carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 plus ça va, moins ça va!

Aller en bas 
+5
marmotte
Greg 63
robidic
Struggleforlife
alli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




plus ça va, moins ça va! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ça va, moins ça va!   plus ça va, moins ça va! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:24

le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

plus ça va, moins ça va! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ça va, moins ça va!   plus ça va, moins ça va! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:51

rien de concret, c'est une décision prise par l'ancien bureau qui à démissioner sans en parler à personne et sans raison particulière.
seul la fédé considère que 20ans de no-kill est trop long sur un parcours pour un renouvellement des géniteurs, mais personnellement je pense que la sélection naturel est bien mieux que si elle est faite par l'homme en alevinant et en lachant des "portions" qui ne sont pas de souche.
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

plus ça va, moins ça va! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ça va, moins ça va!   plus ça va, moins ça va! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:11

De toutes façons, même en NO-KILL, il y a forcément des pertes, celui qui me dis qu'il a 100% de survit, je ne le crois pas, sauf A L L I :ali: qui lui reussi ce pourcentage, 100% de rien , ça fait toujours 100% plus ça va, moins ça va! - Page 2 341812 plus ça va, moins ça va! - Page 2 341812 plus ça va, moins ça va! - Page 2 341812 .

Donc, c'est un peu une éxcuse bidon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

plus ça va, moins ça va! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ça va, moins ça va!   plus ça va, moins ça va! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:21

certe il y a des pertes, mais n'ont elles pas plus de chance de survie en les relachant dans la rivière, plutôt qu'au fond d'un sac ? plus ça va, moins ça va! - Page 2 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

plus ça va, moins ça va! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ça va, moins ça va!   plus ça va, moins ça va! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:28

heueueueueueueueueueu :'d:
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

plus ça va, moins ça va! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ça va, moins ça va!   plus ça va, moins ça va! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:55

mado a écrit:
heueueueueueueueueueu :'d:

zat iz ze quéchtione Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

plus ça va, moins ça va! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ça va, moins ça va!   plus ça va, moins ça va! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:30

Et ben non, je ne pense pas que ce soit la bonne question... le No-kill exclusif, et la tendance- la mode- est à le rendre exclusif, est un abus au même titre que le prélèvement inconditionnel. Sans compter que certains présidents vont se retrancher derrière cela pour prétendre avoir été de bons gestionnaires alors que ça merde.
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

plus ça va, moins ça va! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ça va, moins ça va!   plus ça va, moins ça va! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:55

alli a écrit:
certe il y a des pertes, mais n'ont elles pas plus de chance de survie en les relachant dans la rivière, plutôt qu'au fond d'un sac ? plus ça va, moins ça va! - Page 2 1507809764

Je dis que No Kill a 100%, c'est de la foutaise, mais tu as entiérement raison cheers .

Je dis juste que si ils disent que 20 ans de no kill font qu'il n'y a pas de pertes, et que cela nuis a la selection génétique, je pense qu'ils se tropmpent lourdement.

En plus il y a eut les secheresses ( canicule) qui ont fait du trie sur les induvidus les plus faible, donc une " exelente selection naturelle ".

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

plus ça va, moins ça va! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ça va, moins ça va!   plus ça va, moins ça va! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:10

Pourquoi de la foutaise? plus ça va, moins ça va! - Page 2 1507809764

autrement d'accords avec Esomax et :ali:.

Mais surprennant l'atitude d'un président qui pendant des années maintient le No-Kill sur un parcours...et pour son départ, comme cadeau..il supprime ce No-Kill Shocked Shocked plus ça va, moins ça va! - Page 2 1507809764 plus ça va, moins ça va! - Page 2 1507809764 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus ça va, moins ça va! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ça va, moins ça va!   plus ça va, moins ça va! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:09

c'est vrai que ça pue le vieil aigri qui nique tout pour ses successeurs cheers cheers

cela dit j'y connais queudz en salmonidés, et en plus je déteste les truites plus ça va, moins ça va! - Page 2 76939

Mais pourtant par solidarié je vous soutiens !!! Et si en plus on pouvait introduire des brocs géants ou des taïmens au lieu de ces truitelles d'élevages ridicules dans vos jolies rivières de première catégorie, je vous soutiendrais encore plus !!! http://sandre.superf cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus ça va, moins ça va! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ça va, moins ça va!   plus ça va, moins ça va! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus ça va, moins ça va!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moins polluer
» le permis moins cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: