carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 confection de leurres souple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




confection de leurres souple Empty
MessageSujet: confection de leurres souple   confection de leurres souple Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:26

pour ceux qui n'on pas pu aller au salon de clermont voici un site qui va tout vous apprendre pour realiser vos moules ainsi que vos leurres souples confection de leurres souple 76939

http://www.bricoleurre.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confection de leurres souple Empty
MessageSujet: Re: confection de leurres souple   confection de leurres souple Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:25

merci le broyeur d'helice confection de leurres souple 863965

(parce les shads black cat à 3.20 euros pièce et les sandra 16 à 4, j'en ai marre ! confection de leurres souple 99186 confection de leurres souple 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

confection de leurres souple Empty
MessageSujet: Re: confection de leurres souple   confection de leurres souple Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:02

Very Happy
à propos de leurre souple,est-ce que vous utilisez pour plusieurs parties de pêche un même ls(sans attractant) tant qu'il est en bon état ou vous changez à chaque sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

confection de leurres souple Empty
MessageSujet: Re: confection de leurres souple   confection de leurres souple Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:34

Tu demandes ça à des Auvergnats? confection de leurres souple 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

confection de leurres souple Empty
MessageSujet: Re: confection de leurres souple   confection de leurres souple Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:35

j'en ai qui font un plouf de temps à autre depuis 3 ans confection de leurres souple 341812
et je ne suis qu' moitié auvergnat confection de leurres souple 321426
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

confection de leurres souple Empty
MessageSujet: Re: confection de leurres souple   confection de leurres souple Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:20

spoon a écrit:
Very Happy
à propos de leurre souple,est-ce que vous utilisez pour plusieurs parties de pêche un même ls(sans attractant) tant qu'il est en bon état ou vous changez à chaque sortie?

non :spo:, je change regulierement de ls afin d'essayer de trouver celui qui marche, quand aux attractants certains ne jurent que par cela, perso je suis quand meme plus moderé , je suppose que cela depend aussi de plusieurs facteurs, aggrssivité, phase de repos............. confection de leurres souple 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




confection de leurres souple Empty
MessageSujet: Re: confection de leurres souple   confection de leurres souple Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:17

moi je garde les mêmes jusqu'à ce qu'ils se déchirent ou que je les perde, attractant ou pas, d'ailleurs je les mélange, je me dis que ça impregnera les autres confection de leurres souple 76939 .
Je ne vire que ceux qui ont pris une tache de rouille. tant que je peux pêcher avec, je les garde...

c'était ça ta question au fait ? confection de leurres souple 341812
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

confection de leurres souple Empty
MessageSujet: Re: confection de leurres souple   confection de leurres souple Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:50

Grémille4Ever a écrit:
c'était ça ta question au fait ? confection de leurres souple 341812
Very Happy
c'était bien ça la question confection de leurres souple 76939
mado a écrit:

non :spo:, je change regulierement de ls afin d'essayer de trouver celui qui marche, quand aux attractants certains ne jurent que par cela, perso je suis quand meme plus moderé , je suppose que cela depend aussi de plusieurs facteurs, aggrssivité, phase de repos............. confection de leurres souple 1507809764
Very Happy
je me sers de ls comme trailer derrière les jigs,quelquefois derrière les spinners et ça dépend aussi de la couleur et du poids du leurre devant confection de leurres souple 321426
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

confection de leurres souple Empty
MessageSujet: Re: confection de leurres souple   confection de leurres souple Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:08

spoon a écrit:
Very Happy
à propos de leurre souple,est-ce que vous utilisez pour plusieurs parties de pêche un même ls(sans attractant) tant qu'il est en bon état ou vous changez à chaque sortie?

à chaque sortie???????affraid affraid affraid affraid affraid



plusieurs dizaines de sorties. ça se ressoude tres facilement!!!


rahhhhhhhhhhhhh, les dépensiers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

confection de leurres souple Empty
MessageSujet: Re: confection de leurres souple   confection de leurres souple Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:37

Ah....tu vois, qu'est ce que je disais? confection de leurres souple 341812

Bon, blague à part, je les garde aussi tant qu'il sont en état, quitte à les recoller ou les souder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confection de leurres souple Empty
MessageSujet: Re: confection de leurres souple   confection de leurres souple Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:54

[quote="spoon] je me sers de ls comme trailer derrière les jigs,quelquefois derrière les spinners et ça dépend aussi de la couleur et du poids du leurre devant confection de leurres souple 321426[/quote]

jamais en weightless ??? jamais de senko ??? jamais de creucreu sur des petites TP ??? :'d:

bah.... :'d:

je croyais que tu pêchais les confection de leurres souple 38729... :'d:

en fait tu es un pêcheur de broc qui s'ignore confection de leurres souple 76939 confection de leurres souple 76939 confection de leurres souple 76939
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

confection de leurres souple Empty
MessageSujet: Re: confection de leurres souple   confection de leurres souple Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:09

Very Happy
je me mets doucement au ls seul mais faut pas me brusquer à mon âge Evil or Very Mad confection de leurres souple 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confection de leurres souple Empty
MessageSujet: Re: confection de leurres souple   confection de leurres souple Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:40

numbeurone a écrit:
à chaque sortie???????affraid affraid affraid affraid affraid
plusieurs dizaines de sorties. ça se ressoude tres facilement!!!
rahhhhhhhhhhhhh, les dépensiers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

+1 avec loucio confection de leurres souple 76939
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

confection de leurres souple Empty
MessageSujet: Re: confection de leurres souple   confection de leurres souple Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:50

Very Happy
un auvergnat est toujours de bon conseil pour dépenser moins confection de leurres souple 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

confection de leurres souple Empty
MessageSujet: Re: confection de leurres souple   confection de leurres souple Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:45

pour faire simple, le seuil d'amortissement d'un LS auvergnat est à 50 touches de pouaçon ou 30 prises. confection de leurres souple 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

confection de leurres souple Empty
MessageSujet: Re: confection de leurres souple   confection de leurres souple Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:19

numbeurone a écrit:
pour faire simple, le seuil d'amortissement d'un LS auvergnat est à 50 touches de pouaçon ou 30 prises. confection de leurres souple 76939
Very Happy
20 ratés par ls quand même :'d:
ça frise le gaspillage clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confection de leurres souple Empty
MessageSujet: Re: confection de leurres souple   confection de leurres souple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confection de leurres souple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne a leurre souple
» 4 Play version souple
» colle pour leurre souple
» leurre souple à monter pour des sandres
» lot de leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: