carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 toros, sandros et siluros

Aller en bas 
+5
numbeurone
ésomax
Struggleforlife
petpet
alli
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:10

pour les (fosses toros, sandros et siluros 341812) septiques qui doutait encore du potentiel poissonnesque de la région, il y a un article sympa sur la camargue dans (lol) "le canard du pêcheur spécial carnassier" (le mag que je n'achète que quand il y a un supplément bar toros, sandros et siluros 76939, avec une mention spéciale pour le n° de ce mois ci, dont la couverture est "brochets, déclenchez l'attaque des poissons difficiles", et où l'article en question est... tout simplement absent toros, sandros et siluros 76939 toros, sandros et siluros 76939 )

Ce qui m'amène à penser que pour lulu, risto, alli, chris, et tous ceux qui sont à moins de 3h de route d'ici, ça serait plus sympa de se faire une sortie gros poisson vers vauvert plutôt qu'une sortie gros vomi vers clermont ferrand toros, sandros et siluros 76939 toros, sandros et siluros 76939 (avec mado bien sûr toros, sandros et siluros 321426, )

ps : je n'exclus pas certains alsaciens, tourengeaux et autres ch'ti mi toros, sandros et siluros 321426 , c'est juste que ça va faire cher la journée toros, sandros et siluros 76939 toros, sandros et siluros 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:17

depuis le temps que tu cogite pour une sortie p'tête qu'en 2009 ça ce fera toros, sandros et siluros 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
petpet
ablettier
ablettier
petpet


Capricorne Nombre de messages : 784
Age : 52
Localisation : Tours Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 14/10/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:11

pourquoi pas faut voir toros, sandros et siluros 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:16

toute façon les Belges sont pas invités, alors... No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:09

quand on t'invite, tu viens pas! toros, sandros et siluros 353123

donc on t'invite plus toros, sandros et siluros 341812
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:16

Ouai... les Aquitains pêcheurs de bass non plus. toros, sandros et siluros 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:35

je suis en plein repérage, je parcoure le gard et la camargue de long en large en faisant du 4x4 avec ma 206 pour vous trouver des beaux spots de fou toros, sandros et siluros 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:40

donc si on viens faut prévoir 2 plein supplémentaire et des frais de garagiste en plus toros, sandros et siluros 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:48

Grémille4Ever a écrit:
je suis en plein repérage, je parcoure le gard et la camargue de long en large en faisant du 4x4 avec ma 206 pour vous trouver des beaux spots de fou toros, sandros et siluros 76939
c'est donc toi qui a appris à conduire à Morganst!!! toros, sandros et siluros 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:57

c'est pas de ma faute, c'est mon GPS qui me fait prendre les chemins de vignes plutôt que les routes nationales toros, sandros et siluros 76939

ça doit être un GPS kurde, il me fait prendre les itinéraires les plus longs et les plus pourris cheers
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:17

ceux ou il n'y a pas de flics toros, sandros et siluros 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:30

comme par hasard toros, sandros et siluros 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:24

j'en suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:57

tombé dans un fossé le grémillon?? toros, sandros et siluros 1507809764 toros, sandros et siluros 1507809764 toros, sandros et siluros 1507809764
ou surfant sur la vase avec un silure? toros, sandros et siluros 1507809764
ou encore au lit avec 5 aspros? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:43

je confirme la 206 se prete tres bien a ce genre d exercice, la mienne en subi autant que la tienne je pense par les chemins du cantal et les berges de barrages !!
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:55

Grémille4Ever a écrit:
je suis en plein repérage, je parcoure le gard et la camargue de long en large en faisant du 4x4 avec ma 206 pour vous trouver des beaux spots de fou toros, sandros et siluros 76939
.

on compte sur toi pour nous trouverle top du top pour la prochaine sortie CARNASSPECHE cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:33

bernoche a écrit:
je confirme la 206 se prete tres bien a ce genre d exercice, la mienne en subi autant que la tienne je pense par les chemins du cantal et les berges de barrages !!

cheers cheers

100% d'accord cheers

et en plus elle roule encore dans 1m d'eau cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:36

mado a écrit:
Grémille4Ever a écrit:
je suis en plein repérage, je parcoure le gard et la camargue de long en large en faisant du 4x4 avec ma 206 pour vous trouver des beaux spots de fou toros, sandros et siluros 76939
.

on compte sur toi pour nous trouverle top du top pour la prochaine sortie CARNASSPECHE cheers

je ferai dans pas longtemps un petit sondage pour savoir ce que ceux qui viennent veulent pêcher et comment, mais je commence à avoir une bonne liste, j'ai passé la semaine à faire du repérage toros, sandros et siluros 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:43

Grémille4Ever a écrit:
bernoche a écrit:
je confirme la 206 se prete tres bien a ce genre d exercice, la mienne en subi autant que la tienne je pense par les chemins du cantal et les berges de barrages !!

cheers cheers

100% d'accord cheers

et en plus elle roule encore dans 1m d'eau cheers cheers

Sad qu'est-ce que je regrette ma R11 Diesel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:51

R11... toros, sandros et siluros 1507809764

je vois même pas ce que c'est... toros, sandros et siluros 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:59

c'est un tracteur,
petit jeune... toros, sandros et siluros 353123
ma première caisse :
polo coupé les même que les audi 50, celui qui connait me fait signe toros, sandros et siluros 321426
ensuite golf 1 GTI1600, polo société D, golfGTI X1 1800, jetta TD, ax kway, 405td, R11 D, Picasso.
la seul que j'ai cassé est la 2èmè polo Very Happy le seul qui n'a pas gouté au chemin c'est le picatchou.
cher moi les chemin font parti du quotidien, y en a partout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:04

petit jeune !! ma mère a eu une R12 et une R14, je sais ce que c'est une mocheté qui roule, j'ai connu la honte en arrivant à l'école moi monsieur ! toros, sandros et siluros 76939

j'en ai pas eu beaucoup, et à part la 206, c'est que des voitures qu'on m'avait donné, dont la première en 2001 , une honda je sais plus quoi, première immatriculation en 83 toros, sandros et siluros 76939

par contre je les ai toutes cassées toros, sandros et siluros 76939 (salop d'arbres qui traversent sans prévenir toros, sandros et siluros 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:23

ALLI, ma premiére voiture était aussi une Polo coupée cheers .

Et celle que je regrétte le plus c'est ma VOLVO 340 Diesel en commercial.
C'était pas beau, ça n'avançait pas, mais un vrai tracteur ( même moteur que la R11 D, mais monté pour propulsion ( 90° ) ) toros, sandros et siluros 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:51

le must des voitures passe partout ca restera la toute premiere que j ai eu, une bonne vieille pigeot 104, increvable, un vrai 4X4 c etait enorme
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:35

Et les 404, hein qu'est-ce que vous en dites !? Il y avait les R16 aussi et même les Dauphine !
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:35

et j'oubliais les Simca 1000 ! Bande de djeuns!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:10

et la fameuse chanson de francky vincent qui va avec toros, sandros et siluros 76939 toros, sandros et siluros 76939

Allé strugg, zouk ! zouk ! toros, sandros et siluros 341812 toros, sandros et siluros 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:11

zoukmachine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:16

"je te prendrai nue, dans, la simca 1000" cheers cheers

je crois qque c'est pas du tout francky vincent en fait
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:20

Grémille4Ever a écrit:
"je te prendrai nue, dans, la simca 1000" cheers cheers

je crois qque c'est pas du tout francky vincent en fait

"les Chevaliers du fiel" je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:26

c'est ça !

c'est à cause de la ressemblance, ça m'a fait penser à francky vincent toros, sandros et siluros 76939
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:35

Struggleforlife a écrit:
Et les 404, hein qu'est-ce que vous en dites !? Il y avait les R16 aussi et même les Dauphine !

La R16, en TX ou TL Question toros, sandros et siluros 321426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toros, sandros et siluros Empty
MessageSujet: Re: toros, sandros et siluros   toros, sandros et siluros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toros, sandros et siluros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: