carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une petite que j'aime bien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Une petite que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Une petite que j'aime bien...   Une petite que j'aime bien... Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:37

Un imam et un curé se trouvent à partager le compartiment d'un train.
Au bout d'un moment, le curé ferme sa bible et demande à l'imam :
« Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc. Mais vous est-il arrivé d'en goûter ? »
L'imam referme le coran et répond :
« Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais à mon tour, je vous voudrais vous poser une question : votre religion vous impose le célibat... »
Le curé l'interrompt et dit : « Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien, comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux, j'ai goûté. »
Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'imam baisse à nouveau son coran, regarde le curé, et lui dit avec un clin d'œil :
« C'est meilleur que le cochon, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Une petite que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite que j'aime bien...   Une petite que j'aime bien... Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:38

Une petite que j'aime bien... 76939
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Une petite que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite que j'aime bien...   Une petite que j'aime bien... Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:58

Une petite que j'aime bien... 73608
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




Une petite que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite que j'aime bien...   Une petite que j'aime bien... Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:25

un magicien rencontrent un directeur de cirque:

-bonjour quel tour faite vous?

-je coupe des femme en 2!

-vous avez commencé depuis combien de temps et avec qui?

-depuis 15 ans avec mes soeur!

-et vous avez beaucoup de soeurs?

- oui, 8 demis-soeurs!!!! Sad(____:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite que j'aime bien...   Une petite que j'aime bien... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:19

ça serait pas 30 demies soeurs plutot ? Une petite que j'aime bien... 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite que j'aime bien...   Une petite que j'aime bien... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:43

Ireland4Never a écrit:
ça serait pas 30 demies soeurs plutot ? Une petite que j'aime bien... 341812

pourquoi ??????????????? Une petite que j'aime bien... 76499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite que j'aime bien...   Une petite que j'aime bien... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:50

moi aussi Une petite que j'aime bien... 76499
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Une petite que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite que j'aime bien...   Une petite que j'aime bien... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:07

Arrrgh!! Mort de rire ! Il a confondu "15 ans " et "15 soeurs"! L'arroseur arrosé... Une petite que j'aime bien... 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite que j'aime bien...   Une petite que j'aime bien... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:00

oui bah hier c'était la faute à la bière Une petite que j'aime bien... 119911, elle fait dire que des conneries Une petite que j'aime bien... 76939

d'ailleurs, rien à voir, mais tu devrais arrêter d'en boire struggeule Une petite que j'aime bien... 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite que j'aime bien...   Une petite que j'aime bien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:12

Ireland4Never a écrit:
oui bah hier c'était la faute à la bière Une petite que j'aime bien... 119911, elle fait dire que des conneries Une petite que j'aime bien... 76939

d'ailleurs, rien à voir, mais tu devrais arrêter d'en boire struggeule Une petite que j'aime bien... 341812

tu tiens tellement a entretenir ta reputation de bad-boy que tu te melange les pinceaux a vouloir toujours reprendre nos commentaires Une petite que j'aime bien... 76939
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Une petite que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite que j'aime bien...   Une petite que j'aime bien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:01

Ireland4Never a écrit:
oui bah hier c'était la faute à la bière Une petite que j'aime bien... 119911, elle fait dire que des conneries Une petite que j'aime bien... 76939

d'ailleurs, rien à voir, mais tu devrais arrêter d'en boire struggeule Une petite que j'aime bien... 341812

m'en fous, j'bois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite que j'aime bien...   Une petite que j'aime bien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:54

Marcus a écrit:
Ireland4Never a écrit:
oui bah hier c'était la faute à la bière Une petite que j'aime bien... 119911, elle fait dire que des conneries Une petite que j'aime bien... 76939

d'ailleurs, rien à voir, mais tu devrais arrêter d'en boire struggeule Une petite que j'aime bien... 341812

tu tiens tellement a entretenir ta reputation de bad-boy que tu te melange les pinceaux a vouloir toujours reprendre nos commentaires Une petite que j'aime bien... 76939

bah non, j'étais bourré, nuance Une petite que j'aime bien... 936372 geek
Mais quel parano ce mucus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite que j'aime bien...   Une petite que j'aime bien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:54

Struggleforlife a écrit:
Ireland4Never a écrit:
oui bah hier c'était la faute à la bière Une petite que j'aime bien... 119911, elle fait dire que des conneries Une petite que j'aime bien... 76939

d'ailleurs, rien à voir, mais tu devrais arrêter d'en boire struggeule Une petite que j'aime bien... 341812

m'en fous, j'bois pas...

Bah ! Ca sert à quoi d'habiter en belgique alors ? Une petite que j'aime bien... 1507809764 Une petite que j'aime bien... 341812 Une petite que j'aime bien... 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Une petite que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite que j'aime bien...   Une petite que j'aime bien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:23

A prendre du recul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite que j'aime bien...   Une petite que j'aime bien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:34

Je ne comprends pas... Tu avances ou tu recules ??? Comment veux tu que... Une petite que j'aime bien... 341812 Une petite que j'aime bien... 341812

(c'est une blague, je précise pour strugg Une petite que j'aime bien... 76939 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Une petite que j'aime bien...   Une petite que j'aime bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite que j'aime bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» c'est pô bien !
» Le CARNASS'BAR
» Profitez en bien
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: