrication artisanale de LS est a la mode, seuls bemols: le prix, la toxicite des produits, et les conditions de preparation... bref, ça ne me plaisait pas...

Autre element a prendre en consideration: j'aimerais bien y ajouter des elements sapides et ou gustatifs afin d'attirer les sandres, pour autant que ça marche...

Ca fait donc quelque temps que je retourne ces donnees dans ma petite tete et je pense etre arrive a quelque chose d'interessant qui demande cependant a encore etre totalement finalise et teste a l'echelle d'une saison... : la realisation de LS en agar-agar!

Pour ceux qui ne connaissent pas l'agar-agar il s'agit d'un gelifiant naturel extrait d'algues rouges qui se gelifie a une temperature fortement differente de sa temperature de liquefaction...En tant que complement alimentaire elle n'est absolument pas toxique, peut etre teintee, enrichie de saveurs diverses et se travaille aisement dans les moules. Sa consistance varie en fonction de la concentration et c'est cet aspect qui doit encore etre teste, les perles alimentaires issues de la cuisine moleculaire que j'ai goutees et tatees etant trop souples...

Je realise actuellement des tests pour trouver la bonne concentration a utiliser afin de disposer tout a la fois d'un leurre qui soit souple et qui tienne bien a l'hameçon. Ca passera peut-etre par le melange avec d'autres composants alimentaires...

Je vous tiens au jus mais ça va m'occuper pendant un petit temps! Quand je vous disais que c'est genial... Fabrication artisanale de Leurres Souples 863965

Si ça ça n'interesse pas les pecheurs a la verticale...
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:17

les sandres en gelée, scratch scratch ça existe déjà Fabrication artisanale de Leurres Souples 563189 Fabrication artisanale de Leurres Souples 563189
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:45

quand ta mixture sera au point tu m'enverra quelque shad je te les testerais Fabrication artisanale de Leurres Souples 321426
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:09

Pour toi je mettrai du laxatif comme attractant!
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:13

un leurre traçant pour suivre les fish Fabrication artisanale de Leurres Souples 76939
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:14

suivez la ligne jaune...
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:17

dragée fucas Fabrication artisanale de Leurres Souples 321426
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:43

Tu devrais essayer la piste des leurres articulés en caramel mou.
Plus besoin d'hameçon: mâchoire fermée , mâchoire collée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:17

et en plus ils sont sales!
Revenir en haut Aller en bas
dom23

dom23


Vierge Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : CREUSE 23
Date d'inscription : 12/09/2012

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:17

Bonsoir

Idée intéressante, mais le produit étant destiné à l'alimentation ne risque-t-il pas de fondre un peu vite sur l'hameçon ?
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:33

Ca doit pas être facile à conserver sans qu'il se collent ou se soudent les uns aux autres mais l'idée est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:04

En fonction de la concentration on obtient un melange plus ou moins gelatineux mais non collant. Le probleme est la consistance. J'ai deja essaye deux ou trois formules mais le resultat n'est pas top. Je vais essayer prochainement avec de l'eau demineralisee mais le pH risque d'etre trop faible ce qui n'est pas bon pour la tenue. Peut etre que du serum physiologique sale conviendrait mieux. Enifn, je cherche! Si Mith a un avis...Jenpense teinter la mixture avec du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:08

dom23 a écrit:
Bonsoir

Idée intéressante, mais le produit étant destiné à l'alimentation ne risque-t-il pas de fondre un peu vite sur l'hameçon ?

D'apres ce que j'en sais le melange solide ne fond que s'il est expose a une source de chaleur de l'ordre de 80°! Il y a une difference entre la t° de solidification (35°) et de fusion, ce qui en fait l'interet, Les leurres se font avec un liquide chaud qu'on laisse refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
dom23

dom23


Vierge Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : CREUSE 23
Date d'inscription : 12/09/2012

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18

Merci pour ta réponse et bon courage pour la suite Fabrication artisanale de Leurres Souples 321426
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:23

Pas de quoi, dom! je vous tiens au courant de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:08

Struggleforlife a écrit:
Pas de quoi, dom! je vous tiens au courant de toute façon!


par ce qu'en plus il te faut de l'électricité Fabrication artisanale de Leurres Souples 563189 Fabrication artisanale de Leurres Souples 563189
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:46

Tiens, en v'la un qui n'aura pas de leurres souples! Fabrication artisanale de Leurres Souples 563189
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:21

pfff t'manière ça pêche qu'a la tirette ces bêtes là Fabrication artisanale de Leurres Souples 321426
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:00

non, normalement dimanche, je débute à la verticale Fabrication artisanale de Leurres Souples 30930

il est vrai qu'on aura un petit cour de tirette à donner à bouba, mais bon ça compte pas Fabrication artisanale de Leurres Souples 563189
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:01

Struggleforlife a écrit:
Tiens, en v'la un qui n'aura pas de leurres souples! Fabrication artisanale de Leurres Souples 563189

mais pourquoi est il aussi méchant Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ARTHEO
carpiste
carpiste
ARTHEO


Verseau Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : RUYNES EN MARGERIDE
Date d'inscription : 07/10/2011

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:15

myarou a écrit:
non, normalement dimanche, je débute à la verticale Fabrication artisanale de Leurres Souples 30930

il est vrai qu'on aura un petit cour de tirette à donner à bouba, mais bon ça compte pas Fabrication artisanale de Leurres Souples 563189

Ah ben là j'aurai donné n'importe quoi pour être là......et qui est le grand gagnant qui te prends sur son BOAT ???? Fabrication artisanale de Leurres Souples 278323 Fabrication artisanale de Leurres Souples 278323
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:03

une petite Question au sujet des leurres souples.

avez vous déja fait fondre des vieux leurres et si oui comment Fabrication artisanale de Leurres Souples 321426
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:11

Faut faire gaffe les produits sont cancerigenes, bien vebtiler donc.

Il suffit de les chauffer au micro-ondes mais encore faut- il en avoir un dedie a ca...liquides tu peux les remouler.Attention de ne pas melanger les marques car la omposition peut varier.
Revenir en haut Aller en bas
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:21

ARTHEO a écrit:
myarou a écrit:
non, normalement dimanche, je débute à la verticale Fabrication artisanale de Leurres Souples 30930

il est vrai qu'on aura un petit cour de tirette à donner à bouba, mais bon ça compte pas Fabrication artisanale de Leurres Souples 563189

Ah ben là j'aurai donné n'importe quoi pour être là......et qui est le grand gagnant qui te prends sur son BOAT ???? Fabrication artisanale de Leurres Souples 278323 Fabrication artisanale de Leurres Souples 278323


Euhhhhhhhhh....


J'ai un empêchement dimanche en fait...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:35

ARTHEO a écrit:
myarou a écrit:
non, normalement dimanche, je débute à la verticale Fabrication artisanale de Leurres Souples 30930

il est vrai qu'on aura un petit cour de tirette à donner à bouba, mais bon ça compte pas Fabrication artisanale de Leurres Souples 563189

Ah ben là j'aurai donné n'importe quoi pour être là......et qui est le grand gagnant qui te prends sur son BOAT ???? Fabrication artisanale de Leurres Souples 278323 Fabrication artisanale de Leurres Souples 278323


t'est au boulot alors, bien fait pour toi Fabrication artisanale de Leurres Souples 563189
Fabrication artisanale de Leurres Souples 278323 Fabrication artisanale de Leurres Souples 278323
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:55

t'ain tu suis rien toi, il l'a dit qu'il devait garder sa marmaille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ARTHEO
carpiste
carpiste
ARTHEO


Verseau Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : RUYNES EN MARGERIDE
Date d'inscription : 07/10/2011

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:36

:ali: a écrit:
t'ain tu suis rien toi, il l'a dit qu'il devait garder sa marmaille Rolling Eyes



Merci :ali: au moins un qui suit........Mais en tout cas bon courage à tous pour ses débuts en TICALE (ROUXY t'es un dégonflé....un contrôle technique à passer ??? c'est fermé le dimanche......Fabrication artisanale de Leurres Souples 75975)

Alors c'est qui le veinard ,??????Fabrication artisanale de Leurres Souples 916348Fabrication artisanale de Leurres Souples 916348
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:08

bon , ben je vais vebtiler tous ça vers la poubtelle Fabrication artisanale de Leurres Souples 863965 Fabrication artisanale de Leurres Souples 863965
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:32

Fabrication artisanale de Leurres Souples 916348
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:47

ARTHEO a écrit:
[img]https://2img.net/u/1813/34/96/07/smiles/393874.png[/img] a écrit:
t'ain tu suis rien toi, il l'a dit qu'il devait garder sa marmaille Rolling Eyes



Merci Fabrication artisanale de Leurres Souples 393874 au moins un qui suit........Mais en tout cas bon courage à tous pour ses débuts en TICALE (ROUXY t'es un dégonflé....un contrôle technique à passer ??? c'est fermé le dimanche......Fabrication artisanale de Leurres Souples 75975)

Alors c'est qui le veinard ,??????Fabrication artisanale de Leurres Souples 916348Fabrication artisanale de Leurres Souples 916348



pas moi Fabrication artisanale de Leurres Souples 563189 on est deja 3 dans le bateau !!!!!!!


routos et willy vont bien s occuper de toi mon myarounet Fabrication artisanale de Leurres Souples 563189
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:54

barbeau18 a écrit:
bon , ben je vais vebtiler tous ça vers la poubtelle Fabrication artisanale de Leurres Souples 863965 Fabrication artisanale de Leurres Souples 863965

pourça que je m'interesse a l'agar-agar, 100% alimentaire!
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:02

bernoche a écrit:
ARTHEO a écrit:
[img]https://2img.net/u/1813/34/96/07/smiles/393874.png[/img] a écrit:
t'ain tu suis rien toi, il l'a dit qu'il devait garder sa marmaille Rolling Eyes



Merci Fabrication artisanale de Leurres Souples 393874 au moins un qui suit........Mais en tout cas bon courage à tous pour ses débuts en TICALE (ROUXY t'es un dégonflé....un contrôle technique à passer ??? c'est fermé le dimanche......Fabrication artisanale de Leurres Souples 75975)

Alors c'est qui le veinard ,??????Fabrication artisanale de Leurres Souples 916348Fabrication artisanale de Leurres Souples 916348

on va être serrés dans les bat'eaux alors Very Happy


pas moi Fabrication artisanale de Leurres Souples 563189 on est deja 3 dans le bateau !!!!!!!


routos et willy vont bien s occuper de toi mon myarounet Fabrication artisanale de Leurres Souples 563189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication artisanale de Leurres Souples Empty
MessageSujet: Re: Fabrication artisanale de Leurres Souples   Fabrication artisanale de Leurres Souples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication artisanale de Leurres Souples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurres souples sur le net
» leurres souples JAVALLON
» Leurres souples a manier
» fabrication monture
» Fabrication de moules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: les combines et astuces-
Sauter vers: