carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je donne des news

Aller en bas 
+3
mado
Struggleforlife
serge
7 participants
AuteurMessage
serge




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014

je donne des news Empty
MessageSujet: je donne des news   je donne des news Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:34

Bonjour à tous

me suis inscris depuis peu , ai suivie quelques un de vos conseils (étant débutant dans la pêche des carnassiers) je fais mes armes tout seul

alors je viens vous donner des news .

petit séjour au bord du lac de parlou (Aveyron) pêche aux leurres .... spinnerbait  , L.S , L.D
d'après les pécheurs  locaux les carnassiers serais en période de fraye ????????????

2 à 3 heures de pêche par jour matin ou soir , par une seule touche pour me récompenser  , puis 3 sorties sur la rivière allier .... idem aucun résultat .

j’apprends un peu plus à chaque sortie , en attendant le premier BEC qui voudra bien se montrer coopératif .

 je donne des news 39577   broc ........... y en a marre de les voir qu'en photo  bounce ....... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

je donne des news Empty
MessageSujet: Re: je donne des news   je donne des news Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:29

te désespère pas surtout! L'aveyron en période estivale ne me semble pas être le meilleur endroit pour le broc...mais je ne suis pas vraiment du coin...
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado