carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comportement, tenues

Aller en bas 
+4
numbeurone
marmotte
alli
Julien 63
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:04

Gremille, quand tu as 100ha de lac, n'ayant que 5/6 acces de 50/100m, je ne vois pas pourquoi, a 4/5 pecheur ( carpistes principalement ) empeche tous les autres de pêcher, du bord cela va de soit comportement, tenues - Page 2 341812 .

Maintenant, si il peche avec ces 4 cannes sur une zone correct et sans bouffer 150 m de berge, pas de probléme soit je lui demande si je peu pêcher 30 metres a coté de Sa zone, soit je vais plus loin.

Mais si il pêche avec 4 cannes en éventails, par 200/300 m de chaque coté, le long des berges, il faut que je change de lac, soit 1.5 heures de routes comportement, tenues - Page 2 863965 .

Ceci pour les lac de barrage, pour des lac naturel ( ou presque comportement, tenues - Page 2 341812 ) en générale il y a de la place pour tous le monde ( ou presque comportement, tenues - Page 2 341812 ).

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:11

bon bah faut arrêter la pêche alors si ça vous gêne tant que ça, ou tuer tous les carpistes, qu'est ce que tu veux que je te dises... :====='':

Ou faire comme tout le monde, pêcher dans les endroits où il n'y en a pas...


Ca me rappelle un matin sur la côte landaise, 6h, personne à 10km a la ronde... Un surfeur se pointe et rentre dans l'eau à... 5m d'une de mes cannes... Et se plaint des pêcheurs en surf casting qui "tendent des lignes"...

Vraiment je ne vous comprend pas.... :====='':
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:19

Grémille4Ever a écrit:
bon bah faut arrêter la pêche alors si ça vous gêne tant que ça, ou tuer tous les carpistes, qu'est ce que tu veux que je te dises... comportement, tenues - Page 2 1507809764

Ou faire comme tout le monde, pêcher dans les endroits où il n'y en a pas...


Ca me rappelle un matin sur la côte landaise, 6h, personne à 10km a la ronde... Un surfeur se pointe et rentre dans l'eau à... 5m d'une de mes cannes... Et se plaint des pêcheurs en surf casting qui "tendent des lignes"...

Vraiment je ne vous comprend pas.... comportement, tenues - Page 2 1507809764

qu'est ce que tu fous à 6 h. du matin sur une côte landaise????? comportement, tenues - Page 2 1507809764 comportement, tenues - Page 2 1507809764 comportement, tenues - Page 2 1507809764

moi à 6 h du matin je préfererai être sur DES côtes landaises....avec de la bonne chair ferme autour.....(je parle pas de vaches landaises....faut tout expliquer à notre carma gay comportement, tenues - Page 2 353123 )....et le tout dans un lit bien chaud........ comportement, tenues - Page 2 341812 comportement, tenues - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:27

marmotte a écrit:


comment expliqué les brcouille alors comportement, tenues - Page 2 1507809764
ben il fut toujours chercher la soluce la plus simple et là elle est évidente!! comportement, tenues - Page 2 353123

Citation :
, pour les tas de bois c'est souvent des tenu, et peché a proximité est
logique(enfin en general apres deux jour de peche a coté, fini les
touches, le poisson decampe, se posé a l'arrache et amorcer, sa
rapporte quasi pas de poisson 1 voir 2 a chaque passage, sequi est
peanuts sur des lac ou lorsque tu a reperé les tenu, tu touche une
dixaine de poissons dans les 24h.......

je crois pas du tout qu'il décampe car pour avoir énormément pratiqué les tas de bois, les carpes ne quittent jamais le secteur car meme quand tu as foutu le boxon et que tu repasses meme pas une heure apres elles se sont déjà replacées dans les branches. comportement, tenues - Page 2 321426 en plus ces tas de bois sont surpéchés et à peine une équipe est partie qu'une autre la remplace. donc l'histoire que le post n'est péchant que 2 jours ne tient pas la route àma.




Citation :
lors pour le bien des carpiste vous feriez bien d'apprendre a lancé vos leurre...comportement, tenues - Page 2 223917
ben on essaye mais si tu crois que c'est facile... comportement, tenues - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30

ayè c'est le bronx!
on peu plus s'engueuler gentiment faut que ça dégénère No
pour
moi le carpiste c'est comme le gros blaireau qui va à la plage avec
sont poste, fout la zic à font et joue au foot au milieu de tout le
monde et rigole bien fort dès fois qu'on ne l'aurait pas encore
remarqué. le gros con quoi !
et c'est à cause de ces gros con que
je ne vais pas sur les plages entre autre, bien que sur les plages, il
y en a plein d'autres qui joue au ballon sans envoyer du sable partout,
écoute la musique doucement, et respect les autres en partagent
l'espace.
une grande majorité des carpiste ne sont pas du tout près
au moindre dialogue de courtoisie dès que l'on touche volontairement ou
pas à leur ligne ou simplement dès qu'on s'en approche.
quand je
parlait du silure c'est pareil; délit de sale gueule, il n'a pas une
bonne réputation du coup il est forcément mauvais pour ceux qui ne le
connaissent pas bien c'est presque pareil avec les carpistes à part que
eux ça fait plus de 20 ans qu'ils on cette réputation et pour qu'elle
dure aussi longtemps, c'est qu'elle est quand même justifiée
non?parceque le silure c'est pas vrai qu'il mange des petits enfants clown
quand
j'étais gamin, les bord de seine dans ma ville était toujours occupé et
on ne pouvais pas y pêcher et à l'époque il n'y avait pas de bass
boateur en power fishing pour créé la guerre juste quelques gaminou en
vélo avec une petite canne à coup et on étaient obliger de se taper des
km pour pêcher parce que à coté de cher nous des étranger nous en
empêchait.
moi ce qui me gène et c'est la superficie que s'approprie
chaque carpiste et bien qu'il soit en théorie possible de pêcher sur
cette zonne 9/10 on va se faire jeter et 9/10 pas gentiment.
maintenant
se n'est pas la peine de monter sur ses grand chevaux et établir des
camps, je suis pour je suis contre, toi t'as dis ça , bhou c'est vilain
tu me déçois Sad tu vetrical tu carpe je brocouille et alors ? comportement, tenues - Page 2 1507809764
ce
n'est pas parce qu'on est sur un forum carnnas qu'on va
systématiquement bannir toute autre forme de pêche et pêcheur
différent, et puis ce n'est pas du tout dans notre état d'esprit à nous
membre de carnass pêche d'être con et borné limite achimachin!
comportement, tenues - Page 2 223917
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:35

encore perdu la graimille! une provoc de plus qui tombe à l'eau!!!!! comportement, tenues - Page 2 353123 comportement, tenues - Page 2 341812 comportement, tenues - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:36

Je ne suis pas anti-carpistes ( l'ayant été moi même ) mais là ou je bloc, c'est pourqoi , quand tu as une plage de 150 m de long, le caroiste se met a la pointe de droite, et qu'il " pose" ces lignes a la pointe de gauche .

Si, il se met ne serai-ce qu'au milieu de la plage, et qu'il pêche la m^me zone de gauche, il arrivera au même resultats, si ce n'est que d'autres " personnes " pas que pêcheur, pourrait ainsi profiter d'une demie plage, ce qui est deja bien .


Aprés si j'accroche sa ligne ( dans le premier cas) qu'il ne râle pas trop, je ne l'aurai vraiment pas fait volontairement .


Je l'ai déplacer comportement, tenues - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:39

+ 1 avec Alli


mais ou as tu vus que certains s'engueulent??????


la pêche c'est comme la vie...il faut relativiser et garder le plus important Very Happy


par exemple ici ne pas oublier ...Strugg, "le pécheur de savates" etc....les copains qui se font rares ces derniers temps....le reste...du bla bla... Very Happy


la pêche de la carpe...est une des rares pêche que je n'ai pas vraiment essayé comportement, tenues - Page 2 1507809764 .....par manque de temps et possibilité d#amorcer un coup sur plusieurs jours.
Mais je suis sûr que cela me plairait...sauf l'attente de l'éventuel touche comportement, tenues - Page 2 223917
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:41

Korr68 a écrit:
+ 1 avec Alli


Mais je suis sûr que cela me plairait...sauf l'attente de l'éventuel touche comportement, tenues - Page 2 223917

Pourtant, t'as l'habitude d'attendre des touches comportement, tenues - Page 2 353123 comportement, tenues - Page 2 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:44

la ferme la ferme la ferme


bon je met dans mon coin coin et fait la gueule...naaaaaa comportement, tenues - Page 2 99186
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:48

en plus ton "coin" il a l'air bien pour les carpes elles ont de la places dans ta piscine toute plate comportement, tenues - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:49

Allez, reviens c'était pur de rire comportement, tenues - Page 2 321426 comportement, tenues - Page 2 341812 ..
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:52

pour rire mais vrai quand même comportement, tenues - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:56

alli a écrit:
ayè c'est le bronx!
on peu plus s'engueuler gentiment faut que ça dégénère No
pour
moi le carpiste c'est comme le gros blaireau qui va à la plage avec
sont poste, fout la zic à font et joue au foot au milieu de tout le
monde et rigole bien fort dès fois qu'on ne l'aurait pas encore
remarqué. le gros con quoi !
et c'est à cause de ces gros con que
je ne vais pas sur les plages entre autre, bien que sur les plages, il
y en a plein d'autres qui joue au ballon sans envoyer du sable partout,
écoute la musique doucement, et respect les autres en partagent
l'espace.
une grande majorité des carpiste ne sont pas du tout près
au moindre dialogue de courtoisie dès que l'on touche volontairement ou
pas à leur ligne ou simplement dès qu'on s'en approche.
quand je
parlait du silure c'est pareil; délit de sale gueule, il n'a pas une
bonne réputation du coup il est forcément mauvais pour ceux qui ne le
connaissent pas bien c'est presque pareil avec les carpistes à part que
eux ça fait plus de 20 ans qu'ils on cette réputation et pour qu'elle
dure aussi longtemps, c'est qu'elle est quand même justifiée
non?parceque le silure c'est pas vrai qu'il mange des petits enfants clown
quand
j'étais gamin, les bord de seine dans ma ville était toujours occupé et
on ne pouvais pas y pêcher et à l'époque il n'y avait pas de bass
boateur en power fishing pour créé la guerre juste quelques gaminou en
vélo avec une petite canne à coup et on étaient obliger de se taper des
km pour pêcher parce que à coté de cher nous des étranger nous en
empêchait.
moi ce qui me gène et c'est la superficie que s'approprie
chaque carpiste et bien qu'il soit en théorie possible de pêcher sur
cette zonne 9/10 on va se faire jeter et 9/10 pas gentiment.
maintenant
se n'est pas la peine de monter sur ses grand chevaux et établir des
camps, je suis pour je suis contre, toi t'as dis ça , bhou c'est vilain
tu me déçois Sad tu vetrical tu carpe je brocouille et alors ? comportement, tenues - Page 2 1507809764
ce
n'est pas parce qu'on est sur un forum carnnas qu'on va
systématiquement bannir toute autre forme de pêche et pêcheur
différent, et puis ce n'est pas du tout dans notre état d'esprit à nous
membre de carnass pêche d'être con et borné limite achimachin!
comportement, tenues - Page 2 223917


je suis tout a fais d'accord sur le fais que s'approprier des km de berges, bin c'est pas tjs faisable, d'ailleurs en general quant je pratique de la sorte il n'y a pas un pecheur sur l'eau, et si des mecs arrive, je retire mes cannes (qui peche loin) en journé, pour les retendre la nuit, je me suis deja fais ramassé des cannes(meme a 15m devant moi), et sa c'est plutot bien passé a chaque fois, sauf quant le mec qui ramasse le montage se brac direct et gueule comme un putois, en general j'arrive avec une rame a la main pour recuperer mon montage Laughing , pour se qui est de bloqué les acces, en general je peche des poste inaccessible du bord simplement parceque pour moi c'est un gage de tranquilité(je peche seul la plupart du temps)..... et je ne pratique pas que la carpe, je peche un peu au ls aussi, sa occupe pendant les touche ou pour simplement faire un tour au bord de l'eau pendant 2 3 heure, et je pratique aussi la truite de temps a autre dans les ruisseau proche de chez moi



les derives que l'on retrouve au bord de l'eau ne sont ni plus ni moins que celle que l'on voit partout tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:58

si la carpe est muette sortie de l'expression que tout le monde connait en tout cas elle fait bien parlé d'elle comme quoi c'est pas la peine de crier pour se faire entendre comportement, tenues - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:01

robidic a écrit:
si la carpe est muette sortie de l'expression que tout le monde connait en tout cas elle fait bien parlé d'elle comme quoi c'est pas la peine de crier pour se faire entendre comportement, tenues - Page 2 341812


robidic .. philosophe comportement, tenues - Page 2 1507809764 comportement, tenues - Page 2 1507809764 ....c'est trop pour moi Shocked Shocked Shocked



comportement, tenues - Page 2 341812 comportement, tenues - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:07

Korr68 a écrit:
robidic a écrit:
si la carpe est muette sortie de l'expression que tout le monde connait en tout cas elle fait bien parlé d'elle comme quoi c'est pas la peine de crier pour se faire entendre comportement, tenues - Page 2 341812


robidic .. philosophe comportement, tenues - Page 2 1507809764 comportement, tenues - Page 2 1507809764 ....c'est trop pour moi Shocked Shocked Shocked



ouais ! Shocked et comportement, tenues - Page 2 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:10

marmotte a écrit:



je suis tout a fais d'accord sur le fais que s'approprier des km de berges, bin c'est pas tjs faisable, d'ailleurs en general quant je pratique de la sorte il n'y a pas un pecheur sur l'eau, et si des mecs arrive, je retire mes cannes (qui peche loin) en journé, pour les retendre la nuit, je me suis deja fais ramassé des cannes(meme a 15m devant moi), et sa c'est plutot bien passé a chaque fois, sauf quant le mec qui ramasse le montage se brac direct et gueule comme un putois, en general j'arrive avec une rame a la main pour recuperer mon montage Laughing , pour se qui est de bloqué les acces, en general je peche des poste inaccessible du bord simplement parceque pour moi c'est un gage de tranquilité(je peche seul la plupart du temps)..... et je ne pratique pas que la carpe, je peche un peu au ls aussi, sa occupe pendant les touche ou pour simplement faire un tour au bord de l'eau pendant 2 3 heure, et je pratique aussi la truite de temps a autre dans les ruisseau proche de chez moi



les derives que l'on retrouve au bord de l'eau ne sont ni plus ni moins que celle que l'on voit partout tout les jours

comportement, tenues - Page 2 1507809764 tu m'as l'air d'être un carpiste raisonnable, rappelle moi de ne pas te faire souffrir le jour de notre rencontre Cool
comportement, tenues - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:11

et??????????


je vais être obligé de changer de forum.... comportement, tenues - Page 2 99186



www.tricot.com Evil or Very Mad



pas dentelles.com...à cause des fuseaux....je risque de retrouver des auvergnats verticalier.... comportement, tenues - Page 2 341812 comportement, tenues - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:17

comportement, tenues - Page 2 341812 comportement, tenues - Page 2 341812 comportement, tenues - Page 2 341812 Alli...tu n'as pas honte???????

"tu m'as l'air d'être un carpiste raisonnable, rappelle moi de ne pas te faire souffrir le jour de notre rencontre"

comportement, tenues - Page 2 223917 comportement, tenues - Page 2 223917 comportement, tenues - Page 2 223917

carpistes...leurristes comportement, tenues - Page 2 341812 , brocouilleuristes (mignon tout plein comportement, tenues - Page 2 76939 )...etc......

enfin.....des blaireaux qui n'ont rien de mieux à faire que poiro(eau)tter au bord d'une eau fétide, pleine de bactéries plus vicieuses les unes que les autres....et comme dirait nos cousins quebecois....laissant la blonde à la crèche...seul et sans assistance comportement, tenues - Page 2 341812 comportement, tenues - Page 2 341812 comportement, tenues - Page 2 341812 comportement, tenues - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:19

un peu honte si, Embarassed mais pendant ce tenps là on ne dit pas de mal de marcus comportement, tenues - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:21

alli a écrit:
marmotte a écrit:



je suis tout a fais d'accord sur le fais que s'approprier des km de berges, bin c'est pas tjs faisable, d'ailleurs en general quant je pratique de la sorte il n'y a pas un pecheur sur l'eau, et si des mecs arrive, je retire mes cannes (qui peche loin) en journé, pour les retendre la nuit, je me suis deja fais ramassé des cannes(meme a 15m devant moi), et sa c'est plutot bien passé a chaque fois, sauf quant le mec qui ramasse le montage se brac direct et gueule comme un putois, en general j'arrive avec une rame a la main pour recuperer mon montage Laughing , pour se qui est de bloqué les acces, en general je peche des poste inaccessible du bord simplement parceque pour moi c'est un gage de tranquilité(je peche seul la plupart du temps)..... et je ne pratique pas que la carpe, je peche un peu au ls aussi, sa occupe pendant les touche ou pour simplement faire un tour au bord de l'eau pendant 2 3 heure, et je pratique aussi la truite de temps a autre dans les ruisseau proche de chez moi



les derives que l'on retrouve au bord de l'eau ne sont ni plus ni moins que celle que l'on voit partout tout les jours

comportement, tenues - Page 2 1507809764 tu m'as l'air d'être un carpiste raisonnable, rappelle moi de ne pas te faire souffrir le jour de notre rencontre Cool
comportement, tenues - Page 2 321426


je baisserais la tete pour que tu ne rate pas la nuque avec ta rame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:26

marmotte a écrit:


je baisserais la tete pour que tu ne rate pas la nuque avec ta rame Laughing


comportement, tenues - Page 2 916348 comportement, tenues - Page 2 916348 je savais pas , :/****+: toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:27

alli a écrit:
un peu honte si, Embarassed mais pendant ce tenps là on ne dit pas de mal de marcus comportement, tenues - Page 2 341812


zut...on l'aurait presque oublié....heureusement que tu parles de lui comportement, tenues - Page 2 341812


enfin...moi je ne dis jamais de mal de Marcus.....le seul...l'unique top modele du forum...(attention les frais quand il va demander rémunération pour la bannière) comportement, tenues - Page 2 321426


comportement, tenues - Page 2 1507809764 comportement, tenues - Page 2 1507809764 comportement, tenues - Page 2 1507809764 comportement, tenues - Page 2 1507809764

quoique...on a pas plus de membres du forum de sexe féminin qu'auparavant comportement, tenues - Page 2 99186 comportement, tenues - Page 2 99186 comportement, tenues - Page 2 99186 comportement, tenues - Page 2 99186


Dernière édition par Korr68 le Mar 25 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:35

Korr68 a écrit:
alli a écrit:
un peu honte si, Embarassed mais pendant ce tenps là on ne dit pas de mal de marcus comportement, tenues - Page 2 341812


zut...on l'aurait presque oublié....heureusement que tu parles de lui comportement, tenues - Page 2 341812



presque comportement, tenues - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:01

alli a écrit:
un peu honte si, Embarassed mais pendant ce tenps là on ne dit pas de mal de marcus comportement, tenues - Page 2 341812

y veut pas me lacher lui comportement, tenues - Page 2 99186 la ferme
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:33

Korr68 a écrit:

qu'est ce que tu fous à 6 h. du matin sur une côte landaise????? comportement, tenues - Page 2 1507809764 comportement, tenues - Page 2 1507809764 comportement, tenues - Page 2 1507809764

moi à 6 h du matin je préfererai être sur DES côtes landaises....avec de la bonne chair ferme autour...

maîté?? comportement, tenues - Page 2 1507809764 comportement, tenues - Page 2 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:50

ça m'étonnerait pas, il parait que les alsaciens les aiment bien girondes comportement, tenues - Page 2 341812 comportement, tenues - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:41

ou ginette?? comportement, tenues - Page 2 1507809764 comportement, tenues - Page 2 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:25

Grémille4Ever a écrit:
ça m'étonnerait pas, il parait que les alsaciens les aiment bien girondes comportement, tenues - Page 2 341812 comportement, tenues - Page 2 341812
Very Happy
à Bordeaux aussi(ouais,bon....) clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:27

spoon, tu vas trop loin, celle là même alli n'avait pas osé la faire Evil or Very Mad

comportement, tenues - Page 2 341812 comportement, tenues - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:40

comportement, tenues - Page 2 1507809764 comportement, tenues - Page 2 1507809764 comportement, tenues - Page 2 1507809764

je ne suis pas alsacien....faudrait demander à "le pécheur de savates" comportement, tenues - Page 2 341812 comportement, tenues - Page 2 341812 comportement, tenues - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:38

t'es pas alsacien n'empêche que je suis sûr que tu aimes la flammekueche trempée dans la bière à l'eau comportement, tenues - Page 2 341812 comportement, tenues - Page 2 341812

Comme disait De Gaulles, "Vous n'aurez pas l'alsace et la lozère !" comportement, tenues - Page 2 76939 comportement, tenues - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:51

comportement, tenues - Page 2 916348 comportement, tenues - Page 2 916348 comportement, tenues - Page 2 916348
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:00

comportement, tenues - Page 2 0comportement, tenues - Page 2 Panneau33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement, tenues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement, tenues   comportement, tenues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement, tenues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement du silure
» comportement du brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: