carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 video enorme brochet ou musky?

Aller en bas 
+4
Struggleforlife
alli
robidic
mado
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:48

http://video.google.fr/videoplay?docid=8907011895104614769.

à part ireland tous les pecheurs revent d'un poisson comme ça video enorme brochet ou musky? 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:54

oh my god video enorme brochet ou musky? 76939 Sad Sad video enorme brochet ou musky? 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:28

la moitié de sa taille me fait déjà rever video enorme brochet ou musky? 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:50

doit y avoir un soucis, sur la vidéo je ne vois qu'un vieux qui décroche 2 petits alevins, c'est ça qui vous met dans cet état ? video enorme brochet ou musky? 76939

tenez, sur celle là, pas de loupés :
http://fr.youtube.com/watch?v=jRIuvigKwns&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:46

pfffffffffffffff c'est de la friture ca pour toi ireland video enorme brochet ou musky? Zombie46ni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:37

qu'il est maigrichon video enorme brochet ou musky? 76939 en hiver il doit bien peser 30Kg video enorme brochet ou musky? 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:23

la premiere video montre bien la gueule du poisson c'est extraordinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:40

thomas, tapes "big pike" sur youtube, tu vas avoir des hallucinations video enorme brochet ou musky? 321426
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:42

Le gars ne s'en remet pas facilement en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:43

Il a eu peur de son fish et est tout content de ne pas l'avoir attrapé ! La fiotte ! video enorme brochet ou musky? 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:52

te moques pas, moi aussi j'ai eu peur avec le gros silure, je l'avais à 40 cm de ma propre tête quand je l'ai attrapé et il me mettait des coups de queue dans mes waders pleines d'eau, c'est assez intimidant Embarassed video enorme brochet ou musky? 76939
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:04

Quoi! ca t'es arrivé aussi et tu me demandes de ne pas me moquer? Laughing Laughing Tu veux rire? video enorme brochet ou musky? 341812

Il faudra me supplier à genoux mon petit Ireland... video enorme brochet ou musky? 353123

Ireland a les jetons euh! Ireland a les jetons euh!
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:45

Ireland4Never a écrit:
te moques pas, moi aussi j'ai eu peur avec le gros silure, je l'avais à 40 cm de ma propre tête quand je l'ai attrapé et il me mettait des coups de queue dans mes waders pleines d'eau, c'est assez intimidant Embarassed video enorme brochet ou musky? 76939

quel fiote Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:41

les poissons sont enormes c'est clair !!
mais ce qui est impressionnant c'est la touche au leurre de
surface c'est geant a vivre en comparaison du "toc a lucio" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:10

c'est clair que si tu vois un poisson comme ça arriver sur ton leurres, tu dois avoir le palpitant qui monte d'un coup en regime video enorme brochet ou musky? 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:19

Ireland4Never a écrit:
te moques pas, moi aussi j'ai eu peur avec le gros silure, je l'avais à 40 cm de ma propre tête quand je l'ai attrapé et il me mettait des coups de queue dans mes waders pleines d'eau, c'est assez intimidant Embarassed video enorme brochet ou musky? 76939

ma pauvre chochotte tu as eu tellement peur que tu as remplie tes waders de pipi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:40

Putain !! V'la Ireland qui bédole dans ses waders !! Et on s'étonne qu'il parle de GORE-tex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:06

un silure aussi lourd que le pêcheur, à main nue, c'est quand même autre chose qu'un brocouné à la branche de noisetier video enorme brochet ou musky? 76939
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:09

Le jour où t'as peur du poisson que tu pêches tu fais mieux de te mettre aux dominos... video enorme brochet ou musky? 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:15

entre peur et appréhension il y a une différence, ça fait toujours quelque chose de fourré sa main dans la geule d'un poisson de plus de 20Kg, surtout que des fois ils claquent les doigts et tu dégustes video enorme brochet ou musky? 76939 bon évidament tu ne ressentiras jamais ça avec des brochets mon ptit strugg video enorme brochet ou musky? 321426 et bien sur si tu te met à avoir peur de tes perchettes il vaut mieux arrêter et se consacrer à la fabrication en chaîne du spinner à agraphe video enorme brochet ou musky? 76939
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:17

Pfff ! Ca c'est malin !! Y a personne qui lui a demandé de foutre sa main dans la gueule de ce poisson ! Les bûches en chêne c'est pas fait pour les chiens, quand même, si?
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:21

donc je résume:
orties, sandre
noisetier ou corde pour les brochets
et buche de chène pour le matou
pour la truite et la perche tu utilise quoi ? :'d:
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:23

T'tracasse nin, t'en prends quand même pas... video enorme brochet ou musky? 353123
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:23

coton-tige?? video enorme brochet ou musky? 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:25

video enorme brochet ou musky? Panneau32 video enorme brochet ou musky? 76499
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:27

coton tige pour épuiser les truites et les perches!! video enorme brochet ou musky? 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:21

c'est vrai que toutes les video en rapport avec "big pike" sont tres impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:15

ristorap a écrit:
entre peur et appréhension il y a une différence, ça fait toujours quelque chose de fourré sa main dans la geule d'un poisson de plus de 20Kg, surtout que des fois ils claquent les doigts et tu dégustes video enorme brochet ou musky? 76939 bon évidament tu ne ressentiras jamais ça avec des brochets mon ptit strugg video enorme brochet ou musky? 321426 et bien sur si tu te met à avoir peur de tes perchettes il vaut mieux arrêter et se consacrer à la fabrication en chaîne du spinner à agraphe video enorme brochet ou musky? 76939

c'est sympa risto, mais c'est peine perdue, ils ne connaitront jamais ce sentiment, c'est trop risqué pour ces vieilles choses ce genre d'aventures video enorme brochet ou musky? 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:39

pfffffffffff il se prend pour indiana jones le spaghetty video enorme brochet ou musky? 353123
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:18

Grand frisson?!! Aventure? Mon jeune ami, si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:22

sur.
l'a pas sauté su kolweisi, lui.


ni passé l'hiver à verdun!! video enorme brochet ou musky? 99186

jeune ***!!! video enorme brochet ou musky? 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:23

Comment sais-tu que j'ai fait Verdun ET sauté sur Kolwézi?
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:06

J'étais ton adjudant, caporal strufg!! video enorme brochet ou musky? 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:10

On était à la Légion, alors !!

Tiens voilà du boudin, voila du boudin
Pour les Alsaciens et les Lorrains...

J'arrête là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:38

c'est marrant que vous parliez de kolwezi, je connais très bien 2 personnes qui ont sauté la bas, elles n'ont ni le même âge, ni le même charisme que vous 3 réunis video enorme brochet ou musky? 341812 video enorme brochet ou musky? 341812

Quand je parlais d'aventure, je parlais pour la pêche... 70% de ma famille est dans l'armée, air et terre, croyez moi que verdun ou kolwezi, les gens qui y ont été n'ont pas qualifié ça "d'aventure"... Evil or Very Mad
C'est avec ce genre de phrases qu'on voit que vous n'avez jamais du sauter de très haut, en fait, si seulement vous avez déjà vu un parachute ou un famas... video enorme brochet ou musky? 321426

Et pour la pêche, non, effectivement, aucune chance que vous connaissiez un jour ce qu'est la prise d'un silure de 2.10 sur une casting 15-40gr, en wadding avec de l'eau jusqu'au cou dans un courant de malade, et de voir ce poisson arriver à 40 cm de votre tête, de le sentir taper dans vos jambes quand il se rapproche... Vous n'avez jamais vécu ça (bien que vous avez, de part votre âge avancé, fait 2 millions de choses de plus qu'un pauvre petit jeune comme moi, c'est évident), et ne le ferez plus maintenant. Donc ce n'était pas énorme de dire que vous ne vivrez jamais cette "aventure", car c'en est une petite que d'aller visiter le fond du rhône en crue tracté par un poisson plus grand que vous Twisted Evil

Entre strugg qui met des waders mais qui ne va pas dans l'eau (on sait jamais, pourrait y avoir une écrevisse video enorme brochet ou musky? 341812 ) et d'autres qui vont développer des escars à force de rester assis, excusez moi, mais parler d'aventure, c'est pas crédible video enorme brochet ou musky? 353123 video enorme brochet ou musky? 76939 video enorme brochet ou musky? 76939
Avant oui, devait y avoir du casse cou (quoique je n'imagine pas du tout strugg en jeune courageux video enorme brochet ou musky? 341812 ), je me doute bien que lucio, mado et mucus ont du avoir leur lot de sang et de sueur, c'est même évident, mais avouez que vos modes de pêche n'ont plus rien "d'aventureux"... video enorme brochet ou musky? 321426 (ah si des fois vous allez manger des sandwichs dans un chalet qui n'est pas le votre, ça c'est du grand frisson video enorme brochet ou musky? 341812 )

On parle de pêche, vous me parlez de verdun, et après on dit que c'est moi qui éxagère... :'d:

Enfin bon, des fois on parle de sport et il y en a bien qui parlent de football...

Va comprendre video enorme brochet ou musky? 76939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video enorme brochet ou musky? Empty
MessageSujet: Re: video enorme brochet ou musky?   video enorme brochet ou musky? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video enorme brochet ou musky?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une truite enorme
» Un énorme poisson mange un canard
» Brochet
» Brochet, Oh toi que j'aime tant
» comportement du brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: