carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 casting ou spinning

Aller en bas 
+9
numbeurone
bernoche
alli
Julien 63
robidic
mith
Struggleforlife
spoon
mado
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:21

c'est loin de chez toi garabit?? tu pourrais t'y faire la main sur les petits becs qui grouillent de partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:33

comme le dit lucio a garabit environ 1h30 de route tu pourras taper du broc il y en a de partout, meme un manchot en attraperai, et avec un peu de bol tu peux tomber sur un gros comme un copain de casting ou spinning - Page 2 873204 la semaine derniere 107 cm je crois casting ou spinning - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:34

oui c'est a 1h30 environ merci! casting ou spinning - Page 2 Icon_biggrin
sinon du coté de brioude il n'y a pas de coins ou d'etangs?
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:36

mado a écrit:
comme le dit lucio a garabit environ 1h30 de route tu pourras taper du casting ou spinning - Page 2 572768 il y en a de partout, meme un manchot en attraperai, et avec un peu de bol tu peux tomber sur un gros comme un copain de casting ou spinning - Page 2 873204 la semaine derniere 107 cm je crois casting ou spinning - Page 2 Icon_cheers

meme :ali: en a pris, c'est dire s'il y en a!!! casting ou spinning - Page 2 341812 casting ou spinning - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:36

je pense que casting ou spinning - Page 2 873204 ou casting ou spinning - Page 2 583888 seront à meme de te repondre casting ou spinning - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:37

mado a écrit:
comme le dit lucio a garabit environ 1h30 de route tu pourras taper du casting ou spinning - Page 2 572768 il y en a de partout, meme un manchot en attraperai, et avec un peu de bol tu peux tomber sur un gros comme un copain de casting ou spinning - Page 2 873204 la semaine derniere 107 cm je crois casting ou spinning - Page 2 Icon_cheers

107 je n'espére méme pas!
le seul que j'ai pris faisait 45cm donc au moins aussi bien bien serait deja bien au dessus c'est le reve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:40

mado a écrit:
je pense que casting ou spinning - Page 2 873204 ou casting ou spinning - Page 2 583888 seront à meme de te repondre casting ou spinning - Page 2 321426

merci! je vais attendre que les boss arrivent alors (pas les boss du forum!! juste de chez eux casting ou spinning - Page 2 321426 )
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:40

doctor snake43 a écrit:
mado a écrit:
comme le dit lucio a garabit environ 1h30 de route tu pourras taper du casting ou spinning - Page 2 572768 il y en a de partout, meme un manchot en attraperai, et avec un peu de bol tu peux tomber sur un gros comme un copain de casting ou spinning - Page 2 873204 la semaine derniere 107 cm je crois casting ou spinning - Page 2 Icon_cheers

107 je n'espére méme pas!
le seul que j'ai pris faisait 45cm donc au moins aussi bien bien serait deja bien au dessus c'est le reve!
voila des ambitions qui me paraissent bien plus raisonnables casting ou spinning - Page 2 341812 casting ou spinning - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:41

doctor snake43 a écrit:
mado a écrit:
je pense que casting ou spinning - Page 2 873204 ou casting ou spinning - Page 2 583888 seront à meme de te repondre casting ou spinning - Page 2 321426

merci! je vais attendre que les boss arrivent alors (pas les boss du forum!! juste de chez eux casting ou spinning - Page 2 321426 )

Tu connais pas casting ou spinning - Page 2 583888 toi casting ou spinning - Page 2 341812 casting ou spinning - Page 2 341812 casting ou spinning - Page 2 341812 casting ou spinning - Page 2 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:01

pkoi c'est pas le boss par chez lui? casting ou spinning - Page 2 15585 casting ou spinning - Page 2 15585 casting ou spinning - Page 2 15585
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:50

euh ben en fait comment dire, les petit enc... qui me servent de potes m ont bien eu avec leur broc enorme c etait juste une blague casting ou spinning - Page 2 273134 pour snake oui l allier c est juste farci de broc grosse :http://img297. et chevesne donc pour te faire la main pas de souci et c est assez accessible, pour gaabit vu la saison maintnant du bord ca va devenir tendu de toucher du pouaçon a moin de pecher au posé ou au vif, ou alors il te faut aller dans des endroits bien precis bien connu d :ali:, bref essai les queues de barrage meme si le fond te parait pas tres important tu ourrais avoir des surprises, si tu veux on se cale un samedi et je te montre tout ca, allier ou garabit c est selon ta preference voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:55

ben ecoute pour ce week c'est raté (chez moi ya grippe A a volontée ) casting ou spinning - Page 2 Kopfschuettel sinon je te tiens au courant ce serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:36

oui le 107cm vous aura fait réver et rechauffer le coeur sachant que vous vous cassiez les dents dans le morvan!! enfin je penser jamais que le casting ou spinning - Page 2 873204 ait marché aussi vite!! t'es naif mon poulet casting ou spinning - Page 2 Icon_biggrin allez court marie jo ... court casting ou spinning - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:50

ouai rigoles bien pti con tu vas y courrir derriere le pouaçon le week end prochain toi aussi, je vais pas te laisser en prendre un seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:55

tu as besoin d'aide casting ou spinning - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:13

pourquoi pas!!! casting ou spinning - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:52

ok je viens casting ou spinning - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:54

et une brocouille casting ou spinning - Page 2 76939


je te laisse la porte de la Team B ouverte casting ou spinning - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:58

ca me manque presque casting ou spinning - Page 2 341812

derninère pêche, le 20 09 sortie d'une heure et broc de 83cm casting ou spinning - Page 2 Icon_cheers

je ne sort plus pour rien môa casting ou spinning - Page 2 765142
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:05

dit :ali: t'as pu avoir des echo de se qui se prennais en ce moment sur pareloup, le niveau d'eau et quelques infos pratique??
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:12

réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:51

ok merci donc on compte sur toi dimanche aprem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:55

bernoche a écrit:
euh ben en fait comment dire, les petit enc... qui me servent de potes m ont bien eu avec leur casting ou spinning - Page 2 572768 enorme c etait juste une blague casting ou spinning - Page 2 273134 pour snake oui l allier c est juste farci de casting ou spinning - Page 2 572768 grosse casting ou spinning - Page 2 693797 et chevesne donc pour te faire la main pas de souci et c est assez accessible, pour gaabit vu la saison maintnant du bord ca va devenir tendu de toucher du pouaçon a moin de pecher au posé ou au vif, ou alors il te faut aller dans des endroits bien precis bien connu d casting ou spinning - Page 2 393874, bref essai les queues de barrage meme si le fond te parait pas tres important tu ourrais avoir des surprises, si tu veux on se cale un samedi et je te montre tout ca, allier ou garabit c est selon ta preference voilou


par rapport au puy, le coin de l'allier le plus pret ou je peux pecher le broc c'est ou?
sinon samedi matin je suis partant si ça te dis tu me dis ou tu me dis a quelle heure et tu me dis si tu casse la croute pas de soucis en plus ils annoncent du beau. casting ou spinning - Page 2 76939

si tu es partant on s'organise ça!
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:14

tu peu aller n'importe ou aussi, tu te balade le long de la loire l'allier ou autre rivière de 2èm cat, et quand tu vois un spot tu t'arrête casting ou spinning - Page 2 765142
quelques lancer plus tard paf un casting ou spinning - Page 2 585843 ou une brocouille casting ou spinning - Page 2 Icon_cheers et tu repart plus loins pour recommencer casting ou spinning - Page 2 765142
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:40

ben le week end prochain pas possible on sera a pareloup avec booba et le chauve souri casting ou spinning - Page 2 341812 sinon pour l allier va sur langeac, tu peux chercher des postes avec des arbres dans l eau c est assez courant sur cette riviere ou meme des grand plat assez profond, ya pas mal de belles :http://img297., trouves des postes qui te plaisent et fonce ya qu en bougeant et en essayant un peu partout que tu trouveras ou est le pouaçon
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:44

tu sait ce qu'il te dit le chauve qui souris!!!! casting ou spinning - Page 2 99186 casting ou spinning - Page 2 99186 casting ou spinning - Page 2 99186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:05

merci casting ou spinning - Page 2 873204 pour tes precieux conseils mais tu es sur que c'est une chauve souris??? je croyais voir FANTOMAS! casting ou spinning - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:05

:ali: ,le chauve qui souris casting ou spinning - Page 2 341812 casting ou spinning - Page 2 341812 casting ou spinning - Page 2 341812 casting ou spinning - Page 2 341812



casting ou spinning - Page 2 Souris10
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:18

Hey docteur pourquoi tu tousse!!! pour ce qui est de la pêche des carnassiers pas loin du puy en velay je te conseille vivemment la loire en descendant apres chadrac en direction de Lavoute sur loire meme plus en aval aussi! Le secteur en amont du pont principal de lavoute est extra et si tu remonte la route rive gauche direction St paulien tu as un immense planart boisé avec beaucoup de brochets est de :http://img297.. J'ai deja pecher ses secteurs et ils sont super sympa, hesite pas à trtainer tes leurres par la bas les spots sont vraiment bien. Tu peux aussi prospecter (et je te le conseil) en aval de lavoute sur loire. Apres comme t'as dis casting ou spinning - Page 2 873204 l'allier est pas mal au niveau de langeac mais les quelques bons postes sont pas mal pêcher par les types du coin mais y'as du pouaçon à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:21

casting ou spinning - Page 2 116449 chef!!!ils recommencent à m'embêter .... casting ou spinning - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:21

bouba, tu devrais donner ces renseignement en mp casting ou spinning - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:33

merci pour vos renseignements mais la loire depuis la crue de l'année derniére en novembre les accés sont pas mal compromis (enfin la ou je suis allé) il faudrait une tronçonneuse et plus bas je ne connais pas. il y a retournac qui me parait sympa et aprés dessous bas aurec je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:45

ok désolé :ali: je suis trop généreux j'en profiter tous le groupe
casting ou spinning - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:49

sois surtout genereux sur la bouffe le week end prochain ma poule !!!
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:51

m'en fou moi je pêche pas là bas casting ou spinning - Page 2 Icon_lol mais quand tu iras et que tout tes spot tranquilles seront envahi t'auras un peu les boules non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casting ou spinning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casting ou spinning   casting ou spinning - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casting ou spinning
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» canne spinning
» canne spinning et moulinet
» canne spinning pour le brochet
» casting
» Ensemble casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: le lancer-
Sauter vers: