carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sallut, c'est le petit nouveau

Aller en bas 
+8
barbeau18
ésomax
Brocdelill
Julien 63
Yannick " routos 15 "
alli
bouba
olive
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallut, c'est le petit nouveau   Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:58

Prochaine sortie sur pareloup si le rugby et le taff me laisse une journée entière de libre!!!! Histoire de balance 1Tonne de gros LS et pourquoi pas tenter une poutre......ca fait un baille que je l'attend Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallut, c'est le petit nouveau   Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:00

Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 261583 63 a écrit:
Je fais le plein de noix en ce moment Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 76939 Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 76939 Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 76939 Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 76939


c'est bon le sandre au noix ?? Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallut, c'est le petit nouveau   Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:53

Je sais pas, c'est bon le sandre ?

Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 341812 Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 341812 Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 341812 


D'ailleurs, je sais même plus a quoi ça ressemble, un sandre Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 341812 Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 341812 Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 341812 Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallut, c'est le petit nouveau   Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:06

un sandre au beurre blanc c'est delicieux Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallut, c'est le petit nouveau   Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03

Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 900678 a écrit:
un sandre au beurre blanc c'est delicieux Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 341812

je dirai mème mieux , c'est excellent . Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 341812Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 30930
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Bélier Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : 42
Date d'inscription : 02/10/2014

Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallut, c'est le petit nouveau   Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:30

bonjour,

Pour moi le plus simple est souvent pas mal, ca sera donc fariné et a la poile au beure . En tout cas c'est comme ca que mes fille adore...


je vais peut être pas me faire des copain mais hier vu la pluie toute la journée et donc pas possibilité de travaillé dehors a la maison et jour de congé posé je suis donc partie faire une petite sortie en bateau tout seul de 10 h à 17 h en chargent de secteur de barrage et rien a voir.


Bilan; plus belle sortie en nombre depuis 2 ans.

Pas de gros mais 25 Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 39577  dont 15 Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 1141212275 ; 5 entre 47 et 53 cm et 2 décor pas vilain pour environ 35 touches,  beaucoup de petit ce qui explique le nombre de touche loupé mais pas grave ca tape et tout ca sous une grosse pluie en continue.

pécheur raleur Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 445366
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Bélier Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : 42
Date d'inscription : 02/10/2014

Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallut, c'est le petit nouveau   Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:42

bouba a écrit:
Prochaine sortie sur pareloup si le rugby et le taff me laisse une journée entière de libre!!!! Histoire de balance 1Tonne de gros LS et pourquoi pas tenter une poutre......ca fait un baille que je l'attend Crying or Very sad

tu va quand a Pareloup ?

je serai bien descendue faire une sortie sur Garabit donc si il y a quelqu'un qui y vas faire un tour on peut peut être se trouvé et qui a des info (broc ou sandre en priorité, verti ou linéaire, profondeur etc...)

Je ne connais pas du tout et j'ai un cousin qui emménage a Isoir donc je risque de descendre régulier.



Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 39577brocSallut, c'est le petit nouveau - Page 2 714192
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallut, c'est le petit nouveau   Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:51

http://sandre.superf  pour ta pêche, à quoi t'as cartonné ? vertic ?
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Bélier Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : 42
Date d'inscription : 02/10/2014

Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallut, c'est le petit nouveau   Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:55

oui vertical , 4 pouce couleur crème 10 - 11 m en début de journée et 9m en fin de journée d'eau bateau a l'arrêt 16g donc lourd sur poste en cailloux proche plage sable (changement de substrat) et
animation énergique.
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallut, c'est le petit nouveau   Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:55

Pareloup c'est pas avant 3 semaines car bloqué au taff Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 321426  Pour garabit, les cantaloux pourront t'eclaircir car ca fait un an que ji ai pas mis les cannes Sad
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Bélier Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : 42
Date d'inscription : 02/10/2014

Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallut, c'est le petit nouveau   Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:56

bouba a écrit:
Pareloup c'est pas avant 3 semaines car bloqué au taff Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 321426  Pour garabit, les cantaloux pourront t'eclaircir car ca fait un an que ji ai pas mis les cannes Sad

Salut.
Dit loi Bouba, Il y a une question qui me tracasse, je voie en permanence que tu battu ton record gros con de sil*re.
Alors félicitation et il est a combien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallut, c'est le petit nouveau   Sallut, c'est le petit nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sallut, c'est le petit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau du 13
» petit nouveau
» Petit nouveau.
» Encore un petit nouveau
» un nouveau petit vieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: