carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'estomac qui ressort

Aller en bas 
+4
Struggleforlife
barbeau18
alli
robidic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

l'estomac qui ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'estomac qui ressort   l'estomac qui ressort - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:54

c'est normal ,quand ils te voient ,ils n'ont pas envie que tu leurs mettent un doigt l'estomac qui ressort - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




l'estomac qui ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'estomac qui ressort   l'estomac qui ressort - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:07

l'estomac qui ressort - Page 2 99186 l'estomac qui ressort - Page 2 99186 l'estomac qui ressort - Page 2 99186 l'estomac qui ressort - Page 2 273134 l'estomac qui ressort - Page 2 273134 l'estomac qui ressort - Page 2 273134
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

l'estomac qui ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'estomac qui ressort   l'estomac qui ressort - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:09

je déconne marcus l'estomac qui ressort - Page 2 341812 mais si ils ont envie, surtout quand tu peche avec un leurre rose l'estomac qui ressort - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




l'estomac qui ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'estomac qui ressort   l'estomac qui ressort - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:25

Marcus a écrit:
numbeurone a écrit:
robidic a écrit:
oui j'ai lu l'article et je peux dire aussi que je pêchais pas en dessous de 15 m et quand on me dit c'est qu'ils sont pas actifs l'estomac qui ressort - Page 2 1507809764 là j'ai un gros doute car tous ont mordu franchement avec le leurre bien engamé, d'ailleurs je n'ai raté q'une touche sur 5 et à la verticale .
Aussi si ce n'était pas pour se nourrir,ils donneraient des coups de têtes ou de queues, non Exclamation


te laisses pas faire robi. et ne suis pas à la lettre les conseils des revues!!! l'estomac qui ressort - Page 2 321426

et ben franchement je peche quazi tout le temps entre 8 et 20m et cette année aucun estomac dehors l'estomac qui ressort - Page 2 341812

pour combien de poissons pris ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

l'estomac qui ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'estomac qui ressort   l'estomac qui ressort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:49

Grémille4Ever a écrit:
Marcus a écrit:
numbeurone a écrit:
robidic a écrit:
oui j'ai lu l'article et je peux dire aussi que je pêchais pas en dessous de 15 m et quand on me dit c'est qu'ils sont pas actifs l'estomac qui ressort - Page 2 1507809764 là j'ai un gros doute car tous ont mordu franchement avec le leurre bien engamé, d'ailleurs je n'ai raté q'une touche sur 5 et à la verticale .
Aussi si ce n'était pas pour se nourrir,ils donneraient des coups de têtes ou de queues, non Exclamation


te laisses pas faire robi. et ne suis pas à la lettre les conseils des revues!!! l'estomac qui ressort - Page 2 321426

et ben franchement je peche quazi tout le temps entre 8 et 20m et cette année aucun estomac dehors l'estomac qui ressort - Page 2 341812

pour combien de poissons pris ?
Laughing l'estomac qui ressort - Page 2 353123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'estomac qui ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'estomac qui ressort   l'estomac qui ressort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'estomac qui ressort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: