carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour risto et le chef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour risto et le chef Empty
MessageSujet: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:38

suite de l'enquête :

A mon avis, les anglais vont pas tarder à envahir le québec... :

http://www.carpequebec.com/


La photo de la carpe prise "sous la glace" mériterait sa place dans les insolites, non ? pour risto et le chef 321426 pour risto et le chef 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:44

elle est bien grasse sur la 2ème photo pour risto et le chef 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:55

oui, l'eau est froide, elle fait comme laure manoudou, elle prend du gras pour l'hiver pour risto et le chef 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:19

bah tu peux m'enlever du titre. s'en fout le lucio des carpes d'amérique!!!

le risto aussi je pense!! pour risto et le chef 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:10

Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde....y'a ça à 2h30 d'avion


pour risto et le chef Maroc
pour risto et le chef 31228083_m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:08

c'est au maroc ?
Le broc a des couleurs magnifiques ! affraid affraid affraid

et dire que les mecs vont là bas pour pêcher des bass pour risto et le chef 76939 pour risto et le chef 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:40

beh ouais ya des carpes au quebec, n'empêche que moi si j'étais là bas je taterai plutot du saumon ou du musky plutot que des carpounettes pour risto et le chef 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:41

toute façon comme tu pêches toujours là où il y a de la vase tu trouveras jamais de saumon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:47

mais quel provocateur ce flammand pour risto et le chef 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:48

pfftttttt médisant, tu crois qu'il fait comment le saumon quand ya de la vase, il arrete sa migration pour risto et le chef 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:59

pour risto et le chef 916348 pour risto et le chef 916348 pour risto et le chef 916348
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:00

ristorap a écrit:
pfftttttt médisant, tu crois qu'il fait comment le saumon quand ya de la vase, il arrete sa migration pour risto et le chef 341812

...et il se transforme en carpe !! Eureka ! http://sandre.superf
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:39

Grémille4Ever a écrit:
c'est au maroc ?
Le broc a des couleurs magnifiques ! affraid affraid affraid

et dire que les mecs vont là bas pour pêcher des bass pour risto et le chef 76939 pour risto et le chef 76939

c clair! les couleurs sont superbes! limites fluo les brocs pour risto et le chef 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:33

ça me tente bien le maroc pour un prochain voyage pêche/leçon de vie...
J'avais adoré la tunisie (pas celle des hôtels hein...), sauf qu'il n'y avait pas d'eau pour pêcher à part la mer, j'irais bien refaire un p'ti tour dans le coin pour aller rencontrer les fameux brocs du bled pour risto et le chef 341812
dont on parle de plus en plus...pour risto et le chef 1507809764
ou cette espèce de barbeau géant ...pour risto et le chef 1507809764
Et profiter l'autre moitié du temps du reste, couleurs, odeurs, goûts, culture, rencontres, que je sais déjà grandioses dans cette petite partie du monde... pour risto et le chef 1507809764
En plus ça sera couchage gratuit sur place à peu près partout... pour risto et le chef 1507809764

mmmmm.... pour risto et le chef 1507809764

murtof, tu crois que l'irlande m'en voudra si je fais un détour par le riff avant d'aller à dublin ? pour risto et le chef 76939
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:24

tu peux même être à l'initiative d'un échange culturel mélangeant GUINESS et chichon...
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:06

là, ça tape au casque! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:11

Murtof a écrit:
tu peux même être à l'initiative d'un échange culturel mélangeant GUINESS et chichon...

pour ça ya même pas besoin de se déplacer pour risto et le chef 341812 pour risto et le chef 341812
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:19

Grémille4Ever a écrit:
ça me tente bien le maroc pour un prochain voyage pêche/leçon de vie...
J'avais adoré la tunisie (pas celle des hôtels hein...), sauf qu'il n'y avait pas d'eau pour pêcher à part la mer

Pas d'esu à part la mer en Tunisie??? t'es certain que tu avais les yeux ouverts??? jette un oeil sur Google Maps...voir aussi le reportage dans je ne sais plus quel Mag d'il n'y a pas longtemps sur la pêche en Tunisie... pour risto et le chef 321426
Sinon pour les barbeaux y'a ceux là...
pour risto et le chef Gal_barbe_gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:44

[quote="Murtof]Pas d'esu à part la mer en Tunisie??? t'es certain que tu avais les yeux ouverts???/[quote]

je te confirme je n'ai pas vu d'esu en tunisie pour risto et le chef 341812
D'ailleurs je ne sais pas ce que c'est pour risto et le chef 76939

(j'étais dans le sahara tunisien pendant 2 mois, je te confirme aussi, j'ai pas vu beaucoup d'eau, à part 3 oasis qui abritaient de belles populations de cyprinidés pirat )

Bien sûr qu'il y a de l'eau en tunisie, y a pas que des vendeurs d'olives qui t'arrachent la bouche pour risto et le chef 76939 pour risto et le chef 76939 pour risto et le chef 76939
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:58

[quote="Grémille4Ever"][quote="Murtof]Pas d'esu à part la mer en Tunisie??? t'es certain que tu avais les yeux ouverts???/
Citation :


je te confirme je n'ai pas vu d'esu en tunisie pour risto et le chef 341812
D'ailleurs je ne sais pas ce que c'est pour risto et le chef 76939

(j'étais dans le sahara tunisien pendant 2 mois, je te confirme aussi, j'ai pas vu beaucoup d'eau, à part 3 oasis qui abritaient de belles populations de cyprinidés pirat )

Bien sûr qu'il y a de l'eau en tunisie, y a pas que des vendeurs d'olives qui t'arrachent la bouche pour risto et le chef 76939 pour risto et le chef 76939 pour risto et le chef 76939

esu= transformation chimique de l'eau une fois qu'on l'a consommé avec 18 pastis à la limite du yaourt...se prononce comme ça s'écrit...il estd'ailleurs bien difficile de le prononcer autrement une fois ce chiffre atteint.
PS: pour dire merci, une fois les 18 pastagas bus...prononcez "dovuble" tout en bavant un peu....tout le monde comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:11

pour risto et le chef 916348 pour risto et le chef 916348 pour risto et le chef 916348

c'est pour ça que je ne connaissais pas, je ne bois jamais de pastis* !
Moi les trucs mélangés avec de l'eau, j'aime pas trop, je suis un adepte du "purisme", et avec le pastigou, c'est trop dégueulasse pour risto et le chef 76939 pour risto et le chef 76939


*sauf quand il n'y a plus rien d'autre, ça va de soi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour risto et le chef Empty
MessageSujet: Re: pour risto et le chef   pour risto et le chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour risto et le chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chef
» Les lumieres du chef...
» légendes du chef
» Le chef prend de l'age
» le doc cherche le chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: