carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Leurres Delalande

Aller en bas 
+10
rouxy15
ARTHEO
gael
mado
Struggleforlife
numbeurone
alli
barbeau18
robidic
Julien 63
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Leurres Delalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurres Delalande   Leurres Delalande - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:23

je ne connais pas ce leurre mais Leurres Delalande - Page 4 900678 a bien dit l'essentiel. Après bien sur un leurre nouveau peut faire la différence sur des poissons éduqués ou parce qu'il a une nage attractive jamais vu auparavant.
Mais ceux là ils en sortent pas un tous les matins Leurres Delalande - Page 4 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
gael
ablettier
ablettier
gael


Lion Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : tinlhat 63
Date d'inscription : 30/10/2011

Leurres Delalande - Page 4 Empty
MessageSujet: skeleton   Leurres Delalande - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:37

re. c' est juste que je n' ai pas grand chose comme leurres souples une boite complète croisé de sandra (2 couleurs) et du shad gt en 9 cm mais par contre je n'est que des reins rock vibe 3" pour la perche donc je suis a la recherche de LS pour la perche petit sandre et broc

mais je pense pas qu'il y est un leurre miracle
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Leurres Delalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurres Delalande   Leurres Delalande - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:41

gael a écrit:
re. c' est juste que je n' ai pas grand chose comme leurres souples une boite complète croisé de sandra (2 couleurs) et du shad gt en 9 cm mais par contre je n'est que des reins rock vibe 3" pour la perche donc je suis a la recherche de LS pour la perche petit sandre et broc

mais je pense pas qu'il y est un leurre miracle
c'est à peine plus difficile de prendre du beau que du petit qu'à mon avis, ta stratégie "petits leurres" est mauvaise. Leurres Delalande - Page 4 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
gael
ablettier
ablettier
gael


Lion Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : tinlhat 63
Date d'inscription : 30/10/2011

Leurres Delalande - Page 4 Empty
MessageSujet: je comprend bien    Leurres Delalande - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:19

re , je sais bien que quand le froid arrive le carnas en général se nourrit de gros et grand poisson mais je n' ai pas le materiel a découatte ( comme chella ! elle a des couattes) canne spinning 2/14grs garbo et stamina 7/30grs canne casting et pas des plus pratique du bord 5/20grs berkley pulse et grauwell 10/40grs


donc je ne sais a quoi pecher
Revenir en haut Aller en bas
ARTHEO
carpiste
carpiste
ARTHEO


Verseau Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : RUYNES EN MARGERIDE
Date d'inscription : 07/10/2011

Leurres Delalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurres Delalande   Leurres Delalande - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:29

gael a écrit:
re. c' est juste que je n' ai pas grand chose comme leurres souples une boite complète croisé de sandra (2 couleurs) et du shad gt en 9 cm mais par contre je n'est que des reins rock vibe 3" pour la perche donc je suis a la recherche de LS pour la perche petit sandre et broc

mais je pense pas qu'il y est un leurre miracle

Méfie toi des rockvibe 3" pour la perche ce ne sont pas les seules à s'y intéresser Suspect Suspect Suspect J'ai fais pas mal de rayés avec Leurres Delalande - Page 4 666708 Leurres Delalande - Page 4 666708
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Leurres Delalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurres Delalande   Leurres Delalande - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:44

j ai 2 skeleton depuis peu et pareil pas trop eu l occas de les essayer !!



pour ce qui est des reins, je les utilises depuis quelques moi en 5" et j ai quelques resultats avec, notamment lors du week end a villerest ou j ai faut tous mes poissons du week end avec !!!


apres si tu vises essentiellement les perches, j en tape pas mal au ripple shad dans la plus petite taille !!!
Revenir en haut Aller en bas
ARTHEO
carpiste
carpiste
ARTHEO


Verseau Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : RUYNES EN MARGERIDE
Date d'inscription : 07/10/2011

Leurres Delalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurres Delalande   Leurres Delalande - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:48

bernoche a écrit:
j ai 2 skeleton depuis peu et pareil pas trop eu l occas de les essayer !!



pour ce qui est des reins, je les utilises depuis quelques moi en 5" et j ai quelques resultats avec, notamment lors du week end a villerest ou j ai faut tous mes poissons du week end avec !!!


apres si tu vises essentiellement les perches, j en tape pas mal au ripple shad dans la plus petite taille !!!



Quand tu dis "j'ai faut tous mes poissons" tu veux dire que tu les a loupés ??????Leurres Delalande - Page 4 278323 Leurres Delalande - Page 4 278323 Leurres Delalande - Page 4 278323 T'as cas faire attention aux touches du clavier ça t'apprendras Leurres Delalande - Page 4 942272 Leurres Delalande - Page 4 942272
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Leurres Delalande - Page 4 Empty
MessageSujet:    Leurres Delalande - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:52

ben t as pas tord en fait Crying or Very sad


y avait eu 20 min de frenesie des sandres et des moustachus, je sors que 3 poissons sur une quinzaine de touche !!! en fait ca resume assez bien ma saison ce resultat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ARTHEO
carpiste
carpiste
ARTHEO


Verseau Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : RUYNES EN MARGERIDE
Date d'inscription : 07/10/2011

Leurres Delalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurres Delalande   Leurres Delalande - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:59

J'ai fais mes premières armes halieutiques là bas (je suis originaire de ROANNE) j'ai gardé des contacts sur place le lac a beaucoup changé depuis une dizaine d'années...............Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Leurres Delalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurres Delalande   Leurres Delalande - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:01

ben moi c etait une premiere debut septembre !!! au depart c etait un week end moustachu !!! mais ca c est pas exactement passé comme on l aurait souhaité !!!
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

Leurres Delalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurres Delalande   Leurres Delalande - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:10

merci pour la photo du leurre, et je vois que j'était pas le seul à pas savoir de quoi tu parlaisLeurres Delalande - Page 4 85156 Leurres Delalande - Page 4 85156 Leurres Delalande - Page 4 85156 Leurres Delalande - Page 4 85156

Avec ces cercles ça me penser au vitala, leurre avec lequel je n'ai jamais rien attrapé. Espérons que celui-là sera meilleur. A mon avis négatif avec tp, peut-être montage drop en lui passant le fil à l'intérieur et hameçon en queue. Par contre prévoir des montés d'avance car montage long et nécessitant une aiguille pour traverser le ls.

Leurres Delalande - Page 4 460120
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Leurres Delalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurres Delalande   Leurres Delalande - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:12

myarou a écrit:
ça me penser au vitala, leurre avec lequel je n'ai jamais rien attrapé.

Leurres Delalande - Page 4 460120
ah tiens!!!!! Leurres Delalande - Page 4 15585

moi non plus!!! Leurres Delalande - Page 4 30930
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Leurres Delalande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leurres Delalande   Leurres Delalande - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurres Delalande
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» lot de leurres
» leurres big bait
» recherche leurres
» GP Leurres ... enchanté
» decroche leurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: vertic-
Sauter vers: