carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Canne Garbolino

Aller en bas 
AuteurMessage
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Canne Garbolino Empty
MessageSujet: Canne Garbolino   Canne Garbolino Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:29

J'ai vu une petite bombe pas très chère, environ 120 euros , chez mon halieutiste préféré.

Puissance entre 40 et 90g / longueur 2m / Marque Garbolino / Modèle Dracken ou quelque chose d'approchant. Ca vous dit quelque chose? Pouvez-vous m'en dire plus?

Elle figure sur ma liste d'achats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Canne Garbolino   Canne Garbolino Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:51

terroriste Canne Garbolino 99186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Canne Garbolino   Canne Garbolino Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:49

j'ai trouvé ca mais plus cher Canne Garbolino 1507809764

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400025995547&ih=027&category=134336&ssPageName=WDVW&rd=1

et la mais franchement ton revendeur n'est pas cher cheers

http://www.pecheur.com/achat-canne-carnassier-garbolino-draken-gt-s-f-brilloux-32253.html

sinon voici un article

Canne carnassier Draken GT-S F. Brilloux de Garbolino. Comme les Draken Casting, les GTS ou Spinning se déclinent en trois tailles et trois puissances : la GTS 1,80m 6/20g est légère et d’action rapide, elle permet d’animer des leurres souples avec une grande précision, ainsi que les poissons nageurs type topwater et minnow. La GTS 1,90m 10/40g est dotée d'une action modérée lui procurant sensibilité et efficacité sur les animations lentes en surface ou en texan, elle autorise des ferrages appuyés. Pour terminer, la GTS 2m 20/80g est une canne puissante répondant aux gros leurres souples, rigides ou métalliques, elle convient également en mer pour les pêches à soutenir en dérive. Construction en deux brins inégaux. Tube de transport rigide. - blank : nappe carbone IM et tissu carbone - anneaux FUJI®️ Alconite monopattes châssis noir - porte-moulinet : casting FUJI®️ - poignée : évidée EVA ergonomique très haute densité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Canne Garbolino   Canne Garbolino Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:39

cette annee equipement garbo et la franchement decu ( canne falco/ aquilla)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Canne Garbolino   Canne Garbolino Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:34

ouai je viens de voir au salon de la peche les dernieres nouveautées de chez astucit et franchement c'est ce qui ce fait de mieux en rapport qualité prix Canne Garbolino 76939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Canne Garbolino   Canne Garbolino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne Garbolino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne a manié canne a verticale
» canne APN
» Canne MM
» canne light
» canne casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: