carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je donne des news

Aller en bas 
+3
mado
Struggleforlife
serge
7 participants
AuteurMessage
serge




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014

je donne des news Empty
MessageSujet: je donne des news   je donne des news Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:34

Bonjour à tous

me suis inscris depuis peu , ai suivie quelques un de vos conseils (étant débutant dans la pêche des carnassiers) je fais mes armes tout seul

alors je viens vous donner des news .

petit séjour au bord du lac de parlou (Aveyron) pêche aux leurres .... spinnerbait  , L.S , L.D
d'après les pécheurs  locaux les carnassiers serais en période de fraye ????????????

2 à 3 heures de pêche par jour matin ou soir , par une seule touche pour me récompenser  , puis 3 sorties sur la rivière allier .... idem aucun résultat .

j’apprends un peu plus à chaque sortie , en attendant le premier BEC qui voudra bien se montrer coopératif .

 je donne des news 39577   broc ........... y en a marre de les voir qu'en photo  bounce ....... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

je donne des news Empty
MessageSujet: Re: je donne des news   je donne des news Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:29

te désespère pas surtout! L'aveyron en période estivale ne me semble pas être le meilleur endroit pour le broc...mais je ne suis pas vraiment du coin...
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

je donne des news Empty
MessageSujet: Re: je donne des news   je donne des news Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:58

en tous cas si tu peches au spinner n'ai pas peur d'aller tres doucement en limite de rupture de nage et de bien gratter le fond aussi, un  broc devrait bientot s'y pendre je donne des news 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

je donne des news Empty
MessageSujet: Re: je donne des news   je donne des news Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:22

alors déjà, ne discutes plus avec ces locaux. la fraie a eu lieu en fevrier pour le bec et mi avril pour les sandres. je veux bien qu'il y ait un peu de decalage dans le 12, mais quand meme. je donne des news 341812  je donne des news 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

je donne des news Empty
MessageSujet: Re: je donne des news   je donne des news Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:38

Il faut persévérer Serge,

tes constats seront de meilleurs apprentissages que certains conseils "locaux"....

Les becs ont frayé depuis belle lurette... peut être les confondent ils avec les carpes ces chers voisins Aveyronnais  je donne des news 916348 


Après on peut constater assez souvent que les pointes de soleil sont souvent un moment privilégié pour nos amis aux dents longues.


Ne te décourages pas
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

je donne des news Empty
MessageSujet: Re: je donne des news   je donne des news Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:11

Connaissant un peu le lac de pareloup car je travail en Aveyron, les carnassiers ont finis de frayer depuis un moment, par contre cest un lac très particulier. Et la blanchailles frayaient ils y a 3 semaines environ. Tu aurai du poster serge je me serai fait un plaisir de te donner des coins ou t'emmener sur pareloup.  je donne des news 321426
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

je donne des news Empty
MessageSujet: Re: je donne des news   je donne des news Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:13

Mr Rouxy, les voisins aveyronnais ne sont pas aussi bigleux que les voisins des montagnes cantaliennes  je donne des news 273134  je donne des news 273134  je donne des news 273134  je donne des news 273134  Un brochet et une carpe pfff y'as qu'au Maroc qu'on peut facilement confondre les 2  je donne des news 76939  je donne des news 76939  je donne des news 76939  N'est ce pas !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

je donne des news Empty
MessageSujet: Re: je donne des news   je donne des news Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:06

Au Maroc l'essentiel est de pas confondre le masculin et le genre féminin c'est tout.....


 je donne des news 916348  je donne des news 916348  je donne des news 916348
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

je donne des news Empty
MessageSujet: Re: je donne des news   je donne des news Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:07

serge , tu commences très fort cheux nous .
aucun poissons  cheers  cheers .


n 'insiste pas trop , tu vas nous quitter . je donne des news 30930
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014

je donne des news Empty
MessageSujet: Re: je donne des news   je donne des news Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:27

Merci à tous pour ces encouragements

Cela me conforte ....... aux vues de vos dire , car il me semble bien que les carnassiers avaient déjà frayés
mais bon ...... comme suis un bleu   lol

Je pense , ne pas être assez prés du fond quand je prospecte au leurres , j'ai fais chaque coup en passant quasiment tous les modèles de  leurres  qui garnissent mes boites .

Pas d'inquiétude sur ma persévérance , suis méga patient et prend plaisir à découvrir cette nouvelle pêche (moi qui viens du monde la truite)
je n'ai pas la chance d'avoir dans mon entourage des pécheurs expérimenter dans cette pêche , qui me permettent de gagner du temps ..........et surtout ne limiter les erreurs . et puis l'échange entre passionner est tellement sympa .
Mais bon ..... je ne vais pas faire mon caliméro , la part de réves est présente à chaque sortie , et là est l'essentiel .


 chef les brochets et les sandres sont demander !!! ................................  je donne des news 563189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je donne des news Empty
MessageSujet: Re: je donne des news   je donne des news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je donne des news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est là qu'on donne son pedigree....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: