carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme d'ego

Aller en bas 
+8
alli
barbeau18
spoon
Struggleforlife
Julien 63
Korr68
Greg 63
mado
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:46

Ireland4Never a écrit:
c'est bête ça... probleme d'ego - Page 2 1507809764

t'as pas de portable ? probleme d'ego - Page 2 76939

le tien ne doit pas faire appareil photo alors probleme d'ego - Page 2 353123 probleme d'ego - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:05

pour une fois, je suis bien d'accord avec toi marcus, mais on a l'habitude maintenant la sardine qui a bouchée le port personne ne la prise en photo non plus!
trop fort ces sudistes Twisted Evil probleme d'ego - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:10

et oui chez eux il y a tout les records du monde sauf pour un "le plus grand menteur" il n'arrive pas a se departager probleme d'ego - Page 2 30930
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:14

unanimité pour toute la côte probleme d'ego - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:27

y'a pas plus menteur qu'un marseillais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:43

un gardois peut être probleme d'ego - Page 2 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:37

vous prenez votre téléphone pour aller pêcher ? probleme d'ego - Page 2 1507809764

Un fax et un ordi portable aussi ? probleme d'ego - Page 2 341812

eh, les gars, c'est peut être pour ça que vous ne pêchez pas grand chose, ou si peu qu'à peine, à la pêche faut pêcher, pas téléphoner probleme d'ego - Page 2 76939

C'est le 2.05 qui vous a mis dans cet état là ? C'est normal, moi aussi ça m'a secoué Twisted Evil

Z'inquiétez pas, ça peut vous arriver aussi, qui sait, si un jour vous vous décidez à pêcher autre chose que des sandres et des truites... probleme d'ego - Page 2 321426

Mucus est trop loin et plus assez jeune et en bonne santé pour ça, mais toi al l i tu n'es qu'à 2h de route de la vérité, il ne tient qu'à toi de descendre un peu de tes montagnes et venir faire un tour dans la "pisciculture", de arles jusqu'aux saintes... Va falloir changer de canne, faire un peu de muscu et regonfler un chouille les cojones probleme d'ego - Page 2 76939, mais tu sera le bienvenu chez les menteurs du sud, ceux qui vivent dans la région dont tout le monde parle depuis 20 ans pour ses gros sandres et ses énormes silures probleme d'ego - Page 2 321426

Je comprends que ça vous paraisse "gros" que j'ai pu faire depuis mars un silure de 2.05 environ, un broc de 95 environ, et 2 sandres entre 80 et 90 (pour les grosses pièces)... Complètement dément comme tableau hein !! C'est tellement énorme comme résultat que c'est normal que vous trouviez ça suspect... C'est vrai, vu que je ne pêche que l'ablette au quiver en bretagne, c'est étrange que je puisse prendre 4 carnassiers moyennement pas mal en une année...
Qu'un pêcheur de brochet aux leurres artisanaux en prenne 60, ça, c'est normal.
Qu'un pêcheur de sandres en bateau en fasse 200 par saison, c'est évident.
Qu'un bon pêcheur multicarnassiers fasse des perches, sandres, brocs, blacks ou silures à chaque sortie, même un enfant pourrait le comprendre...

Mais que je fasse 4 poissons dignes d'en parler en 25 sortie cette année, alors que je ne fais que les rechercher, dans une région qui est plus que reconnue pour en abriter des populations gigantesques, ça, c'est impossible...
Mulder et Skully sont sur le coup, ne vous inquiétez pas, je serai démasqué, bientôt on va s'apercevoir que je ne pêche en fait "que" des truites à la cuiller ou des alevins de l'année au mort manié, et tout rentrera dans l'ordre, vous serez rassurés...

J'ai beaucoup lu le mot menteur, ça m'intéresse que quelqu'un développe... lequel des 4 poissons pré-cités a posé problème ? Ou alors c'est à cause du Musky d'1.28 ou des one up du comté de cavan ? J'ai les diapos, même celle de mon premier brochet, 1.03 à 12 ans, lough gowna, gowna lake pour ceux qui ne parlent pas mieux le gaélique que le français, mais pas de scan pour les diapositives... Par contre si vous envoyez un mail à Ernie, Trout Lake Lodge, Red Lake, Ontario, Canada, il devrait l'avoir, on était les premiers français à venir dans ce lodge, il y a 15 ans... Si il n'a pas de mail, mon père devrait avoir avoir celui de le petite américaine bien mignonne californienement parlant qui avait agrémenté mon séjour et qui avait fini par rompre notre belle histoire d'amour d'une semaine pour se marier avec le pilote de notre hydravion taxi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad probleme d'ego - Page 2 76939

Ou sinon au risque de radoter je vous ré-expliquerai pourquoi étant donné que nous étions les premiers français à venir et que nous ne souhaitions pas pêcher des sandres assis sur des sièges au moteur électrique avec des mini shads (ah oui, pour ceux qui croyaient que jacky farrona et les hollandais avaient inventé quelque chose, c'est faux, les papys texans font ça depuis 25 ans, les echo sondeurs et les sièges anti arthrite, ça vient des états unis probleme d'ego - Page 2 321426 ), mais uniquement des northern pikes ou muskys, et des gros, aux leurres actifs, et que nous ne voulions pas les manger, Archie, noter guide natif, qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à joe l'indien, nous à emmené dans des endroits incroyables...

Enfin si vous développiez un peu plus , je pourrais le faire aussi

Parce que sinon on peut tous dégainer des mots qui font plaisir, comme menteur, ou alors beauf binoclard primaire en survet'kro, ou grand pêcheur, ou mec sympa, ou encore looser chronique, vieil aigri, super bon pêcheur de sandre, boulet de base en waders, vieux réac rétrograde ou homme qui a su évoluer...
On a en a plein des mots qui nous viennent à l'esprit quand on lit ce forum...

Alors si on les lâche, développons messieurs, développons...
Et pour finir, pour moi le king des king ici c'est risto, king , sans contradictions possible sérieuse, pour toutes les techniques qu'il maîtrise et ses résultats, personne ici ne fait mieux et ne peut prétendre à être un pêcheur plus complet. En plus il a des photos, comme ça les tatie danielle probleme d'ego - Page 2 99186 peuvent se conforter. Viennent ensuite lulu, n°1, et broc (parce qu'il va aussi en irlande, il sait ce que c'est les vrais poissons de lacs probleme d'ego - Page 2 341812 )

Développons messieurs, développons, on parlera de football, de silures de 50cm, de jacks de 34, d'escarres et de broucouilles Twisted Evil probleme d'ego - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:35

je constate mon cher ireland en lisant ton post que tu aimes bien piquer les gens et par contre lorsque l'on te pique ça a l'air de te chatouiller un peu.
c'est le mot menteur qui te chagrine, Question ne t'en fait pas on dit menteur pour un marseillais , pingre comme un auvergnat probleme d'ego - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:50

ah ben voilà c'est bien ce post pour que les personnes s'expriment probleme d'ego - Page 2 341812
oui mais encore c'est mireille dumas qui te parleprobleme d'ego - Page 2 Fillette
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:21

pas mal l'autobiographie que tu as fait de toi :\bravo:
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:13

et ou c'est comme ça et ça n'a rien à voir avec la pêche,
pour tes prises je te crois sur paroles et j'ai pas besoin de photos pour confirmer,
par contre je me fend la poire de voire comme ça te vexe d'être mis en doute probleme d'ego - Page 2 341812
mais les marseillais sont des menteurs,
les gardois des grandes bouches qui nous vole nos seps,
les auvergnats sont encore plus radin que les juifs,
et les grands dégarnis sont sexy.
anssi est faite la vie probleme d'ego - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:28

alli a écrit:
et les grands dégarnis sont sexy.
probleme d'ego - Page 2 321426

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:37

Twisted Evil Twisted Evil demande a madame ...
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:43

Very Happy
Ireland,si je peux me permettre,on n'est plus dans la rubrique"problème d'égo"mais plutôt"j'ai un égo surdimensionné doublé d'un délire de persécution et d'une tendance à tirer sur tout ce qui ne pense pas comme moi" :'d:
si je peux toujours me permettre,qu'est ce qui t'autorises à proclamer untel ou untel le meilleur des pêcheurs sur des critères purement subjectifs Question :'d:
Ireland4Never a écrit:

Parce que sinon on peut tous dégainer des mots qui font plaisir, comme menteur, ou alors beauf binoclard primaire en survet'kro, ou grand pêcheur, ou mec sympa, ou encore looser chronique, vieil aigri, super bon pêcheur de sandre, boulet de base en waders, vieux réac rétrograde ou homme qui a su évoluer...
On a en a plein des mots qui nous viennent à l'esprit quand on lit ce forum...
je trouve ce paragraphe particulièrement agressif et prétentieux et on peut se demander ce que tu fais sur ce forum avec tous ces abrutis que tu n'as pas osé nommer dans un dernier élan de discrétion probleme d'ego - Page 2 321426
qu'on s'explique fermement soit mais certaines limites ne doivent pas être dépassées sous peine de terrorisme intellectuel(et je pèse mon expression)
jusqu'à présent,je considérais que certains messages de ta part pouvaient être mis au compte de ton humour mais à présent,le doute m'habite scratch
je ne mets en doute ni tes qualités humaines ni celles de pêcheur alors je ne crois pas que tu sois habilité à le faire avec les autres Evil or Very Mad
je ne suis sûrement pas un grand pêcheur selon tes critères mais sache que je me fous royalement de la considération halieutique que tu me portes sauf quand c'est de l'humour avéré et sans équivoque ou si je contreviens à l'éthique d'un pêcheur de carnassier responsable probleme d'ego - Page 2 863965
restons fermes mais courtois et intègre le fait que tu n'es pas le seul à avoir des qualités ici.
Merki probleme d'ego - Page 2 223917
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:33

Ireland fait gaffe au poisson-chat ca pique et tu peus leurs resumer ta vie il piquent encore. probleme d'ego - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:20

Ireland4Never a écrit:
Et pour finir, pour moi le king des king ici c'est risto, king , sans contradictions possible sérieuse, pour toutes les techniques qu'il maîtrise et ses résultats, personne ici ne fait mieux et ne peut prétendre à être un pêcheur plus complet. En plus il a des photos, comme ça les tatie danielle probleme d'ego - Page 2 99186 peuvent se conforter.
beh quoi moi je suis tout à fait d'accord probleme d'ego - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:27

alli a écrit:
par contre je me fend la poire de voire comme ça te vexe d'être mis en doute probleme d'ego - Page 2 341812
moi c'est pareil, je déteste qu'on me traite de menteur, d'autant que j'ai une morale assez élevé ( enfin je crois), pour moi c'est une insulte à part entière probleme d'ego - Page 2 321426 imagine qu'on te traite de "trou du c..l" tu peus laisser passer ça, moi je rentre dedans c'est tout probleme d'ego - Page 2 341812
d'autant que si on commence à douter ouvertement des écrits des autres à chaque fois que ça dérange, autant arrêter tout de suite probleme d'ego - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:29

ça ne veus pas dire que je suis contre les taquineries mais contre la version agressive probleme d'ego - Page 2 321426 bon je vais aux champi, va faire nuit probleme d'ego - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:31

c'est pour ça que toi tu met des photo ou on ne te vois pas probleme d'ego - Page 2 1507809764 probleme d'ego - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:51

ristorap a écrit:
bon je vais aux champi, va faire nuit probleme d'ego - Page 2 321426

le champi a la lampe c'est interdit risto probleme d'ego - Page 2 30930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:52

sauf pour les alucilogene probleme d'ego - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:08

Marcus a écrit:
sauf pour les alucilogene probleme d'ego - Page 2 341812

http://sandre.superf


fait gaffe la nuit, les cerf attaque le brame, ça devient dangereux!!!
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:52

p'tain ireland, tu en ecrit trop à chaque fois et quand j'arrive à la fin, je ne me souviens plus du début probleme d'ego - Page 2 1507809764
bref je vais faire court, perso pour moi je pense que tu vas un peu loin quelquefois mais comme tu emploi des termes anglosaxons, je ne comprends pas tout alors je prends cela pour de l'humour probleme d'ego - Page 2 321426 .
bon j'arrette de deconner tout cela n'est pas tres grave, je ne pense pas que tu sois mechant mais tu aimes bien piquer aux vifs les gens, ils y en a qui le supportent , d'autres un peu moins, c'est tout, en tout cas moi je t'aime bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:18

la vache Ireland...tu parles comme un prospectus de chez Lidl nous ventant une promo sur du foie gras de moineau à 1.99 euros le kg....on croirait presque être dans un bus de voyage organisé pour aller visiter la cathédrale de chartres 1 semaine durant....j'ai presque envie de chialer quand j'te lis ma poule probleme d'ego - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:25

retiens toi pas mon lapin pleure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:30

Marcus a écrit:
ristorap a écrit:
bon je vais aux champi, va faire nuit probleme d'ego - Page 2 321426

le champi a la lampe c'est interdit risto probleme d'ego - Page 2 30930
ils sont radioactifs par ici probleme d'ego - Page 2 341812 j'ai réussi à y aller une heure pour quelques trompettes des morts, de quoi faire une bonne omelette probleme d'ego - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:31

hummmmmmmmmmm ca c'est le top probleme d'ego - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:02

spoon a écrit:
mais à présent,le doute m'habite scratch

bah montez une asso avec strugg alors Arrow

Tu parles de mots forts. Le rapport entre marseille et le mensonge est venu bien plus tard, au tout début ce mot, menteur, effectivement je l'ai pris fortement, sans humour, vu que j'ai l'impression que c'est un peu récurent. Et, dommage, le mensonge est quelquechose que j'exècre, donc non ça ne me fait pas rire.

Si pour déconner "moyennement" je dis que tu es un vieux facho, ça te fait rire ? (attention, c'est un exemple, pas ma pensée, je précise probleme d'ego - Page 2 321426 ). Non ? Et si je te le répète toutes les semaines, ça ne te fait te fait toujours pas rire ? Ah bah c'est bizarre ça...
Prends l'exemple d'un truc qui est pour toi une valeur forte et importante, et essayes de comprendre mon point de vue, en te rappelant une nouvelle fois que le rapport marseille/menteur est venu presque comme une pommade... probleme d'ego - Page 2 321426

Je comprend ton point de vue, je parlais de mon ressenti qui m'a amené à me justifier de 4 pauvres poissons...

On peut me vanner tant qu'on veut, aucun soucis, j'ai habité 6ans à St Denis, crois moi, la chambrade, j'accepte... Twisted Evil

sauf quand on me dit avec "plus" ou "moins" de sérieux que je suis un menteur, que je suis un lâche ou que je suis raciste.
J'avais un grand père qui était résistant à 15 ans et qui a beaucoup donné de sa personne pour notre beau pays. Bah lui, si pour "déconner", tu disais qu'il était collabo, bah il te mettait une droite, direct...
Tu vois la nuance ?
Tout sauf ces trucs là, et de surcroit quand dans la bouche de certains ça tient plus de l'avis que de l'humour...
Remarques que plus ou moins à chaque fois que je raconte quelque chose, il y a directement derrière "de sérieux doutes énoncés"... A un moment ça me saoule, ça ne me fait plus trop rire quand ça devient lourd, donc je le dis, pas parce que je suis vexé ou autre, j'ai aussi passé l'âge, comme nous tous ici sauf thomas, je suis moi aussi en phase de décomposition probleme d'ego - Page 2 76939

débat clos... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:07

A vous lire bande de mecreants.... probleme d'ego - Page 2 223917 y a que moi de BEAU et d'INTELLIGENT king c'est une evidence .... probleme d'ego - Page 2 341812

gregory
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:00

bon c'est moi qui t'ai traité de menteur, mais c'etait sans mechanceté aucune, comme je te l'ai dit chez nous on dit comme ça, menteur comme un marseillais, fort comme un basque, pingre ou radin comme un auvergnat etc...
bon, si je viens te voir pour une sortie va falloir que je fasse attention à ce que je dis probleme d'ego - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:12

si ca continue on va devoir classer la "kronenbourg irlandaise " espece protégée probleme d'ego - Page 2 321426
avec des periode de tire quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:19

Greg 63 a écrit:
si ca continue on va devoir classer la "kronenbourg irlandaise " espece protégée probleme d'ego - Page 2 321426
avec des periode de tire quand même Twisted Evil

probleme d'ego - Page 2 916348 probleme d'ego - Page 2 916348 probleme d'ego - Page 2 916348 probleme d'ego - Page 2 916348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:22

Murtof a écrit:
un prospectus de chez Lidl

c'est pas pire qu'une photo en survet' champion dans "pêche en eau douce" probleme d'ego - Page 2 341812 probleme d'ego - Page 2 341812 probleme d'ego - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:23

si ça c'est pas le la casse !probleme d'ego - Page 2 Brice probleme d'ego - Page 2 76939 probleme d'ego - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:06

c'est pas moi c'est mon petit frère qui a pris l'ordi probleme d'ego - Page 2 76939 probleme d'ego - Page 2 76939

Quoi, qu'est ce qu'elle a cette excuse ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'ego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'ego   probleme d'ego - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'ego
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: