carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonne TP pas chère

Aller en bas 
+4
robidic
numbeurone
mado
Struggleforlife
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:58

juste pour parler de cette TP, que certains connaissent, qui pour une fois apporte un vrai changement. Pas pour la vertic' je m'en doute, mais en lancé-ramené c'est vraiment différent d'une foot head avec des shads ou autres minnows, et je trouve que ça passe mieux dans les herbes du fond :

http://www.alfos-peche.com/storm-storm-lip-weight-1047.html
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:01

T'as vu le prix!! C'est plus cher que de l'or ton truc ! C'est pas le prix à la pièce quand même, si? :====='':
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:13

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:59

non ce sont des sachets de 3...
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:01

3 fois le prix !! Shocked tu ne te refuses rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:04

bah je me dis que je ne suis pas à 4 euros près... 20 ans de pêche, j'ai tout ce qu'il me faut, mon budget matos ça doit être 20 euros par mois, de trucs qui ne me servent à rien ou que je veux tester. Donc je ne trouve pas ça si cher, pour les offrandes à mère rivière c'est pas mal bonne TP pas chère 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:23

mouif!! pour moi,un plomb reste un plomb. et doit etre vendu au prix du plomb.
tres peu d'intérêt ce truc. bonne TP pas chère 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:32

est ce qu'une belle tete attire plus le poisson qu'une vilaine tete, moi je crois que si il fait pas sa tete de cochon bonne TP pas chère 341812
par contre quand il fait sa tete de cochon vaut mieux une tete de lard c'est meilleurs bonne TP pas chère 76939

sinon je pense qu'il s'enfout un peu surtout dans les grandes profondeurs bonne TP pas chère 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:12

arf... je ne parlais pas de la beauté de la tête, bien sûr qu'on s'en fout...

Je parlais de sa forme :
Si vous remettez vos lunettes respectives, vous vous apercevrez que ça rajoute une bavette à votre shad bonne TP pas chère 76939

Mais bon, ça n'a pas d'importance, et ça doit être pour ça que tous les PN on des têtes plombées rondes collées au nez bonne TP pas chère 321426 bonne TP pas chère 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:28

ou ça une bavette? bonne TP pas chère 1507809764

toute façon avec 20g de plomb, ça doit pas osciller des masses??

pis qui plus est les vibrations, oscillations et autre dandines sont généralement nuisibles sur les vrais poissons (sandres). bonne TP pas chère 321426





à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:37

et de toute maniere la bavette c'est dans le boeuf alors quand ils font leur tete de cochon Evil or Very Mad voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:50

numbeurone a écrit:
ou ça une bavette? bonne TP pas chère 1507809764

euhh... :'d: :'d:

là, ça n'a pas bougé bonne TP pas chère 341812 :

http://www.alfos-peche.com/storm-storm-lip-weight-1047.html

la TP est concave, c'est comme si tu avais un shad à bavette, et je le répètes, pas pour la vertic', ça ne sert à rien (quoique, la redescente se fait en piqué vers l'avant, pas vers le bas), mais pour le lancé ramené ça change pas mal de choses : le LS ne fait pas que "monter et redescendre", il part de droite à gauche, c'est là la différence. Je ne vais pas réexpliquer "l'effet bavette" à des pêcheurs aussi expirémentés que vous, je suppose que vous vous êtes aperçus que sous l'eau tout PN à bavette nageait mieux qu'un samy avec une chevrotine de 30 gr devant le nez bonne TP pas chère 76939

pour vous il n'y a aucune différence entre ça :
bonne TP pas chère Round_10

et ça ? :
bonne TP pas chère Z2107210

bon, bah d'accord...

Lucienne, passes moi mes suissex !! bonne TP pas chère 341812 bonne TP pas chère 341812 bonne TP pas chère 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:56

Ireland4Never a écrit:
le LS ne fait pas que "monter et redescendre", il part de droite à gauche, c'est là la différence. Je ne vais pas réexpliquer "l'effet bavette" à des pêcheurs aussi expirémentés que vous, je suppose que vous vous êtes aperçus que sous l'eau tout PN à bavette nageait mieux qu'un samy avec une chevrotine de 30 gr devant le nez bonne TP pas chère 76939





bon, bah d'accord...

Lucienne, passes moi mes suissex !! bonne TP pas chère 341812 bonne TP pas chère 341812 bonne TP pas chère 341812




toujours pour le sandre: ça nage surtout trop vite (meme la sussexe) bonne TP pas chère 460120
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:17

ah oui pour le sandre faut des préliminaires bonne TP pas chère 76939
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:01

numbeurone a écrit:
toujours pour le sandre: ça nage surtout trop vite (meme la sussexe) bonne TP pas chère 460120

ah bon ? et pourquoi de plus en plus de gens pêchent les sandres aux crank, spinner ou autre jerkbaits alors si ils sont si lents ?

A force de pêcher à l'arrêt vous avez fini par croire que les poissons faisaient pareil bonne TP pas chère 341812 bonne TP pas chère 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:14

celle ci sont pas mal aussi : http://www.delalande-peche.fr/produits.php?famille=3&produit=28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:54

t'es fou de mettre ça, tu vas te faire ouvrir par le conseil des sages, elles coûtent plus de 0.03 euros et en plus elles sont même pas rondes, ça sert à rien bonne TP pas chère 76939 bonne TP pas chère 76939

plus sérieusement, c'est vrai que ça à l'air particulièrement bien pensé ce truc, faudra essayer tout ça, sachant en plus que delalande ont toujours fournit des bons produits pas cher. Et apparement ce petit picol'eau (super nom d'ailleurs bonne TP pas chère 341812 bonne TP pas chère 341812 ) fait beaucoup parler de lui en irlande et en suède. Affaire à suivre bonne TP pas chère 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:00

picol'eau pas picoleur! bonne TP pas chère 936372

j'en ai 3 et je trouve que la nage est bien, en descente ils zig zag dans tout les sens, je vais essayer sur d'autre Ls car comme d'habitude, je n'ai rien pris avec ce leurre, ni en mer ni en eau plate ;)
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:50

tu te prend la tete "gator la brocouille" en ce moment bonne TP pas chère 99186 ou quoi bonne TP pas chère 76939
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:15

alli a écrit:
la nage est bien, en descente ils zig zag dans tout les sens

c'est ce que j'essaye de leur faire comprendre, qu'il y a une différence avec une tête ronde, mais c'est pas gagné, pour certains l'hydrodynamisme c'est aussi obscur que l'orthographe bonne TP pas chère 76939 bonne TP pas chère 76939 bonne TP pas chère 76939 bonne TP pas chère 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:41

bizard, je suis bon en ortografe moi :====='':
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:04

Ireland4Never a écrit:
numbeurone a écrit:
toujours pour le sandre: ça nage surtout trop vite (meme la sussexe) bonne TP pas chère 460120

ah bon ? et pourquoi de plus en plus de gens pêchent les sandres aux crank, spinner ou autre jerkbaits alors si ils sont si lents ?

A force de pêcher à l'arrêt vous avez fini par croire que les poissons faisaient pareil bonne TP pas chère 341812 bonne TP pas chère 341812

non bah les gens pechent comme ils veulent. le sandre n'est pas un poisson lent. il est au moins aussi rapide que le brochet.

question crankbaits et spinners, je pense qu'il ne vaudrait mieux pas comparer les résultats face au manié ou à la verticale. je suis meme pret à parier lirlande!! Very Happy

mais le sandre se prend aussi au maïs parfois! bonne TP pas chère 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:18

numbeurone a écrit:

question crankbaits et spinners, je pense qu'il ne vaudrait mieux pas comparer les résultats face au manié ou à la verticale. je suis meme pret à parier lirlande!! Very Happy

bonne TP pas chère 76939

+1 avec le chef et il y a pas photo bonne TP pas chère 76939
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:30

idem bonne TP pas chère 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:39

alli a écrit:
picol'eau pas picoleur! bonne TP pas chère 936372

j'en ai 3 et je trouve que la nage est bien, en descente ils zig zag dans tout les sens, je vais essayer sur d'autre Ls ;)
c'est pas parce que ça zigzague que la nage est attractive pour un carnassier! bonne TP pas chère 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:02

sur mais ça doit bien les énerver quand même voila une animation sur place qui en dit long
http://video.aol.com/video-detail/picoleau/1771671811
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:07

pour une fois ou ça les agace, il en a 99 ou ça leur fout la trouille!! bonne TP pas chère 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:28

je me doutais que n°1 serait d'accord avec mado qui serait d'accord avec le jedi des montagnes, vous êtes pire qu'une secte bonne TP pas chère 76939 bonne TP pas chère 76939

Ce que je ne comprends pas c'est le côté : je pêche à la verticale le premier poste, rien. 2eme poste à la verticale, rien. 3eme poste à la verticale, rien, etc, jusqu'à ce que je rentre... Pourquoi à ce moment là justement ne pas essayer autre chose, celles qui prennent des sandres quand la verticale ne donne rien (ça à l'air d'être le cas souvent bonne TP pas chère 321426 ), genre crank, spinner, worms, jerkbaits...

Comment vous faites pour pêcher des sandres quand vous n'avez pas un bateau et 20m de fond sous les fesses ?

Les sandres ne sont ils vraiment attirés que par des trucs mous inertes animés toutes les 45 minutes d'un bond de 2mm ? Décidément, je l'aime de moins en moins ce poisson bonne TP pas chère 341812 bonne TP pas chère 341812 bonne TP pas chère 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:29

c'est vrai que là il est animé à la parkinson bonne TP pas chère 341812
mais en l'animant plus doucement il parait beaucoup plus naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:41

alli a écrit:
sur mais ça doit bien les énerver quand même voila une animation sur place qui en dit long
http://video.aol.com/video-detail/picoleau/1771671811

laisses tomber a lli, ça ne sert à rien, nul ne peut aller contre le commandement suprême de la pêche au sandre :

Surtout pas de mouvements, ni pour le leurre, ni pour le pêcheur (et oui, faudrait surtout pas se blesser en touchant la canne ni animer le leurre trop rapidement, ça le fatiguerait:))): )
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:56

Question , qu'est-ce qu'un bateau avec 4 cannes à sandre?

Réponse, un quadrige aquatique...

Bon, dsl, j'ai pas mieux pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:32

Ireland4Never a écrit:
je me doutais que n°1 serait d'accord avec mado qui serait d'accord avec le jedi des montagnes, vous êtes pire qu'une secte bonne TP pas chère 76939 bonne TP pas chère 76939

Ce que je ne comprends pas c'est le côté : je pêche à la verticale le premier poste, rien. 2eme poste à la verticale, rien. 3eme poste à la verticale, rien, etc, jusqu'à ce que je rentre... Pourquoi à ce moment là justement ne pas essayer autre chose, celles qui prennent des sandres quand la verticale ne donne rien (ça à l'air d'être le cas souvent bonne TP pas chère 321426 ), genre crank, spinner, worms, jerkbaits...

Comment vous faites pour pêcher des sandres quand vous n'avez pas un bateau et 20m de fond sous les fesses ?

Les sandres ne sont ils vraiment attirés que par des trucs mous inertes animés toutes les 45 minutes d'un bond de 2mm ? Décidément, je l'aime de moins en moins ce poisson bonne TP pas chère 341812 bonne TP pas chère 341812 bonne TP pas chère 341812

bon, toi tu as besoin d'une leçon et d'un guide de peche au sandre en lac!! bonne TP pas chère 341812

car en lac, le poisson bouge beaucoup et il faut les retrouver et ça c'est le plus dur. Pas comme en riviere ou les postes sont tres marqués tres souvent et tu es sur de pécher dessus.
ne rien prendre pendant plusieurs heures est tres courant jusqu'à tomber dessus et la tu alignes les touches les unes derrierre les autres! Des fois tu trouves la peche des le début et d'autres fois à la fin. et parfois pas du tout. et plus tu y vas souvent et plus tu es dans la 1ere catégorie. et puis il doit aussi y avoir quelques jours dans l'année ou le poisson est bloqué et qu'il n'y a rien à faire.

au crankbait, ça ne serait pas des heures perdues mais des journées, le truc passant 5 , 10 ou 15 metres au dessus des poissons et ceux ci aussi agressifs qu'ils soient ne monteront que tres rarement dessus.


Citation :
(ça à l'air d'être le cas souvent bonne TP pas chère 321426 )
bof, je dois etre à 3 brocouilles depuis le début de l'année, moi ça me satisfait quand meme.


Citation :
Comment vous faites pour pêcher des sandres quand vous n'avez pas un bateau et 20m de fond sous les fesses ?
ben j'y vais pas car du bord, c'est meme pas la peine d'essayer sauf à vouloir jouer dans la catégorie d'"gator la brocouille"!! bonne TP pas chère 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:52

ben en attendant, ma catégorie elle est drôlement bien fréquentée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:02

alli a écrit:
ben en attendant, ma catégorie elle est drôlement bien fréquentée Twisted Evil
que des gens bien, c'est sur et toi meme tu en es le meilleur représentant, mon cher "gator la brocouille"!
ce qu'il te manque c'est juste un bateau!
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:08

comme ça il serait brocouille à bateau !! bonne TP pas chère 76939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne TP pas chère Empty
MessageSujet: Re: bonne TP pas chère   bonne TP pas chère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne TP pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: