carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le sauve bredouille de la honte

Aller en bas 
+4
Korr68
Julien 63
mado
numbeurone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:29

petit post pour regrouper vos techniques de..


pêche du mulet... Embarassed Embarassed

j'en vois partout des énormes qui doivent valoir bien mieux que des petits percidés niveau cassage de bras. Problème, à part un suicidaire au worm, je n'arrive pas à les attraper aux leurres...

Avant de me mettre au "bread piece weightless" (oui, le bout de pain pas plombé quoi le sauve bredouille de la honte 341812 ) et de sombrer dans la honte, je voulais savoir si par chez vous les muges se prenaient avec autre chose que des trucs avec lesquels on a pas envie de pêcher le sauve bredouille de la honte 76939

(j'en fais plein quand je pêche au feeder/terreau, mais autrement, c'est possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:46

ça existe pas ce poisson en auvergne, donc .......... le sauve bredouille de la honte 223917
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:53

oui bah toutes façons en auvergne à part des truites, des volcans et des saucissons, y a pas grand chose le sauve bredouille de la honte 76939


(ah si, y a aussi des gars qui oublient leurs batteries et qui renversent leurs remorques le sauve bredouille de la honte 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:25

Ireland4Never a écrit:
" (oui, le bout de pain pas plombé quoi le sauve bredouille de la honte 341812 ) et de sombrer dans la honte, )

ca c'est deja fait Twisted Evil le sauve bredouille de la honte 341812
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:31

Ireland4Never a écrit:
oui bah toutes façons en auvergne à part des truites, des volcans et des saucissons, y a pas grand chose le sauve bredouille de la honte 76939


(ah si, y a aussi des gars qui oublient leurs batteries et qui renversent leurs remorques le sauve bredouille de la honte 341812 )
.

si nous Exclamation Exclamation Exclamation le sauve bredouille de la honte 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:31

+ 1 le sauve bredouille de la honte 76939 le sauve bredouille de la honte 76939 le sauve bredouille de la honte 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:33

j'en ai jamais fait, ils remontent pas jusqu'a lyon le sauve bredouille de la honte 76939
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:42

ristorap a écrit:
j'en ai jamais fait, ils remontent pas jusqu'a lyon le sauve bredouille de la honte 76939

pareil...pas de ces bestioles en alsace le sauve bredouille de la honte 76939

en èchange on a ses aspes... Very Happy le sauve bredouille de la honte 341812 le sauve bredouille de la honte 341812 le sauve bredouille de la honte 341812
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:43

mado a écrit:
Ireland4Never a écrit:
oui bah toutes façons en auvergne à part des truites, des volcans et des saucissons, y a pas grand chose le sauve bredouille de la honte 76939


(ah si, y a aussi des gars qui oublient leurs batteries et qui renversent leurs remorques le sauve bredouille de la honte 341812 )
.

si nous Exclamation Exclamation Exclamation le sauve bredouille de la honte 76939

le monsieur (pardon..le kamikaze...banzaaiiiiiii...) le sauve bredouille de la honte 341812 avait déja parlé des saucissons le sauve bredouille de la honte 341812 le sauve bredouille de la honte 353123 le sauve bredouille de la honte 353123


Dernière édition par Korr68 le Mer 10 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:45

gavé de mulets en loire ....

perso c'est toujours par erreur que j'en tape ...
le plus souvent par le dos avec une grosse ondulante ...

sinon les mecs qui le peche specifiquement le font avec un buldo (ca doit marcher avec une bombette flottante) et une cuilliere a mulet eschée avec un vers de mer ....

http://www.alfos-peche.com/jb-cuiller-a-mulet-jb-242.html
c'est assez irregulier semble t il mais quand ca marche les types en sortent des dizaines !!!

cette année j'en ai sorti un au popper ... et un au Xrap blanc ....bizarre ....

j'ai le souvenir les années precedentes d'en avoir pris avec un aglia black fury en petit modele ....
en tout cas il faut des leurres de petite taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:46

ouuuuuuuupssssss....post en double le sauve bredouille de la honte 1507809764 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:03

mith a écrit:
gavé de mulets en loire ....

perso c'est toujours par erreur que j'en tape ...
le plus souvent par le dos avec une grosse ondulante ...

sinon les mecs qui le peche specifiquement le font avec un buldo (ca doit marcher avec une bombette flottante) et une cuilliere a mulet eschée avec un vers de mer ....

http://www.alfos-peche.com/jb-cuiller-a-mulet-jb-242.html
c'est assez irregulier semble t il mais quand ca marche les types en sortent des dizaines !!!

cette année j'en ai sorti un au popper ... et un au Xrap blanc ....bizarre ....

j'ai le souvenir les années precedentes d'en avoir pris avec un aglia black fury en petit modele ....
en tout cas il faut des leurres de petite taille ...

ok mith, merci beaucoup pour toutes ces informations le sauve bredouille de la honte 863965 le sauve bredouille de la honte 863965

les cuillers à mulet c'est exactement les mêmes que les cuillers à sandre au canada pour la traîne, sauf qu'ils mettent un minnow, j'en ai ramené 2-3, je vais essayer demain, en plus j'ai acheté des micro worm et des néreides gulp, je me disais que le mulet, c'est un peu l'aspe provençal, ça a la même taille et ça a grave la patate aussi le sauve bredouille de la honte 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:12

un ane qui veut attraper un mulet ................. le sauve bredouille de la honte 30930 le sauve bredouille de la honte 76499
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:37

Marcus a écrit:
un ane qui veut attraper un mulet ................. le sauve bredouille de la honte 30930 le sauve bredouille de la honte 76499

le sauve bredouille de la honte 76939 le sauve bredouille de la honte 76939 le sauve bredouille de la honte 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:48

je vais m'attirer toutes ses foudres de rage Twisted Evil le sauve bredouille de la honte 223917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:38

Marcus a écrit:
un ane qui veut attraper un mulet ................. le sauve bredouille de la honte 30930 le sauve bredouille de la honte 76499

oui bah au moins l'âne il ne pêche pas que sur internet, LUI le sauve bredouille de la honte 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:03

ah bon tu a s fais combien de sorties jusqu'a maintenant le sauve bredouille de la honte 353123

et j'y vais samedi avec le gros le sauve bredouille de la honte 341812 et toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:23

sûrement moins de sorties que toi, j'ai un travail et pas de hernie fessiale, je ne peux pas dormir et pêcher toute la journée le sauve bredouille de la honte 76939


en nombres de sorties tu me bats, c'est facile...


Et au fait, le nombre de poissons et les tailles de ces derniers, tu veux qu'on en parle ? le sauve bredouille de la honte 353123 le sauve bredouille de la honte 353123 le sauve bredouille de la honte 341812 le sauve bredouille de la honte 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:32

y a pas de bleme le sauve bredouille de la honte 341812
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:35

J'ai fait du 2 mulet en essayant la cuiler dont parle mith donc ça a l'air pas mal.
Il faut vraiment que le ver marin recouvre complètement l'hameçon ou le triple et être très discret. C'est super méfiant ces bébètes. le sauve bredouille de la honte 341812
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:54

et pour les pecher tu y va à dos de mulet le sauve bredouille de la honte 341812
ok le sauve bredouille de la honte Forum61
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:10

ésomax a écrit:
J'ai fait du 2 mulet en essayant la cuiler dont parle mith donc ça a l'air pas mal.
Il faut vraiment que le ver marin recouvre complètement l'hameçon ou le triple et être très discret. C'est super méfiant ces bébètes. le sauve bredouille de la honte 341812

c'est pas des poissons méfiants, c'est des poissons de salop ouais !!! le sauve bredouille de la honte 341812 le sauve bredouille de la honte 341812

C'est l'odeur "mer" qui les attire ou quoi ? les lombrics ils ne veulent rien savoir, j'ai perdu 3 euros en canadiens la dernière fois le sauve bredouille de la honte 76939 .
Avec des connes boules de pain c'est la frénésie, mais le walking the dog à la croûte, c'est chiant à mourir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je persiste, parce que vu ceux que j'ai vu ce matin, je préfère 10 fois prendre 1 de ceux là plutôt qu'un bass de 50 ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:46

Bonne idée, j'vais essayer le bass à la mie de pain en espérant qu'il fera plus de 15cm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:40

le sauve bredouille de la honte 916348 le sauve bredouille de la honte 916348 le sauve bredouille de la honte 916348

rigoles pas, j'en ai fais une vingtaine au maîs en pêchant des carassins au quiver l'année dernière le sauve bredouille de la honte 76939 le sauve bredouille de la honte 76939

'sont cons ces blacks bass le sauve bredouille de la honte 341812 le sauve bredouille de la honte 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:37

essai le plomb palette pour tes mulets, ça peut harponner tous types de poissons sans distinction le sauve bredouille de la honte 321426
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:56

le mulet a effectivement la patate mais je persiste a penser que c'est egalement le poisson le plus con de la creation ...

exemples:
-un banc de mulet (30 individus)... passez un leurre au milieu .. jetez leur un parpaing sur la gueule ... tous le monde se barre en hurlant au secours ...
en deux minutes .... sont tous revenus ... et rebelotte
-banc de mulets dans amorti .... je passe en canoe kayak ... tout le monde se tape une frayeur d'enfer .... et commence a sauter .... ca tape partout sur le canoe .. heureusement aucun pris dans la gueule ... car ca doit sonner grave
-banc de mulets sur une plage de loire .... j'arrive en marchant sur la berge .. par le coté .... tout le monde se casse en catastrophe ..; deux partent dans le mauvais sens ... et hop sautent sur la plage ... et ont l'air de deux gros cons !!!!

experience rebouvelée presque chaque année ....


le mulet c'est con !!!
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:05

c'est un cousin de la poule le sauve bredouille de la honte 76939
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:30

alli a écrit:
c'est un cousin de la poule le sauve bredouille de la honte 76939
mais non "gator la brocouille" c'est croisé avec un ane ,tu sort pas de la ferme toi le sauve bredouille de la honte 353123 le sauve bredouille de la honte 76939
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:43

mith a écrit:
le mulet a effectivement la patate mais je persiste a penser que c'est egalement le poisson le plus con de la creation ...

exemples:
-un banc de mulet (30 individus)... passez un leurre au milieu .. jetez leur un parpaing sur la gueule ... tous le monde se barre en hurlant au secours ...
en deux minutes .... sont tous revenus ... et rebelotte
-banc de mulets dans amorti .... je passe en canoe kayak ... tout le monde se tape une frayeur d'enfer .... et commence a sauter .... ca tape partout sur le canoe .. heureusement aucun pris dans la gueule ... car ca doit sonner grave
-banc de mulets sur une plage de loire .... j'arrive en marchant sur la berge .. par le coté .... tout le monde se casse en catastrophe ..; deux partent dans le mauvais sens ... et hop sautent sur la plage ... et ont l'air de deux gros cons !!!!

experience rebouvelée presque chaque année ....


le mulet c'est con !!!
.

pas besoin de canne alors Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:45

je me suis longtemps demandé quel était l'animal le plus con entre la poule et le mouton, mais s'était sans comter le mulet scratch
donc pour ireland commle dit mado pas besoin de canne pour le sauve bredouille le sauve bredouille de la honte 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:36

ristorap a écrit:
essai le plomb palette pour tes mulets, ça peut harponner tous types de poissons sans distinction le sauve bredouille de la honte 321426


ça veut dire qu'il faut que j'aille acheter un plomb palette !! affraid je ne sais pas si j'aurais ce courage, je connais du monde moi ici, j'ai une réputation... Qu'est ce qu'on va penser de moi si j'achète ça...
Non, je préfère encore la mie de pain le sauve bredouille de la honte 341812 le sauve bredouille de la honte 341812

'spèce de vieux braco va, je veux pas les harponner moi, je veux les pêcher le sauve bredouille de la honte 76939 le sauve bredouille de la honte 76939 le sauve bredouille de la honte 76939

(bon, vraiment en cas de grosse broucouille, ça peut se tenter... le sauve bredouille de la honte 341812 le sauve bredouille de la honte 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:55

commande sur le net alors le sauve bredouille de la honte 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:56

mith a écrit:
le mulet a effectivement la patate mais je persiste a penser que c'est egalement le poisson le plus con de la creation ...

!!
et la perche soleil ou le minou, c'est aussi de bons prétendants au titre le sauve bredouille de la honte 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:44

alli a écrit:
je me suis longtemps demandé quel était l'animal le plus con entre la poule et le mouton, mais s'était sans comter le mulet scratch
donc pour ireland commle dit mado pas besoin de canne pour le sauve bredouille le sauve bredouille de la honte 321426

dommage qu'il ni y en est pas par chez toi car ca t'eviterai toute ces brocouille le sauve bredouille de la honte 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:51

ça comte pô, c'est pas un carnassier! le sauve bredouille de la honte 321426
quand j'en ai marre, je vais au truites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sauve bredouille de la honte Empty
MessageSujet: Re: le sauve bredouille de la honte   le sauve bredouille de la honte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sauve bredouille de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la honte m'habille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: