carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dimension poche jmc trium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doctorsnake43
carpiste
carpiste



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/05/2010

dimension poche jmc trium Empty
MessageSujet: dimension poche jmc trium   dimension poche jmc trium Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:18

salut a tous
je suis sur le point de commander un jmc trium mais je voudrais en méme temps prendre quelques boites pour remplacer mes vieilles.
si certains d'entres vous possédent le trium, pourriez vous me donner les dimensions des poches
merci d'avance dimension poche jmc trium 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

dimension poche jmc trium Empty
MessageSujet: Re: dimension poche jmc trium   dimension poche jmc trium Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:59

je peux pas te le dire je float en Fish cat moi, on n'a pas les même valeurs... dimension poche jmc trium 563189
Revenir en haut Aller en bas
doctorsnake43
carpiste
carpiste



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/05/2010

dimension poche jmc trium Empty
MessageSujet: Re: dimension poche jmc trium   dimension poche jmc trium Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:36

c'est le deluxe que tu as?
je pars sur un trium et je rajoute l'assise gonflable car j'ai l'impression que les poches du fish cat sont plus petites. qu'en pense tu?
au niveau du prix ça revient a quelque chose prét au méme donc le doute m'habite (et non pas ma b...)
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

dimension poche jmc trium Empty
MessageSujet: Re: dimension poche jmc trium   dimension poche jmc trium Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:09

j' en pense que pour les poches c'est kif-kif , sauf le commando qui les a plus grande mais sur le fish c'est suffisant , j'y rentre 2 boites de surimi grand format + fil pince Apn ...
ce qui fait 4 boites dans lesquelles il rentrerait un 20 de leurres dans chaque mais
maintenant en float je limite mes leurre à 3/4 modèles flottant , coulant et LS et c'est largement suffisant
question solidité le fish cat est au top, pas une couille en + de 4 ans alors que les boudins du JMC le SAV en livre pas mal dimension poche jmc trium 321426
mais c'est vous qui voyez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

dimension poche jmc trium Empty
MessageSujet: Re: dimension poche jmc trium   dimension poche jmc trium Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:46

erreur ma tête de bulbe, le commando à une poche unique et pas pratique

le cargo a des poches beaucoup plus grandes, ainsi que l'expédition ( mais là, c'est le float qui est plus grand que les autres )

quant au trium, il a 3 poches de chaque côté dont 2 assez grandes, plus des poches toutes en longueur idéales pour le petit matos dimension poche jmc trium 30930
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

dimension poche jmc trium Empty
MessageSujet: Re: dimension poche jmc trium   dimension poche jmc trium Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:52

myarou a écrit:
erreur ma tête de bulbe


autant pour moi,

myarou a écrit:
quant au trium, il a 3 poches de chaque côté

le fish cat en a qu'une grande bien pratique de chaque coté muni d'une pochette en filet extérieur sur l'arrière qui sert pas à grand chose, et d'une sorte de sangle sur le devant qui sert juste à caler une cannette ou une casquette fluo pour être vu de loin dimension poche jmc trium 321426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimension poche jmc trium Empty
MessageSujet: Re: dimension poche jmc trium   dimension poche jmc trium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension poche jmc trium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: