carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?

Aller en bas 
+2
alli
Struggleforlife
6 participants
AuteurMessage
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:35

J'ai un profil complètement atypique en matière de musique et je ne suis venu à la guitare que sur le tard ( très tard, je sais). Quoiqu'il en soit depuis samedi dernier je suis totalement accroc à la musique de Jake Bugg, cd acheté par hasard à la FNAC. Je trouve quelques infos sur le net mais sans plus. Autour de moi personne ne le connait. Evoqué sur des sites musicaux ce n'est pas plus glorieux alors, quoi?....C'est un OCNI? En ce qui me concerne c'est la plus grosse impression musicale de ces trente dernières, alors... Mieux que Nirvana, Oasis,... à la hauteur des Beatles, Dylan, Cash, Stones!... Je suis scotché à ce cd, c'est de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:40

nan je connaissais pas, c'est pas mal,  une grosse inspiration et ressemblance avec Dob Dylan 
mais c'est pas ce que j'écouterais en voiture  Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 321426
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:45

Des influences REM sur certaines musiques on dirait mais après avoir écouté 5 morceaux j'en suis arrivé à une conclusion....
ça fait du bien quand ça s'arrête
Bon d'un autre côté, je n'aimais pas James Blunt au début
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:57

Bon, étant donné que c'est le genre de réponse que j'ai donné durant cinquante ans je ne vous en tiendrai donc pas rigueur, mécréants... pire que ça que je répondais... Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 341812 

les autres?
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:26

Laughing 
je ne connaissais pas ce p'tit jeune mais il a son style;pas un grand quitariste solo à l'évidence mais un très bon rythmique et des compos sympas;
ceci étant(ou lac comme on veut Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 563189 )j'aime pas ses titres à la guimauve genre James Pleurnichard Blunt mais ses morceaux plus nerveux,j'aime  Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 942272


Dernière édition par spoon le Jeu 10 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:52

Bonjour vous! Tu te fais rare cher spooney! Merci pour ton avis avisé ( j'ai pas écrit aviné, quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:21

Very Happy 
c'est celui qui dit qui y est Razz  
je viens d'écouter une dizaine de morceaux:rien d'inventé mais un joyeux mélange intéressant de Bob Dylan/Oasis/musique irlandaise/folk/country/Donovan.
la voix est parfois un peu criarde 
 Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 30930
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:45

non, c'est vrai, rien d'inventé mais il mixe bien les genres. J'entends du Dylan, du Cash, un fond de Beatles dans certains accompagnements, Oasis me paraît évident aussi. Bref, il fait la synthèse de tendances que j'apprécie et il le fait bien. Ses textes sont bons et poétiques, j'ai les paroles sur le cd et je trouve qu'il a une bonne voix. Je ne dirais pas criarde mais de tête. J'aime beaucoup sa ryhtmique comme tu le disais. C'est enlevé et rythmé et puis ça tranche avec les merdes actuelles. Franchement c'est le truc le plus frais que j'entends depuis longtemps. Bémol, ce n'est pas novateur comme les Beatles ont pu l'être mais ceux là sont uniques!et puis il est jeune 18-20 ans. Il paraît qu'il y a un second cd que je ne connais pas mais qui serait plus rock! Si dans les années qui viennent ils pouvaient développer son originalité je pense que ce serait un tout grand. Je suis trés curieux et ça c'est pas touses jours que ça m'arrive en matière musicale.
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:38

Laughing 
votre analyse me sied Monseigneur  Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 341812
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:46

spoon a écrit:
Laughing 
votre analyse me sied Monseigneur  Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 341812


Qui est-ce qui fait sied l'autre  Question  Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 1507809764  Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 1507809764  scratch











 Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 76939  Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 76939  Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 76939


Dernière édition par Julien 63 le Sam 12 Avr - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:18

dans l'berry on a ça 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Breuvachons. (fouinnez un pe )  Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 321426
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:46

https://www.youtube.com/watch?v=DK9wxsUo_o4

souvenir de jeunesse  Rolling Eyes  Rolling Eyes


chorus passait le dimanche matin , je n'ai jamais retrouver un truc équivalent . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:10

barbeau18 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=DK9wxsUo_o4

souvenir de jeunesse  Rolling Eyes  Rolling Eyes


chorus passait le dimanche matin , je n'ai jamais retrouver un truc équivalent . Crying or Very sad
 Laughing 
moi non plus;
à la tv,à part d'un côté les clips avec des tombereaux de nichons,coïts ininterrompus,lamentations faussement rebelles de rapeurs déguisés en présentoirs ambulants de bijouteries,grosses bagnoles de luxe remplies de décervelées,
et de l'autre côté des pleurnichards nombrilistes qui nous racontent leurs histoires de culcul la praline;
Y A PAS GRAND CHOSE
en clair,fais ièche
 Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 30930
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:37

ouais, bien dit! Y a un truc qui me sidère, ce sont ces chansons à la con dans lesquelles on te raconte par le menu le détail de la journée style Bénabar pour ne pas le citer mais il n'est pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:00

Very Happy 
j'osais pas donner des noms tellement y en a mais le Benne A Barre est un bon exemple;
si encore il se passait des trucs intéressants dans leurs journées.......   Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:33

Ça change un peu des chansons d'amour  Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 341812 

A quand le rock-cuisine avec Norbert et Jean?

Sur l'air de Highway to hell.....

J'ai fait un poulet basquaise, poulet basquaise
Et des patates sous les braises......

Ça va faire un tabac!!!!  Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 30930
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:08

barbeau18 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=DK9wxsUo_o4

souvenir de jeunesse  Rolling Eyes  Rolling Eyes


chorus passait le dimanche matin , je n'ai jamais retrouver un truc équivalent . Crying or Very sad
Et la Messe?
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:18

Shocked c'est le pote à cohen ou à buckley . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:14

Par chez nous on a Deus et Girls in Hawai qui sonnent pas mal mais saddath un peu quand même. Hooverphonic est plus pop consensuel mais c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:36

ouais bah nous en lozère on à ca , ca vous en bouche un coin   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:09

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 916348  Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 916348  Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 916348  Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 916348  Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 916348  Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 916348 



 Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 3170464524
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:22

coin-coin  Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 76939  Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? 76939
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:27

Laughing 
tant qu'à dire des conneries dans les chansons autant que ça soit drôle,non? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?   Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui trouvent toujours encore une excuse pour utiliser un fish-grip
» Tout ce dont vous avez toutjours rêvé de savoir...
» Vous avez une solution
» Vous l'avez tous
» si vous ne pechez pas , vous faites quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: